Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Topic du Mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre Topic du Mois préféré pour Avril ? (Lisez-les SVP ^^!)
Dimitri Taylor et Mowana Beckett
Topic du Mois d'Avril - Page 2 Vote_lcap39%Topic du Mois d'Avril - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 13 ]
Destiny Blood et Max Power
Topic du Mois d'Avril - Page 2 Vote_lcap15%Topic du Mois d'Avril - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Cho Chang et Harry Potter
Topic du Mois d'Avril - Page 2 Vote_lcap3%Topic du Mois d'Avril - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Claire Hopkins et Isis Kitlee
Topic du Mois d'Avril - Page 2 Vote_lcap9%Topic du Mois d'Avril - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Ernest Dudikoff et Sam Sparkle
Topic du Mois d'Avril - Page 2 Vote_lcap18%Topic du Mois d'Avril - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Ginny Weasley et Harry Potter (deux ? en forme Harry, dis donc... ^^!)
Topic du Mois d'Avril - Page 2 Vote_lcap15%Topic du Mois d'Avril - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 19977
Date d'inscription : 06/01/2006

Topic du Mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Mois d'Avril   Topic du Mois d'Avril - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:12

Les sujets Harry/Cho/Ginny


Nous n'avons rien à dire de spécial. Nous aimons le Harry du forum et pensons qu'il fait un très bon Harry. N'ayant pas réellement déterminé l'année dans laquelle nous nous trouvons sur le forum (nous sommes à cheval entre la 5ème et 6ème année), nous allons éclaircir cela... je pense que de passer dans la sixième année ne serait pas mal... c'est à voir.

Bref, le pauvre se retrouve avec ses deux copines et je (Lara) trouve qu'il aurait dû jouer plus de cette situation incongrue dûe à la spécificité du forum. Le fait qu'il ne sache pas où il en est. Ce qui est difficile pour eux trois est de ne pas faire doublon avec ce qui est dit dans le livre, en cela, il n'est pas facile de créer des sujets.

Les trois posteurs sont bons (fautes d'ortho non inclues dans cette critique humpf ) et je pense qu'à part le fait de se créer leur propres événements, indépendemment des livres les aidera à construire des sujets plus "critiques" avec des situations plus complexes. Car ce la seule chose qui manque réellement dans l'un ou l'autre des sujets d'Harry: une situation critique. Quelque chose de très pimenté. Etant donné que nous savons tous qu'eil finira par choisir Ginny, ça peut sembler perte de temps de lire des sujets avec Cho... mais pourtant il peut y avoir matière à rire si le trio avec Ron pour arbitre nous crée des situations plus loufoques, peut-être moins dramatiques. Je ne sais pas, ce n'est vraiment qu'une opinion, pour tenter de chercher ce qui pourrait animer les sujets plus personnels d'Harry.

Je trouve ces deux TM assez bien menés malgré tout et avec une petite touche d'humour ou de "vrai" qui n'est pas sans me plaire.

Egon et Dumby pensent qu'ils doivent moins se soucier de leurs affaire de coeur et plus se soucier de créer des intrigues aventurières, remettre sur le pied le trio. Je pense pareil ^^

On vous encourage tous les trois pour l'interprétation de vos rôles, on sait que c'est pô si facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Professeur Dumbledore
Adulte
Professeur Dumbledore

Nombre de messages : 273
Age : 173
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19968
Date d'inscription : 06/01/2006

Topic du Mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Mois d'Avril   Topic du Mois d'Avril - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:15

Isis et Claire

Comme le souligne Mowana, je crois, il aurait été plus rebondissant ce sujet si un modérateur était intervenu (Rusard ou un prof) Là on dirait un "Shining" dans les couloirs mais avec les petites jeunes filles que vous êtes, malgré la douceur et côté très "clair de lune", ça fait plus du Diane Kurys Razz

Ce n'est pas négatif. Ce n'est même pas votre faute... tiens en parlant de fautes... L'orthographe n'est pas une option: Claire tu es grave sur certains mots alors. Si vous faites un TM, essayez de prendre plus de temps pour soigner cela, car c'est tout ce qui manque.

Pour la question du rebondissement, il ne faut pas hésiter à envoyer un MP à un modérateur si vous souhaitez sa présence sur quelques posts pour faire avancer votre intrigue.

Si le sujet s'était perpétué comme il a commencé, dans une ambiance feutrée et "féminine", cela ne m'aurait pas dérangé à la lecture. Car vous êtes l'une comme l'autre, de bonnes posteuses et on suit très bien vos pensées, l'atmosphère que vous créez.

Isis, on trouve que tous tes sujets devraient être des TM lol
On espère en relire un de toi pour le mois de mai, malgré tes examens!


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dumbledore
Adulte
Professeur Dumbledore

Nombre de messages : 273
Age : 173
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19968
Date d'inscription : 06/01/2006

Topic du Mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Mois d'Avril   Topic du Mois d'Avril - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:17

Les résultats des TM sont sans équivoque:

Mowana Beckett et Dimitri Taylor gagnent chacun 25 points pour eux et leur maison.

Pour le bonus, nous l'accondons à Drusilla Elensar et Draconia Darkus: 10 points chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 15/02/2006

Topic du Mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Mois d'Avril   Topic du Mois d'Avril - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 21:47

Professeur Dumbledore a écrit:

Isis, on trouve que tous tes sujets devraient être des TM lol
On espère en relire un de toi pour le mois de mai, malgré tes examens!

Surpris Topic du Mois d'Avril - Page 2 -happy cheers Topic du Mois d'Avril - Page 2 Amour7 Topic du Mois d'Avril - Page 2 Amou8 Topic du Mois d'Avril - Page 2 Amour5 Topic du Mois d'Avril - Page 2 Amour4 Topic du Mois d'Avril - Page 2 -love Le Chiri-Chou Topic du Mois d'Avril - Page 2 Chirol_l

Comment ca me fait trop plaisir ... vu dans l'était de deprime ou je suis Crying or Very sad , j'en suis toute retournée, ca y est j'ai retrouver le sourire (nb pour petit ange : c'est toi en premier qui me la redonner rassure toi Topic du Mois d'Avril - Page 2 Amour7 / nb pour les lecteurs de ce topic : autrement il va me faire une crise si je precise pas)


Pour mes exam, vu que c'est que le blanc, et que ca commence mardi jusqu'a mardi, peut etre que j'aurai le temps ... enfin je verrais ...
Enfin j'avais pas tellement envie de faire un TM le moi prochain, peut etre si j'ai un coup de coeur sur un de mes topics (je ne marche qu'au coup de coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic du Mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du Mois d'Avril   Topic du Mois d'Avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du Mois d'Avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Gestion du forum :: Contact avec un administrateur ou un modérateur :: Topics du Mois (TM) et Classement professeurs-
Sauter vers: