Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Poufsouffle] Jo Campbell - 5ème année (15 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19719
Date d'inscription : 21/04/2006

[Poufsouffle] Jo Campbell - 5ème année (15 ans) Empty
MessageSujet: [Poufsouffle] Jo Campbell - 5ème année (15 ans)   [Poufsouffle] Jo Campbell - 5ème année (15 ans) EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:06

1/ Identité

Prénom: Josephine
Nom: Campbell
Sexe: F
Age: entre 15 et 17 ans
Nationalité/ville: Anglaise/Oxford
Parents: père sorcier, mère moldu


2/ Je me souviens que ma mère m'a enlacé très fort alors que je m'apprêtais à monter à bord Poudlard Express. Je sentais bien qu'elle faisait tout pour se retenir de verser des larmes. Même si à l'intérieur de moi même, j'étais à la fois triste de quitter ma mère et excitée à l'idée de me rendre à Poudlard, je faisait tout pour cacher mes sentiments, comme j'avais appris très tôt à le faire. Je suis alors montée à bord du train et partie à la recherche d'un compartiment vide. Je me suis assise sur la banquette côté fenêtre, attendant que la locomotive veuille bien démarrer. J'ai passé tout le temps du trajet à lire des livres moldus et à écouter de la musique en priant de me faire une place dans cette école.


3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

b) Je vais au Quidditch car mon meilleur ami m'a proposé de faire le devoir à ma place pour que je puisse y aller.


4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis? Bah disons que je suis mal placé pour répondre mais comme ça je dirais que je suis quelqu'un de très mystérieux. Et je suisquelqu'un de très tenace, quand je veux quelquechose je l'ai.


5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis? Peut être trop réservée et fait croire que je suis audesus de tout mais c'estjuste une facade.


6/ Votre personnage en quelques lignes
Sur ma carte moldu d'identité mon prénom est Joséphine mais mes proches m'appellent Jo etje préfère. Pasque je sois garçon manqué mais c'est plus court tout simplement.
Je ressemble trait pour trai à ma mère mais je possède le caractère de mon père. J'ai de longs cheuveux noirs légèrement bouclés en pointe et la peau très blanche. La couleur de mes yeux varie du marron très foncé aunoir en fonction de la lumière.Je suis assez discrète mais quand je ne suis pas daccor avec quelqu'un je lui faitsavoir. Plus borné que moi tu meurs! ( ça ça tient du côté paternel). Je suis enfant unique. Sinon j'adore lire mais aussi faire le mur la nuit pour regarder tranquillement les étoiles. J'enlève toujours les raisins secs dans les céréales et je rafole du sirop de violette. J'adore le primptemps autant que l'automne.J'adore les nuits fraiches d'été et les soirées auprès du feu en hivers.



7/ Comment avez-vous connu le forum ?
Par une amie
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20041
Date d'inscription : 06/01/2006

[Poufsouffle] Jo Campbell - 5ème année (15 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Jo Campbell - 5ème année (15 ans)   [Poufsouffle] Jo Campbell - 5ème année (15 ans) EmptySam 22 Avr 2006 - 16:10

Jo Campbell bienvenue à Poufsouffle!



hj: Miss Campbell, il ne te reste qu'à trouver un avatar représentant une jeune fille qui a de si long cheveux noirs, et à signer le réglement après l'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Poufsouffle] Jo Campbell - 5ème année (15 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Cérémonie des répartitions-
Sauter vers: