Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Lindsay-Lyne Jordan
Personnage Inactif
Lindsay-Lyne Jordan

Nombre de messages : 44
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19662
Date d'inscription : 07/06/2006

Today - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 14 EmptyDim 11 Juin 2006 - 9:37

Citation :
Habillé : je viens de me lever alors... en pyjamas

Buvant : rien du tout

J'me sens : crevé

Parlant à : personne

EcOutant : Because You Live - Jesse McCartney Le Chiri-Chou

Pensant à : mes amis

J'ai envie De : chocolat

COiffure : je préfère pas en parler... xd...

L'heure qu'il est : 09h37 et 1 sec, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, ...

Tu vas faire quOi apres : m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20089
Date d'inscription : 24/01/2006

Today - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 14 EmptyDim 11 Juin 2006 - 9:53

Habillé : pyjama (le pantalon en velour et le tee-chirt en ché pas quoi), il est tout rose.

Buvant : rien du tout

J'me sens : endormi et agacé

Parlant à : Shanty sur msn Le Enki , et my brother qui est à côté de moi Mad

EcOutant : le sèche cheveux de ma mère et la voix de mon frère, et ma soeur qui patauge dans l'eau, et aussi le bruit des touches de mon clavier. (sa fait bcp Le Baten )

Pensant à : cette longue journée qui m'attend et un vide qui se creuse en moi.

J'ai envie De : me brosser les dents

COiffure : heu... queue de cheval avec une tresse, mais la nuit est passé donc c'est un peu le pétard ce matin. Le Zyn

L'heure qu'il est : 9h52

Tu vas faire quOi apres : m'habiller en écoutant de la zik, me brosser les dents Le Enki , et me coiffer, et si j'ai le temps je regarde encore et toujours harry potter et la coupe de feu (je connais pas encore par coeur les répliques)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19872
Date d'inscription : 29/03/2006

Today - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 14 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:37

Habillé : euh ba sous vêt'

Buvant : rienn

J'me sens : fatiguée mais traquille

Parlant à : Isis on msn et une amie hors forum

EcOutant : La radio

Pensant à : au fait que il se pourrais qeu tout aille bien aujourd'hui ( ou presque )

J'ai envie De : ne plus êtres paralysée
merci les coups de soleil..

COiffure : / ""

L'heure qu'il est : 12h35

Tu vas faire quOi apres : Dormir un peu pour rattraper le soommeil que j'ai pas eu hier soir x_x
MOn dos étant cramé jusqu'a la moelle, j'ai dormis je le ventre et dès que je me tournais, je me reveillais..l'horreur..
Puis peut eêtre manger un peu, forum, dvd, glander
Voici un dimanche royal qui s'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Eden Kaïtos
Personnage Inactif
Eden Kaïtos

Nombre de messages : 213
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Gain de Gallions : 19767
Date d'inscription : 03/05/2006

Today - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 14 EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:32

Habillé : Le genre T-shirt, calcon, chaussette (quelle classe hein ?)

Buvant : Malibu Ananas (MmH)

J'me sens : Endormi ramolo, tout mou

Parlant à : Ma cousine (Un vrai moulin à parole ! ausecour !!)

EcOutant : le bruit des wizz d'msn mélanger à du Shakira, ca fait total remix !

Pensant à : la soirée de hier soir, ou on jouer aux sardine (si si jvous assure, jvous raconterai)

J'ai envie De : me jetter dans mon lit !!

COiffure : toujours la même, en faite j'ai pas le choix

L'heure qu'il est : 22 h 30

Tu vas faire quOi apres : Euh...bonne question, je crois que je vais un peut lire quelque Topics pui sje vais faire mon lit... ouai ouai jsuis un flemar moi jfais mon lit au dernier moment XD...ensuite ben...jme jeterai dedans pour rattraper mes heures de sommeil que j'ai perdu en jouant à la sardine!!
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19901
Date d'inscription : 18/03/2006

Today - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 14 EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:01

Habillé: Jean (propre, pas déchiré, bleu: en un mot incroyable!) et un T shirt que je dis de couleur vert prairie pour me rassurer mais ça ressemble plus à du vomi délavé.

Buvant: rien. Ai je soif? ça, c'est la grande question! En fait, non. Mais une Guinness avec Mickael ça ferait plaisir ( je suis sur que cet enfoiros est en train de se torcher comme un égoiste en ce moment) [pour les djeuns: l'abus d'alcool est dangeraux pour la santé. c'est pas une blague!]

Je me sens: Assez bien, malgré un fond de tristesse qui ne me quitte pas. Quand on perds ses meilleures amies, on le sent pendant quelques temps. Je suis aussi un peuy crevé mais jmen fous, je profie d'internet chez mes parents; là où ça marche en 1024*700quelque chose. J'avais oublié à quel point les pixels sont fins. (je tourne en 600*400 depuis plus d'une semaine).

Parlant à:personne pour une fois. Ici, pas de réseau téléphone potable. Oui ça existe. C'est à la fois chiant et pratique pour se concentrer sur son travail.

Ecoutant: 10th Man Down de Nightwish. Ca fait un peu gros beouf motard avec des longs cheveux et une longue barbe blonde crasseuse style Viking. Mickael m'a assurer que Teva a prit ce morceau de musique pour leur pub.

Pensant à: oh là là. tellement de choses.
Premièrement, meilleures amies. je développe pas plus.
Deuxièmement, A Bittersweet Life. C'est un film coréen que j'ai vu jeudi et c'était vraiment trop cool. J'étais très à fond dedans (attention! ceci n'est pas de la bonne grammaire française) pendant la première partie du film, sceptique pendant la deuxième partie et finalement, après la fin et un peu de cojitation cérébrale (et oui c'est un film coréen, pas américain, il faut un peu réflechir; ceci est de l'anti-américanisme primaire, excusez moi), je l'ai trouvé excellent et j'ai très envie de le revoir.
Le point faible est qu'il est très violent et que de nombreuses personnes s'arrêtent là pour l'analyse du film, c'est dommage.
Pour les filles, l'acteur principal est très beau ( je dis ça en qualité d'esthète (mot à chercher dans le dico pour ceux qui ne savent pas), il a beaucoup de charisme (ce que dit un garçon quand il trouve que quelqu'un du même sexe que lui est beau).
Troisièmement, la confiance sans borne que j'ai en mes amis. J'ai confié à des amis d'une amie japonaise ma chambre d'étudiant pour ce week end. Dans le réglement, c'est formellement interdit. Si je me fais gauler, adieu chambre d'étudaint pour le reste de ma vie. J'espère qu'ils se tiendront.


J'ai envie de: je sais pas trop. Avoir de l'argent. problème principal de l'étudiant moyen. Réussir mes études. Rejoindre mes amies. Latter les connards racistes (pardon pour le vocabulaire) que j'ai entendu vendredi; ainsi que mon ami d'enfance qui ce fait manipuler par eux.

L'heure qu'il est:22h52, heure freebox

Tu vas faire quoi après: sans doute manger un truc, lire encore et dormir

Tu lis quoi en ce moment:. Rooo, les petits veinards, je n'ai pas encore fini de lire La course au mouton sauvage de Murakami Haruki. Ca veut die que vous allez avoir droit à un super extra culturel dans le HJ!!! Merci qui?
L'histoire de La course au mouton sauvage se situe vers la fin des années 70 au Japon. Le nom du narrateur n'est jamais cité mais il travaille dans une agence de publicité responsable de trouver des photos et des sloggan pour les pubs. Un beau jour, il utilise une photo de beau paysage d'Hokkaido (checher dans le dico ou un atlas où ça se trouve), où paresse un troupeau de moutons. Le problème est que bientôt, le narrateur se retrouve embarqué dans une histoire qui frôle de plus en plus la limite entre le réelle et l'imagianaire. Il est contacté par un parti d'extreme droite donc le chef est entrain de mourir. L'emblème de ce parti est un mouton brun avec une étoile dessiné sur le dos, un mouton qui était apparu sur la photo de la publicité, un mouton qu'est chargé de retrouvé le narrateur, sans quoi il perdrait son travail et toute chance d'en retrouver.
Je vais pas raconter toute l'histoire et j'ai pas l'impression d'avoir donné envie de la lire mais je vous assure, c'est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19911
Date d'inscription : 16/03/2006

Today - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 14 EmptyLun 12 Juin 2006 - 2:51

Habillé : euh certainement pas aussi bien qu’Ernest… t’assures pour une fois ! lol Sinon jean noir et t-shirt… noir aussi, quelle surprise

Buvant : C’est une proposition Ernest ? Razz
Je tiens également à préciser que contrairement à ce que prétend ce Serpentard je n’étais nullement en train de me mettre une mine… ça c’était vendredi soir^^ Sinon il a pas tord pour les jeunes, c'est dangereux et puis nous faites pas ch*** en caisse avec vos deux pauvres bière pous quinze, en sortant du collège... y'a mieux à faire je pense Le Granger
Je bois rien, j’ai pas le temps

J'me sens : heureux de mon ordi ou la résolution 1024*768 marche tout le temps Le Enki et un peu déçu des films que j’ai vu ces deux derniers jours : X-Men 3 qui est… euh nul il faut le dire et puis la maison du bonheur avec Dany Boon que j’ai déjà vu plus drôle je dois le dire m’enfin c’était quand même plaisant à voir

Parlant à : personne, il est un peu tard pour appeler Ernest Twisted Evil encore que j’hésite franchement

EcOutant : pas 10th man down qui est bien la musique de la pub téva… euh la pub qu’on voit sur d’autres chaines hein ! Je regarde pas ça moi Le Baten

Pensant à : Un élève pseudo-lacheur de forum qui avertit de la mauvaise qualité grammaticale de son post mais qui devrait aussi revoir son orthographe Rolling Eyes
Je pense aussi à Claire qui nous a fait une petite peur avec cette annonce de départ Wink
Tiens petite pensée aussi pour ceux qui commencent à passer leur bac ce matin
... même si ça sert à rien puisqu'ils sont en train de bosser euh... évidemment

J'ai envie De : dormir mais j’ai trop de personnes à qui je dois répondre et si je le fais pas je vais stresser dans mon lit… sans draps Le Sacha pourqoui j’ai eu la flemme de le refaire ?!

COiffure : j’annonce deux mots de 4 lettres, cour et fief… comment ça c’est pas un anagramme ?

L'heure qu'il est : un peu tard pour quelqu’un qui ne va pas dormir la nuit prochaine : 2h50

Tu vas faire quOi après : répondre à mes topics, m’endormir comme une masse sur mon clavier…

Tu lis quoi en ce moment : euh tous les posts que j’ai pas lu ces deux derniers jours, vous pouviez pas poster encore plus ?! Le Dwi lol
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20085
Date d'inscription : 17/01/2006

Today - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 14 EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:10

Habillé : Pantalon noir, blouse moyenne-ageuse blanche et bustier de velour noir...

Buvant : Rien, j'viens de terminer de déjeuner (de petit déjeuner pour les Euros)

J'me sens : Endormie, je me suis couché à 3h du mat parce que j'ai été voir Da Vinci Code avec une amie et on est allé boire un café pour en parler après... Et bla bla bla yé trois heures du matin!

Parlant à : personne, c'est plutôt moche

EcOutant : The Phantom of the Opera, comédie-musicale

Pensant à : Mes médicaments anti-douleur que je vais aller prendre pour mes dents de sagesses qui ont été retirées il y a quelques jours

J'ai envie De : dormir moi aussi... et de danser parce que j'ai pas dansé depuis mercredi à cause de ces maudites dents de sagesses...

COiffure : Queue de cheval, plutôt moche, j'vais remédier à tout ça bientôt

L'heure qu'il est : l'heure d'aller travailler... et j'ai pas envie...

Tu vas faire quOi après : Aller travailler... même pas le temps de répondre aux posts... *eriam fâchée*

Tu lis quoi en ce moment : Mes documents historiques que je dois apprendre pour l'autre emploi...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19742
Date d'inscription : 13/05/2006

Today - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 14 EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:21

Habillé : t-shirt blanc et shorts que jai achetées hier (je magasine une fois par année Wink ) bleus, bleus et blancs. mon pendentif bien sur!

Buvant : non merci

J'me sens : bien.

Parlant à : Hermy par MP, sinon personne, mais ca me dérange pas plus que ca!

EcOutant : Le CD de ERA que j'ai acheté hier (ca m'a couté 100$ de CDs...
Le Sacha cest leur 4e (le best of)

Pensant à : hier soir quand je suis revenu de chez alex et que j'ai souhaité bonne fête des pères a mon grand-père... mais c'est la semaine prochaine
Embarassed en plus, je vais etre à la ronde pour la fête des pères, dimanche prochain !

J'ai envie De : me baigner

COiffure : sans commentaire

L'heure qu'il est : 9:20

Tu vas faire quOi après : déjeuner?

Tu lis quoi en ce moment : bah rien, sauf les derrières de boîtes de céréales!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Eden Kaïtos
Personnage Inactif
Eden Kaïtos

Nombre de messages : 213
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Gain de Gallions : 19767
Date d'inscription : 03/05/2006

Today - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 14 EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:23

Habillé : Un joli maillot et ouai c'est ca d'être en vacance, et ca risque de durer un moment si jtrouve pas un Boulot... king

Buvant : Euh...a chaque fois qu'on me demande ca j'ai envie de boir, le forum essayerait il de nous pousser à la consomation ?!! scratch

Mangeant : pareil quand haut !!! sauf que la je mangait avant.... Today - Page 14 Merde mais enfet je peut même pas vous dire qu'est ce que sait !!, mais faut le manger....ma maman la fait si gentillement malade

Je me sens : éceuré...et aussi pour tout dire je crois vraiment que je vais fondre....je suis chaud bouillant les filles !

Parlant à : Justement !! personne !! C'est ça le plus chiant pendant les vacs, y a personne !! c'est abusé !! revenez !!!

EcOutant : le Bruit de l'eau de la piscine quand les morveux se jettent dedans ! ( Rrrrh)

Pensant à : une excuse pour plus reprendre de ce maudit gateau !!

J'ai envie De: Parler, ouai certain me dirons, ben parle tout seul...mais je trouve ca con...parler avec ma mère ? A que non ! elle risque de me proposer du gateau...vivement que j'ai mon appart', fini les gateau surprise !!

COiffure: Ben comme d'ab'....ca change jamais, et ca peut pas changer....

L'heure qu'il est : 15:20

Tu vas faire quoi après: Euh....me jetter à l'eau histoire de me raffraichir !

Tu lis quoi en ce moment: euh...ce que je suis en train d'écrir mdr ( No comment )
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20089
Date d'inscription : 24/01/2006

Today - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 14 EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:16

Habillé : débardeur noir, jean qui a trop vécu, et normalement j'ai des tongs mais la il fait trop chaud du coup je suis pied-nu.

Buvant : haha je l'attendait cette question, pcq je vais vous faire découvrir mon ti coktail (sans alcool bien sûr). Alors c'est du jus d'orange avec du sirop de fraise ou framboise (j'ai pas regardé la bouteille)

Mangeant : ba il y a un paquet de choco à côté de moi depuis une demi-heure mais j'y ai pas encore touché.

Je me sens : ramolie, avec des maux de pieds (trop marché), hum... je me sens un peu seule aussi, y a pas foule sur msn (même si je parle à trois personnes)

Parlant à : Bon alors que je regarde... il y a Eden qui me raconte qu'il veut mettre son le mec de son vava torse nu (moi jm'en fou Rolling Eyes ), eu ... j'ai une amie qui déprime ... et il y a une autre personne qui vient de m'enregistrer, mais là elle est sur mon blog (je lui ai trouvé une occupation Le Dumby ).

EcOutant : "Sweent Dreams" de Eurythmics d'ailleurs sa me fait penser que l'autre jour j'ai vu le clip avec Manson malade )

Pensant à : la chaleur, cette chaleur qui ma soulé toute la journée (fait 30° à l'ombre), et mes pauvres pieds ramolis dans mes baskets (les pauvres)

J'ai envie De: plonger dans l'étang en face chez moi !!!!!!!!

COiffure: un chignon fait à la rapide.

L'heure qu'il est : 17h15

Tu vas faire quoi après: Mon frère va pas tarder à rentrer donc je pense que je vais répondre à mon sujet avec Ernest et ensuite je file devant la télé pour repasser sur l'ordi après. (vive le programme)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20065
Date d'inscription : 15/02/2006

Today - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 14 EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:51

Habillé : jean et un haut leger

Buvant : de l'eau, trop soif

Mangeant : rien du tout, j'ai soif pas faim

Je me sens : deçu par la gente masculine et en colere contre elle aussi (et contre moi egalement de toujours sortir qu'avec des specimens bien douteux)

Parlant à : personne, mais si il y avait un mecs me parlant qu'est ce qu'il prendrait dans la tronche. Deja hier j'ai un copain qui en a fait les frais Embarassed

EcOutant : ma rancoeur interieur

Pensant à : que la gente masculine est vraiment decevante

J'ai envie De: de me faire none, au moin plus de mecs

COiffure: coifée mais j'ai la touffe, mais cheveux sont trop long

L'heure qu'il est : 17h53

Tu vas faire quoi après: tu rendre suicidaire ma petit Isis d'amour, moi qui m'eclater à le rendre naive à croire au prince charmant (ça doit etre parce que moi j'y croit ^plus depuis trop longtemps), ben non, la verité est revenu, les mecs sont decevants et .... (je vais m'arreter je vais devenir un peu trop grossiere) Embarassed . Le pire c'est que je m'en veux plus à moi, parce que qu'estce que je peux les aimer Sad


Edit apres avoir lu le message d'Icare :

Citation :
ne t'inquiete pas, on remarque ce problème nous aussi:
notre amour est là, à côté de nous, on a envi de la combler, de la prendre dans nos bras, de la recomforter, de lui apporter du bonheur... Mais comme par pure hazards, tout ce mets à foirer, on béguaie, on ne dit pas ce qu'on pense, on dit ce qu'on ne pense pas, on dit des conneries, on passe pour un con, elle pleure, elle te traite d'abruti, elle s'en va en larme... Et tu est seul avec ton esprit pour ruminer ton échec.

Oh c'est tres jolie ce que tu vient de dire ... mais je pense pas qu'il pensait à ça quand il bai Censuré ser sa meilleure amie Mad Mad Mad Mad


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20076
Date d'inscription : 20/01/2006

Today - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 14 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:36

Isis Kitlee a écrit:

Tu vas faire quoi après: tu rendre suicidaire ma petit Isis d'amour, moi qui m'eclater à le rendre naive à croire au prince charmant (ça doit etre parce que moi j'y croit ^plus depuis trop longtemps), ben non, la verité est revenu, les mecs sont decevants et .... (je vais m'arreter je vais devenir un peu trop grossiere) Embarassed . Le pire c'est que je m'en veux plus à moi, parce que qu'estce que je peux les aimer Sad

ne t'inquiete pas, on remarque ce problème nous aussi:
notre amour est là, à côté de nous, on a envi de la combler, de la prendre dans nos bras, de la recomforter, de lui apporter du bonheur... Mais comme par pure hazards, tout ce mets à foirer, on béguaie, on ne dit pas ce qu'on pense, on dit ce qu'on ne pense pas, on dit des conneries, on passe pour un con, elle pleure, elle te traite d'abruti, elle s'en va en larme... Et tu est seul avec ton esprit pour ruminer ton échec.

Les plus belles pensées n'empèchent pas la connerie masculine... on est toujours des cons, mais bien souvents des cons bien-attentionnés...

PS: excusez-moi du langage employé, et oui, j'affirmais la règle que j'énonçais plus tôt, en tant qu'homme, je suis aussi un C** !

Edit Shanty: Tout à fait d'accord avec toi Icare.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19773
Date d'inscription : 01/05/2006

Today - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 14 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:43

Habillé : pantacourt noir, T-shirt noir trempé.

Buvant : rien.

J'me sens : fatigué, pressé, lassé.

Parlant aux : abeilles, je les inulte plutôt, depuis qu'elles se sont invités dans mon lit en pleine nuit, je peux plus les voir en peinture.

EcOutant : "Astérix est là" par Plastic Bertrand. Histoire de se tapper un bon délire. Le Mowana

Pensant à : ma soeurette qui révise pour obtenir son dîplome de kiné.

J'ai envie De : fraîcheur.

COiffure : aucune.

L'heure qu'il est : 18 h 43

Tu vas faire quOi apres : hum... me laver.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19836
Date d'inscription : 10/04/2006

Today - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 14 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:56

Habillé :
Micka => T-sirt blanc et bleu, jean
Claire=> Polo noir et pantalon kaki

Buvant :
Micka => Ice Tea
Claire=> rien

J'me sens :
Micka => Détendue, fraîche et de bonne humeur
Claire=> Fatiguée mais contente ( plus de arts plas., plus de physqiue, plus de sport, plus de latin... Le Egon )

Parlant a :
Micka=> Claire
Claire=> Micka Razz

EcOutant :
M & C =>Stupids Girls, Pink
(branchées sur NRJ )

Pensant à :
Micka => Pas grand chose, je me prélasse Today - Page 14 -happy
Claire=> Mon qui a passé le BAC de philo today
Je devrais ptètre annocné son absence jusqu'a la fin des examens ? Hein? ( ouep mais comme c'est un boss, il aura quand même le temps de venir sur le terrain de Quid' Le Enki )

J'ai envie De :
Micka => Rien de spéciale, suis tranquilou
Claire => Boire un Ice Tea..""

COiffure :
Micka=> Chignon
Claire=> /


L'heure qu'il est : 18h54

Tu vas faire quOi apres :
Micka => Laisser Claire prendre une douche et ptètre bien manger aussi
Claire=> raccrocher, prendre ma douche et manger, revenir pour le message de Bat

d'ailleurs, on risque de manger quand tu reviens, mais arrivera tout de suite après quand on aura finis pour répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20109
Date d'inscription : 09/01/2006

Today - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 14 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:23

Habillé : Maillot de bain, je sors de la piscine.

Buvant : Rien.

J'me sens : Trop en forme! Même si j'ai fais deux heures de saut en hauteur (trop nul le saut en hauteur...), puis une heure de piscine.

Parlant à : Mon chat qui a cru bon de, pendant ma baignade, piquer un petit somme sur mon devoir de Français, qui est, à l'heure qu'il est, recouvert de poils et joliment chiffonné.

EcOutant : Au moment où je vous parle, Amine, "j'voulais" vient de commencer ( sur Hot radio, la radio de Grenoble... Trop fun! malade ). Je me jette sur la radio pour mettre NRJ... Aussi Amine! Si je met skyrock et que c'est encore lui, je me jette de ma fenêtre (je vous promet qu'ils passent Amine sur les deux radios), bon... sur Sky c'est les News... Je laisse, de toute façon je capte rien d'autre.
Le temps que je termine ma phrase ils sont déjà terminés. "My Humps" Black Eyed Peas. Ca, c'est mieux.

Pensant à : Isis & les mecs, et cette histoire Enki/Dwi/Shanty.

J'ai envie De : Prendre une douche. Que les cours et le brevet soient terminés. De voir mon frère. De sortir voir my friends. De manger dla pastèque (pour ceux qui le savent pas, j'adoreuh la pastèque, cherchez pas à comprendre, c'est comme ça).

COiffure : Euh... Etant donné que je sort de l'eau, j'ai les cheuveux complètement mouillés, et par conséquent, non, je ne suis pas coiffée.

L'heure qu'il est : 19H23

Tu vas faire quOi après : Me doucher, défroisser mon devoir de français, ranger mes affaires, et si j'ai le temps, répondre à mes topics et avancer un chapitre de Da Vinci Code (Je sais, j'ai un train de retard).



Isis, je te soutiens grave dans ton histoire de mecs.
Dès que t'as trouvé pour ton plan, envoie mon un mp.

Bonne soirée tout le monde. Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19901
Date d'inscription : 18/03/2006

Today - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 14 EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:07

Habillé : un jean. Il fait trop chaud je crève. (ceci n'est pas écrit pour que vous imaginiez ma superbe musculature inexistante).

Buvant : C'est assez technique. Des fois, les gens sont malins, d'autres fois ne le sont pas. Là, c'est une phase "pas malin". Je bois de l'eau très froide que j'ai placé dans le frigo pendant une heure après avoir croqué quelques bonbons dures à la menthe forte, dans le simple but d'avoir moins chaud. Non seulement ca marche pas mais en plus ce n'est pas bon et ça déchire les amydales. Cap'tain Crétin!

Mangeant : plus de bonbon à la menthe (marque supermarché "Auchan", la fête...) malade J'ai pas envie de manger, si je pouvais, je me nourrirais que en liquide (ça veut pas dire que c'est forcement en alcool mais un peu quand même) (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, je précise à chaque fois, des fois que les ptits djeuns l'oublient pas) Le Nanda .

Je me sens : relativement bien. Je me plains de la chaleur mais en fait je m'y sens assez bien, dans un cocon en gros. Je devais des trucs que je classerais dans la catégorie "trucs administratifs chiants" aujourd'hui mais je le fais demain.

Parlant à : personne. Tranquilité mais aussi un peu chianterie. Je suis sûr que Mickael dort encore.

EcOutant : "Song of Four Seasons" de Minmi et des Nujabes. Du japonais un peu hip hop, un peu rap, un peu groove. Ca colle assez bien avec l'ambiance de "cocon" qu'il règne ici. Chaleur, lenteur, confort et musique floue.

Pensant à : en ce moment à tellement de choses. Je crois que c'est une période "noeud" de ma vie. C'est une de mes théorie personnelle. La vie est morne et habituelle la plupart du temps, mais des fois il y a des "noeuds": tout d'un coup, plusieurs évenement différents vous sautent à la figure en même temps, bons ou mauvais, les uns succédant aux autres jusqu'au retour à une phase plane.

A la porte qui vient de claquer et de ce que ça aurait fait si quelq'un y aurait mis les doigts. glurps. Malgré moi, mon imagination se tourne vers des histoires qui "font mals". (par exemple: "L'autre jour, je rappais un oignon avec la rape manuelle et j'ai glissé, mes ongles sont passés sous les lames" rien que d'y penser ça fait mal, c'est ça une histoire qui fait mal.)

J'ai envie De: pareille, pleins de choses. Aller au cinéma, que mon frère me réponde pour savoir si on va au cinéma. Revoir des gens que je n'ai pas vu depuis quelques jours seulement mais qui me manque énormément. Envie de discuter avec Kaori, avec qui je n'ai pas eu de discussion sérieuse depuis longtemps. Boire un truc frais. Vivre. Pouvoir bronzé (ma peau est très pâle et je ne peux pas), pas pour l'apparence, juste pour ne pas me choper des coups de soleil. Partir en voyage. Lire. Manger un repas traditionnelle de n'importe quel pays dans le simple but de découvrir autre chose. Apprendre mon japonais. Travailler. Embêter les gens qui passe leur bac même si c'est pas sympa. (le bac? borf une formalité). Réussir enfin à finir d'écrire la moindre petite nouvelle. Regarder un film étranger sans sous titre. Faire du vélo. Nager. Jouer aux cartes. Me battre avec certaines connaissances. Apprendre à jongler.
En gros pleins de choses aussi inutiles les unes que les autres. En somme vivre.

L'heure qu'il est : 14h03

Tu vas faire quoi après: Sans doute glander encore. Et réflechir.

Tu lis quoi en ce moment: héhéhéhé Le Juge La course au mouton sauvage de Murakami.
J'ai bientôt fini et c'est génial mais sans doute pas pour le plus jeune public car s'est assez compliqué tout de même. Entre les réflexions philosophiques sur les noms des choses et les éléments invraisemblables qui viennent troubler la réalité, ce livre est un délice.
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20076
Date d'inscription : 20/01/2006

Today - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 14 EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:41

OK Isis, j'ai rien dit, ton mec c'est plus qu'un c**, il a depassé les limites de la conner** masculine Mad Mad
... fous lui un max de gifles, il les mérite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eden Kaïtos
Personnage Inactif
Eden Kaïtos

Nombre de messages : 213
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Gain de Gallions : 19767
Date d'inscription : 03/05/2006

Today - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 14 EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:49

Habillé : Pantalon Blanc, tricot blanc et...converse blanche ! ( Un mariage ? nan pourquoi ? scratch )

Buvant : J'ai pas soif, enfin pas pour le moment, au pire si j'ai vraiment soif ça sera euh......laisse moi réfléchir ! aller c'est ok pour une bière ! cheers

Mangeant : Rien j'ai pas faim, et dieu merci aujourd'hui j'ai pas droit au gâteau surprise qui vous purge bien... malade

Je me sens : Assez bien, même si mon téléphone commence à me gaver ça fait deux heures que je suis au téléphone, y a des gens qui ont rien d'autre à faire, je vous jure !

Parlant à : Euh, ben j'ai ma "femme" au téléphone elle me raconte sa vie, et merci orange pour lui avoir donné l'illimité jusqu'a 17 h! Le Dwi Record : 3 H 48 min et 56 sec !! Sleep

EcOutant : le blabla d'une vie que je vais finir par connaître par cœur...et que sa meilleure amie à passée son BAC de philo (intéressant hein? Le Nanda )

Pensant à : Un moyen de raccrocher, parce que franchement 3 heures au téléphone c'est chiant, surtout quand elle se répète 20 fois ! Rolling Eyes

J'ai envie De: Raccrocher, de me mettre devant la télé et attendre que Flitwick revienne parce qu'il veut que je lui trouve une "femme"...

COiffure: piques Le Zyn

L'heure qu'il est : 16:47

Tu vas faire quoi après: RACCROCHER ! Twisted Evil

Tu lis quoi en ce moment : Balzac et la petite tailleuse Chinoise (Ben quoi ? je l'aime bien ce livre, enfin pour l'instant c'est un peut cucul Le Granger )
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20065
Date d'inscription : 15/02/2006

Today - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 14 EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:42

Habillé : débardeur (que je vais sûrement quitter car même cette mini chose me donne trop chaud) et un shorty Embarassed

Buvant : je viens de m'enfiler 1 L d'eau depuis 10 minutes, là c'est bon j'ai plus soif

Mangeant : pas faim du tout, il fait trop chaud pour manger

Je me sens : Extrêmement bien, je pète la forme, je suis heureuse et j'en veux plus aux garçons (une bonne droite à mon ex ca m'a bien remonté le moral)

Parlant à : personne, mais j'ai envie de parler à tout le monde. C'est bon j'ai reprit du poil de la bête et mes copines sont trop contentes (d'ailleurs elle tenait absolument que je le marque) j'ai retrouvé ma bonne humeur.

EcOutant : mon frère gueuler comme un âne à la télé (il doit s'entraîner pour le match France suisse à mon avis Rolling Eyes ).

Pensant à : Que je suis contre la violence physique mais là, j'ai pu me défouler et j'en suis archi super magnifiquement heureuse (en plus je crois que je lui ai pété le nez Embarassed ... mais à vrai dire j'en ai rien à foutre Razz )

J'ai envie De: d'aller me prendre une douche et que le temps arrête de se réchauffer, j'aime pas la chaleur ... mais j'aime pas le froid non plus Razz

COiffure: j'ai eu, j'ai et j'aurai toujours une touffe immonde

L'heure qu'il est : 17h45

Tu vas faire quoi après: prendre une douche et prier pour qu'il arrete de faire trop chaud (je demande juste un petit vent fraisn c'est faisable comme meme)

Tu lis quoi en ce moment : ben j'ai plus envie de lire en ce moment, pour l'instant je me concentre sur la petite vengeance pour les mecs du fofo. Oui, bien que ma crise est passée ben j'ai pas commencé pour rien, donc je vais vous la finir (faut juste que je peaufine l'idée).

Au fait, je vous ai dit que j'allais mieux ? Le Zyn
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20102
Date d'inscription : 12/01/2006

Today - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 14 EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:54

Habillé :Pyjama...J'ai trainé toute la journée alors que j'étais sencée réviser pour mon brevet ! Vive le contrôle continu :p

Buvant : rien

J'me sens : bien

Parlant à : Hindou ^^

EcOutant : Les pilallements de mon p'tit frère !

Pensant à : MBB

J'ai envie De : hum...S...Sucre..(humhum...)

COiffure :cheuveux lâchés ...Baignant dans l'huile ^^'

L'heure qu'il est : 15:53

Tu vas faire quOi apres : Me laver les ch'veux ^^ (et reviser quand même un minimum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Today - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Today   Today - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Today
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 28 -
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Flood et Hors Jeu-
Sauter vers: