Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 06/01/2006

[Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" Empty
MessageSujet: [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés"   [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:57

Ici, vous pouvez laissez des messages sur la fanfiction "Destins Scellés" de Draconia Darkus.

Elle prend le temps, d'écrire alors prenez le temps de la lire et de lui laisser un petit mot Wink Croyez-moi, cela fait toujours plaisir.

----
Pour ma part, je vais m'atteler à la lecture de la seconde partie.
----

Je me disais en lisant des posts et tes fictions que tu devrais tenir le journal de l'école. C'est un projet que nous avons depuis un moment mais nous ne trouvions personnes (à par moi et je n'ai pas le temps malheureusement) pour s'en occupuer.

Si cela t'intéressait il s'agit avant de raconter la vie de l'école, de faire des articles libres sur les choses que tu veux, de recueillir peut-être des fois les articles de tes camarades "pigistes", de crée des rubliques dans le monde sorcier, faire l'échos des cours, etc... etc... Nous le présenterions soit ici même en post-it/annonce et jours après jours tu y posterai tes brèves. Sois nous créons carrément un blog que nous rattacherons ici, qui sera présenté et géré par toi quand tu écriras tes articles.

Cela n'est qu'une proposition. Nous avons des idées, quelques concepts mais aucune matière arrêtée Wink

J'attends de tes nouvelles par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 15/02/2006

[Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés"   [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:21

Elle est très bien cette fanfic , j'ai hâte de lire la suite

J'adore toutes les idées, ton imagination est vraiment très bien. Qui aurait penser à faire de Drago une velane, et d'un Ron aussi entrepreneur dans sa relation amoureuse. Franchement c'est très bien, il y n'a même pas de clicher. Moi je suis complètement pour la suite de cette fanfic
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 19959
Date d'inscription : 09/01/2006

[Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés"   [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:45

C'est vrai, elle est super bien...

J'adore comment tu "ridiculise" Malefoy (Velane) et Ron.
C'est très bien écris, vraiment, donc bravo pour ça.
Tu as de bonnes idées, et ça ne devrait donc pas trop être dur de faire une suite (encore faut il que tu en ai envie, mais si tu veux mon avis, continue!)
Il y a quelques passages un peu... maladroit n'est pas le mot. (Enfin, je sais que cette fanfic ne va pas être lu par d'autres personnes que par nous, mais des enfants de 10 ans lisent harry potter)
Mais personnellement, ça ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19689
Date d'inscription : 09/04/2006

[Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés"   [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:19

Merci beaucoup les filles pour votre message qui m'a fait très plaisir ! Je suis contente de voir que le 1er chapitre vous a plu !!

Pour répondre à ta remarque Shanty, j'ai précisé que ce soit dans le titre du sujet et sur la pagé où j'ai posté que la fic était classé M (mature) donc normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes. Et si les gens veulent quand même lire, ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été avertis.

Pour ce qui est de la suite, un deuxième chapitre est prêt ! Mais je voulais attendre pour le poster de savoir si la fic vous plaisait. J'ai plusieurs idées pour la suite mais le plus dur reste de les mettre en forme. Et sachez que vos suggestions sont bienur les bienvenues !

En ce qui concerne les futurs chapitres, il faut que j'attende d'avoir un Beta-Reader pour me corriger et m'aider à les améliorer. J'ai d'ailleurs commencé un bout du chapitre 3 et je peux vous assurer que je vais faire souffrir mes ptits perso Twisted Evil

Encore merci !

Draconia
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 15/02/2006

[Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés"   [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:46

AAAAAhhhhhhhhhh les incommodités masculines Le Dumby , pour une fois qu'ils en ont une Rolling Eyes ca les changes.

Bon toujours aussi bien, agréable à lire, absolument amusant (par contre rompre Hermione et Ron des la 2ème partie Sad c'est triste).

J'ai hâte de savoir qui est l'heureuse élue (enfin façon de parler Le Nanda , parce que celle que Drago va récupérer, je la plein, enfin à part si tu nous fais de lui un don juan)
Revenir en haut Aller en bas
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19689
Date d'inscription : 09/04/2006

[Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés"   [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:31

Merci beaucoup la miss !

Oui, je me venge et je me lâche. Je vois pas pourquoi ce serait toujours les filles qui souffriraient ! Enfin...

La rupture Ron/Hermione, j'avais pensé la mettre un peu plus tard mais j'ai eu une autre idée qui a fait qu'il fallait mieux qu'ils soient plus ensemble. De toutes façons, je n'aime pas trop ce pairing, surtout la tapisserie (Ron) qui m'énerve un peu ! lol

Alors comme tu dis, l'heureuse élue ne sera pas si heureuse que ça. Avoir un mec jaloux, possessif, arrogant, sarcastique et j'en passe, c'est pas la joie. Mais à mon avis, elle ne se laissera pas faire !

Le chapitre suivant ne sera pas pour tout de suite. La fille qui m'a corrigé les deux premiers n'a plus le temps de s'en occuper donc j'attends que quelqu'un veuille bien prendre le relais. J'ai déjà écrit le chap 3 mais il doit être bourré de fautes d'orthographe alors j'attends... d'autant plus que je sais que c'est pas très agréable de lire un truc qui a pleins de fautes...

BisouxX

Draconia.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 15/02/2006

[Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés"   [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:56

Malgré la petite attente, il y a toujours autant de plaisir à la lire ta fic Le Enki.


Bon, je suis une tache en ortho, grammaire et tout le tralala du français, mais je trouve cette phrase bizarre. (elle est dans la première page du chapitre 3, à l'avant dernier paragraphe je crois)

Citation :
Il ne parvenait pas à définir de quoi il s'agissait pas mais il se sentait comme attiré par elle.

Il ne faudrait pas enlever les "pas", pour que ca soit clair.



Sinon que Granger et Drago soit fait l'un pour l'autre Le Nanda je suis septique. Mais comme ca ma bien fait rire, faut voir la suite.
Sinon ton Draco est trop (on va me prendre pour une dingue) sensuel et presque romantique a sa manière. Je ne l'ai jamais appréciée dans l'œuvre de Rowling, mais je dois dire que le tien est plus réfléchit avec un petit coté séducteur qui lui va comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19689
Date d'inscription : 09/04/2006

[Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés"   [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:18

Merci pour ton message et pour m'avoir fait remarqué la faute. Je sais pas à quoi je paie ma Beta moi... scratch

Pour l'attente, ce n'est pas de ma faute ! ça faisait plus d'un mois qu'il était écrit mais ma Beta a mis du temps pour le corriger.

Alors comme ça tu trouves Draco sensuel ? Mais pas touche, il est à moi Twisted Evil . Moi non plus, je n'aime pas trop le Draco de JK Rowling. Mais depuis que j'ai découvert les fanfictions, j'adore ce perso ! Enfin, le Draco des fics... Ce qui est bien, c'est qu'on peut leur faire faire tout ce qu'on veut Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 15/02/2006

[Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés"   [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:04

Et oui, c'est encore moi Le Dumby , la seule (enfin maintenant la seule qui ne fait que des commentaires)

Bon, j'ai décidé de mettre tout ce que j'aimais pas car dire que c'est encore excellent et me répéter à chaque message je trouve ca monotone pour moi Furieux2 . Mais bon, je te le dis c'est excellent cheers .

Je remercie également Mickael qui t'as corrigé et qui m'a permit de lire la suite (tu lui fais un gros bisou de ma part).


Quoi dire, je trouve la réaction de Draco très bien faite, a l'extrême comme toujours. Le rendre aussi jaloux c'est bien sympa et ça ma bien fait rire.

Sinon j'ai du mal avec Hermione, peut être trop lisse... enfin pas vraiment. Je sais pas trop, je trouve qu'il manque un petit quelque chose dans son caractère.
Sinon, je suis désolée, mais que tous les mecs soit fou d'elle, je trouve pas ca très génial. Ron, pas de problème, Krum ok, Draco normal pour l'histoire mais l'autre préfet, c'est un peu trop (bien que rendre Draco jaloux c'est très intéressant). Je trouve que ca fait un peu collection, je pense que rien qu'avec Ron y avait assez de matière pour faire une histoire bien, mais après c'est toi qui vois, c'est ton histoire (un conseil suis pas mes conseils, j'ai jamais été doué pour les histoires d'amours)
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19518
Date d'inscription : 05/06/2006

[Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés"   [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:53

Où vas-tu chercher toutes ces idées Idea ? Je voudrais bien avoir autant d'imagination que toi. Je trouve que c'est absolument d'enfer. J'adore ce Drago. Au début on a presque pitié pour lui et après il est sexy, sensuel... Je suis du même avis qu'Isis à ce niveau là. En tout cas, j'attends la suite avec impatience. Bravo et continue. [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" Chats-po
Revenir en haut Aller en bas
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19689
Date d'inscription : 09/04/2006

[Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés"   [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:34

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Le Enki

Il est vrai que pour le moment, tout se centre sur Draco, c'est sans doute pour cela qui tu as l'impression qu'elle est un peu effacée. Mais dans les chapitres qui suivront, elle aura une plus grande place.

Bien sûr, je ne veux pas faire d'Hermione une collectionneuse ou faire en sorte que tous les garçons soient fous d'elle. Si j'ai fait entré Anthony en jeu, c'est surtout pour faire davantage ressortir le coté jaloux et possessif de Draco. Et comme je n'aime pas Ron, je voulais pas trop le faire agir Rolling Eyes

Bon, pour la suite, faudra attendre un peu, je suis bloquée en plein milieu du prochain chapitre... No
Revenir en haut Aller en bas
Tweest Clan
Personnage Inactif
Tweest Clan

Nombre de messages : 67
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19485
Date d'inscription : 16/06/2006

[Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés"   [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:22

Encore Encore
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 19941
Date d'inscription : 15/01/2006

[Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés"   [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:44

C'est une super idée. Je suis d'accord avec les autres filles pour le côté charmeur de Draco qui le rend plus complet.

Quant à comparer Ron à une tapisserie... je suis absolument d'accord. Je n'aime pas non plus le pairing Ron/Hermione. Elle mérite mieux.
J'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19518
Date d'inscription : 05/06/2006

[Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés"   [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:19

Je suis fan, j'adore. J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 18/04/2006

[Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés"   [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" EmptyMar 13 Fév 2007 - 1:57

Je viens de lire ta fic d'une traite ce soir, et la seule chose qui me vienne à l'esprit c'est :

A quand la suite !? Car j'ai adoré. Le personnage de Draco est vraiment bien ficelé et la mise en place de l'intrigue vraiment sympa Wink

Bientôt un chapitre 6 ? où tu as laissé tombé ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18997
Date d'inscription : 26/11/2006

[Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés"   [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:33

Je viens de la lire aussi !!!!
C'est génial !!!! Je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

C'est possible ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19420
Date d'inscription : 07/08/2006

[Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés"   [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" EmptyMer 28 Mar 2007 - 9:06

A quand la suite mon amie? Tu nous fais attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés"   [Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Fanfiction "Destins Scellés"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Le royaume du flood et du hors jeu :: Club d'écriture-
Sauter vers: