Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 *Chantone.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 25
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 14943
Date d'inscription : 01/04/2006

*Chantone.* Empty
MessageSujet: *Chantone.*   *Chantone.* EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:51

*Destiny, était allonger sur le sol en plein milieu d'un couloir désert.*

Pense/Personne en vue! Je vais pouvoir faire se que je veut. Destiny, n'en fait pas trop non plus. De quoi tu te mêles toi? Des moqueries que tu vas devoir éprouver si c'est un élève méchant qui passe par ici. Si un élève passe par ici, déjà il sera plein de furoncle sur le visage, et ses cheveux seront très, très long! Et puis quoi encore mademoiselle?
Si un se moque il aura le droit à une belle claque dans sa figure! Vu comment Max a eu mal, après que je lui en ai donné, une, si c'est une fille elle va bien souffrir! Tu sais Destiny tu va pas faire souffrir quelqu'un pendant un mois car tu lui aura donner une claque. Tu vas te taire oui! J’ai bien le droit de rêver.../

-Dans la nuit, dans le noir...
Pour la vie, pour le voir....
Je marcherais des heures, toute au long du chemin...
Je n’aurais pas peur, je te tiendrais la main...

*Destiny chantonnait dans se couloir si son sombre et si seul...*


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Ai-Line Winleer
Personnage Inactif
Ai-Line Winleer

Nombre de messages : 51
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14880
Date d'inscription : 23/04/2006

*Chantone.* Empty
MessageSujet: Re: *Chantone.*   *Chantone.* EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:34

Ai-Line avait passait une nuit de plus à se promener dans le parc, le soir toujours cet air mystérieux. Elle avait sans arrêt sur elle un livre, un parchemin. Elle marcha doucement le long du mur, air hautain et droit. Une petite mélodie douce parvint à ses oreilles : Serais ce un esprit frappeur ? La mélodie était plutôt chaleureuse ce ne peut être un fantôme ou un esprit frappeur. Le son aurait était plus long et froid. Elle continue à marcher, déterminé à savoir ce que s'était.

Elle caresse ses long cheveux et baisse la tête pour voir la silhouette d'une fille au sol qu'on déterminé avec le reflet de lumière extérieur sur le sol, l'air déterminé d'y rester. Elle s'approche doucement d'elle et d'une voix calme, s'adresse à la jeune fille.

Bonsoir....

Elle sort sa baguette de la poche intérieur de sa longue cape noire et murmurée une formule en agitant la baguette en formant une petite lune.

! Lumos !

Un jet de lumière sort du bout de la baguette laissant voir le visage puis le blason de la jeune fille. Elle se demandait si ce n'était pas une tradition de rester par terre comme ça et de chanter. Vu les traits de son visage, elle devait sûrement avoir un problème quelconque et qu'elle fait une petite séance de « boudage ».

Vous pouvez blesser quelqu'un en restant allongée ici ....


Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 25
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 14943
Date d'inscription : 01/04/2006

*Chantone.* Empty
MessageSujet: Re: *Chantone.*   *Chantone.* EmptyLun 24 Avr 2006 - 0:25

*Destiny, toujours allonger par terre chantonnait de plus belle. Une nuit calme et froide s'annonçait au château de Poudlard. La vie n'était elle pas plus belle ainsi, la nuit quand personne ne semblait oser se promenait par ici?*

-Dans le jour, sous la lumière...
Notre amour, on en est fière...
Je le regarderait, je commencerais à courir...
Je lui montrerais, à quoi ressemble notre avenir.


*Elle entendit alors des pas. Son coeur accéléra alors. Si c'était Rogue, elle allait passer une sal nuit. Rusard, encore pire...Elle conclu quand même qu'il ne servirait à rien qu'elle ne s'enfuisse. Elle se r'allongea une nouvelle fois en attendant de découvrir le visage de la personne présente. Une lumière surgit alors de nul part. C'était cette personne qui l'avait sans doute fait apparaître. En vérité, se n'était, ni Rogue, ni Rusard. Simplement une jeunes fille de serdaigle.

-Salut. Je m'en fiche, normalement à cette heure personne n'est ici. Alors peut importe. Si je peu faire tomber Rogue ou Rusard sa ne me dérangera pas le moins du monde. Destiny Blood...

Pense/ Qu'elle se mêle de ses affaires cette sainte nitouche.../


Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Ai-Line Winleer
Personnage Inactif
Ai-Line Winleer

Nombre de messages : 51
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14880
Date d'inscription : 23/04/2006

*Chantone.* Empty
MessageSujet: Re: *Chantone.*   *Chantone.* EmptyLun 24 Avr 2006 - 0:46

[hj : Sainte Nitouche --> Innocente XD... Je doute d'être totalement innocente à me promener tard la nuit dans les couloirs LoL]

Elle continue de fixer la jeune fille ces yeux bleu qui brillait dans le noire. Elle n'avait jamais compris comment certains arrivée à se mettre au milieu du chemin et a chantait au milieux de la nuit...

- hum Ai-Line Weeler pour moi... Si tu m'aurais fait trébucher moi ça m'aurait dérangée...

Elle pose sa baguette sur le menton de la jeune fille pour lui faire lever le visage et la regarder dans les yeux. Sa voix était extrement calme et inquiétante, son visage lui était indifférent comme si s'était banale pour elle de voir une fille qui a l'envies subite de bloquer un couloir. Elle n'appréciait pas trop les petites rebelles qui n'ont aucune conscience du danger même quand il s'agit d'un professeur.

Maintenant si ton désir est de rester ici et de te faire attraper, c'est ton choix. Sauf si tu as prévu de jouer les kamikazes ce que je doute... Pour mon cas, je ne préciserais pas pourquoi je suis ici et pas ailleurs. Si tu vois ce que je veux dire...

* Si elle n'attire pas Rusard, on n'a de la chance... *

Elle retire sa baguette et la met dans sa poche. Elle se releva ne lâchant toujours pas Destiny du regard. Elle passe sa main sur sa robe pour la lisser et replace ses cheveux en arrière. Elle tend l'oreille à droite et à gauche voir si personne ne venait, les paroles de la chanson de Destiny raisonnaient tout le long du couloir sombre.

- Si cela ne te géne pas trop, j'aimerais pouvoir passer sans avoir à t'enjamber...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 25
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 14943
Date d'inscription : 01/04/2006

*Chantone.* Empty
MessageSujet: Re: *Chantone.*   *Chantone.* EmptyLun 24 Avr 2006 - 1:01

*Destiny éclata de rire lorsque la jeune fille la fixa. Elle la trouvait plutôt comique. Celle ci voulait sans doute, comme beaucoup l'avait fait auparavant, tenter de la rendre moins rebelle. Mais sa, Destiny sens fichait complètement. Elle décida, même si la jeune fille était présent de continuer de chanter:*

-Quand la nuit est tomber...
Pour lui je devient fée...
Je lui prend le bras...
Je l'entend dire des mots doux sur moi...


*Destiny souriait toujours hypocritement à la jeune fille. D'un ton ironique elle lui demanda:*

-Tu veut me faire peur? En effet sa marche, tes super moche comme sa! Ensuite, moi sa ne m'aurait pas déranger que tu tombe! Et je vais te dire, si je me fait prendre je m'en fiche complètement. Si je veut passer la nuit ici, je la passerais. Par contre, si je me fait prendre je dirais que une certaine personne ma rejoint. En lui donnant ton nom et ton prénom bien entendu! "Ai-Line Weeler "

Pense/ Elle va vouloir me faire encore plus peur avec se que je viens de lui dire. Genre, si tu le dit je te fait la même chose. Mais quel me fasse quelque chose, j'irais voir Dumbledore comme avec l'autre serpentard. Destiny, tu c'est que ton coter rebelle ne te donne pas tout les droit. Et, tu c'est quoi toi, tu va te taire, j'ai le droit de rêver encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Ai-Line Winleer
Personnage Inactif
Ai-Line Winleer

Nombre de messages : 51
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14880
Date d'inscription : 23/04/2006

*Chantone.* Empty
MessageSujet: Re: *Chantone.*   *Chantone.* EmptyLun 24 Avr 2006 - 1:19

Elle soupire face au comportement enfantin de la jeune fille... Jamais elle était aussi désespérée et jamais elle n'avait vu ça encore. Serais ce la nouvelle génération ? Et bien, elle est décevante. Elle se félicite encore de s'être forcer de prendre ces cours de bonne manière sinon elle en serait à la pendre sur le saule cogneur...

- Tu n'es pas très intéressante et si tu me dénonce ça me fait plutôt de belle jambes... Décevant...

Elle lève les yeux au ciel, espérant qu'elle ne devienne une de ces sorcières à sensation qui cherche à se rebeller pour passer à la gazette du sorcier. Elle continuait de fixer Destiny, elle avait l'impression de faire face à un gros bébé en train de faire son caprice.

- Tu sais je sais très bien comment je m'appelle, eux aussi alors pas besoin de donner mon nom... Les petites dénonciation enfantine très peu pour moi, je suis assez grande pour me dénoncer toute seul.

Elle Balance sa robe en arrière et marche sur Destiny sans trop se préoccuper si elle avait mal ou pas. Elle l'avait prévenu et elle ne supportait pas batailler pour des choses aussi petite. Si elle viendrait à l'attaquer après, elle avait ce qu'il faut sur elle pour la faire changer rapidement d'avis et non pas une dénonciation vers le directeur.

Je viens de te baptisé élément du couloir du devrait être contente...

De l'autre 'rive' du couloir elle se retourne face à Destiny et la salua poliment d'un signe de tête comme si de rien ne s'était passer.

- Sinon bonne soirée jeune fille, en espérant que ton comportement deviendra un peu plus mature...

Elle s'enfonce dans le couloir et disparaît dans ce sombre couloir loin de la vue de la jeune fille toujours allongée.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 25
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 14943
Date d'inscription : 01/04/2006

*Chantone.* Empty
MessageSujet: Re: *Chantone.*   *Chantone.* EmptyLun 24 Avr 2006 - 10:55

*Destiny, contente, d'avoir réussi à énerver cette jeune fille. Ne voulait rien faire contre elle. Néanmoins, quand celle ci lui marcha dessus, elle conclu le contraire. Destiny attendit quel sois le plus loin possible d'elle. Elle sortie alors sa baguette est lança:*

-Tu est sur d'être à serdaigle? Pourquoi tu me marche dessus? J'ai envie d'être allonger dans le couloir, je ne voit pas en quoi cela gêne quelqu'un. Normalement personne ne doit être ici à cette heure comme je l'ai déjà dit. Moi non plus je ne devrais pas être ici. Et bien j'y suis, sa te dérange? Part, mais pas la pein de me marcher dessus...Mais, pour ton mauvais comportement, envers moi. Je vais te jeter un petit sort de rien du tout. D'accord? Pétrificus Totalus!

*La jeune fille fut pétrifier devant Destiny. D'une voix plutôt sympathique elle lui dit:*

-Je te libèrerait peut être demain matin. En attendant tu reste comme sa, j'ai plus important à faire.

Pense/ Je la libérerait pas. Elle va me jeter des sorts sinon! Destiny, elle ne te fera rien si tu la libère tout de suite.Au contraire, autant que je passe une dernière bonne nuit avant de mourir. Et comment elle pourrait tu tuer dit moi? Je ne sais pas moi, c'est elle qui va me tuer, pas moi.../


Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Ai-Line Winleer
Personnage Inactif
Ai-Line Winleer

Nombre de messages : 51
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14880
Date d'inscription : 23/04/2006

*Chantone.* Empty
MessageSujet: Re: *Chantone.*   *Chantone.* EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:02

Ai-Line aperçois un jet de lumières traverser le longs du couloir sombre et se stopper sur quelques choses de creux qui créa un énorme bruit, le jet de lumière venait du même endroit où la fille était allongée. Elle se posait quelques questions sur ce qui venait de se produire.

* Je me demande bien ce qu'elle peu faire pour faire un tel vacarme ^^'*

Elle revient sur ses pas et du bout de sa baguette refait le sortilège de lumière "! Lumos !" . Elle inspectait le coin, la jeune fille était là avec sa baguette à la main, son autre main avait l'air un peu égratigné sûrement quand elle lui a marchait dessus pour pouvoir passer. Peut être qu'elle est aller un peu loin en lui marchant dessus.

- Et Bien...

Elle rentre dans quelques choses de métallique, elle baisse sa baguette vers le sol. Une armure était tombée et chaque pièce était éparpillée un peu partout. Un miaulement se fait entendre à l'autre bout du couloir. Elle attrape le bras de Destiny et court à l'opposé grimpant les escaliers donnant l'impression de flotter avec sa longue cape. Elle se stoppa devant une statue et se cache derrière tenant toujours par le poigné la fille.

- Bon maintenant écoute... Si tu veux chanter dans les couloirs, c'est ton problème mais évite de bloquer les autres...

Elle sort de sa poche un bandage qu'elle utilise au quiditch lors des match avec son père et prend l'autre main de Destiny pour lui enfiler le bandage

- C'est un bandage qui calme du petit bleu à la grande entorse...

Elle jeta un oeil, planqué sur la statue voir si Rusard ne traînait pas dans le coin.

- Retourne à ta salle commune si tu ne veux pas te faire attraper...

[hj : j'éspére que cette version sera mieux ^^ et comme tu le penses lol]


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*Chantone.* Empty
MessageSujet: Re: *Chantone.*   *Chantone.* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Chantone.*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: