Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Table des Poufsouffle - matinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19806
Date d'inscription : 10/04/2006

Table des Poufsouffle - matinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle - matinée   Table des Poufsouffle - matinée - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:30

HJ : Ba t'es à la ramasse mon vieux (hihi ^^) Va sur Hors POudlard votre nos bio là bas !

Dj : Micka acquiesa un sourire

-Merci, vraiment c'est sympa.

C'est vrai qu'elle sentait qu'elle avait besoin de courage et qu'il était le bienviennue de tout le monde! Elle reprenait courage chaque jjours en se disant que le voyage à Pré-au-Lard avait lieu bientôt..Peut être y serait-il ? Elle devait trouver le courage d'aller demander à Deneb..c'étais pas encore gagner mais elle avait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20097
Date d'inscription : 06/01/2006

Table des Poufsouffle - matinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle - matinée   Table des Poufsouffle - matinée - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:29

Matin, radieux ! Deneb toute pimpante se dirigea vers la table des Pouffyz. Il y avait déjà Micka et Enki qui tiraient des tête d'enterrements.

Pense: "Oh, bôh 'vont pas me changer d'humeur ces deux là, c'est une super journée aujourd'hui!"

- Salut tout le monde !

Dit-elle. Elle se tourna vers les Poufsouffle imaginaires et leur demanda:

- J'espère que Micka et Enki vous prennent pas trop la tête car ça n'a pas l'air d'être la joie à cette table... v'croyez que je dois rester ou partir ?

Elle regarda ensuite les deux Pouffyz et leur dit en s'asseyant à côté d'Enki et face à Micka:

- Nos amis ont dit que je devais rester pour mettre de l'ambiance. Alors Youshenko ! T'es bien réveillé !

Dit-elle en le poussant à l'épaule si bien qu'il renversa du café sur ses genoux Razz

Voilà, c'était l'arrivée discrète de Deneb.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19806
Date d'inscription : 10/04/2006

Table des Poufsouffle - matinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle - matinée   Table des Poufsouffle - matinée - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:44

Micka, qui terminait sa tartine après un baillement vit Deneb arriver et avala sa salive, la regardant d'installer..Elle avait l'air de bonne humeur ! Elle l'observa et la salua dans un sourire

-Hey, salut.

Quand on parlais d'air, elle arrivait ! " Je fairais attention à l'avenir" pensa t-elle légèrement amusée
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20097
Date d'inscription : 06/01/2006

Table des Poufsouffle - matinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle - matinée   Table des Poufsouffle - matinée - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:55

- Alors, qu'est-ce qui nous vaut ces têtes d'enterrement ?

Elle commença à tartiner sa tartine de tout ce qu'elle trouvait: nuts, confiture, et beurre. C'était un "spécial Deneb petit déjeuner" Dégoutant diront certains, hyper colorique diront d'autres, juste ce qu'il faut pour commencer la journée, pensait Deneb.

- Z'avez vu Rogue en robe de chambre, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19806
Date d'inscription : 10/04/2006

Table des Poufsouffle - matinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle - matinée   Table des Poufsouffle - matinée - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:01

Micka termina son café bien sucré, tout en écoutant "Deneb la machine happy", sentant la fatigue l'emparer. Elle lui dit

-Moah oh rien, juste..fatiguée. Pis Enki c'est parce que il est aussi fatigué, il a quiditch.

Elle lui jetta un regard, histoire de lui rappellé que de toute façon c'est sa faute Razz

-N'esce pas ?

Elle esseya de faire un sourire convainquant. Elle ne savait pas si elle parlerais à Deneb tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20097
Date d'inscription : 06/01/2006

Table des Poufsouffle - matinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle - matinée   Table des Poufsouffle - matinée - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:12

Deneb eut l'impression qu'on la prenait pour un troll mais elle ne dit rien. Sa curiosité légendaire arriverait à bout de ce mystère. Elle regarda Enki sans rien dire, puis Micka, puis Enki à nouveau, puis sa tartine et en faisant la Sainte Ni Touche, elle dit:

- Très bien... Quidditch... fatigués... vous me prenez pour une belette... très bien... donc on va la refaire tranquillou... Le Sacha


QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ICI ?

Se mit-elle à crier en riant. Ele atrrapa Enki par l'oreille:

- Tu veux que je te métamorphose ton oreille en café ou tu me dis pourquoi tu tires la tronche ? Tu sais, Enkinoë que c'est interdit le café à Poudlard...? Tu veux que je rapporte ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20032
Date d'inscription : 25/01/2006

Table des Poufsouffle - matinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle - matinée   Table des Poufsouffle - matinée - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:25

Ok Le Baten Chouette début de journée et ça continuais avec Deneb. Elle lui avait renversé son café dessus en le poussant, après un récurvite on ne voyait plus rien mais par contre son oreille dans sa main, ca ne le faisait pas du tout. Elle criait a rameuter toute l'école. C'était trop la honte.. pale



Aïe, aïe, aïe! Lâche moi, je vais tout t'avouer! cria t- il en en rajoutant des caisses. C'est la faute de Micka.


Il fit un clin d'oeil à Micka en espérant qu'elle marcherait quelque soit le mensonge qu'il allait dire. Pour l'instant il ne pensait a rien de spécial.




Elle me racontait qu'elle avait peu d'affaires à se mettre pour aller à la soirée de Pré au lard. Elle a difficulté... monnétaires, voila. et que c'était dommage car c'était chouette qu'on puisse faire la fête bien habillé tous ensemble. Moi je me suis bien amusé à la saint valentin par exemple...


Pense: je suis nul en mensonge. Le Nanda
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19806
Date d'inscription : 10/04/2006

Table des Poufsouffle - matinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle - matinée   Table des Poufsouffle - matinée - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:28

Micka se retint d'éclaté de rire quand elle vit Deneb orendre l'oreille d'Enki. Elle vit bien son clin do'eil alias le futur mensonge et decida de marcher..Une fois après avoir écouter sa..pardon son mensonge, elle volu protester mais se dit que c'étais peut être mieux sa que la vériter..Elle joua le jeu et baissa les yeux

-Oui, c'est sa...
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20097
Date d'inscription : 06/01/2006

Table des Poufsouffle - matinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle - matinée   Table des Poufsouffle - matinée - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:37

Deneb hésita à utiliser son pouvoir sur Enki. Elle n'oserait vraiment pas le faire sur Micka, mais Enki ce n'était pas pareil, il était très gentil et ne se rebellerait pas trop pour une petite blague. Pourtant, elle se dit que si Enki se mettait à mentir - car il fallait vraiment pas être sorcier pour deviner le mensonge ^^ - c'était que leurs mines tristounes n'étaient vraiment pas ses affaires. Elle respecta alors ce silence et arrêta d'insister pour ne pas forcer Enki à mentir encore. Elle fit mine de croire en ce mensonge:

- Bien, bien, bien... je crois qu'on va devoir faire un tour dans ma garde robe toutes les deux Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19806
Date d'inscription : 10/04/2006

Table des Poufsouffle - matinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle - matinée   Table des Poufsouffle - matinée - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:50

Micka observa Deneb un instant..Comme si elle allait gober un truc si gros ! Elle soupira et dit d'une voie neutre

-Ouais bon sa va, j'ai pas de problèmes monétaire tu le sais.
En véritée, Enki est réelement fatiguée et ..et enfin sinon moi, je te parlerais plus tard.


Elle haussa les épaules et jetta un regard à Enki l'air de dire "c'était pourtant pa bien compliqué hein".

-Bien maintenant, continez à déjeuner, moi j'ai fini, je vais me promener

Elle se leva et leur adressa un signe de main

-A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20032
Date d'inscription : 25/01/2006

Table des Poufsouffle - matinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle - matinée   Table des Poufsouffle - matinée - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:54

Enki s'en voulait, il était nul en mensonge mais alors il ne savait pas à quel point. Il salua Micka en espérant qu'elle lui en voudrait pas trop et regarda Deneb pendant qu'elle se levait



Bon excuse moi. Je voulais pas te mentir mais t'es trop curieuse.


Pense: elles réglerons ca entre filles, moi c'est pas mon probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie S
Invité
Anonymous


Table des Poufsouffle - matinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle - matinée   Table des Poufsouffle - matinée - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:39

Cassie entra dans la Grande Salle, elle cherchait la table des Pouffsouffle, elle la trouva tout de suite. Elle s'approcha de la table, elle s'approcha de Micka et lui demanda :

- Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais juste savoir si il y avait quelqu'un qui était assis ici?

Elle regarda la jeune fille qui se tenait devant elle et se dit :

* Zut, j'ai oublié de me présenter, elle ne me connais même pas et je vais la voir pour lui demander seulement si quelqu'un était assis était assis à côté d'elle. *

- Au fait, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Cassie Steele, je suis en 7 ème année et j'ai 17 ans. Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19806
Date d'inscription : 10/04/2006

Table des Poufsouffle - matinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle - matinée   Table des Poufsouffle - matinée - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:12

[HJ : les avatars/ bannières sont interdites... Razz ]

Micka qui se levait pour partir fut arrêter par une jeune fille qui semblai t sympathique. Elle n'avait pas la grande forme, mais elle lui dit

-Enchanté Cassie. Moi c'est Micka Harris, en sixième année..

Elle reagrda à la table des Pouffy où était toujours assis Deneb et Enki..Elle dit à Cassie

-Je partait, mais tu peux aller à la table voir ses deux jeunes gens Wink

Ellle sourit amusée

-Je suis sûr qu'il t'acceuillerons bien. Le gars, c'est le préfet d'ailleurs, et la fille, l'ex préfète. Sur ce, je te laisse, et ravie d'avoir fait ta connaissance.

Elle lui adresse à elle aussi un signe de main avant de quitter définitivement la salle
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

Table des Poufsouffle - matinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle - matinée   Table des Poufsouffle - matinée - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:46

Le bureau des Membres Activistes Contre les Hommes Outragés (M.A.C.H.O.)


Chers élèves de Poudlard cette fin d’année est à mettre en lumière ! Non pas par le Tournoi inter-écoles qui va être organisé, et ce dans le seul but de détourner votre attention sur quelque chose qui gêne : la création de notre association ! En effet nous, fondateurs du bureau des M.A.C.H.O., Enki Youshenko, Kite Byron et Mickael Stonebridge, avons décidé de dénoncer les abus de pouvoirs dont font preuve les filles à Poudlard ! Non contentes de diriger secrètement l’école, elles exercent un fort pouvoir castrateur sur nombres d’élèves garçons. Elles possèdent plusieurs moyens d’action : elles peuvent faire usage de leur charme afin de parvenir à leurs fins, sans manifester la moindre compassion. Qunad elles n’agissent pas de cette façon, ce n’est pas moins cruel, elles s’attaquent à nous en groupe, telles des harpies se battant pour une proie. De nombreux cas ont déjà été signalé au Directeur de Poudlard, qui n’a jamais agit, qui n’a pas put agir en fait !

Tous les jours le nombre de victimes augmente et ce sans que rien ne soit fait pour lutter contre. Cependant nous avons décidé de réagir en créant cette association, pour promouvoir les droits des garçons et des hommes de manière générale, leur assurer un respect à leur égard, respect qui a pratiquement disparut. Pourquoi devrions nous nous laisser faire ? Le mouvement féministe qui est né de justes revendications a finit par nous noyer, gente masculine. Cela a assez duré !En rejoignant le bureau des M.A.C.H.O. vous pourrez participer activement à la lutte contre la domination féminine, n’aillons pas peur des mots !!

En nous rassemblant dans un organisme structuré et juste nous aurons un plus grand poids et de meilleurs possiblités d’action, alors n’hésitez plus un instant. Adhèrez au bureau des M.A.C.H.O. !

Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de prendre contact avec Kite Byron, ou l’un des deux autres membres fondatateurs, qui vous expliqueront en détails le fonctionnement du bureau des M.A.C.H.O.
Il va sans dire que toute adhèsion est gratuite, et que les seules informations qui vous seront demandés seront vos nom, prénom, âge et maison. Elles restereont bien sûr privées.

Faîtes circuler ces tracts à votre entourage, car n’oubliez pas que plus nous serons nombreux, plus les chances de voir s’effondrer cette dictature féminine à notre encontre seront grandes !


Ne pas jeter dans le château, ni nul part ailleurs sous peine de subir un sortilège de Videntraille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Table des Poufsouffle - matinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle - matinée   Table des Poufsouffle - matinée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Poufsouffle - matinée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Grande Salle-
Sauter vers: