Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche un adversaire pour un duel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19871
Date d'inscription : 18/03/2006

Cherche un adversaire pour un duel. Empty
MessageSujet: Cherche un adversaire pour un duel.   Cherche un adversaire pour un duel. EmptyDim 9 Avr 2006 - 10:32

*Je rentre dans la salle de duel, j'ai besoin de tester mes compétences. Le problème est qu'il n'y a personne d'autre dans la salle pour l'instant. Je m'assis contre un mur et attends. Il faudrait qu'un arbitre et un adversaire viennent maintenant. Je reflechis à mes sorts pour passer le temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Personnage Inactif
Parvati Patil

Nombre de messages : 28
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Gain de Gallions : 19812
Date d'inscription : 08/04/2006

Cherche un adversaire pour un duel. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire pour un duel.   Cherche un adversaire pour un duel. EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:31

Parvati était entrain de se promener dans le château toute seule. Elle avait rencontrée des fantômes et des tableaux sur le bout de son chemin. Elle était vraiment contente d'être à sa cinquième année à poudlard mais elle n'avait jamais eut l'occasion de discuter avec des amis. Elle avait eut de vagues connaissances mais n'avait vraiment pas d'amis. Elle s'était mise à se promener sur les couloirs à traverser les escaliers ne sachant que faire. Elle commençait à s'ennuyer. Elle marcha pendant quelque instant et aperçut une porte. Elle était vraiment grande et Parvati se demandait ce qu'il y avait à l'intérieur.

*** je me demande ce qu'il y a à l'intérieur de cette salle. Et si j'y jetais un coup d'oeil***

Elle s'avança vers la porte et l'ouvrit. Elle vit alors une grande salle avec un long tapis disposé sur un podium. Elle se demandait s'était pourquoi. Elle n'était jamais rentrée dans cette salle. Elle se tourna et vit un élève avec une robe de serpentard. Au début elle voulait partir parce qu'elle avait une mauvaise opinion chez les serpentard mais elle resta et alla l'aborder.

- Euh...Excusez moi...on est ou là je suis un peu perdue..

Elle observait la salle et remarqua qu'elle était plutôt sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19871
Date d'inscription : 18/03/2006

Cherche un adversaire pour un duel. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire pour un duel.   Cherche un adversaire pour un duel. EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:11

*Mes yeux quittèrent le sol que je fixais en pensant à diverses choses plus ou moins désagréables de mon enfance. Devant moi, ce dresse une fille d'à peu près mon âge, elle a le teint foncé et les yeux sombres. Elle doit être une anglaise d'origine indienne ou pakistanaise. Elle porte le liseret rouge de la maison des Gryffondors.*

-Ici, c'est la salle de duel. On peut affronter un adversaire à condition qu'il y est un arbitre. C'est bien pour s'entrainer à lancer des sorts. Ca t'interesserais d'en faire un avec moi si on trouve un arbitre?
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Personnage Inactif
Parvati Patil

Nombre de messages : 28
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Gain de Gallions : 19812
Date d'inscription : 08/04/2006

Cherche un adversaire pour un duel. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire pour un duel.   Cherche un adversaire pour un duel. EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:12

Parvati se trouvait dans un club de duel. Elle ne savait vraiment pas s'était quoi mais quand il lui expliqua ellle comprit. Il lui demanda par la suite si elle ne voulait pas faire un duel avec lui.

- euh...moi faire un duel!! je n'en ai jamais fait et je ne suis vraiment pas très forte pour faire des attaques et je ne connais pas beaucoup de sorts de défense. Mais après tout je peux toujours essayer....Bon d'acord j'accepte. Il ne nous reste plus qu'a trouver un arbitre. Pendant ce temps je vais aller voir les régles du duels et s'il y a un livre de sort je vasi le consulter en même temps.

Parvati alla s'assoir sur un siège avec deux parchemin qu'elle comtemplait avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19871
Date d'inscription : 18/03/2006

Cherche un adversaire pour un duel. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire pour un duel.   Cherche un adversaire pour un duel. EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:30

-D'accord, mais si tu ne veux pas tu n'es pas obligée. Je ne veux pas te forcer. Quel est ton nom? si tu veux m'affronter je dois connaitre ton nom. Moi je m'appelle Ernest Dudikoff.

*Je vais aussi réviser mes sorts un petit peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Personnage Inactif
Parvati Patil

Nombre de messages : 28
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Gain de Gallions : 19812
Date d'inscription : 08/04/2006

Cherche un adversaire pour un duel. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire pour un duel.   Cherche un adversaire pour un duel. EmptyLun 10 Avr 2006 - 1:35

- si!! Je veux très bien faire un duel avec toi. Je n'en ai jamais fait et cela me fait vraiment plaisir. Moi c'est Parvati Patil. Je suis en cinquième année à gryffondor. Toi tu dois surement être à serpentard vu ta robe et ton insigne dessus.

Elle lui adressa un sourir et contuniait à lire les régles du duel et quelques sorts. Elle ne pouvait pas tout retenir mais cela lui serait utile.

- en attendant un arbitre tu pourais peut être consulter les régles du duel et aussi apprendre quelques sorts. Moi j'avoue que je ne les connais pas tous mais je me débrouillerais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19871
Date d'inscription : 18/03/2006

Cherche un adversaire pour un duel. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire pour un duel.   Cherche un adversaire pour un duel. EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:57

-D'accord, je nous inscrit sur la liste de duel et il ne nous reste plus qu'à attendre un arbitre.

*J'ai hâte de commencer mais en même temps je suis un peu stressé*
Revenir en haut Aller en bas
Enym Merwick
Administrateur
Enym Merwick

Nombre de messages : 169
Age : 47
Maison : Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19824
Date d'inscription : 05/04/2006

Cherche un adversaire pour un duel. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire pour un duel.   Cherche un adversaire pour un duel. EmptyMar 11 Avr 2006 - 0:26

Enym pénétra dans la salle de duel. Lorsqu'un élève inscrivait son nom sur la liste, l'un des arbitres était automatiquement averti grâce à un parchemin ensorcelé identique à celui sur lequel il inscrivait leurs noms. Si l'arbitre était libre, il se déplaçait pour surveiller et arbitrer le duel.

Il avait été le seul disponible lorsque Parvati et Ernest s'étaient inscrits. Il leur sourit paisiblement en entrant et les salua tout en retirant sa robe de sorcier qu'il déposa sur le dossier d'une chaise.

- Bonjour, je crois vous avez besoin d'un arbitre... si cela ne vous dérange pas, je vais l'être.

Il resta debout face à eux en affichant un grand sourire. Il était assez content de voir des élèves disputer un duel. Cela améliorait considérablement leur technique concernant les sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19871
Date d'inscription : 18/03/2006

Cherche un adversaire pour un duel. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire pour un duel.   Cherche un adversaire pour un duel. EmptyMar 11 Avr 2006 - 0:45

*Je vois un professeur rentrer dans la salle, je le reconnais car c'est un professeur de divination assez populaire chez les élèves qui l'ont. Il s'appelle Merwick de nom de famille. Il nous propose d'arbitrer notre duel et j'en suis content.*

-Je vous remercie d'avoir accepter de nous accepter, professeur Merwick. Si Miss Patil est prête, je le suis moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Enym Merwick
Administrateur
Enym Merwick

Nombre de messages : 169
Age : 47
Maison : Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19824
Date d'inscription : 05/04/2006

Cherche un adversaire pour un duel. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire pour un duel.   Cherche un adversaire pour un duel. EmptyMar 11 Avr 2006 - 0:51

Enym sourit et avança près de l'air de combat. Il invita Miss Patil à monter sur le podium pour commencer et Ernest à la suivre.

- Lorsque vous serez en place, à une dizaine de mètres l'un de l'autre, saluez-vous, dit-il calmement.

Il recula pour se positionner au milieu de l'estrade à deux mètre d'elle pour avoir une vision globale de leur duel.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Personnage Inactif
Parvati Patil

Nombre de messages : 28
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Gain de Gallions : 19812
Date d'inscription : 08/04/2006

Cherche un adversaire pour un duel. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire pour un duel.   Cherche un adversaire pour un duel. EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:33

Parvati était assise tranquilement pour métriser quelques sorts quand elle vit un professeur entrer dans la salle. Ce dernier lui dit de monter et de commencer. Parvati regarda une dernière fois le livre et le déposa sur l'étagère. Elle monta sur l'estrade et salua le professeur poliment. Elle se retourna ensuite vers son adverdaire et le salua aussi. Elle lui adressa un dernier sourir avant de se mettre en position.

***je me demande quel sort je vais utilier. J'en ai tellement retenu que je ne sais plus. Hum...Je crois que celui là fera l'affaire***

Elle pointa sa baguette avec prétisio sur lui et finit par jeter un sort.

-Incarcerem!!!


Des cordes surgirent de la baguette de parvati et allèrent à une vitesse incroyable pour enrouler son adversaire. Comment allait il réagir? Parvat se remit en possition prête à se défendre ou à attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Enym Merwick
Administrateur
Enym Merwick

Nombre de messages : 169
Age : 47
Maison : Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19824
Date d'inscription : 05/04/2006

Cherche un adversaire pour un duel. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire pour un duel.   Cherche un adversaire pour un duel. EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:33

Enym eut à peine le temps de se concentrer sur le duel que la jeune indienne lança un sortilège sur le pauvre Ernest. Il brandit sa baguette sans réfléchir et la pointa vers le serpentard en criant:

- SPERO PATRONUM!

Sortit alors de sa baguette une étincelante lumière argentée qui peu à peu se transforma en un poisson d'une assez grande envergure. Le poisson se dirigea à toute allure vers Ernest et la sortilège de Pavarti se répercuta sur le flanc du patronus. Le souffle coupé par ce que venait de faire Pavarti, Enym essaya pour ne pas angoisser la jeune fille de cacher son étonnement. Il fronça les sourcils mais sans reproche s'adressa à elle:

- Miss Patil, que faites-vous? N'avez-vous pas lu le réglement de la salle de Duel avant de provoquer quelqu'un? [HJ: j'entends par là, lire les autres sujets surtout]

Il dirigea sa baguette vers le réglement et prononça une formule inaudible pour les deux élèves. Le texte sur le parchemin comportant les règles se dupliqua dans les airs et se dirigea vers Parvati. Les lettres avaient grossi et dansaient dans les airs face à la petite indienne.

- Lisez-moi ça avant de recommencer. De plus, il faut attendre que votre adversaire vous ait salué. C'est une règle de politesse pour les duels amicaux.

Citation :
Règles du duel:

- Salut impératif avant le commencement du duel et à la fin de celui-ci.

(HJ:) - Les sortilèges du tome 6 sont interdits

[HJ: En outre, il aurait été judicieux de lire le début des autres duels pour savoir comment cela se passe. Cependant, je concède que les administrateurs devraient le mettre dans le réglement du duel, car on ne peut pas lire tout le temps les sujets des autres membres. Je vous colle ici une citation de "Entrainement au duel sorcier"]

Deneb Kaïtos, en voulant donner l'exemple a écrit:
Deneb sourit et en montrant le podium du duel, elle invita Espoir à y rejoindre Icare:

- D'abord, Espoir aussi, tu montes là-dessus. L'un à gauche, Icare, et l'autre sur ma droite à l'autre bout du podium... Espoir donc. Vous vous saluez. Comme ceci...

Deneb sortit sa baguette. Son sourire disparait de son visage et tout à coup, sa concentration effaça tout le décor de son champs de vision. Elle semblait très sérieuse, très concentrée. Elle se tenait droite, baguette levée à hauteur d'yeux, à une petite dizaine de centimètres de son visage, un peu en biais. Puis, elle se pencha sensiblement vers l'avant comme une révérence japonaise pour le salut. Elle baissa ensuite la baguette et se mit en garde: baguette dirigée devant elle, bras tendu vers un adversaire imaginaire, regard perçant prêt à toutes éventualités. Enfin, elle se redressa, détendue et souriante à nouveau. Elle les regarda tous les deux:

- Voilà. Tout simplement. Ensuite, quand je donne le top dépard, j'annoncerai un sort. N'importe lequel, le plus rapide à l'éxécuter le lancera à son adversaire... l'autre duelliste devra repousser le sort s'il n'a pas dégainé à temps. Puis pour le reste, chacun des deux lancera sorts après sorts jusqu'à ce que l'un des adversaires décide d'arrêter ou jusqu'à ce que j'arrête le duel. C'est bon ?

HJ: Un post = un sort pour l'attanquant. Puis ensuite, pour le celui qui est en défense, le post doit normalement contenir la défense, puis le contre sort et ainsi de suite. Les joueurs ne peuvent pas décider à la place de l'autre trop de choses... entraînez vous justement, je serez là pour vous dire c'est permis ou pas. Par la suite, comme ça, vous pourrez faire la même chose tous seuls.

- Donc, ce n'est pas à vous Pavarti de lancer le sort de départ comme vous le voulez. Vous devez attendre que l'arbitre ait proposé le premier sortilège, ensuite, le premier des deux adversaires qui sort sa baguette et lance ce sort est celui qui attaque et l'autre celui qui défend. Par la suite, chacun fait comme il l'entend... compléta Enym en souriant. Ce n'est pas très grave recommençons. Ernest, saluez.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19871
Date d'inscription : 18/03/2006

Cherche un adversaire pour un duel. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire pour un duel.   Cherche un adversaire pour un duel. EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:36

*Je crois que je suis devenu tout pâle. La plupart du temps, mes parents m'avaient trouvé rapide pour telle ou telle chose mais là, non seulement j'ai eu très peur sur le coup mais en plus je n'ai rien vu venir.
Parvati s'est inclinée brievement et à directement lancé un sort. J'ai juste eu le temps de voir des cordes sortir de sa baguette qu'un magnifique poisson argenté est sorti de la baguette du professeur Merwick. Cela à réveillé plusieurs choses en moi: premièrement, c'est la première fois que je vois un vrai patronus; deuxièment, je ne sais pas à quoi ressemblerais le mien; troisièmement, Parvati est rapide et pour finir, même un adolescent sorcier de 15 ans peut subir une grosse frayeur.
J'ai quand même gardé une impression de bien-être émanant du Patronus du professeur.
Toujours aussi pâle, je me remets en place correctement, j'étais à genoux, les bras sur la tête, et c'est loin d'être glorieux, j'ai honte et c'est la honte qui redonne quelques couleurs à mon visage.
Je m'incline profondement devant Parvati.*
Revenir en haut Aller en bas
Enym Merwick
Administrateur
Enym Merwick

Nombre de messages : 169
Age : 47
Maison : Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19824
Date d'inscription : 05/04/2006

Cherche un adversaire pour un duel. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire pour un duel.   Cherche un adversaire pour un duel. EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:47

Enym garda un oeil sur Ernest pour être certain que celui-ci n'avait pas été trop choqué par cette attaque surprise. Il le laissa reprendre ses esprits pour se tenir prêt. Lorsqu'il s'inclina, le professeur regarda Parvati en souriant:

- A vous Parvati. Saluez puis attendez mon signal.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Personnage Inactif
Parvati Patil

Nombre de messages : 28
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Gain de Gallions : 19812
Date d'inscription : 08/04/2006

Cherche un adversaire pour un duel. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire pour un duel.   Cherche un adversaire pour un duel. EmptyMer 12 Avr 2006 - 1:23

Parvati était surprise de voir le professeur l'arréter après son sort. Peut être qu'elle n'aurait pas dût commencer et attendre. Elle vit ensuite le professeur lancer un sort sur son advairsaire. Parvati eut un cri d'horreur quand elle vit cela. Par la suite le professeur lui expliqua se qu'il fallait faire. Parvati était vraiment étourdite. Pourtant ellle avait pas mal de fois lut les régles. Mais là le professeur avait si bien expliqué qu'elle comprit.

- d'accord professeur et escusez moi! je tâcherais à ne plus refaire la même erreur.

Elle se remit en position et salua son adversaire et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Enym Merwick
Administrateur
Enym Merwick

Nombre de messages : 169
Age : 47
Maison : Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19824
Date d'inscription : 05/04/2006

Cherche un adversaire pour un duel. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire pour un duel.   Cherche un adversaire pour un duel. EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:44

Enym ne prend pas garde au visage d'incompréhension de la jeune fille. Il lui semble cependant qu'elle reste plus étonnée qu'appeurée de s'être fait interrompre. Il laisse filer pour le permettre enfin de disputer leur petit duel.

- Très bien, fit-il doucement.

Il laisse un long instant de silence pour permettre au deux élèves de se remettre de cette attente et du stress qu'elle avait généré. Il réfléchit à un sortilège de dépard qui pouvait être effectué par des élèves de cinquième année. Lorsqu'il sentit qu'ils étaient prêts, sans crier mais d'une voix soutenue, il dit:

- Silencio.

Le sortilège avait été donné, désormais, ils devaient s'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Personnage Inactif
Parvati Patil

Nombre de messages : 28
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Gain de Gallions : 19812
Date d'inscription : 08/04/2006

Cherche un adversaire pour un duel. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire pour un duel.   Cherche un adversaire pour un duel. EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:18

Parvati était entrain de reprendre son calme. Elle se positionna en face de son adversaire et se consentra sur tous les mouvements du professeur. Tout d'un coup elle vit le professeur dire d'une voix soutenueun sort "silencio". Parvati souleva très rapidemment sa baguette et fit d'un geste bref et précis vers son adversaire en disant un sort.

SILENCIO!!!!!!!!!

Un éclair sortit de sa baguette et se dirigea vers son adversaire. Elle l'avait si bien dit et d'un ton vraiment correcte. Elle attendit la réaction de son adversaire et se remit en position d'attaque ou de défense
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19871
Date d'inscription : 18/03/2006

Cherche un adversaire pour un duel. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire pour un duel.   Cherche un adversaire pour un duel. EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:05

*J'entends la formule que le professeur dit. Je dois réfléchir très vite. C'est un Silencio, je ne maîtrise pas ce sort. Cependant,c'est très dangereux pour moi et je dois à tout prix le parer sinon je ne pourrais plus parler ni lancer de sort. Je n'est qu'une solution.*

-PROTEGO!!!

*Je réussis de justesse à parer le sort. Professeur Merwick a été incroyablement malin dans son choix de premier sort. Si aucun des deux n'auraient pu le parer, la cible se serait retrouvé muette et ça aurait été la fin du duel.*
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Personnage Inactif
Parvati Patil

Nombre de messages : 28
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Gain de Gallions : 19812
Date d'inscription : 08/04/2006

Cherche un adversaire pour un duel. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire pour un duel.   Cherche un adversaire pour un duel. EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:29

Parvati réfléchissais de nouveau au sort qu'elle devait lancer. Elle n'avait pas tout parcoeurisé mais elle arrivait à se souvenir de quelques sorts. Tout à coup, elle eut une idée et tendit sa baguette bien haute et prononça d'un ton sec et précis un sort.

- Explosion.

Une énorme boule de feu sortis de sa baguette magique en direction de son adversaire. Parvati se remit en position pour se défendre ou bien pour faire une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19871
Date d'inscription : 18/03/2006

Cherche un adversaire pour un duel. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire pour un duel.   Cherche un adversaire pour un duel. EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:59

*Un globe de feu jailli de la baguette de mon adversaire. C'est bien un truc de Gryffondor, le feu, la chaleur. J'ai le temps de lancer le premier sort qui me vient à l'esprit.*

-REDUCTO!!!

*Un éclair blanc jailli de ma baguette et vient frapper la boule de flamme qui est soudain réduit à la taille d'une balle de ping pong. Cependant, je suis encore trop flegmatique et elle me frôle la joue, me brûlant à peine, mais quand même. La douleur est forte et réveille de la haine en moi. Je vais devoir prendre ce duel un peu moins à la légère. Je ne vais pas lui laisser le temps de relancer une attaque. C'est à mon tour de tenter quelque chose. Si le feu est le domaine de prédilection de miss Patil, moi je maîtrise parfaitement Incendio. Je pourrais mettre feu à son corps et brûler ses chairs.
Ma propre douleur s'attenue et je retrouve mes esprits. Je ne peux pas jouer le jeu des mes confrères de Serpentard et laisser place à la haine et à la violence, je choisi un sort plus amusant et plus honorable.*

-LOCOMOTOR MORTIS!!!


*Si je la touche, elle ne pourra plus se servir de ses jambes.*


Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche un adversaire pour un duel. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire pour un duel.   Cherche un adversaire pour un duel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un adversaire pour un duel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: