Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Travail dans les serres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19877
Date d'inscription : 18/03/2006

Travail dans les serres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans les serres.   Travail dans les serres. - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:29

*Rempoter des plantes à bulles, c'est vraiment apaisant. On oublie tout le stress et les malheurs. Je me sens bien à rempoter mes fleurs. Dommage que Mickael ne peut pas accepter à leur propre valeur les bienfaits de la botanique. Je jette un coup d'oeil à l'interressé en question. Ca va il est entrain de faire grandir une plante à hormones à coup d'Amplificatum et d'un air paniqué. Drôle d'idée. Mais?! non ca ne va pas du tout en fait! Je me rends compte de la situation. Les plantes à hormones supportent très mal les sorts.*

-Mickael, arrê...

*La plante explose et je me retrouve couvert de son jus bleu et poisseux. Non je suis touché! Ca va être horrible! Mickael aussi est touché mais tant pis pour lui. Non je me relève. Les autres plantes non pas été touché. Je suis furax contre Mickael mais je ne peux pas parler, c'est trop ridicule. Je lui mettrais une bonne correction plus tard et là il va me le payer!
Non seulement, il fait des conneries dans la serres, mon petit coin perso à moi mais en plus, il explose une plante qui était temporairement ici et qui donc n'a pas les mêmes propriété qu'une plante inoffensive et en plus il me contamine!*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19887
Date d'inscription : 16/03/2006

Travail dans les serres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans les serres.   Travail dans les serres. - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:11

*Ernest se releva lui aussi. Mickael remarqua à quel point son visage cramoisi tranchait avec la couleur bleue qui prédominait maintenant dans la serre. Il ne devait pas être content du tout. Il lança quand même d’un ton joyeux :*

-Bon c’est pas…

*Il s’arrêta net, son sourire disparaissant instantanément. Quelque chose n’allait pas du tout dans sa voix. Elle avait un petit truc de changé.*

-Qu’est ce que…

*Il comprit alors ce qui avait changé. Sa voix était beaucoup plus douce, moins grave que d’habitude. Il avait une voix de fille!*

C’est pas vrai! Qu’est ce que c’est encore ce truc?!!

-Pourquoi j’ai une voix comme ça moi!

*Il attendait une réponse d’Ernest et surtout qu’il lui montre encore une fois toutes ses connaissances en botanique, en lui indiquant comment retrouver sa voix normal. Il le regardait, son visage étant assez crispé.*
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19877
Date d'inscription : 18/03/2006

Travail dans les serres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans les serres.   Travail dans les serres. - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:25

*Le crétin, il l'a bien cherché. Ca lui servira de leçon!*

-Je t'ai déjà dis...

*Yargh! c'est pire que je croyais! Finis ma voix froide et coupante! Finis l'attitude qui permet de garder les autres à distance! Ma voix est beaucoup plus aïgue différente, en faite elle est froide quand même mais d'une froideur féminine!*

-Purée, Mickael...

*J'arriverais pas à m'y faire.*

-T'es complétement timbré! Ca va durer des heures! T'as de la chance qu'elles étaient pas en fin de maturation! On aurait été totalement transformé en filles! En plus, c'est un contact direct du jus non-dilué!

*Il m'énerve ce petit malin!! Je vais lui faire boire une pleine mesure de jus maturé.*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19887
Date d'inscription : 16/03/2006

Travail dans les serres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans les serres.   Travail dans les serres. - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 2:05

*La pensée de devenir une fille lui traversa l’esprit. Il essaya de s’imaginer ainsi et aussi les réactions de ses amis.*

En fait ça je vais le savoir bien assez vite si ce que dit Ernest est vrai. Je sens qu’éviter certains Serpentard pendant cette période serait une bonne idée.

*Certes cela n’allait pas être de tout repos à vivre mais Mickael trouvait la réaction de son camarade un peu excessive. Après tout les effets n’étaient que provisoires et puis cela aurait pu être bien pire.*

-Et alors c’est pas si grave que ça! Si c’est l’affaire de quelques heures alors on a qu’à rester un peu ici. De toute façon il nous faudra pas mal de temps pour faire le nettoyage de la serre. Et puis ce qui est arrivé est arrivé on en subira les conséquences.

*Sur ces bonnes paroles il fouilla sa poche pour prendre sa baguette mais remarqua enfin qu’elle n’y était pas. Il l’avait à la main lorsque la plante avait explosé et l’avait lâché sous le choc du flot de liquide bleu. Elle traînait à présent quelques part dans la serre, mais où? Il essaya vainement de la repérer du regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19877
Date d'inscription : 18/03/2006

Travail dans les serres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans les serres.   Travail dans les serres. - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 15:04

*Je me redresse, furax. Je vois la baguette de Mickael par terre et lui la confisque. Depuis la promenade dans le parc avec Sam Sparkle je me suis entraîner au Récurvite.*

-RECURVITE!!


*Je ne m'habitue pas à cette voix d'adolescente de 15 ans. Je me promets intérieurement de trouver du jus mature et de lui faire boire alors qu'il est dans la grande salle. Le liquide bleu et les bouts de plante explosé disparurent.*

-Très bien, on va se planquer ici. Raaah! Mickael, tu m'énerve!!

*En fait, ma voix féminine n'est pas si moche.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Travail dans les serres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail dans les serres.   Travail dans les serres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail dans les serres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Les Serres de Poudlard-
Sauter vers: