C'est papa qui me réparti s'il vous plaît Edit/HJ JLI: Bah non, c'est pas pôpa, c'est Choixpeau, comme tout le monde.1/ Identité de votre personnage:
Avatar que vous avez choisi: Aurélien Wiik, susceptible de changer.
Prénom: Noah
Nom: De Lansley
Sexe: G
Année d'intégration désirée: 6ème année
Nationalité/ville: Anglaise
Parents: Sorciers
Particularité quelconque: Fils d'Elinor Redgrave et de Sacha de Lansley; provient du futur, pouvoirs spécifiques: domestique les 4 éléments, lit dans les pensées sans légilimancie -
ce gosse est un mutant. 2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage. Je m'appelle Noah de Lansley mais dans cette école, cette année, les gens m'appelleront
Caleb Sutham. Une couverture. Je me ferai passer pour un cousin d'Egon Sutham. Je devrai prétendre que je suis venu terminer sa scolarité en Angleterre à cause des affrontements ayant lieu à Durmstrang depuis juin dernier.
La première chose à faire quand la Machine à Dérouter le temps m'aura déposé sur le quai de la voie 9
3/4, sera d'envoyer un hibou à Egon pour lui expliquer la situation. La nouvelle risque d'être dure à assimiler pour lui ("Salut, je suis ton faux cousin venu du futur!") Mais on 'a tout prévu et je suis loin d'être entouré par des trolls. Je dois bien faire comme il m'a dit:
- Surtout ne me parle pas d'Umbrès et Rosà dans le passé... raconte-moi la raison de ton voyage temporel ensuite, évite-moi. Même si j'insiste pour connaître mon futur, ne me réponds pas... Il ne faut pas qu'Egon connaisse son futur. Ni Isis... tu sais pourquoi, n'est-ce pas, alors fais attention, Noah. Je te fais confiance, petit.Papa écoutait les recommandations d'Egon sans me lâcher du regard, puis il m'a fait un clin d'oeil pour m'assurer que tout se passerait bien.
- Quant à moi, si tu me vois... je n'ai rien contre le fait que tu me parles. N'hésite pas à me dire de ne surtout pas essayer de changer ta couche le 24 janvier 2008 au soir.
- Hein?! Mais qu'est-ce tu racontes, Pô!?
- C'est rien qu'un petit service que tu vas me rendre... cherche pas à comprendre. Empêche-moi de dire à ta mère que je m'occupe de tout.
- Papa, t'es grave! Ah non, je veux rien avoir à voir avec tes trolleries!
- Le jour où tu seras mon père et toi mon fils, nous en reparlons pour l'instant, fais comme je dis et prends soin de toi, crapule. Passé, présent futur, n'hésite jamais à demander mon aide ou celui de ta maman. On sera toujours là, bonhomme. "Toujours là..."Une accolade et j'ai trop envie de pleurer. Je ne le ferai pas car je ne pas perdre la face devant mon père. Je voudrais qu'il reste fier de moi. J'aime pas quand il dit des choses gentilles, papa, ça me fait flipper, j'ai tout de suite l'impression que j'en reviendrai jamais.
Après les recommandations paternalistes, Emmanuel (mon parrain, aussi appelé Keutchy) et tous les membres de la Résistance me saluent et me serrent la main comme si j'allais accomplir un bête de truc. La seule qui manque, c'est maman. Je déteste faire des choses qui lui feraient peur mais c'est une histoire de vie ou de mort... car justement, j'aimerais pas qu'elle meurt. Maman.
"Tout ce que je fais, je le fais pas seulement pour Poudlard, je le fais pour toi". . . . . . . . . . . . . .
Je repleure un bon coup en repensant à tout ça, une fois assis dans le Poudlard Express. Je me mouche dans la robe de sorcier d'une fille qu'est à côté de moi: Léa Baldwin. Elle me voit pas, elle papote avec ses copines de Gryffondor et de Poufsouffle dans le couloir en attendant que la locomotive démarre. Quand elle rentrera, j'aurais repoussé ses affaires et je ferai semblant de dormir.
Comme prévu, en arrivant dans le Londres de 2007, j'ai écrit à Egon et j'ai contacté les deux autres personnes que je devais contacter... j'ai bien accroché mon pendentif autour du cou. Pour rester proche d'eux tous.
Ca y est, ça commence... le train bouge. Je respire un grand coup.
- Hello toi, me dit une des copines de Léa en revenant dans le compartiment alors que je m'apprêtais à m'improviser dormeur.
- Hello.- Tu t'appelles comment?Big inspi:
- Je m'appelle Caleb Sutham.- Sutham? Comme notre ancien préfet?- Oui, Sutham comme votre ancien préfet.Et pour la première fois, je vais raconter ma fausse vie.
Peaufiner mes premiers mensonges.
3/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?
Mes parents, ma soeur, ma liberté.
4/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans penser à ma mère.
5/ Votre personnage en quelques lignes:
Vous pouvez suivre ce schéma (en listant ou en expliquant selon ce que vous préférez):
Description physique: j'ai la tronche de mon père et les yeux de ma mère. C'est du bleu, du vert, du noisette selon mes émotions. Ca varie très légèrement. Je suis de taille moyenne et assez sec encore... y'a plus musclé que moi, c'est sûr, et je m'en fous.
Principales qualités: généreux, malin, entreprenant, fidèle à mes idéaux.
Principaux défauts: égoïste, cynique, rêveur, idéaliste.
J'aime: ceux qui ne m'embêtent pas, ce qui ne m'embête pas, Keutchy, mon parrain, Louis, mon arrière-papy, Hadrien, mon papy, Twisty, mon z'elfe de zonmé, faire tourner maman en bourrique, lire, fédérer.
Je déteste: devoir me justifier, suivre les règlements, la cuisine de ma belle-mère, qu'on me fasse pas confiance.
Situation familiale: J'ai que des demies-soeurs et frères, ma cadette de 2 ans s'appelle Amy et c'est avec elle que je m'entends le mieux.
La vie avant Poudlard: J'ai grandi dans le futur, j'ai fait mes cinq premières années dans les ruines de Poudlard. Ca fait bizarre de venir dedans alors qu'il est encore entier ce château. C'est pour ça que je suis là: pour éviter qu'Antarès et ses disciples, les Grands Vilains du futur, détruisent Poudlard. Si ma mère sait que je suis là, elle va me décalquer la tête... quant à Papa, ben, c'est lui qui m'a aidé à venir.
La vie à Poudlard: Je dois faire comme si j'étais n'importe lequel des étudiants de l'école. Je dois absolument découvrir qui sera la personne qui détruira Poudlard... comment tout ce qui nous arrive dans le futur a pu arriver. Maman... Et ça a commencé en 2007/2008. Alors, me voilà.
Mes matières préférées: Herbologie, Milice Magique, Attaque des Forces du Mal, Magie Verte, Techniques des Détournements Magiques, Occultancie et Théorèmes, Potions... mais je crois qu'en 2007, le programme scolaire n'est pas le même.