Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Poufsouffle] Micka Harris - 7ème année (16/17 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19752
Date d'inscription : 10/04/2006

[Poufsouffle] Micka Harris - 7ème année (16/17 ans) Empty
MessageSujet: [Poufsouffle] Micka Harris - 7ème année (16/17 ans)   [Poufsouffle] Micka Harris - 7ème année (16/17 ans) EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:03

1/ Identité

Prénom: Micka
Nom: Harris
Sexe: F
Age: 15 a 16
Nationalité/ville: Manchester
Parents: Sorcier et moldue


2/ Imaginez en les pensées de votre personnage en venant à Poudlard, la première fois qu'il a emprunté le Poudlard Express.

Micka était assise dans l'un des wagons du Poudlard express, légèrement anxieuse bien que le calme avait surface. Elle avait commencer a stresser recevant sa lettre, et n'avait cesser chaque jour ne s'imaginer des scénarios différents, se redantfinalement compte que ce n'était pas la peine de s'inquièter ainsi. Elle se demandait si elle trouverais là bas, ce qu'elle cherche, depuis toujours..Ainsi, elle était installée, observant le paysage, espérant trouver sa place à Poudlard.


3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?
a) Je vais au Quidditch, je trouverai bien une excuse à donner à Flitwick.
b) Je vais au Quidditch car mon meilleur ami m'a proposé de faire le devoir à ma place pour que je puisse y aller.
c) Je fais mon devoir à la va vite, en rentrant du Quidditch quitte à faire baisser ma moyenne.
d) Je fais mon devoir me disant que les autres joueurs auront peut-être du temps avant le match pour m'expliquer cette nouvelle technique.


4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis?

Je pense qu'ils aime le fait que je sois là pour eux quand ils en ont besoin.


5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis?

Je pense qu'ils n'aime le fait que je sois trop silencieuse.


6/ Votre personnage en quelques lignes

Micka est née à Manchester et y a vécue sa vie, tranquilement..Ses parents étant asser absents, elle c’est habituer à être seule. Elle peut paraître mélancolique, ne parlant que quand on lui adresse la parole, et donnant toujours l’impression d’être ailleurs, pourtant elle vous dira toujours qu’elle est parfaitement heureuse. Elle ne confie qu’a peu de personne, à se en qui elle a vraiment confiance, qu’elle attend quelque chose sans savoir quoi.


7/ Comment avez-vous connu le forum ?

Par ma cousine !


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20041
Date d'inscription : 06/01/2006

[Poufsouffle] Micka Harris - 7ème année (16/17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Micka Harris - 7ème année (16/17 ans)   [Poufsouffle] Micka Harris - 7ème année (16/17 ans) EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:58

hj: 'vive ta cousine Wink'
Tu n'oublieras de signer le réglement après l'avoir lu.



Micka Harris, mélancolique mais présente pour ses amis, je te propose de rejoindre les Poufsouffle, les bons vivants, les différents! Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Poufsouffle] Micka Harris - 7ème année (16/17 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Cérémonie des répartitions-
Sauter vers: