Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

De retour du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 4:51

*Si on lui avait dit qu’on pouvait ressentir de telles sensation en embrassant il ne l’aurait jamais cru. Il se sentait comme dans un autre monde, où seuls elle et lui existaient. Elle le regarda dans les yeux et les vit scintiller. C’était comme s’ils essayaient de lui montrer le bonheur qu’elle pouvait ressentir. Il ressentait lui même tellement de choses. Il l’attira alors dans ses bras avant de lui poser un tendre baiser sur la joue. Il ne savait pas quoi dire et préféra se taire plutôt que de gâcher ce moment par une remarque qui aurait sûrement été stupide.*

C’est étrange ce que je ressens pour elle. C’est comme si on était destiné…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 18/04/2006

De retour du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 4:59

Comment se fait t-il que cela soit si intense .Je n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un ... C'est comme si on était en phase, comme deux âme soeur

*Quand elle reçu le baiser sur la joue, elle comprit que ce sentiment était la chose la plus belle qui lui soit arrivée jusqu'à présent. Elle aurait voulu que le temps s'arrete pour toujours dans cette sensation de plénitude*

*Les mots était devenus superflu, ils se comprenait rien qu'en se regardant dans les yeux ...*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

De retour du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:46

*Mickael serrait Sakura contre elle. Il ne voudrait plus la lâcher si cela avait été possible. Il commença à l’embrasser dans la nuque mais s’arrêta alors qu’il remarquait des yeux se pose sur eux. Il voulait leur dire de s’en aller, de les laisser seul. Enfin il lui susurra à l’oreille :*

-Qu’est ce que tu dirais d’aller dans un endroit un plus tranquille?

*Il aurait préférer ne pas bouger mais les regards des autres élèves se faisaient trop pressant.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 18/04/2006

De retour du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:51

*Sakura fermait les yeux pour profiter pleinement du moment. Elle se sentait vraiment bien. C'est alors que Mickael lui proposa de partir pour un endroit un peu plus tranquille, elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle voulait rester encore un peu avec lui..*

- Oui, je veux bien. Tu veux que l'on aille où ? Je sais pas si on peut aller dans une classe vide ...

*Sakura entendait des chuchotements autour d'elle, elle se retourna et comprit que plusieurs élèves étaient en train de commenter ce qu'ils voyaient. Elle trouvait ça génant ...*

- Je pense qu'on devrait partir dès maintenant, car on nous observe un peu trop je trouve ... Alors as-tu une idée d'où on peut aller ..?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

De retour du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 0:12

*Il pensa que lancer des sortilèges à tous les élèves présents, pour qu’ils les laissent en paix, ne serait certainement pas faisable. Il réfléchit donc à un endroit où aller, le parc aurait été bien mais avec la pluie qui tombait c’était impossible. Il pensa que la proposition de Sakura était la meilleure disponible.*

-Tu as raison on va y aller, sinon je vais faire un malheur!

-Je pense que ton idée de trouver une salle de classe est très bonne. Je sais qu’au dernier étage il y en a des libres. On pourrait aller voir.


*Il lui sourit et ne pu résister à l’envie de l’embrasser, malgré le monde qui les observait.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 18/04/2006

De retour du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 0:31

*sakura venait de recevoir un autre baiser.Elle se demandait ce que les autres pouvoir bien marmoner dans leur dos.*

Franchement, il y a que des comères par ici

*Elle décida de se lever pour partir en direction des couloirs*

- Oui, on va aller voir. Passe devant pour me montrer le chemin car je ne sais pas ou est cette classe vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

De retour du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 1:04

*Mickael se leva à son tour et attrapa la main de Sakura avant de l’entraîner vers la sortie.*

-Allez viens, suis moi.

*Il lui jeta un regard et ils sortirent de la salle commune. Enfin ils ne les voyait plus. Il était pressé d’arriver dans une salle, pressé de retrouver ce qu’il avait ressentis avec elle quelques minutes auparavant. Ils marchaient dans le couloir, et Mickael souhaitais que personne ne se trouve sur leur chemin, et tout particulièrement un certain Serpentard…*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 18/04/2006

De retour du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 1:11

*Ils étaient dans le couloir main dans la main. Enfin Sakura se sentait libre du regard des autres*

Faites qu'on ne rencontre pas quelqu'un en route. Car si ça continue comme ça, tout le chateau sera au courant de nos faits et gestes avant demain après-midi. Et moi j'aimerais bien que l'on garde ça juste pour nous... C'est vrai quoi ça ne regarde que nous...

- Dis tu crois qu'on a le droit de se ballader dans les couloirs à cette heure là.. ? On ferait bien de faire attention , non?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

De retour du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 1:29

-Le couvre feu est à 21h donc pour le moment on est pas en infraction avec le règlement de l’école. Et même si on l’était moi je m’en fiche bien du moment que c’est pour être avec toi… Mais tu as peut être peur de te faire prendre?

*Il la regarda et lui sourit avec un air moqueur.*

-De toute façon il y a toujours moyen d’échapper à d’éventuels poursuivants avec tous les passages secrets existants.

*Ils atteignirent une intersection de deux couloirs et Mickael intima à Sakura de prendre à gauche.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 18/04/2006

De retour du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 1:41

- Non, je n'ai pas peur ... De toute façon, je prèfère rester avec toi même si je risque une retenue .

*"faut aller à gauche" venait de lui dire Mickael, alors Sakura s'exécuta. Ils arrivèrent dans un autre couloir où deux élèves de leur maison venaient dans leur direction. Elles se mirent à pouffer en nous voyant. Sakura ayant remarquer leur manège, elle dit à Mickael : *

- Je crois que tout le monde est déjà au courant dans notre maison, et peut être dans toute l'école aussi ..


Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

De retour du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:30

*Mickael sourit à ce que Sakura lui dit. Il pensait exactement la même chose, en plus une retenue avec elle serait peur être un bon moyen de se retrouver seule avec elle…*

Non, non faut pas que je pense ça. En plus il y aurait sûrement Rusard à coté de nous. Je préfère encore les élèves dans la salle commune. Tiens quand on parle du loup.

*Deux Serdaigles arrivaient dans leur direction. Il remarqua qu’elles pouffaient de rire juste avant que Sakura ne lui fasse remarquer que tout le château pouvait être au courant.*

-Je ne pense pas que ça soit déjà le cas, si c’est le cas un jour. Je crois plutôt que c’est le fait qu’il n’y ai pas beaucoup de couples à Poudlard qui déclenche cette réaction. Mais bon laissons les faire, on a qu’à les ignorer. C’est ce qu’il y a de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: