Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dis moi comment tu t'appelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19713
Date d'inscription : 01/05/2006

Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi comment tu t'appelles   Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:27

Allez hop, ça m'amuse, je vais répondre. Le Enki

Mon vrai prénom, c'est Floriane. Et je le hais.
Donc, il fut un temps où Rhéna m'appela Flo. Et ce surnom, je le hais.
Mais... avec mon pseudo sur internet qui est quasiment partout Elbereth, ou Elbereth Varda, ce surnom devint Elby.
Et là j'aime bien Le Enki .
Pendant un moment je fût aussi surnommée Déesse Poire... ça a débouché sur un délire ...

Bon, je me dois de balancer plein de monde : Rhéna Johnson, Hélène Till'Illian et Klanna Caldin. Nous sommes toutes les trois dans le même collège, et forcément...

Rhéna, son vrai prénom c'est Ophélie. Donc, souvent je l'ai appelé Ophé. Puis, darcky, ou rocky. Et puis quand je suis arrivée sur dp, c'est devenu Rhéna. Mais des fois, j'aime bien l'appeler la Blondasse. ^^ Ca lui va bien. Le Enki
Pendant la période où moi j'ai été appelée Poire, elle c'était la Déesse des Bananes . ^^

Hélène... ben c'est son vrai prénom. Elle a aussi eu son nom de déesse. Elle a choisi une déesse grecque, Artémis. C'est devenu Arty. Le Dumby

Et puis Klanna... on l'appelle par son vrai prénom, c'est à dire Chloé. Mais elle n'a pas échappé à la folie des déesses. Athéna, alias Athy. Le Mowana Les idées tordues, ça nous parle.

Ressortez Banane à Rhén, elle va adorer ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19731
Date d'inscription : 25/04/2006

Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi comment tu t'appelles   Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:22

Elbereth Varda a écrit:
Allez hop, ça m'amuse, je vais répondre. Le Enki

Mon vrai prénom, c'est Floriane. Et je le hais.
Donc, il fut un temps où Rhéna m'appela Flo. Et ce surnom, je le hais.
Mais... avec mon pseudo sur internet qui est quasiment partout Elbereth, ou Elbereth Varda, ce surnom devint Elby.
Et là j'aime bien Le Enki .
Pendant un moment je fût aussi surnommée Déesse Poire... ça a débouché sur un délire ...

Bon, je me dois de balancer plein de monde : Rhéna Johnson, Hélène Till'Illian et Klanna Caldin. Nous sommes toutes les trois dans le même collège, et forcément...

Rhéna, son vrai prénom c'est Ophélie. Donc, souvent je l'ai appelé Ophé. Puis, darcky, ou rocky. Et puis quand je suis arrivée sur dp, c'est devenu Rhéna. Mais des fois, j'aime bien l'appeler la Blondasse. ^^ Ca lui va bien. Le Enki
Pendant la période où moi j'ai été appelée Poire, elle c'était la Déesse des Bananes . ^^

Hélène... ben c'est son vrai prénom. Elle a aussi eu son nom de déesse. Elle a choisi une déesse grecque, Artémis. C'est devenu Arty. Le Dumby

Et puis Klanna... on l'appelle par son vrai prénom, c'est à dire Chloé. Mais elle n'a pas échappé à la folie des déesses. Athéna, alias Athy. Le Mowana Les idées tordues, ça nous parle.

Ressortez Banane à Rhén, elle va adorer ! MDR

Moi aussi je t'aime fort Elby... Le Nanda


Moi je connais aussi Sû Kahora, de son vrai prénom Noémie, alias monstre °1, la chieuse, et d'autre surnoms affectueux comme ça... Ma soeur hélas...

Et puis Helena White, Marmotte sur msn, qui m'appelle p'tit Poisson (la mémoire d'un poisson.. Pas ma faute si chuis blonde lol)

Sans oublier DJ, Destiny, qui m'appelle le travesti Furieux et à qui je donnes des tas de surnoms sympas genre bouse de Troll...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Hélène Till'Illan
Personnage Inactif
Hélène Till'Illan

Nombre de messages : 105
Maison : Gryffondor
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19698
Date d'inscription : 06/05/2006

Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi comment tu t'appelles   Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:56

C'est gentil çà Elby ! Le Egon

Ben moi ( comme vous l'a dit POIRE ! Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 Merde mince ! c'est bête ! Ange )je m'appelle... TadadaDa !!! Hélène ! cheers merci d'appaudir !

Je connais : hihi Elbereth Varda ! de son vrai nom Florianeuh.

Rhéna Johnson ! Normalou : on est dans la même classe ! Trop fort ! cheers Elle est géniale je vous jure ! Vous la connaissez un jour, vous la connaissez toujours ! cheers Par contreuh pour le surnom je lui donnerais oups : mlle retard : dsl Rhéna mais je crois que j'ai raison là ? Cool C'est vrai j'te jure... Bon je connais aussi...

Klanna Caldin ! Normalou aussi : on est dans la même classe ( avec Rhéna ! trop giga trop fort ! ) Pour le surnom, hihi, c'est un p'tit délire, vous comprendrez pas mais elle si ! Je lui donne : mlle j'texcuse hihi Le Dumby bon silent Faut que je me taise sinon là je crois que je vais avoir des ennuis à la rentrée...
Sû Kahora, je savais pas c'étais qui mais maintenant c'est bon ( t'aurais pu me prévenir quand même ! ). mlle bonbon pour le surnom. Non ?


Pour Elby : Je crois que t'as inversé les surnoms : moi c'est Athéna alors c'est Athy et pour Klanna c'est Artémis donc Arty. Par contre, Content çà me dérange pas ! J'adore cette déesse !

J'arrête là, sinon, c'est pas fini... Crying or Very sad dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19683
Date d'inscription : 10/05/2006

Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi comment tu t'appelles   Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:34

Elby!!! T'as oublié plein de surnoms... Enfin pas tant que ça, en fait.... Mais on les utilise assez souvent, en fait....

-Pour Rhéna, ou Ophélie, ou Ophé, ou banane, ou Darky(c'est au choix), ya le plus important!!!!
GERMAINE!!!!!

-Pour Hélène, ou Athy, ou Findi( Tu l'avais oublié), (toujours au choix), ya le plus important!!!!
SIMONE!!!!!!!

-Pour moi, ou Klanna, ou Arthy, ou Chloé (c'est au choix), ya le plus important!!!
GERTRUDE!!!!!

Et puis Elby, on lui a pas donné de vieux surnom, dommage... faut que j'y réflechisse.... Je vais t'en trouver un beau, Elby, tu vas voir....

Rhény!!!!! Tu m'avais pas dit que ta soeur est Su Kahora, alias Nono!!!

Bon, après ce moment de balance totale, je vous laisse.

Aïe, je crois que je risque de me faire tuer, à la rentrée....
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 18/02/2006

Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi comment tu t'appelles   Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2006 - 2:16

Alors pour ma part...mon vrai nom, il est dans le nom composé de mon perso. C'est facile ,come on Cool C'est un nom typiquement, mais vraiment pas québécois...

Alors, pour les surnoms...c'est MIMINE, la folle frisée(ben oui mes cheveux^^), Betty(demandez moi pas pourquoi, je ne le sait pas moi même )
Fluffy(merci Goefrey Le Egon )...


A part de ca, je ne connais personne en live de desti Poupou( à Part Julian(tit poulet tongue ) rencontré à Marseille lors d'un voyage avec mon père)....

Message à tout les desti Québécois, j'en ai parler avec Jo et on pourrait faire une rencontre nous aussi, comme celle qui se fait à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19089
Date d'inscription : 25/11/2006

Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi comment tu t'appelles   Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:11

Salut moi je m'apelle Delphine!
Je pense connaitre personne du forum, y a quelqun qu'habite sur Paris? Sinon j'ai pas mal de surnom...L'otaku je suis une fan de mangas!Dede....Je l'aime pas trop sa me fait penser au petit cochon dans la pub de la francaise des jeux....L'horreur absolu....Il y a aussi Delph.... Et pour finir un nouveaux surnom que j'ai aquis récamment à cause de mon sale caractére Naru...
Je me demande comment je l'ai eu celui la....(Les fans de love hina si il y en a sur ce forum comprendront).Ah oui! J'envoie toujours les garcons aller voler 3 métres plus loin mdr.....Et en plus j'suis bosseuse....C'est peut étre pour ca! Voila peut étre qu'une personne me reconnaitrat!!!On sait jamais,si vous connaiossait une bosseuse qui à 14 ans qui est fan de mangas qui est amie avec une marmotte (mon meilleur ami) et qui aime bien delirer c'est moi!!!!!la seul fille qui as osé surnommé son meilleur ami full metal nabot...Qui aime bien se foutre de la gueule des gens qu'elle aime...!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20042
Date d'inscription : 12/01/2006

Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi comment tu t'appelles   Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 EmptyVen 29 Déc 2006 - 0:04

Bon…Je me lance ! Maintenant que je suis modératrice du Hors jeu je relis tous les sujets, et me décide enfin à répondre à celui là !

Mon prénom, en fait mes prénoms parce que j’en ai un composé, même si on ne m’appelle que par l’un des deux [mis à part ma prof d’histoire géo qui adore mon prénom comme il est !]. C’est « Maha-Dina » [moua j’aime bien mon nom d’famille parce que c’est le nom d’une fleur ! huhuhu ] Maha qui est le nom donné à l’œil de l’oryx [gazelle du desert] ou qui désigne le cristal ^^

Mes surnom, bin ça dépend des périodes : [dans l’ordre chronologique]

Merendina [on m'"a associée à un biscuit -_-' ], mahouschka, Ptit ange, Tit ange, Graine de moutarde, Poesy, Po …

J’pense que c’est tout !

Edit moi : Nouveau surnom "Maa" qui est soudainement devenu "Ayumaa" .

Explications? Une copine me cherchait et pis elle demande à un mec "elle est ou Maa?" avec l'accent chinois et dit super vite ca donne Ayumaa. xD


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi comment tu t'appelles   Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:42

Bon allez, c'est parti. Les différents petits noms HJ.

Ma mère, et si je commence par elle, c'est bien parce qu'elle possède la palme des plus nombreux noms inventés pour son bout de chou. Et justement, vous n’allez pas en voir le quart du quart. Vous comprendrez mes raisons.

Robinou, bichet, minou, j’en passe, j’en passe… ( vous comprenez que je fasse rapidement la transition.)



Pour la postérité, l’immortel « RRRROOOOOOBBBBIIIIIIINNNNNNNNNN » crié comme le dernier râle d’une bête majestueuse à l’agonie, à travers les trois étages et les murs en bétons armés. Cet appel ( souvent associé avec « OOOONNNNN MMMAAAANNNNNGGGGGEEEEEE !!!! » )fait littéralement trembler la maison.

Après ma mère, ma sœur. Elle, c’est plus simple, elle désigne toute la floppée de frère en une intonation :
« ‘TAIN, FAIS CHIER ! » du haut de sa tanière cloisonnée,le calme plat s’installe dans la savane, la vie sauvage est perturbé, tous les prédateurs deviennent des agneaux pleurnichards, sans exception. Seul le grand tigre avec ses longs crocs et ses griffes acérés ( autrement appelé : ma sœur) va et viens à sa guise et dévores les restes de petits garçons que nous sommes ( nous, les frères.)



Mes frères, et j’ai de la chance, ne m’ont pas donné de petits noms. « Robin » ça leur suffit, quelques fois mon petit grand frère m’a appelé « Mélo ».

Mes amis : Roro, Robinou (oui, eux aussi….), Gallouët, Gaga, Mélo, Grain.

Les femmes (de mon âge) qui ont beaucoup compté dans ma vie : - Chérie, Beau gosse – (pas original), Mon petit cœur, cœur d’amour, petit bout de chou (Que ma mère avait déjà inventé avant), Gros nounours, et j’en passe…


Voilà, vous connaissez à peu près toutes les façons de m’appelé maintenant !!
(avec une analyse délicate et intrinsigeante du post, vous pourrez, après de très longs et laborieux éffort trouver mon vrai prénom que je n'ai pas dit de vive-voix! )



--Mais je vous préviens, le premier qui tente de faire quoique ce soit avec ces noms (même les répeter...), je L’Imperium sa face, je lui fait s'éclater la tête contre tous les murs de poudlards, je le fait macérer dans du jus de chocogrenouilles avariées pendant deux semaines en le gardant en vie et je largues ce qui reste à l’intérieur de l’enclos à Hypogriphes enragées en pleine période de reproduction (après un peu de sport, les hypogriphes, ça à faim !). Compris ?--
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 04/02/2006

Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi comment tu t'appelles   Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:35

Robin, tu as oublié "Bobish " Wink

Et je suis certaine que ta soeur va adorer le petit portrait que tu fais d'elle ! Le Mowana (T'es un Robin mort Le Théo )

Edit Deneb: Inutile de te dire que Mowana a raison Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19743
Date d'inscription : 21/04/2006

Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi comment tu t'appelles   Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:12

Bon et bien, voila qeulement que je lis ce topic et donc je vais répondre... bon je risque de passer pour quelqu'un de bizarre mais mon prénom en HJ et en DJ est le même!
Et voui... mais je tiens à préciser que lorsque je m'étais inscrite je n'étais pas trop motivée et j'avais la flemme de trouver un prénom, donc j'ai pris le mien.

Donc voila! Moi c'est Joséphine! mais personne m'appelle comme ça (si sauf ma mère qui m'appelle lorsqu'elle est énervée ^^). Les cris de ma mère ça ressemble à " JOSEPHINE!!!!!!!! JE VEUX PAS TE STRESSER MAIS T'ES EN RETARD!!!!"
Bref, tout le monde m'appelle Jo ou Jos parce que Joséphine c'est joli mais c'est trop long ^^. Recemment un petit troll m'a surnommé Mémé ( tout ça parce que j'ai un an de plus.. n'importe quoi! humpf ) et Miss Drabigus, Josette. Mais ces deux là, ils sont interdits ^^ sous peine de regard assassin et de communication d'ondes négatives. tongue Un autre que j'aime beaucoup c'est Cap'tain ^^ parce que c'est MOI la cap'tain du White Coral!! C'est un autre petit troll qui aime coller des gomettes qui me le donne. Que c'est mimi Razz

Et le nom Campbell... ça c'est une longue histoire. Pour faire court on dira que j'aimais beaucoup les affiches de pub du Clan Campbell : elles ont trop la classe ( attention l'abus d'alcool est mauvais pour la santé) dailleur pr les gens qui m'ont entré en contact sur msn verons que mes vava en noir et blanc en sont. Et outre les magnifiques publicités... le whisky c'est pas excelent mais c'est pas dégueux tongue


Edit petit troll ( humpf ) : le whisky c'est le diable !!! Il faut pas en boire ! L'alcool c'est pour les vieux grincheux (sauf Lara Le Théo ).
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18750
Date d'inscription : 18/03/2007

Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 Empty
MessageSujet: My name is ;)   Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:02

Niark Niark Niark, j'ai eu beaucoup de surnom mais le dernier en date qui est ainsi le même que pour mon personnage c'est Steredennek, ce qui signifie etoile en Breton. Le Enki

C'est une amie très proche de moi qui me la donnée et résultat on m'apelle comme ceci, autrement je m'apelle Audrey.
C'est assez banal, mais on ne choisi pas c'est parent ni le prénom qu'ils nous donnent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19089
Date d'inscription : 25/11/2006

Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi comment tu t'appelles   Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:51

le dernier en date cacahouéte allez savoir pourquoi..Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Roxanne Terya
Personnage Inactif
Roxanne Terya

Nombre de messages : 67
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18483
Date d'inscription : 15/06/2007

Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi comment tu t'appelles   Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:48

[hop ! une chtite participation HJ ne fais pas de mal lorsque l'inspiration manque ^^']

Grmlml... Moi c'est...

* Roulement de tambour *

Alizée !
Ben... si j'ai ce prénom c'est que... "c'est pas ma faute ! Et quand je donne ma langue au chaaaat je vois les autreuh ! LOLITAAAA ! C'est pas ma faute à moiiii ! " (bonjour la référence musicale -_-)

Surnom ? La guitariste infernale, la folle, Lyly, Pware, la pommée... Eeeet... Kron ! (mais non y'a aucun rapport avec la bière Rolling Eyes qu'allez-vous donc chercher là !)
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19128
Date d'inscription : 17/11/2006

Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi comment tu t'appelles   Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 11:34

Bon bein moi, ça m'arrive de me faire appeler Xaël, en même temps comme c'est un joli prénom... et que c'est assez proche de mon vrai prénom...
Sinon, je me fais appeler ( toujours par ma soeur ) par le nom d'un des perso principal (?) d'Harry Potter... voilà, héhé je vous dirais pas qui... à moins que Zyn ai déjà poster ici scratch Le Baten Mefiant Le Egon humpf
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Savaney Avigora
Personnage Inactif
Savaney Avigora

Nombre de messages : 32
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18303
Date d'inscription : 14/08/2007

Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi comment tu t'appelles   Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:24

Moi c'est Charlotte ^^ Et il arrive qu'on m'appelle par le nom de mes personnage, mais pas sur ce forum... Sur d'autres, c'est plutôt classique !
Revenir en haut Aller en bas
http://arbedianworld.aceboard.fr/
Marie-Antoinette White
Personnage Inactif
Marie-Antoinette White

Nombre de messages : 57
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Gain de Gallions : 18297
Date d'inscription : 16/08/2007

Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi comment tu t'appelles   Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:51

Alors moi, en HJ, lorsque j'ai eu la chance de rencontrer des amies du net ( d'un autre forum ), on m'appelait tout le temps Drey, ou Dreydrey ( et elles sont les seules à m'appeler Dreydrey, dans mon entourage ça se limite à Audrey ou à Drey ... mais rare ! )

Ou alors, ça arrive qu'on m'appelle Whitounette, en hommage à mon ancien perso sur un autre forum Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Desperide
Personnage Inactif
Cassandre Desperide

Nombre de messages : 164
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18735
Date d'inscription : 23/03/2007

Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi comment tu t'appelles   Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 EmptySam 29 Sep 2007 - 14:32

Mon prénom a la même origine géographique que "Cassandre". Sauf qu'il est encore plus rare => φιλιππα
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi comment tu t'appelles   Dis moi comment tu t'appelles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi comment tu t'appelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Le royaume du flood et du hors jeu :: Total Hors Jeu-
Sauter vers: