Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Madeline Usher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madeline
Invité
Anonymous


Madeline Usher Empty
MessageSujet: Madeline Usher   Madeline Usher EmptyVen 26 Mai 2006 - 10:11

IDENTITE

Prénom complet : Madeline Ligeia
Nom : Usher
Surnom : Maddy, mais seulement pour mes intimes
Age : 17 ans
Année : 7e
Maison : Serdaigle
Statut : Sang-mêlé, mère moldue et père Mangemort [Admin: On laisse passer... mais bon... Lire le réglement svp Wink]
Baguette magique : 23 cm, bois de framboisier et poil de licorne
Animagus : je m'entraîne à la transformation en chat, mais pour l'instant, sans grande réussite
Patronus : La Marque des Ténèbres, mauvais réflexe dont j'essaie de me débarrasser. [admin: oui, il vaudrait mieux Le Baten]
Signes particuliers : Les yeux fauves
Langues parlées : Français, Anglais et un peu d'Allemand, mais seulement si h'y suis forcée...

Je m'appelle Madeline Usher, j'ai 17 ans et j'entre dans ma 7e année, qui sera j'espère, la dernière, car j'ai l'espoir de réussir mes ASPIC le mieux possible. Je suis une sorcière de sang-mêlé, ma mère est une moldue qui a toujours été très tolérante envers mes pouvoirs spéciaux, mon père, en revanche, est un sorcier de Sang-Pur qui, en tant que tel, s'est cru obligé, très jeune, de rejoindre les rangs de Voldemort.
Quand mes parents se sont rencontrés, Voldemort était présumé mort et mon père était détendu, il a accepté son amour pour une Moldue, le fait qu'ils aient un enfant ensemble... En bref, tout allait parfaitement bien jusqu'au jour où il a senti sa Marque le brûler à nouveau, au bout de 13 ans. A partir de ce moment, il est devenu infâme, nous traitant de tous les noms, se montrant violent à l'occasion, tout ça pour racheter son mode de vie passé. En bref, il est l'un de ces nombreux Mangemorts opportunistes qui ne voient dans cette fonction qu'un moyen d'obtenir du pouvoir et de l'exercer à sa guise.
Ma mère et moi avons alors fui la France pour l'Angleterre mais elle a décidé que je devais poursuivre ma formation en magie au cas regrettable où ma route et celle de mon père devraient à nouveau se croiser.

Je suis d'un caractère assez renfermé parce que mon enfance m'a appris que les gens pouvaient cacher leur véritable personnalité sous un masque, ce qui m'a rendue méfiante. Mais quand je finis par accorder mon amitié à quelqu'un, je sais être très dévouée. En revanche, je ne supporte pas la trahison. On me trouve généralement froide au premier abord et les gens se donnent peu la peine de voir ce qui se cache derrière cette première impression.
Je suis une élève studieuse et appliquée parce que j'aime la lecture, le savoir. Je ne pose généralement pas de problèmes aux professeurs mais je ne reconnais vraiment l'autorité que des gens que j'admire.

Mes loisirs sont la lecture, l'écriture et la pratique de sorts que j'ai appris depuis toute petite. Mon père m'a enseigné les bases de la magie depuis mon plus jeune âge et je veux sans cesse me perfectionner. Mais cette éducation précoce et un peu orientée a fait que je ne vois pas toujours très clairement la différence entre les sorts de magie blanche ou de magie noire.

Je suis de taille et de corpulence moyenne, l'aspect le plus remarquable de mon physique est la couleur assortie de mes yeux et de mes cheveux, fauves tous les deux. Mais j'y attache assez peu d'importance, non que je n'aime pas plaire, mais simplement parce que je trouve que l'attirance basée sur le physique ne peut être que superficielle et les relations superficielles ne m'intéressent pas.

J'ai été répartie à Serdaigle et j'y vois un grand honneur. En effet, le choipeau a reconnu en moi les qualités auxquelles j'attache le plus de prix, et je compte bien faire honneur à cette noble maison.


Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Madeline Usher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: