Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Serdaigle] Ai-Line Weeler - 6ème année (16/17ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai-Line Winleer
Personnage Inactif
Ai-Line Winleer

Nombre de messages : 51
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 23/04/2006

[Serdaigle] Ai-Line Weeler - 6ème année (16/17ans) Empty
MessageSujet: [Serdaigle] Ai-Line Weeler - 6ème année (16/17ans)   [Serdaigle] Ai-Line Weeler - 6ème année (16/17ans) EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:48

Prénom : Ai-Line

Nom : Weeler

Sexe : feminim

Age : 16 ans (née en fin d'année)

Nationalité/ville : Ai-Line est italienne et née à Rome.

Parents :

** Mére :

Lucie la mère de Ai-Line est née en Angleterre à Londres. Elle est la dernière de sa famille et la seule héritière des biens de la famille. Les grands parents de Ai-Line étaient bien trop occupés à faire des affaires dans le monde entier que de s'occuper de leur fille.
Les années passèrent et Lucie devenait de plus en plus sombre, de plus en plus solitaire, coinçait dans une bibliothèque à étudier ou dans une grande école de magie ou bonne manière et Sorcellerie était mélangé.
A la fin de ses études, la jeune femme n'était plus qu'une coquille en elle même, prête à exploser au moindre dérapage. Sa vie ne se résumait qu'à son image et non à ses sentiments. Plus tard, Elle épousa le fils d'amis proche de ses parents pour que leur fille profite pleinement de leurs argents quand les parents de Lucie font subitement faillite : Tony Weeler, un sorcier italien qui a beaucoup d'influence sur le marché du quidich. Plus rien de rester à Lucie, même son coeur à été vendu à un homme qu'elle n'aimait pas mais qu'elle du apprendre à connaître avec le temps... Après la naissance d'Ai-Line, Lucie disparaît subitement laissant l'enfant seul à son père.

** Père :

Tony est née en Italie à Venise lors d'un match joué par son père un grand attrapeur de son époque. Toute sa famille était dingue de quidich, les gallions affluaient et les membres de la famille entraient dans les grandes équipes nationales comme dans un moulin. Tony est un garçon gâté jusqu'au os, tous ce qu'il voulait, il l'avait. Dès ses premiers pas, Tony fut entraîné intensivement à l'art du sport international sorcier pour devenir le meilleur. Il passa à côté de ses études et des amourettes pour gagner son objectif. Pour fêter son entré dans l'équipe d'Italie, Ses parents lui "offre" en cadeau, la main d'une jolie française : Lucie. Celui ci ne se préoccupait pas plus d'elle que d'un gnome de jardin. La disparition de Lucie, après la naissance de Ai-Line ne le toucha pas plus...



2/ Imaginez en les pensées de votre personnage en venant à Poudlard, la première fois qu'il a emprunté le Poudlard Express. (Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées)

Une grand voiture noire se gare devant la gare, le chauffeur, un petit homme courbé en costume de la même couleur que la voiture, sort de la voiture pour ouvrir la porte de derrière et laisser sortir une jeune fille au long cheveux roux. Son regard dévisageait le chauffeur puis la gare d'un air indifférent. Un autre homme sort de la voiture, celui ci droit, aussi aimable que la jeune fille.

- Dépêchez vous Oscar, Ai-Line risque d'être en retard !

Oscar, le chauffeur se hâte d'ouvrir le coffre et de porter à bout de bras la valise et de la poser lourdement sur le chariot. Tout trois entrèrent dans la gare et postèrent devant le mur. Oscar boiteux traverse le mur en premier, suivit de Ai-Line la jeune fille et d'enfin le père, Tony.
De l'autre côté du mur une foule d'élèves, sautillait devant le grand train soigneusement astiquer pour l'embarquement des élèves, d'autre pleurait accrochée à la veste de leurs mères.
Ai-Line s'avança prend sa valise et s'avança devant le train pour mieux le voir de sa longueur. Elle n'était pas très convaincue de vouloir partir à Poudlard. Elle était tellement mieux en Italie, dans une école privée que son père payait au prix fort pour assurer tranquillité à sa fille. Elle n'a jamais eu de vie social et elle n'avait toujours pas l'intention d'en avoir une.
Tony pose sa main sur l'épaule de sa fille pour la rassurer.


- Tu verras là bas il y a des équipes de quiditch ! Tu t'amuseras, j'en suis certain ! Et puis c'est l'école de ta Mère, tu ne peux pas ignorer toute ta vie ces lettres que nous envois Poudlard...

C'est sur, son père n'avait que ça en tête : Le Quiditch. D'ailleurs c'était à cause de ça qu'elle a du de changer d'école et à cause de ces lettres de Poudlard intempestif qui envahissait le bureau de son père, Ai-Line cachait sa peur en fuyant Poudlard et prétendant que les écoles privées était mieux. Revenir dans le temps et revoir sa mère dans les écrits de Poudlard l'angoissait...
Elle regardait à présent oscar et soupira longuement, il n'avait pas trouvé de mieux de prendre un majordome pour lui servir de nounous, de chauffeur ou même de troisième mère...Il préférait liquider son salaire de joueur de quiditch dans un major d'homme pour "occuper" sa fille ou dans des paries entre copains ou même lui payait une école privée pour avoir la paix avec elle, si un jour il viendrai à ne plus avoir un galion sur le compte à gringott's, elle espérait qu'il n'irai pas se plaindre ou demander de l'aider à ses grands parents... Elle avait jamais eu autant la haine pour son père et comprenait pourquoi sa mère s'est enfuis pour aller vivre ailleurs. Elle baisse la tête pour voir le médaillon de sa mère, la gorge nouée. Un sifflement sonore sort Ai-Line de ses pensées, c'était le train qui été sur le point de partir.


Bon je dois partir... Au revoir Papa, Au revoir oscar.

Elle leurs adresse un signe de tête et monte dans le train en bousculant deux trois élèves. Après une longue recherche, Ai-Line finit par trouver un petit compartiment vide et s'y installa sans jeter un dernier regard à son père par la fenêtre. Elle se sentait abandonnée une deuxième fois, seul dans son compartiment, elle croise ses jambes et caresse doucement le cuir usée de la banquette pensant à son avenir proche à Poudlard.

/ 3.Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

d) Je fais mon devoir me disant que les autres joueurs auront peut-être du temps avant le match pour m'expliquer cette nouvelle technique.

4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis?

Je n'ai aucun avis sur les garçons, je ne l'ai regarde pas, je ne m'y intéresse pas et je fais en sorte qu'il ne me remarque pas. Si c'est le cas, je m'en débarrasse vite fait. Le contact social me fait horreur, je n'aime pas les pots de colle. A moins d'aimer souffrir, il ne s'approche pas de moi.


5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis?

Peut être qu'il me juge trop dure avec moi même ou trop ironique et froide dans mes paroles.

6/ Votre personnage en quelques lignes

Ai-Line


Physique :

Ai-Line est assez grande, les cheveux au couleurs des flammes des profondeurs d'un volcan. Ses yeux sont légèrement en amande et d'un bleu cristal. Elle a très peu de trait s'expression sur son visage, le sourire, la tristesse sont des sentiments qu'elle a banni d'elle même. Sa peau est blanche comme la première neige d'hiver, bizarre pour une italienne de sang. Elle montre très peu ses jambes, ses bras portant toujours de longue cape noire lui arrivant aux chevilles. Elle n'a jamais très bien acceptée ses nouvelles courbes.

Caractère :

Solitaire, dure avec elle même, battante : Elle réunie ces traits de caractères pour faire d'elle une fille qui passe son temps à la bibliothèque ou derrière un arbre pour étudier. Elle a beaucoup de grand projet en tête, le premier et de trouver sa mère perdue... Ai-Line n'aime pas la compagnie, l'amitié, n'y même l'amour, elle reste en retrait de toute relation social de peur que ceci casse ses projets ou la détruise elle.

Histoire :

Ai-Line est née en Italie à Rome le jour de l'anniversaire de son Grand père du coté de son père. Elle passa une enfance tirée par les parents de Tony pour faire d'elle une future pro du quiditch et par les parents de Lucie pour que celle ci devienne une enfant modèle. Elle suivit donc parraléllement un entraînement au quiditch et des petits cours de bonne manniére avec une vieille sorcière qui sentait le fromage moisis... A son adolescence, elle intègre une école privée après avoir bataillé plusieurs mois avant pour qu'elle ne puisse pas entrée dans une école publique. Si elle n'étudiait pas, elle restait enfermé dans chambre avec une pile de bouquin pour faire des recherches sur différentes choses plutôt bizarre pour une enfant de son âge. Quand son père lui annonça qu'il allait déménager à Londres, celle ci d'abord devait de plus en plus froide avec son père, puis muette, ses yeux qui lançant des regards à chaqun de ses passages. Arrivée à Londres, Ai-Line rentrait rarement chez elle, et sorciers proche de son père prétendait même de l'avoir aperçus dans l'allée des embrumes. Ai-Line d'un air faussement désolé prétendait qu'elle s'était perdue et qu'elle ne retrouvait pas son chemin pour retourner sur le chemin de traverse. Son père convaincu du contraire ne batailla pas sur le sujet, la laissant à nouveau seul à son avenir.

7/ Comment avez-vous connu le forum ?

^-^' Dans un top 10...

[hj : Si il y a des trucs qui ne plait pas, je changerais lol XD, Je suis tellement douée pour les gourdes ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20095
Date d'inscription : 06/01/2006

[Serdaigle] Ai-Line Weeler - 6ème année (16/17ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Ai-Line Weeler - 6ème année (16/17ans)   [Serdaigle] Ai-Line Weeler - 6ème année (16/17ans) EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:10

Il n'est pas évident de trouver ta place aussi facilement, Ai-Line Winleer, cependant, Serdaigle me semble être une maison qui apportera à ton parcours les solutions et réponses à tes besoins. Bienvenue!


hj: suite à notre discussion par MP, j'attends tes réponses Wink Bravo pour ta répartition, tu peux l'arranger pour en faire les bases de ta biographie à poster dans le forum des portraits des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serdaigle] Ai-Line Weeler - 6ème année (16/17ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: