Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fight Club [PV Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20001
Date d'inscription : 17/01/2006

Fight Club [PV Harry] Empty
MessageSujet: Fight Club [PV Harry]   Fight Club [PV Harry] EmptySam 15 Avr 2006 - 1:26

Ginny avait appris par une amie qui avait appris d'une amie qui avait entendu dire d'une fille de Serdaigle qui était amie avec l'amie de Cho, qu'elle avait embrassé Harry. Cette optique-là ne plaisait pas à Ginny mais elle n'y pouvait rien. Depuis le journal intime de Tom Jedusor, elle se sentait proche de lui mais avait décidé de ne plus y penser. Elle regrettait de ne pas avoir été assez rapide mais Harry avait son libre arbitre.

Pourtant, même si elle n'aimait pas les coup bas, elle avait décidé de se rappocher de lui parce qu'il n'y avait pas une journée où il n'était pas dans sa tête depuisqu'elle l'avait rencontré sur le quai de la voie 9 3/4. Si à cause de Cho, elle et lui ne pouvaient plus être amis, elle aurait été désolée.

Ils marchaient tous les deux dans un couloir en direction d'une salle de travail du deuxième étage. Sur le chemin, elle n'osait pas lui parler car à chaque syllabe, elle aurait eu envie de se jeter sur lui et de l'embrasser. Elle entra dans une salle où ils étaient sensés s'entraîner pour la Défense contre les force du mal discrètement. Elle posa son sac et ses affaires sans parler et lui fit face:

-Qu'est-ce qu'on fait pour commencer, lui demanda t-elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19992
Date d'inscription : 20/01/2006

Fight Club [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Fight Club [PV Harry]   Fight Club [PV Harry] EmptySam 15 Avr 2006 - 1:40

Harry avait fait tout le trajet sans dire un mot. Il avait suivi Ginny presque en courant tellement elle marchait vite.
Lorsqu’ils arrivèrent enfin à l’endroit ou Ginny s’était dirigée, il posa ses affaires par terre, tira une chaise et s’assit dessus pour reprendre son souffle.
A la question de Ginny, il ne sut que répondre, après tout, c’était elle qui l’avait entraîner ici, pas lui, il tenta de lui répondre le plus gentiment possible pour ne pas qu’elle lui saute au coup et le griffe comme l’aurait fait Pattenrond si Harry lui avait marché sur la queue…N’empêche Ginny n’était pas un animal et il eut honte de la comparer à un chat… :


-Euh…Je ne sais pas trop…

Il évita son regard flamboyant en contemplant le sol marbré qu’il trouva soudainement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20001
Date d'inscription : 17/01/2006

Fight Club [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Fight Club [PV Harry]   Fight Club [PV Harry] EmptySam 15 Avr 2006 - 1:50

-Et bien pour commencer, dans la vie, il faut savoir ce qu'on veut, Harry. Des fois on dit ou on fait des choses qu'on ne veut pas et des fois on dit et on fait des choses qu'on regrette... je m'égare, je sais, mais ma question ne change pas: QUE VEUX TU FAIRE? dit-elle aussi sèchement que la phrase d'avant. Elle parlait à double sens en pensant à lui et Cho.

Elle avait beaucoup de mal à cacher son mépris mais elle tâcha de respirer un bon coup et reprit, plus calmement se sentant idiote:

-Bon, on commence par des sortilège de désarmement, je crois que ce n'est jamais de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19992
Date d'inscription : 20/01/2006

Fight Club [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Fight Club [PV Harry]   Fight Club [PV Harry] EmptySam 15 Avr 2006 - 1:58

Harry voyait bien que quelque chose n'allait pas, mais il ne savait pas quoi exactement.Ginny n'avait pas pour habitude de le traiter avec autant de mépris, il tenta de la regarder et lorsqu'il réussi enfin il prit une inspiration comme elle l'avait fait pour se calmer puis il déclara sur un ton désinvolte:

-Si tu veux...

Il sortit sa baguette de sa poche et lentement il se leva de la chaise où il était assit. Il se posta face à Ginny et sur un ton las il murmura en brandissant mollement sa baguette :

-«expelliarmus »

La baguette que Ginny tenait à la main s’envola et atterrit dans la sienne qu’il avait ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20001
Date d'inscription : 17/01/2006

Fight Club [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Fight Club [PV Harry]   Fight Club [PV Harry] EmptySam 15 Avr 2006 - 21:30

-Accio baguette, dit-elle furieuse. La baguette que Harry tenait dans la main lui revint immédiatement.

-Tu m'as prise en traitre! De toute façon tu n'es qu'un traitre, dit-elle sans y faire attention.

les mots coulaient tous seuls. pour lui faire oublier cette parole, elle enchaina avec un autre sortilège sans le prévenir:

-Chauve Furie!!

Le visage d'Harry fut transformé en moins de deux secondes. Tout autour de lui volaient de petites chauve souris. Ginny éclata de rire mais s'arrêta immédiatement, se sentant fautive. Mais elle ne répara pas ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19992
Date d'inscription : 20/01/2006

Fight Club [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Fight Club [PV Harry]   Fight Club [PV Harry] EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:16

Harry sentait son visage se faire attaquer par des chauves souries, il savait que Ginny lançait ce sort à la perfection mais elle ne l’avait jamais essayé sur lui. Lorsqu’elle le traita de lâche, il s’énerva au point d’éclater, mais sa compassion pour elle le retint. Il cessa de s’agiter, pointa sa baguette sur son visage et murmura la formule pour arrêter ce massacre. Il prit une forte inspiration et se dirigea vers Ginny. Une fois à sa hauteur il lui saisi le bras et lui dit sur un ton de révolte :

-Bon maintenant sa suffit Ginny…On va tout arrêter, tu va t’asseoir et m’expliquer ce qui ne vas pas ! Je me fiche que tout le monde soit contre moi, mais que mes amis me tournent le dos …

Il sentait la colère monter en lui, il se tu en sachant que s’il parlait encor il allait exploser, et ça il ne voulait pas que ça arrive devant Ginny…Jamais.


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20001
Date d'inscription : 17/01/2006

Fight Club [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Fight Club [PV Harry]   Fight Club [PV Harry] EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:58

Ginny se laissa faire par Harry et s'assit contrainte et forcée sur sa chaise.

Pense: tu peux toujours rêver pour que je te le dise. Mad

Elle le regardait avec des yeux remplis de tristesse, de désespoir et aussi de colère. Pourquoi devait-elle toujours faire attention à être la gentille Ginny? Elle en avait assez d'être la petite jeune au milieu de lui, Ron et hermione. Elle avait été élevée à bonne école avec ses deux frères jumeaux et les petits tours de passe passe, elle ne manquait pas d'en connaître. S'il le fallait, elle jeterai cent sortilèges de Chauve furie à Harry pour qu'il ne la force pas à parler.

Elle tourna les yeux vers le fond de la salle car elle ne voulait pas répondre à sa question "mes amis me tournent le dos"

Pense: voilà, le problème, je ne serais jamais que la petite soeur de Ron ou l'amie fidèle. Il faut que je me fasse une raison.

-Rien à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19992
Date d'inscription : 20/01/2006

Fight Club [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Fight Club [PV Harry]   Fight Club [PV Harry] EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:34

Harry malgré tous les efforts qu'il faisait pour savoir ce qu'il avait bien pu faire à Ginny ne trouva rien qui ne puisse l'éclairer. Lorsque Ginny répliqua "Rien à expliquer", il fut déçu et découragé, il abandonna et s'affaissa sur sa chaise. Il y eut un moment de silence, puis Harry se leva en lâchant le bras de Ginny qu'il tenait toujours. Et se dirigea vers la porte, à mi-chemin il se retourna vers Ginny et lui dit :

-Dans ce cas je n'ai plus rien à faire avec toi ici...Si tu à quelque chose à me dire je serais dans la salle commune.

Pense " Pourquoi insister ? Ginny est plus têtue q'un troll..."

Il soupira et continua à marcher en espérant qu’elle le retienne et lui déballe tout ce qu’elle à sur le cœur, en fait il tenait à elle plus qu’il ne voulait bien l’avouer…Il était perdu, après ce qui c’était passé dans les serres avec Cho, il n’avait plus le choix, il ne pouvait plus reculer à présent.

Pense " Désolé Ginny si ce n’est pas ce que tu voulait. "
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20001
Date d'inscription : 17/01/2006

Fight Club [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Fight Club [PV Harry]   Fight Club [PV Harry] EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:57

Ginny laissa Harry quitter la pièce. Elle n'avait pas la force de le retenir. Son orgueil y était plus pour quelque chose que son envie. Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle l'aurait suivit et se serait excusé. Il ne devait rien comprendre à ce qu'il se passait.
Quand il franchit le pas de la porte elle lui murmura sans savoir s'il entendrait ou pas:

-Tu me blesses, Harry... mais je ne peux même pas y faire quelque chose.

Elle releva sa chevelure rousse et attacha ses cheveux un élastique qu'elle avait autour du poignet. Elle regarda sa baguette et eut envie de la jeter contre le mur. La baguette lui rappella qu'ils étaient là pour travailler pas pour se disputer et encore moins pour s'aimer. Elle se leva.


Pense: c'est ma meilleure excuse...

-Harry! cria t-elle, on doit travailler. Je me calme le temps qu'on travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19992
Date d'inscription : 20/01/2006

Fight Club [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Fight Club [PV Harry]   Fight Club [PV Harry] EmptyDim 16 Avr 2006 - 23:17

Harry s'était arrêté lorsque Ginny avait prit la parole, elle l'avait aussi blessé mais n'en dit rien, lorsqu'elle lui rappela qu'ils étaient la pour travailler il se retourna et lui sourit:

-Heureux que tu aie enfin comprit...Je pensait que tu voulait m'assassiner en fait...

Il faillit exploser de rire à cause de la stupidité de ses paroles mais se retint et cria à Ginny sur un ton autoritaire:

-Allez Debout, met toi en place !!Tu nous fais perdre du temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20001
Date d'inscription : 17/01/2006

Fight Club [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Fight Club [PV Harry]   Fight Club [PV Harry] EmptyDim 16 Avr 2006 - 23:32

Ginny n'arriva pas à soruire tout de suite mais elle s'exécuta. Elle leva sa baguette devant elle et sur le même ton qu'Harry:

-Prête monsieur Potter! Envoyez moi un sortilège je le repousserai!!!

Ca lui faisait du bien de crier. Elle voulait même ouvrir la fenêtre et crier toute sa rage mais il fallait juste attendre que le temps passe. Le temps arrangeait mieux les choses que les cris.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19992
Date d'inscription : 20/01/2006

Fight Club [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Fight Club [PV Harry]   Fight Club [PV Harry] EmptyDim 16 Avr 2006 - 23:39

Harry voyait le visage de Ginny se torde, il ne savait pas à quoi cela était du, mais il ne fit aucune remarque et lança un sortilège "made in Deneb", peut-être que cela fera rire Ginny, ou peut -être que cela la mettra en colère, il tenta quand même le coup:

-CHEUVEUX DRUS !!

Les cheveux de Ginny se dressèrent sur sa tête, son élastique céda sous la pression du sortilège, on aurait dit un volcan en éruption.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20001
Date d'inscription : 17/01/2006

Fight Club [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Fight Club [PV Harry]   Fight Club [PV Harry] EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:12

Il y avait comme un truc bizarre sur sa tête. Une sensation de forêt vierge. Furieux

pense: Harry, je vais te tuer pour de bon, tu vas voir que Tu-Sais-Qui, c'est de la nionotte à côté de moi quand je suis fâchée!!

Ginny lui sourit avec perfidie et répondit à son sortilège avec non-chalance. Elle pointa sa baguette sur son pantalon.

-Découptout!

Un sortilège Made In Ginny, inspiration du moment: couture.
Elle enchaîna avec un autre sortilège de fille.

-Recoutout!

Le pantalon d'Harry n'était maintenant plus qu'un short et elle avait cousu la fermeture éclair. Twisted Evil
Dans cette tenue estivale, Harry était très mignon, Ginny avec sa tête de hippie se mit à éclater de rire:

-Vengeance!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19992
Date d'inscription : 20/01/2006

Fight Club [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Fight Club [PV Harry]   Fight Club [PV Harry] EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:36

Harry avait subits tous les sortilèges frivoles de Ginny, il les avait trouvé amusant mais ne le lui avait pas dit:

-Tu as fini de jouer ?

Puis il chercha dans sa mémoire un sort qu'il pourrait utiliser contre elle sans lui faire de mal, il brandit sa baguette et chuchota doucement pour ne pas qu'elle l'entende et que sa surprise soit complète :

-Effrite mains

Les mains de Ginny s’effritaient comme du pain rassis et se reformaient ensuite comme si de rien n’était et cela se produirait à l’infini si personne ne prononçait le contre sort, et dans cette pièce seul lui le connaissait. Il sourit avec méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20001
Date d'inscription : 17/01/2006

Fight Club [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Fight Club [PV Harry]   Fight Club [PV Harry] EmptyMer 19 Avr 2006 - 23:20

affraid -Rends-moi mes mains, cria Ginny incapable de tenir sa baguette qui tomba.

Elle leva les mains sur le côté et courut vers Harry et se jeta sur lui le faisant basculer par terre. Elle s'assit à califourchon sur son ventre pour lui couper sa respiration avant qu'il ai le temps de se relever. Elle entendit le bruit de sa baguette tomber par terre mais ne s'en soucia pas.

-Tu fais moins le fier. K.O. Round 1 - Ginny 10 points mais plus les mains. Harry Potter 0 points parce que c'est moi qui le décide, mais t'as gagné un short.

Elle sauta une fois sur son ventre pour lui couper a nouveau le souffle.

-Rends-moi mes mains.

Elle le regarda avec un grand sourire victorieux.

-J'ai plus de mains mais j'ai une tête et elle va finir par entrer en colision avec ton visage monsieur potter. Rends-moi mes mains. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19992
Date d'inscription : 20/01/2006

Fight Club [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Fight Club [PV Harry]   Fight Club [PV Harry] EmptySam 22 Avr 2006 - 13:54

Ginny avait sauté sur Harry en le faisant tomber par terre. Surpris il avait lâché sa baguette. A cour de souffle il essayait de répondre à Ginny qui lui coupait le souffle en s'appuyant sur son ventre, il n'osait pas lui faire de mal, il ne voulait pas la brusquer.

-C'est Bon Ginny, c'est bon !! Descends de mon ventre et je t'enlève cette saloprie d'effrite mains !!

Pfff...Comment Ginny pouvait-elle lui faire faire tout ce qu'elle voulait sans qu’il puisse lui résister ? Il se dégagea et alla chercher sa baguette tombée un peu plus loin, puis il l’approcha des mains de Ginny et marmonna :

-Solidificatum.

Pense : Elle aurait très bien pu trouvé la formule toute seule…Oué mais comment elle aurait fait ?
Il se posta en face d’elle prêt à subir son « courroux »…
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20001
Date d'inscription : 17/01/2006

Fight Club [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Fight Club [PV Harry]   Fight Club [PV Harry] EmptyVen 28 Avr 2006 - 0:25

Ginny se releva en rigolant, mais son esprit était troublé. Trop d'émotions contraires se bousculaient dans sa tête. Bien sûr, elle rigolait; comment ne pas le faire lorsque l'on était dans cette situation. Le petit jeu auquel ils venaient de jouer avait un certain potentiel de comédie. Plus de main? Utilise ta tête!

Mais si ça ne pouvait être que ça... Seulement, une autre partie de son être avait été troublée par la proximité d'Harry. Sur le coup, elle avait agit spontannément, c'était de la légitime défense (ou dans ce cas, de la légitime offense). Elle prit conscience de son geste lorsqu'Harry lui avait demandé de 'descendre de son ventre'. Les papillons avaient commencé à peupler son estomac et elle avait concentrer toutes ses énergies pour ne pas rougir. Non mais elle n'était plus une gamine tout de même.

Mais si ça ne pouvait être que ça encore une fois... Entrait en ligne de compte la situation extérieure, là où il y avait Cho. Là ou elle, Ginny, était fâchée contre lui. L'élément déclencheur de la sitation présente.

Elle se releva, donc, en rigolant, si disant que c'était sans doute la meilleure option, puisque la deuxième lui semblait impensable et la troisième avait déjà été utilisée.

Ginny s'épousseta de sa main gauche qui venait tout juste de réapparaître, puis leva le regard sur Harry, évitant tout de même le contact direct avec ses yeux.

-Merci. Où en étions-nous, donc? fit-elle d'un ton désinvolte en replaçant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19992
Date d'inscription : 20/01/2006

Fight Club [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Fight Club [PV Harry]   Fight Club [PV Harry] EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:39

Harry était complètement perdu…Il commençait à se demander si Ginny n’était pas un peu schizophrène sur les bords…Il y avait à peine quelques minutes, elle était prête à le démolir et maintenant elle riait. Heureusement qu’elle avait prit un air désinvolte en s’adressant à lui…Il aurait été très inquiet sinon. Il essaya de croiser son regard pour lire en elle mais en vain, elle évitait de le regarder en face. Lassé de tous ses enfantillages il lui dit sur un ton sec :

-On est là pour travailler Ginny, pas pour s’amuser…Alors on reprends…Attaque moi !!

Il avait beaucoup plus confiance en lui maintenant et voyant que Ginny ne réagissait pas il lui cria dessus :

-Bouges toi !! Tu ne comptes tout de même pas être aussi molle si tu te retrouves en face de Voldemort !!

Il revit Ginny étendue sur le sol de marbre et sentit son cœur se serre, il voulut avaler sa salive mais il avait une boule dans la gorge. Il chassa cette image de son esprit et se mit en garde attendant l’attaque de Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20001
Date d'inscription : 17/01/2006

Fight Club [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Fight Club [PV Harry]   Fight Club [PV Harry] EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:01

Douche froide. Alors là, c'était la meilleure. Elle faisait des efforts pour recoller les morceaux, et lui, tout ce qu'il trouvait à faire, c'était de l'insulter. S'amuser? Ah! C'est ce qu'il croyait qu'elle faisait!

Ginny serra les dents, ainsi que ses doigts refermés sur sa baguette. Elle s'apprêtait à ouvrir la bouche lorsqu'il lui coupa son élan. Quoi? Ginny Weasley, molle? C'est ce qu'il allait voir...

Harry semblait soudainement ailleurs. Elle profita de ce léger moment d'inattention pour lui expédier un:

-PETRIFICUS TOTALUS.

Elle garda sa position d'attaque quelques instants, fixant Harry dans les yeux cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19992
Date d'inscription : 20/01/2006

Fight Club [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Fight Club [PV Harry]   Fight Club [PV Harry] EmptyDim 21 Mai 2006 - 1:56

Harry se reçut encore une fois le sortilège de sa très chère et douce Ginny. Il était maintenant étendu sur le sol sans pouvoir bouger, comme si quelqu'un l'avait ligoté a l'aide de cordages invisibles qui l'empêchaient même de tourner la tête, il ne pouvait pas non plus ouvrir la bouche pour parler, il avait l'impression qu'une main était plaquée sur son visage l'empêchant de n’émettre ne serait-ce qu’une bribe de son. Il fixait Ginny dans les yeux, essayant de paraître impassible, de ne pas montrer qu’il se sentait honteux de s’être fait avoir. Il la regardait en pensant à son prochain cours d’histoire de la magie, le seul moyen pour que son œil devienne vraiment vitreux… Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fight Club [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Fight Club [PV Harry]   Fight Club [PV Harry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight Club [PV Harry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: