Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Gryffondor] Clad Matthews - 7ème année (17 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/04/2006

[Gryffondor] Clad Matthews - 7ème année (17 ans) Empty
MessageSujet: [Gryffondor] Clad Matthews - 7ème année (17 ans)   [Gryffondor] Clad Matthews - 7ème année (17 ans) EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:02

1/ Identité
Prénom: Clad
Nom: MAtthews
Sexe: G
Age: 16-17 ^^
Nationalité/ville: Vit à Londres
Parents: Sorciers

2/ Imaginez en les pensées de votre personnage en venant à Poudlard, la première fois qu'il a emprunté le Poudlard Express.
Clad sortit du bus en compagnie du surveillant qui l'avait accompagné. Ensemble, ils entrèrent dans la gare de King's Cross et se dirigèrent vers la voie 9 3/4.
- Hé Tom, dis moi, demanda Clad, pourquoi il est marqué 9 3/4 sur la lettre ? ça existe pas ici.
- C'est un des secrets du monde mon petit. Tu vois, les sorciers vivent depuis des siècles sans que personne ne les remarque. Ils se sont adaptés pour vivre tranquillement. La voie que tu vas emprunter, seuls le sorciers la connaissent.
- Mais tu n'es pas un sorcier toi, comment connais tu tout ça sur "mon monde"
- Tu n'es pas le premier qui quitte l'orphelinat pour Poudlard, il y en a pratiquement un par an. C'est en feuilletant vos livres que j'ai appris toutes ces choses. Tiens, voila la voie 9, et ici la voie 10. Dès que je te le dis, fonce vers le mur.
- Quoi?
- Maintenant !
Clad courut vers le mur, bien que cela lui parut incensé, et rien ne l'arrèta. Il réouvrit ses yeux, et vit des parents qui accompagnaient leurs enfants, d'autres qui montaient dans le train... Tom le suivit, et l'accompagna jusqu'au train.
- Clad, c'est ici que nous nous séparons. Tu sais, malgré toutes nos disputes, les fois où je t'ai engueulé et tout... ben sache que je serai toujours là pour toi. Tu vas énormément me manquer grand gaillard...
Une larme glissa sur sa joue
-Allez file mon grand, et n'oublie pas que les portes de l'orphelinat te seront toujours ouvertes.
Clad se dirigea alors vers le train, les yeux brillants...
Il trouva une cabine vide où il fut rejoint quelques instants plus tard par d'autres élèves. Mais Clad restait en retrait, ne parlait que pour répondre aux questions qu'on lui posait. Tout ça lui était tombé dessus d'un coup... devoir quitter sa "nouvelle famille", ses amis... Tout était à reconstruire maintenant, c'est le début d'une nouvelle vie...

Fin


3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?
a) Je vais au Quidditch, je trouverai bien une excuse à donner à Flitwick.
b) Je vais au Quidditch car mon meilleur ami m'a proposé de faire le devoir à ma place pour que je puisse y aller.
c) Je fais mon devoir à la va vite, en rentrant du Quidditch quitte à faire baisser ma moyenne. [et oui, les amis d'abord^^ mais c'est quand même important de bien travailler ;-)]
d) Je fais mon devoir me disant que les autres joueurs auront peut-être du temps avant le match pour m'expliquer cette nouvelle technique.


4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis?
Très bonne question, je pense ètre une personne à l'écoute, de bons conseil...

5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis?
Une sorte d'arrogance, de snobisme peut ètre que je dégage parce que je suis mieux en solitaire...

6/ Votre personnage en quelques lignes
Clad a été recueilli à l'orphelinat de Londres après la mort de ses parents [HJ : c'est très original ça, hein? lool]. C'est là bas qu'il a grandi et qu'il a appris tout ce qu'il fallait pour vivre dans une grande ville. Crochetage, vol à la tire... tout était bon pour récupérer ce qu'il n'avait pas à l'orphelinat. En grandissant, il put à son tour apprendre aux nouveaux les techniques pour survivre dans ce monde de brute. Mais malgré tous les contacts qu'il nouait avec ses camarades, il n'avait pas réellement d'amis. Jusqu'à ce qu'arrive à l'orphelinat une jeune fille de son age, elle s'appelait Lucie. Clad se rapprocha très vite d'elle, ce qui l'étonna même, car il met du temps à s'attacher avec les autres... Il devint son pote, son ami, son confident, son amant, son amour... Depuis qu'ils se sont rencontrés, il ne se séparèrent plus, jusqu'à la réception de cette lettre. Clad n'était pas fait pour ce monde. Il dut se séparer d'Elle, tout en se jurant qu'ils ne l'oubliraient jamais...

7/ Comment avez-vous connu le forum ?
Top Site ;-)

Merci d'avoir eu le courage de me lire jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20095
Date d'inscription : 06/01/2006

[Gryffondor] Clad Matthews - 7ème année (17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Clad Matthews - 7ème année (17 ans)   [Gryffondor] Clad Matthews - 7ème année (17 ans) EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:24

hj: aller, bonhomme Wink


Clad Matthews, Gryffondor!


hj, ne t'inquiète pas des répartition, j'en ai lu des plus longues depuis deux semaines Le Théo je préfère ça...


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gryffondor] Clad Matthews - 7ème année (17 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: