Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 {Exemple Répartition} Alyah Eastman - 1ère année (11 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


{Exemple Répartition} Alyah Eastman - 1ère année (11 ans) Empty
MessageSujet: {Exemple Répartition} Alyah Eastman - 1ère année (11 ans)   {Exemple Répartition} Alyah Eastman - 1ère année (11 ans) EmptySam 15 Avr 2006 - 18:54

Prénom: Alyah
Nom: Eastman
Sexe: Fille
Age: 11 ans…
Nationalité/ville: Bristol, Angleterre
Parents: mère moldu, père sorcier


2/ Imaginez en les pensées de votre personnage en venant à Poudlard, la première fois qu'il a emprunté le Poudlard Express. (Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées)
Je suis sur le quai 9 ¾. Mon père l’air impassible tient mes valises et regarde droit devant lui…Je suis la cause de tout ces malheurs…en étant obliger de venir me porter ici, ça l’empêche d’allé boire au pub. Et ça le rend maussade. À côté ma mère me tient par la main, un faible sourire accrocher aux lèvres. Je regarde le train d’un rouge flamboyant. Mes mains trembles et je suis fébrile. J’ai peur de quitter ma mère… De la laisser seul avec mon papa. Ma mère m’embrasse sur la joue. Et se dirige avec moi vers le train. Mon père donne mes bagages d’un geste brusque, au contrôleur qui les ranges dans le wagon à bagages. Je retient quelques larmes et monte à bord du train. Je prend un profond souffle et regarde ma mère une dernière fois cette année.
- fait attention à toi ma belle, me dit maman. Et je lui réponds en lui disant d’un ton rauque.
- toi aussi…
Ca y est, le train démarre et je salut une dernière fois ma mère. Une fois à bord du train, je me dirige vers un compartiment déjà occuper de plusieurs élèves. Je commence à rougir. Je m’assoies près du hublot et décide de me faire toute petite. Déjà que je le suis énormément…J’ai l’air d’une fillette de 9 ans…normal…je viens aujourd’hui même d’avoir mes 11 ans. Je sert contre moi un cahier. Je dirige mon regard vers la fenêtre pour le reste du trajet… sans dire un seul mot à personne.

/ 3.Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

c) Je fais mon devoir à la va vite, en rentrant du Quidditch quitte à faire baisser ma moyenne.



4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis?
Aucune idée. La gêne m’empêche de pensée à ça. Par contre, les rares garçons de mon âge que j’ai côtoyer mon trouver très gentille et quand même assez mignonne…

5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis?
Il doivent me trouver trop solitaire et gêner.

6/ Votre personnage en quelques lignes
Alyah est une jeune fille qui a tendance à être solitaire. Elle accorde méfiance à l’amitié car elle a souvent subit la trahison. Elle a tendance à être perdu dans ses pensées. Elle déborde d’imagination et fait coulé ce trop plein d’idée dans des cahiers de dessins et sur des feuilles lignées...Elle a toujours avec elle un cahier et un crayon. C’est une jeune fille très brillante qui n’aime pas se vanter et s’avantager…Elle est sincère et vrai. Mais toute personne à des défauts. Elle peut être successible et se fâcher pour un rien. Si elle se sent très mal, il lui arrive de pleurer en cachette. Et comme tout écrivain…elle fait preuve d’une grande émotivité. Elle croit que chaque personne à droit à sa chance mis à part vous savez qui elle a beaucoup d’admiration envers les personnes courageuse et intrépides. C’est une personne simple qui sait écouter les autres et comprendre leur malheur. Elle est très lucide. Par contre, elle n’a pas souvent le sourire accrocher au lèvres…Pourquoi ? parce qu’elle vie beaucoup de ‘’stress’’ dans sa vie familial, son père est alcoolique. Lui et sa mère ne s’entende plus très bien comme autrefois. Son père peut se montrer très violent quand tout ne marche pas comme il veut. Il lui est arriver de frapper sa fille assez violement. Mais le cœur de fillette d’Alyah continue tout de même a aimé son père du mieux qu’il le peut. Alyah a un profond mépris pour les personnes égoïstes et mal propre. Elle aime les choses simples de la vie

7/ Comment avez-vous connu le forum ? Sur le top 100 des meilleurs forum.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20095
Date d'inscription : 06/01/2006

{Exemple Répartition} Alyah Eastman - 1ère année (11 ans) Empty
MessageSujet: Re: {Exemple Répartition} Alyah Eastman - 1ère année (11 ans)   {Exemple Répartition} Alyah Eastman - 1ère année (11 ans) EmptySam 15 Avr 2006 - 19:59

Chère Alyah Eastman, je t'ouvre les portes de Serdaigle, en priant pour tout se passe bien pour toi ici. Tu te feras certainement beaucoup d'amis là-bas et dans les autres maisons aussi, très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


{Exemple Répartition} Alyah Eastman - 1ère année (11 ans) Empty
MessageSujet: Alyah Eastman   {Exemple Répartition} Alyah Eastman - 1ère année (11 ans) EmptyDim 16 Avr 2006 - 6:05

IDENTITE

Prénom complet : Alyah
Nom : Eastman
Surnom : Aly
Age : tout juste 11 ans ( date de naissance: 1er Septembre 1995)
Année : première
Maison : Serdaigle
Statut : Sorcière de sang mêlée
Baguette magique : 21 cm, bois de Roseau, crin de licorne
Balai : aucun pour le moment
Pouvoirs spéciaux : Aucun
Animagus : Aucun
Patronus : aucun pour le moment
Quidditch : en fait pour son loisir
Vie de l'école : Élève à Serdaigle
Langues parlées : espagnol, francais, anglais


MA PERSONNALITE

QUIDDITCH: Un sport merveilleux d'après Alyah. Dès sa tendre enfance, Davy son grand frère lui avait fait connaître ce sport. Il lui avait parler des équipes célèbres, des meilleures joueurs...et parfois même, il jouait avec elle. Alyah était une vrai fanatique de Quidditch.


LOISIRS
L'écriture...sa plus grande passion. Éléanore, sa mère lui avait fait découvrire l'écriture. Alyah adorait le dessin. Le portrait, était quelque chose qu'elle maitrisait énormément. Pour elle, le dessin de portrait était quelque chose qui permettait d'immortalisé un moment. Alyah était une jeune fille très passionée. Elle saisit chaque moments de la vie avec bonheur.


DEFAUTS,QUALITES:
Alyah est une jeune fille qui a tendance à être solitaire. Elle accorde méfiance à l’amitié car elle a souvent subit la trahison. Elle a tendance à être perdu dans ses pensées. Elle déborde d’imagination et fait coulé ce trop plein d’idée dans des cahiers de dessins et sur des feuilles lignées...Elle a toujours avec elle un cahier et un crayon. C’est une jeune fille très brillante qui n’aime pas se vanter et s’avantager…Elle est sincère et vrai. Mais toute personne à des défauts. Elle peut être successible et se fâcher pour un rien. Si elle se sent très mal, il lui arrive de pleurer en cachette.

Et comme tout écrivain…elle fait preuve d’une grande émotivité. Elle croit que chaque personne à droit à sa chance mis à part vous-savez-qui elle a beaucoup d’admiration envers les personnes courageuse et intrépides. C’est une personne simple qui sait écouter les autres et comprendre leur malheur. elle est très lucide.

Par contre, elle n’a pas souvent le sourire accrocher au lèvres…Pourquoi ? parce qu’elle vie beaucoup de ‘’stress’’ dans sa vie familial, son père est alcoolique. Lui et sa mère ne s’entende plus très bien comme autrefois. Son père peut se montrer très violent quand tout ne marche pas comme il veut. Il lui est arriver de frapper sa fille assez violement. Mais le cœur de fillette d’Alyah continue tout de même a aimé son père du mieux qu’il le peut. Alyah a un profond mépris pour les personnes égoïstes et mal propre. Elle aime les choses simples de la vie


MOI ET LES COURS
le cours de défense contre les force du mal est très certainement le cours le plus attendu par Alyah. Elle veut apprendre à ce défendre contre le mal...pour avoir plus de courage pour défendre sa mère devant son père.

MOI ET MA MAISON
Serdaigle...Alyah ignore comment ce sera..par contre, elle espère y être à son aise et pouvoir travaillé et réfléchir en paix.

MOI ET LES AUTRES MAISONS
Là encore...Alyah ignore s'il elle s'entendera bien avec les autre maison. Elle préfère ne pas jugé dès le départ.

MINI BIOGRAPHIE:

La jeune Alyah naquit à Bristol un jour d’automne venteux et glacial. Sa mère âgée de 34 ans failli mourir lors de l’accouchement qui fut très éprouvant pour la pauvre femme. Alyah grandit dans la peur. En effet, son père étant alccolique, était souvent violent. Celui-ci dépensait presque tout l'argent qui revenait a la famille pour acheté de l'alcool ce qui laissait peux de moyen pour le reste des membres de la famille pour se nourir. Éléanore, la mère de Alyah, avait énormément de difficulté à subvenir au besoin de ses enfant. Elle était au études et travaillait de nuit dans un petit restaurent rapide. Alyah ne possédait pas grands jouets comme toutes les petite filles de son âge, elle ne possédait qu'une seule poupée du nom de Madeline, que sa mère lui avait donnée pour son quatrième anniversaire. Ca et des crayons. C'était de la que sa passions pour l'écriture et le dessin lui était venu. Elver, le père de Alyah, n'arrengait pas la situation. Il lui arrivait de frapper sa fille , son fils et sa femme lorsque quelque chose ne faisait pas son affaire. Alyah se souvint très bien d'un jour ou elle avait oublier de tirré la chasse d'eau des toillettes, son père, très irritable, l'avait alors frapper tellement fort que la fillette du se rendre à l'hopital.

Davy, son grand frère avait 6 ans de plus que Alyah, il était toujours adorable avec sa petite soeur et celle-ci lui rendait bien. C'est un jour, lorsque Alyah avait 5 ans, que son frère recu une lettre. Elle s'en souvenait très bien, ils étaient assis à la table et déjeunaient, lorsqu'un hibou ,grand duc, était entré par la fenêtre de la cuisine et déposait une lettre devant son frère. C'était ce jour ou Davy appris qu'il était un sorcier. Son père en était devenu fière...si fière qu'il organisa une fête en l'honneur de son fils et ce jour là fut mémorable, car Alyah avait pu voir son père ajunt. mais ce que la fillette ne savait pas...c'était que ce jour annoncait le départ de son frère pour un endroit très très loin. Le 1 er Septembre qui suivi ce jours, Alyah avait pleuré toute les larmes de son corps en apprenant que son frère allait partir et devenir pensionaire dans l' école de magie, Dumstrang, la ou son père avait débuter ses études de sorcier. Son petit coeur se brisa en milles miette. il devrait y rester 1 année scolaire et ccontinuer ainsin pendant 7 ans... Il revenait pour les vacance, certe, mais pour Alyah ce ne serait plus la meme chose.

Durant 6 ans, Alyah dévelloppa sa passion pour l'écriture et le dessin. Tout en allant dans une école moldu.Elle observait sa mere écrire ses livres et la piqure de l'écriture la poigna dès l'âge de 5 ans.pour contrer la solitude engendré par le départ de son frère, Alyah s'adonna a sa passion et suivit les trace de sa mère...Alyah atteigni finalement ses 11 ans..et aujourd'hui elle allait entré en 1ere année à l'école Poudlard.

Sa mère deint finalement photograph proffesionelle et deux de ses romans se firent publiers. Leur situation finencière s'était amélioré mais l'alcoolisme de son père reste tout de même persistant encore aujourd,Hui. Et Alyah allait a présent quitté ses parents pour devenir elle aussi une sorcière acomplie au collège Poudlard durant 7 année entière

MA FAMILLE :
Père
Nom et prénom : Elver Eastman
Âge actuel : 36 ans
Métier : Éleveur de dragon
Statut : sorcier
Relations avec le personnage : leur relation n’est pas très bonne. Son père est alcoolique et se fâche souvent contre sa fille. Par contre, les fois ou il ne oit pas, il peut soit être agressif, ou encore. Très attentionné envers Alyah.
•Histoire : Il a fait 4 ans à Dumstrang et a fini ses 3 dernières années à Poudlard. Il a rencontré la mère d’Alyah dans un pub moldu de Londres un soir de printemps.

Mère
Nom et prénom : Éléanore Sutbury
Âge actuel : 34 ans
Métier : photographe professionnel et écrivaine
Statut : moldu
•Relations le personnage : Leur relation est très bonne. Elle on toute les deux une forte passion pour les arts et elles s’entendent à merveille. Son mère essai souvent de défendre sa fille quand Elver l’accuse de quelque chose et ça lui arrive également de recevoir les coups. Alyah tient de sa mère sa sincérité et sa bonté.
•Histoire : Elle a rencontré Elver dans un pub de Londres un soir de printemps.

frère
Nom et prénom : Davy Eastman
Âge actuel : 17 ans
Etudes/Métier : il se trouve dans l’école de Dumstrang ou il achève sa dernière année.
Statut : sorcier.
•Relations avec le personnage : Davy était la pour consolé sa petite sœur quand elle allait mal. Et Il a toujours été le grand frère parfait et attentionné.
•Histoire : Il est né à Londres alors qu’ Éléanore n’avait que 17 ans lors de l’accouchement. Il a eu la chance de connaître son père non alcoolique durant quelques temps. Jusqu’à ce qu’ils tombent dans les malaise financier et qu’il ne se noient dans l’alcool. Il a connu une enfance agitée de déménagement de ville à un autre. Et lors de son onzième anniversaire, il appris avec joie qu’il était sorcier et qu’il était inscrit dans le collège Dumstrang là ou son père avait étudier durant un certain temps.


PHYSIQUEMENT
Elle est pourvue d’une longue chevelure noire si fines et si douce que chaque cheveu semble être fait de soie. Ses yeux enfantins sont d’une jolie couleur ambre et vert pâle. Elle est de grandeur moyenne, comme toute fillette de onze ans. Sa peau est blafarde, d’une telle pâleur, qu’étant petite, elle s’était fait affubler, par ses camarades de classes moldus, le surnom de Neige. Les traits de son visage sont fins et bien dessiné. Ses lèvres étaient toujours d’une roseur ni trop pâle ni trop foncée. Ses mains, délicates et son corps, frêle, Ses rares sourires étaient toujours pourvue d’une légère timidité. Elle n’était pas du tout replète, elle avait le poids d’une fillette de onze ans tout a fait normal. Ce n'était pas le genre de fillette qui resemblait a une adolescente de 15 ans loin de la....parfois même on lui attribuait l'âge de 9 ou 10 ans, ce qui ne faisait pas le bonheure de Alyah


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 2:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20146
Date d'inscription : 06/01/2006

{Exemple Répartition} Alyah Eastman - 1ère année (11 ans) Empty
MessageSujet: Re: {Exemple Répartition} Alyah Eastman - 1ère année (11 ans)   {Exemple Répartition} Alyah Eastman - 1ère année (11 ans) EmptyDim 16 Avr 2006 - 6:21

Pour héberger une image, tu dois aller dans ce site là:
http://www.imageshack.us

Il te permet de chercher dans ton ordinateur une image, de l'apporter sur le net et de lui donner une adresse url.

Lorsque tu clickeras sur "host it", Imageshack te proposerea différents liens url pour ton image.

Tu copies l'adresse qui est un simple lien ou une adresse d'image "pour forum 1" et tu la colles, cette adresse, dans le message du forum où tu veux qu'elle apparaise. Quand tu fera s"envoyer" ton image apparaitra dans le corps du message.

Maintenant petite remarque sur la bio, qui est très bien, très complète (mais n'éhsite pas à laérer un peu en faisant des petits paragraphes Le Théo

Quelque petites erreurs cependant: les élèves de première année n'ont pas de balai.
Ta baguette est un peu grande Le Théo
Tu n'as malheureusement pas non plus de patronus, tu apprendras à les concevoir quand tu seras plus vieille (je sais, c'est frustrant mais il y a plein d'autres avantages à être en première année Wink)

Pour le reste, le choixpeau lira ta bio en entier et la verrouillera si c'est bon pour lui.

Je te dis bravo et à très bientôt en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




{Exemple Répartition} Alyah Eastman - 1ère année (11 ans) Empty
MessageSujet: Re: {Exemple Répartition} Alyah Eastman - 1ère année (11 ans)   {Exemple Répartition} Alyah Eastman - 1ère année (11 ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Exemple Répartition} Alyah Eastman - 1ère année (11 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: