*Rempoter des plantes à bulles, c'est vraiment apaisant. On oublie tout le stress et les malheurs. Je me sens bien à rempoter mes fleurs. Dommage que Mickael ne peut pas accepter à leur propre valeur les bienfaits de la botanique. Je jette un coup d'oeil à l'interressé en question. Ca va il est entrain de faire grandir une plante à hormones à coup d'Amplificatum et d'un air paniqué. Drôle d'idée. Mais?! non ca ne va pas du tout en fait! Je me rends compte de la situation. Les plantes à hormones supportent très mal les sorts.*
-Mickael, arrê...
*La plante explose et je me retrouve couvert de son jus bleu et poisseux. Non je suis touché! Ca va être horrible! Mickael aussi est touché mais tant pis pour lui. Non je me relève. Les autres plantes non pas été touché. Je suis furax contre Mickael mais je ne peux pas parler, c'est trop ridicule. Je lui mettrais une bonne correction plus tard et là il va me le payer!
Non seulement, il fait des conneries dans la serres, mon petit coin perso à moi mais en plus, il explose une plante qui était temporairement ici et qui donc n'a pas les mêmes propriété qu'une plante inoffensive et en plus il me contamine!*