Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Poufsouffle] Rhéna Johnson - 2ème année (12/13 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19761
Date d'inscription : 25/04/2006

[Poufsouffle] Rhéna Johnson - 2ème année (12/13 ans) Empty
MessageSujet: [Poufsouffle] Rhéna Johnson - 2ème année (12/13 ans)   [Poufsouffle] Rhéna Johnson - 2ème année (12/13 ans) EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:41

1/ Identité

Prénom: Rhéna
Nom: Johnson
Sexe: F
Age: 11->13 ans
Nationalité/ville: Dublin, Irlande
Parents: père moldu, mère sorcière


2/ Imaginez en les pensées de votre personnage en venant à Poudlard, la première fois qu'il a emprunté le Poudlard Express.
Rhéna était pétrifiée en regardant la barrière. Quelques jours plus tôt, elle ignorait qu'elle avait hérité des dons de sa mère. Elle n'avait jamais rien fait de spécial. Puis elle avait reçu la lettre et sa vie avait été bouleversée...
Elle fut tiré de ses pansée per la voix grave mais douce de son père.
-Il faut se dépêcher, sinon tu va manquer ton train. Je ne suis pas sorcier, je ne peux pas passer la barrière avec vous...
Elle se retourna et il se baissa et l'embrassa.
-Je ne veux pas vous quitter!
La jeune fille avait les larmes aux yeux. Elle n'avait pratiquement jamais quitté ses parents et voilà qu'elle devait vivre ailleurs. Seule.
-Ne t'inquiète pas ma chérie, ce n'est pas comme si nous ne nous reverrions plus jamais! Et l'école est surement très bien.
Sa mère approuva d'un ochement de tête.
-Nous devons y aller maintenant, la pressa t'elle.
Rhéna embrassa une dernière fois son père et pris la main que lui tendait sa mère. Puis elle empogna sa valise, ferma les yeux et suivi sa mère, attendant un choc , une douleur ou n'importe quelle sensation au moment ou elle franchirait la barrière. Rien ne vint. Quelques battements de coeur plus tard, sa mère s'arrêta. Elle ouvrit les yeux et vit un train rouge, magnifique, bien plus beau que ce de la gare... qui avait disparu d'ailleurs!!!
La jeune fille se retourna et vit la barrière qui se dressait derrière elle, masquant son père. Les larmes lui remontèrent aux yeux. Mais elle les ravala.
*Je ne suis plus une petite fille. Ja vais aller à Poudlard, je ne suis plus une petite fille, je ne vais pas pleurer!*Elle se retourna vers sa mère qui la serra dans ses bras.
-Je t'aime maman!
-Moi aussi ma chérie je t'aime! Ne t'inquiète pas, l'école est très belle, les professeurs très gentils et tu reviendra à la maison pour les prochaines vacances! Tout va bien se passer.
-Oui maman...
Rhéna ne savait que dire d'autre. Elle ne voulait pas quitter ses parents mais voulais quand même voir cette école et étudier la magie au fond d'elle même. Sa mère posa ses lèvres douces contre la joue de sa fille, puis se redressa.
-Il faut se dépêcher ma puce, le tr... Sa voix fut couverte par un sifflement du train.
Sa mère prit la main de Rhéna et empoigna la valise. elle s'avança jusqu'au train. Rhéna monta et pris la valise que lui tendait sa mère. Elle s'étregnirent une dernière fois puis se séparèrent. Les portes se fermèrent, le train siffla de nouveau et commença à avancer. Rhéna suivit sa mère du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse au loins...


3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

c) Je fais mon devoir à la va vite, en rentrant du Quidditch quitte à faire baisser ma moyenne.


4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis?

Rhéna est très féminine, mais elle sait se défendre. Elle est très gentille et généreuse avec ses amis mais détestable avec ses ennemis.


5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis?

Elle est trop solitaire et toujours vêtue de noir et de couleurs sombres. Rhéna fait presque "peur" aux autres. Elle ne leur donne pas vraiment envie d'aller vers elle. Même si, quand on la connait, on s'apperçoit qu'elle est très gentille, peut de gens osent essayer de la connaître et elle ne va pas vers les autres.


6/ Votre personnage en quelques lignes

Son père est un moldu et sa mère une sorcière. Ils se sont rencontrés étant jeunes et la jeune femme, insouciante et amoureuse, n'a pas hésité à dévoiler son secret au moldu qui l'a très bien pris. Ils se sont mariés 4 ans plus tard et Rhéna est née 1 an après leur mariage.
Son père étant entraineur de base ball lui en fit faire dans son club ce qui fait qu'elle se débrouille très bien avec une batte. Rhéna étant fille unique et entourée principalement de garçons elle est beaucoup restée seule se forgea un caractère assez dur.
Rhéna n'a jamais montré aucun talent pour la magie. Ses parents pensaient qu'elle était cracmol, mais finalement elle avait reçu la lettre de Poudlard!


7/ Comment avez-vous connu le forum ?

Sur top site HP!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20095
Date d'inscription : 06/01/2006

[Poufsouffle] Rhéna Johnson - 2ème année (12/13 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Rhéna Johnson - 2ème année (12/13 ans)   [Poufsouffle] Rhéna Johnson - 2ème année (12/13 ans) EmptyMer 26 Avr 2006 - 3:11

Rhéna Johnson, pour t'ouvrir aux autres, rien ne vaut la maison des Poufsouffle qui sauront t'accueillir et respecter ce que tu es, bienvenue à toi!

HJ: C'est ok, pour toi, tu peux copier ici la bio que tu as faite sur le Hors Poudlard Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Poufsouffle] Rhéna Johnson - 2ème année (12/13 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: