Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alex Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Rider
Personnage Inactif
Alex Rider

Nombre de messages : 29
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19782
Date d'inscription : 18/04/2006

Alex Rider Empty
MessageSujet: Alex Rider   Alex Rider EmptySam 22 Avr 2006 - 18:15

IDENTITE

Prénom complet : Alex Rider
Nom : Rider
Surnom :
Age : 16 ans (20 décembre)
Année : Sixième
Maison : Gryffondor
Statut : Sorcier au sang pur
Baguette magique : baguette en bois de saule (26,5 cm), souple et rapide, convient parfaitement pour les enchantements.
Balai : Nimbus 2001
Pouvoirs spéciaux :
Animagus : Aucun
Patronus : Un Aigle
Quidditch :
Vie de l'école :
Langues parlées : Anglais, français, latin


MA PERSONNALITE

QUIDDITCH:


LOISIRS

Il aime être dans un endroit tranquille ou règne un grand silence. Il peut donc réfléchir en paix. Parmi les endroits paisible, il y a les forêt ou il aime bien faire la rencontre de créatures magique. Souvent il discute avec elle, par les gestes. Les créatures peuvent être très compréhensible. Elle l’aide souvent a surmonter sa solitude.
Un de ses autres loisir est les sortilèges. Il adore apprendre les différent sortilège. Ceux-ci peuvent être utile.
Il aime bien les créatures magiques.

DEFAUTS:

Un de ses principaux défaut est celui de la relation avec les autres. Depuis cet accident, il ne parle plus, ou peu, il reste seul, il est mystérieux, en résumé il est seul.

QUALITES:

Il est studieux en ce qui concerne les cours.

MOI ET LES COURS

Il a plusieurs matière préférée. Les Enchantement et Le Soin Aux Créatures Magiques.

MOI ET MA MAISON

Il ne trouve vraiment pas bien le système des maison. Ceci créé trop d’ennuis. Il aurait voulu être a serpentard ais le choixpeau avait décidé de l’envoyer a Gryffondor, ce qui lui créé beaucoup d’ennuis. Gryffondor est pour lui trop chaleureux. Lui il a vécu toutes son enfance dans la solitude et donc il aurait préféré être a serpentard ou règne une ambiance bien différente qui correspond bien mieux a son caractère.

MOI ET LES AUTRES MAISONS

comme il est dit précédemment il s'en fou pas mal des maison, donc il espère avoir les même relation avec tout le monde.

MINI BIOGRAPHIE:

Il vient de suisse, plus précisément dans la ville de Genève. Il a ensuite reçu la lettre lui informant qu’il était invité a passer 7 années dans la célèbre école de Poudlard. Sa mère était aller a Beauxbatons tandis que son père a Poudlard

Ma famille :

Il vient d’une famille aisée. Son père travaille au ministère et sa mère est reporter pour la gazette du sorcier. A cause de leurs travaille il n’ont pratiquement pas de temps pour Alex. Il a donc du vivre dans la solitude et compter que sur lui. Il connaît très peu sa famille. Son père lui a juste informé qu’il avait un frère qui n’était jamais revenue et sa mère était fille unique.

La découverte de mes pouvoirs de sorcier ?

Il savait qu’il allait être sorcier car sa famille en entier était sorcier. Mais le jour exacte ou il découvrit ses pouvoirs se déroulèrent a l’école.

Les autres aimaient bien l’embêter, lui rendre la vie difficile. Un jour qu’il était en cours, un garçon lui lançait des boulette de papier. Il en avait vraiment marre, mais puisqu’il ne parlait pas il ne dit rien. Il se retourna violemment, ce qui était fort rare, et le fixa dans les yeux. Soudain le garçon poussa un cris. Des poils commencèrent a lui pousser partout dans le corps. Il devint presque comme un ours. Il hurla et sortit de la classe en criant. Tous se marrèrent, mais Alex restait sans rire, ni même un sentiment de rire. Il était toujours comme ça.

PHYSIQUEMENT

Taille : 1m84

Cheveux : cheveux normal, couleur noir avec parfois un reflet bleu.

Yeux : Il a les yeux noir, mais il ont tendance a devenir légèrement rouge, souvent quand il est en colère et qu’il ne l’exprime pas par les geste et par le regard, ses yeux devienne rouge.

Origines : Il vient de suisse mais puisque son père était anglais il était bilingue.

Style :Il n’a pas de style. Il a juste l’air mystérieux, c’est tout


Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Rider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: