Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ° Cherche Isis [PV]° [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20079
Date d'inscription : 09/01/2006

° Cherche Isis [PV]° [terminé] Empty
MessageSujet: ° Cherche Isis [PV]° [terminé]   ° Cherche Isis [PV]° [terminé] EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:29

Shanty cherchait un peu partout dans la salle commune et dans le château Isis, une élève de sa maison qu'elle connaissait très gentille, pour lui demander de garder son chat lorsqu'elle passerait sa soirée à Près au Lard, le week end de pâques.

Isis possédait elle aussi un chat, Daïmon, et Comète s'entendait très bien avec lui.
Comme Shanty ne savait pas vraiment si elle avait le droit d'emmener son chat avec elle, et que de toute façon, elle pensait qu'il serait beaucoup mieux au château que dans une chambre d'auberge, elle tenait absolument à le confier à quelqu'un.


Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20035
Date d'inscription : 15/02/2006

° Cherche Isis [PV]° [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ° Cherche Isis [PV]° [terminé]   ° Cherche Isis [PV]° [terminé] EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:16

Isis après avoir donber son mot a sa prefete elle avait regrimper dans les hauteur de son dortoir pour faire son sac.

Il avait rien de tres imposant étant donner qu'elle ne pouvait pas dormir à l'auberge et qu'elle rentrerai sagement dormir au château. Isis avait comme meme enfourner des affaires de rechange au cas où par la lmus grande chance, elle aurait le droit de rester avec les autres.

Elle entendit Shanty l'appeller hors de la piece et se mit a la porte.


Shanty, je suis la. Questce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20079
Date d'inscription : 09/01/2006

° Cherche Isis [PV]° [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ° Cherche Isis [PV]° [terminé]   ° Cherche Isis [PV]° [terminé] EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:05

Shanty trouva enfin Isis, dans son dortoir, en train de préparer ses affaires.
Soulagée, elle s'assit sur son lit, en face qu'elle, puis lui demanda

"Je voulais savoir, comme tu ne pouvais pas rester dormir à Près Au Lard, si tu pouvais me garder Comète pendant une nuit. Il sera sage, et ne fera pas de bétise." Lui dit elle en esprant que se soit le cas.

° C'est quand même domage qu'elle ne puisse pas venir... Elle doit bien avoir les boules et en plus j'en rajoute une couche avec Comète. ° Pensa t-elle.

"Mais c'est bête que tu ne puisse pas passer la nuit à l'auberge... Tu es assez mature pour te prendre en charge. Il n'y a pas moyen d'arranger ça avec les profs?" Finit par lui demander Shanty
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20035
Date d'inscription : 15/02/2006

° Cherche Isis [PV]° [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ° Cherche Isis [PV]° [terminé]   ° Cherche Isis [PV]° [terminé] EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:47

Isis laissa entrer sa préfète et continua de faire son sac. Elle avait rajouter 2-3 bricoles qui lui servaient à rien, mais au cas ou cela pourrait avoir son importance.

Tout en rangea (enfin c'est une façon de parler) une écharpe en soie rouge dans son sac, elle répondit avec un grand sourire a Shanty.


Bien entendu, je peux garder Comète, sans aucun problème. Daïmon sera content de l'avoir.

Elle rigola à sa remarque sur la sagesse (hj, je ne sais pas si ca se dit ) de son chat.

Ne t'inquiète pas pour ça, le mien n'a rien d'un ange.


Elle ferma son sac et pris sa porte-monnaie qu'elle place dans une de poche qui se trouvait sur le devant de sac. Elle écouta avec une pointe de tristesse ce que lui avait dit Shanty. C'est vrai qu'Isis aurait adoré rester là-bas, mais bon il y avait très peu de chance que les professeurs la laissent rester. Ce n'était qu'une 4ème année et en plus il paraîtrait que ce soit McGonnagll qui s'en occupe, ce qui ne lui laissait aucune chance. Une prof plus a cheval sur le règlement était complètement inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20079
Date d'inscription : 09/01/2006

° Cherche Isis [PV]° [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ° Cherche Isis [PV]° [terminé]   ° Cherche Isis [PV]° [terminé] EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:45

Shanty soupira

"C'est super gentil... Mais si McGo ne veut pas te donner l'autorisation... Tu peux la prendre toute seule! Tu te planques au moment de revenir, ou alors tu fais comme si tu revenais et en chemin tu te cache derière un buisson en attendant qu'ils ne soient plus là. Et le tour est joué! Je dis au patron de l'auberge qu'un élève en plus est arrivé et qu'il a 16 ans, et il donne une autre chambre."

Elle donna une caresse à Comète, et posa au sol ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20035
Date d'inscription : 15/02/2006

° Cherche Isis [PV]° [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ° Cherche Isis [PV]° [terminé]   ° Cherche Isis [PV]° [terminé] EmptyMer 19 Avr 2006 - 10:49

Isis réfléchissa a ce que venait de lui dire Shanty, ce n'était pas vraiment son style de ne pas respecter les règles, mais dormir à Pré-au-Lard avec les autres l'attirait énormément.

Si tu peux faire ca,.... enfin s'en que ca te retombe déçu, je veux bien y aller.

Elle voulait vraiment y aller.

Elle senti que son chat venait la voir, ce qui lui fit penser.


Mais si je reste, je pourrais plus m'en occuper... enfin on peut toujours les laisser dans la salle commune et les empêcher de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20079
Date d'inscription : 09/01/2006

° Cherche Isis [PV]° [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ° Cherche Isis [PV]° [terminé]   ° Cherche Isis [PV]° [terminé] EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:53

"Oui, on peut faire ça..." Lui répondit Shanty.

Puis elle se mit à réfléchir à la proposition qu'elle avait fait à Isis.
La préfète ne savait pas trop se qui lui prenait en se moment. Elle en avait mare de la monotomnie des cours, et le train train tout à fait banal de sa vie au château. Elle avait déjà transgréssée le règlement pour son escapade à près au lard avec Enki, et elle allait le refaire pour Isis.
Mais elle s'en foutait, et le plus important était que la petite poufsoufflette puisse venir passer la soirée à l'auberge.

Elle allait tout faire pour que son plan réussise.

"Je vais faire mon maximum pour que tu passes la soirée avec nous et tout mon possible pour que personne de découvre se qu'on va faire... C'est mon problème si ça me retombe dessus, mais je veux que tu saches qu'il y a quand même un risque que les profs s'apperçoivent de ton absence." Lui dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20035
Date d'inscription : 15/02/2006

° Cherche Isis [PV]° [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ° Cherche Isis [PV]° [terminé]   ° Cherche Isis [PV]° [terminé] EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:07

Je prends ce risque, j'ai pas envie de me retrouver toute seule ici, pour une fois que peut s'échapper du château.

Isis était un peu trop enthousiasme et s'etait mise à parler un peu trop fort. Elle se calma et dit d'une voix plus atténuer.

Enfin, si les profs s'en aperçoivent, je vais leur mentir, enfin essayer... en fait, je devrais prendre des cours avec Mowana pour ça.

Isis était un très mauvaise menteuse, en faite c'est rare qu'elle mente à qui que ce soit, sauf pour protéger ses amis, mais dans ce cas là elle ne ment pas, elle prend toute la responsabilité sur elle.

Isis entendit Enki appeler tout le monde pour le grand dard. Elle récupéra son sac a moitié ouvert sur son lit et regarda Shanty.


On devrait peut être y aller, sinon on va être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20079
Date d'inscription : 09/01/2006

° Cherche Isis [PV]° [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ° Cherche Isis [PV]° [terminé]   ° Cherche Isis [PV]° [terminé] EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:34

"Oui, t'as raison..." Lui répondit Shanty

Puis elle reposa sur son lit les affaires de Comètes, et redisposa tout comme il fallait.
Elle versa des croquettes dans sa gamelles et lui fit une grosse caresse.

Après tout elle ne partait qu'une nuit.

En compagnie d'Isis, elle descendit du dortoir en direction du hall de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20035
Date d'inscription : 15/02/2006

° Cherche Isis [PV]° [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ° Cherche Isis [PV]° [terminé]   ° Cherche Isis [PV]° [terminé] EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:50

Isis suivit Shanty hors de la salle. Quand elle descendit la moitié de l'escalier elle se rendit compte qu'elle avait oublier son sac sur son lit. ELle regrimpa le chercher et le mit une de ses bretelles sur ses épaules. Le sac était plus lourd qu'elle ne le pensait, pourtant elle n'avait pas pris grand chose.

Elle rejoignit Shanty en bas qui se trouvait avec tous les autres élèves qui attendaient de pouvoir partir pour Pré-au-Lard.

Elle s'avança vers Shanty


On se promène ensemble a Pré-au-Lard ou tu reste avec Enki ?

Isis savait que les 2 préfets s'entendaient bien et donc elle supposa qu'ils préféraient rester tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20079
Date d'inscription : 09/01/2006

° Cherche Isis [PV]° [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ° Cherche Isis [PV]° [terminé]   ° Cherche Isis [PV]° [terminé] EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:17

Shanty vit remonter Isis en direction du dortoir pour la voir réapparaître quelques secondes plus tard, avec un sac en plus sur l'épaule.

" On passe deux jours à Près au Lard. Je compte bien passer du temps avec Enki, mais pas les deux jours non-stop. Et si tu veux, pas de problème pour qu'on se balade ensemble à Près au Lard! Justement, se serait super sympa. " Lui répondit elle suite à sa question.

La capitaine de quidditch s'était déjà posée la question plusieurs fois de se qu'elle allait faire toute seule à Près au Lard, et elle était vraiment ravie que quelqu'un veuille bien faire les boutiques avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20035
Date d'inscription : 15/02/2006

° Cherche Isis [PV]° [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ° Cherche Isis [PV]° [terminé]   ° Cherche Isis [PV]° [terminé] EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:31

Isis sourit à sa reponse, elle ne voualit pas faire les boutiques toute seule, ca l'ennuyait assez de les faires alors toutes seules cela aurait été un pur ennui, autant rester a Poudlard dans ce cas là.

Alors c'est parfait, on se rejoint ou dans ce cas, vu que ta fonction de prefete va prendre un peu de temps ?

Isis entendit Enki dire a tout le monde de descendre dans le hall d'entrer et qu'on allait bientot partir. ELle regarda sa montre et vu que c'était exact, tous les pofsouffle avait deja au moin 5 minutes de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20079
Date d'inscription : 09/01/2006

° Cherche Isis [PV]° [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ° Cherche Isis [PV]° [terminé]   ° Cherche Isis [PV]° [terminé] EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:42

Shanty, tout en continuant à descendre les marches pour rejoindre les autres élèves, répondit à Isis

"Dès qu'on arrive, je ferais l'appel des élèves de Poufsouffles, et comme Egon m'a dit qu'il distribuerait des feuilles pour les tenir au courant de se qu'ils devaient faire, je n'aurait pas à m'en charger et on pourra y aller tout de suite après."

Elle arrivèrent toutes deux au bas des marches, et se joignirent aux autres Poufsouffles.

hj: je ne compte pas attendre que tous les poufsouffles postent dans le sujet d'entrée pour poster dans les magasins. Donc on commence quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20035
Date d'inscription : 15/02/2006

° Cherche Isis [PV]° [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ° Cherche Isis [PV]° [terminé]   ° Cherche Isis [PV]° [terminé] EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:49

Pas de problème, je t'attend devant Honeyduke.

Isis se dirigea vers la sorti et laissa Shanty s'occuper de ses fonctions. Elle marcha tranquillement vers Pré-au-Lard avec les autres Poufsouffles.


hj : j'y compte bien lol, ben je poste sur Honeyduke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




° Cherche Isis [PV]° [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ° Cherche Isis [PV]° [terminé]   ° Cherche Isis [PV]° [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
° Cherche Isis [PV]° [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: