|
Aller à la page : 1, 2 |
Auteur | Message |
---|
Rubeus Hagrid Modérateur
Nombre de messages : 117 Maison : Aucune Gain de Gallions : 20661 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le parc, un soir d'hiver Lun 30 Jan 2006 - 15:41 | |
| En se rendant à sa cabane, le géant voit deux jeune élèves en train de discuter assis sur une citrouille. Il reconnaît Egon et une jeune élève de son cours de SACM. Il s'approche d'eux d'un pas las pour leur demander la raison de leur visite.
Vous m'attendiez les enfants? |
|
| |
Egon Sutham Adulte
Nombre de messages : 378 Age : 36 Maison : Ancien élèves de Gryffondor Gain de Gallions : 20689 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le parc, un soir d'hiver Mar 31 Jan 2006 - 14:25 | |
| - Hagrid! Enfin!
Egon était très heureux que Hagrid soit arrivé, il pourrait lui demander conseil pour son père. - On est là à discuter depuis un moment, on vous attendait. Je pense que Poesy voudrait... elle vous le dira elle-même.
Se poussant un peu pour laisser passer Poesy, Egon lui sourit pour l'inciter à faire sa demande à Hagrid.
Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 14:49, édité 2 fois |
|
| |
Poesy Magic Elève modèle
Nombre de messages : 568 Age : 33 Maison : Gryffondor Année : 3ème année Gain de Gallions : 20687 Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Le parc, un soir d'hiver Mar 31 Jan 2006 - 14:26 | |
| *Poesy regarda timidement le professeur imposant, et attendit quelques instants avant de se lancer, mais elle fut interrompue par Egon...*
HJ: dsl j'ai pas fait attention ^^
Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
Egon Sutham Adulte
Nombre de messages : 378 Age : 36 Maison : Ancien élèves de Gryffondor Gain de Gallions : 20689 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le parc, un soir d'hiver Mar 31 Jan 2006 - 14:48 | |
| Voyant que Poesy ne répond pas, Egon regarde Hagrid amusé. - Je pense que vous l'avez impressionné Hagrid! Ca va Poesy? |
|
| |
Poesy Magic Elève modèle
Nombre de messages : 568 Age : 33 Maison : Gryffondor Année : 3ème année Gain de Gallions : 20687 Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Le parc, un soir d'hiver Mar 31 Jan 2006 - 20:48 | |
| -Oui oui, ça va tres bien !
*Poesy marqua une pause puis s'adressant au professeur*
-Professeur, vous m'aviez dit de passer vous voir si je voulait vous assister pour soigner une licorne bléssée... |
|
| |
Rubeus Hagrid Modérateur
Nombre de messages : 117 Maison : Aucune Gain de Gallions : 20661 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le parc, un soir d'hiver Mer 1 Fév 2006 - 19:46 | |
| En souriant, Hagrid fait les gros yeux pour répondre à la jeune élève:
Alors si j'ai dit ça, il vaudrait mieux ne pas rompre cette promesse. Tu veux nous accompagner Egon? |
|
| |
Poesy Magic Elève modèle
| Sujet: Re: Le parc, un soir d'hiver Jeu 2 Fév 2006 - 8:53 | |
| *Poesy se tourna vers Egon les yeux rempli d'espoir, peut être que cela lui fera oublier ses problemes ?! De toute façon elle s'arrengerait pour le laisser seul avec Hagrid pendant un moment pour qu'il puisse lui exposer son problème* |
|
| |
Egon Sutham Adulte
| Sujet: Re: Le parc, un soir d'hiver Ven 3 Fév 2006 - 0:13 | |
| Après le regard suppliant de Poesy, Egon ne sent pas de refuser. De toute façon, lui-même souhaitait voir de près une licorne. Il fit un petit clin d'oeil rapide à Poesy puis s'adressa à Hagrid: - Je viens avec vous! C'est maintenant ou plus tard que vous comptiez y aller? |
|
| |
Rubeus Hagrid Modérateur
| Sujet: Re: Le parc, un soir d'hiver Dim 5 Fév 2006 - 15:26 | |
| Hagrid réfléchit à la question. Il n'y avait pas songé. Il sourit aux deux élèves:
Il faut que je demande l'autoristaion au professeur Dumbledore pour emmener deux élèves dans la forêt interdite. Je pense qu'il faut remettre à plus tard. Je vous préviendrai à ce moment là...
Un peu gêné, Hagrid se pencha pour être à leur hauteur et leur demanda avec peu d'assurance:
Mon premier cours n'était pas ennuyeux? J'ai peur que les élèves ne l'aiment pas, vous comprenez... |
|
| |
Poesy Magic Elève modèle
| Sujet: Re: Le parc, un soir d'hiver Dim 5 Fév 2006 - 20:57 | |
| -Non Hagrid! Votre cour était génial !! J'ai bien aimer le fait de choisir les animaux que j'aimerais étudier !
*Elle fit un clein d'oeil a Hagrid* |
|
| |
Egon Sutham Adulte
| Sujet: Re: Le parc, un soir d'hiver Lun 6 Fév 2006 - 0:13 | |
| Egon ne surenchérit pas et laisse à Poesy le soin de rassurer ce pauvre Hagrid qui manque toujours autant d'assurance en lui. - Quand vous irez Hagrid, n'oubliez pas de nous prévenir. Je crois savoir que Poesy aimerait réellement voir les licornes.
Il sourit et attend quelque secondes avant d'ajouter. - J'aimerais que nous parlions un jour Hagrid, je dois vous montrer quelque chose. Je passerai demain. |
|
| |
Poesy Magic Elève modèle
| |
| |
Rubeus Hagrid Modérateur
| Sujet: Re: Le parc, un soir d'hiver Mar 7 Fév 2006 - 17:49 | |
| Hagrid regarde Poesy s'éloigner et lui dit avant qu'elle parte:Très bien, je n'oublierai pas. Il remet son attention sur Egon qu'il sent fébril:Un problème? |
|
| |
Egon Sutham Adulte
| Sujet: Re: Le parc, un soir d'hiver Lun 13 Fév 2006 - 13:06 | |
| - Ce n'est pas vraiment un problème. Mon père veut me forcer à travailler au Ministère après mes ASPIC.
Egon ramassa une caillou et le le jeta en direction de la forêt pour faire s'envoler un drôle d'oiseau à la tête de singe, qui les espionnait. |
|
| |
Rubeus Hagrid Modérateur
| Sujet: Re: Le parc, un soir d'hiver Lun 13 Fév 2006 - 14:03 | |
| Habrid regarde la bestiole s'envoler puis Egon qui a l'air d'être un peu perdu et ne pas savoir quoi faire.
Tu en as parlé à ton père? |
|
| |
Egon Sutham Adulte
| Sujet: Re: Le parc, un soir d'hiver Mer 1 Mar 2006 - 21:54 | |
| - Je ne peux pas parler avec mon père, il est sourd à toutes mes plaintes. J'aimerais savoir s'il y a une infime possibilité pour que le Professeur Dumbledore accepte de me faire une lettre pour lui expliquer la situation... et me conseiller comme éducateur à Poudlard. J'aimerais aider Madame Bibine pour le quidditch. |
|
| |
Rubeus Hagrid Modérateur
| Sujet: Re: Le parc, un soir d'hiver Mar 7 Mar 2006 - 15:18 | |
| Hagrid fut surpris de ce que demandais Egon. Il savait le jeune homme fondu de quidditch, et l'avait toujours vu comme étant un jeune garçon libre et entreprenant. Il ne se serait pas douté des probèmes familieux qu'il rencontrait. Il compatissait et se proposa pour soutenir ce geste.
Je peux aller le professeur avec toi mais je ne sais pas si tu auras réellement la possibilité de devenir professeur à Poudlard vu ton jeune âge. |
|
| |
Egon Sutham Adulte
| Sujet: Re: Le parc, un soir d'hiver Mar 7 Mar 2006 - 17:51 | |
| - Il me faut à tout prix essayer. Peut-être que si le professeur Dubledore n'accepte pas, du moins il pourra trouver une idée qui me laisserait plus d'amplitude.
Egon shoota dans une pierre qu'il trouva sur son chemin. La pierre rebondie et alla s'écraser contre le tronc d'un arbre. Des oiseaux s'envolèrent affolés. Il aurait souhaité effacer de ce monde tout ce qui entravait ses désirs mais ainsi allait la vie: comme elle voulait sans aucune pitié pour ceux qui la peuplaient.
Il se félicita d'avoir Deneb pour alliée. Elle avait une certaine influence dans l'école, peut-être qu'il pourrait aussi lui en parler. - Vous viendriez avec moi alors? |
|
| |
Poesy Magic Elève modèle
| Sujet: Re: Le parc, un soir d'hiver Sam 20 Jan 2007 - 17:36 | |
| [Mon Dieu que de bons souvenirs...En relisant le sujet j'avais l'impression de retourner 1 an en arriere ^^] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le parc, un soir d'hiver | |
| |
|
| |
|