Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Gryffondor] Alex Rider - 6ème année (16/17 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Rider
Personnage Inactif
Alex Rider

Nombre de messages : 29
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19785
Date d'inscription : 18/04/2006

[Gryffondor] Alex Rider - 6ème année (16/17 ans) Empty
MessageSujet: [Gryffondor] Alex Rider - 6ème année (16/17 ans)   [Gryffondor] Alex Rider - 6ème année (16/17 ans) EmptySam 22 Avr 2006 - 17:14

1/ Identité

Prénom: Alex
Nom: Rider
Sexe: Garçon
Age: 15, 16, 17
Nationalité/ville: Suisse, Genève
Parents: (moldus, sorciers, cracmols…?) Sorciers


2/ Imaginez en les pensées de votre personnage en venant à Poudlard, la première fois qu'il a emprunté le Poudlard Express.

*Alex se leva tôt opur se rendre a la gare.
Arrivé là-bas, il fut impressionné par le nombre de sorcier présent sur la voix. Tous étaient avec leurs parents. Lui était venue seul, accompagné de son hiboux, Iceman. Il essaya de se frayer un chemin parmis cette foule inconsidérable. Après quelques minutes, il atteignit enfin l'entrée du Wagon. Il y pénétra et chercha un compartiment libre et vide. Il en trouva un. Il y posa ses affaires et s'y installa.
Le train demarra sa course vers le chateau. Dans son compartiment, Alex était seul. le train serpentait a travers un magnifique campgne a l'Anglaise. Le paysage était impressionnant, tout était de vert. Il n'était pas habitué a voir tant de vert, il était un garcon des villes.*

" c'est vraiment splendide "

*Il était seul mais il aimait cette solitude, pour une raison bien précise. Un accident survenu il y a 7 ans qui l'avait choqué et qui l'avait rendu seul et distant face au autres.
Après quelques heures le train arriva enfin a destination. Il s'empressa a mettre sa robe de sorcier et sortit sur le quai. Dehors il faisait noir. Normal, il était 8 heures du soir. Il ne faisait pas froid, mais il tremblait du au stress. Il vit des calèche et en prit une. les cheveaux qui tirait la calèche était immonde et terrifiant. Il fut surpris que certain personne ne disais pas de commentaire sur ces animaux étrange. Au fait, on avait l'impression qu'il ne les voyait pas. Pourtant lui les voyait. Il ne se posa pas plus de question. Il arriva enfin au portail du célèbre chateau de Poudlard, la célèbre école de sorcellerie. Il sortit et s'avanca près de la porte en compagnie d'autres élève de son age*

" Magnifique, je sens que je vais me plaire ici. J'ai hate de comencer les cours. "

*il entra*



3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?
a) Je vais au Quidditch, je trouverai bien une excuse à donner à Flitwick.
b) Je vais au Quidditch car mon meilleur ami m'a proposé de faire le devoir à ma place pour que je puisse y aller.
c) Je fais mon devoir à la va vite, en rentrant du Quidditch quitte à faire baisser ma moyenne.
d) Je fais mon devoir me disant que les autres joueurs auront peut-être du temps avant le match pour m'expliquer cette nouvelle technique.


4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis?

Peut-être son coter mystérieux qui parfois onne envie dans savoir plus.


5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis?

aussi son coter mystérieux et peut-être le manque de bavardage.

6/ Votre personnage en quelques lignes

Alex est né dans une famille aisée, Ses parent travaillai tout les deux ce qui, malheureusement, les empêchait de faire des loisir avec leur fils. A l'école, ses camarades ne l'appréciait pas trop, parce qu'il était trop mystérieux. Ce mystère en lui est du a ses parent. En effet, il n'avait pas beaucoup de contacte avec ses parent, ce qui l'a obligé de se faire un monde, de se refermer sur lui-meme et de s'enfoncer dans une solitude irréparable. A l'école il était toujours très silencieux, ce qui ne l'empechait pas d'etre brillant.
Il aimait beaucoup lire, cela lui faisait passer son temps. Il éttait passionnée dans deux domaine. Les créatures magiques et les sort et sortilèges. Pendant ses temps libre, ses temps de solitude, il se cultivait dans les livres. Il était tombé fou amoureux des être de l'eau, en particulier des sirènes.
Quelques années plus tard, un garcon de son age vint vers lui avec sa bande. Il commencère a l'aggresser et lui, sans pouvoir se controler leurs lanca un sort, un sort impardonnable, le sort Doloris. Il ne tint pas longtemps sa baguette ce ui eu pour effet de leurs épargner la vie. Le ministère conclua qu'on ne pouvait l'envoyer a Azkaban. L'affaire fut donc oublié. Mais il eut des effet négatif suite a cet incident. Le regard de ses amis, des autre et même de ses parent avait changé. Ils ne leur parlaient plus et ne le regardaient plus. La solitude qu'il endurait autrefois fut pire . Il se renferma encore plus sur lui, ne comptant sur personne. Son caractère changea donc. Sa voix n'exprimait plus de sentiment de même pour son visage et pour ses geste. Il était comme un sombis.
Le jour ou il recu la lettre de Poudlard il s'est donc dit que ce serai la chance pour lui de recommencer une vie. Car là-bas, il ne connaissait pas son passé. Il fut donc réjouis de s'inscrire.



7/ Comment avez-vous connu le forum ?

Je l'ai connu par une amie inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20098
Date d'inscription : 06/01/2006

[Gryffondor] Alex Rider - 6ème année (16/17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Alex Rider - 6ème année (16/17 ans)   [Gryffondor] Alex Rider - 6ème année (16/17 ans) EmptySam 22 Avr 2006 - 17:24

Alex Rider, ton coeur cache beaucoup de choses... comment trouver ta place au milieu de ces maisons sans avoir l'impression de n'pas s'tromper? Ton passé et ton coeur étant deux choses différentes, c'est à Gryffondor que je te propose d'aller!

hj: très bien! si tu n'as pas signé le réglement c'est la dernière chose qu'il te reste à faire avant de commencer à jouer Wink Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gryffondor] Alex Rider - 6ème année (16/17 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: