Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dans les cachots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lethrblaka Ebrithil
Personnage Inactif
Lethrblaka Ebrithil

Nombre de messages : 130
Maison : Serpentard
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19917
Date d'inscription : 04/03/2006

Dans les cachots Empty
MessageSujet: Dans les cachots   Dans les cachots EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:20

Cela faisait maintenant près d'une bonne heure que Leth était dans la salle. Une salle qu'elle avait trouvé par hasard dans les cachots, et qui, par chance, était ouverte.
La préfète y avait donc élu domicile.
Leth était assise sur une des tables de la pièce, qui devait être une ancienne salle de cours, les pieds sur la chaise qui e trouvait en dessous. Sur ses genoux, reposait un énorme grimoire ... De potions.

Son père lui avait envoyé la semaine précédente. Un livre qu'il avait retrouvé dans sa bibliothèque personnelle et qui, avait-il dit, pourrait lui être bien utile.
Sans se faire prié, Leth avait commencé à l'étudier. Il était tellement énorme qu'elle ne l'avait toujours pas finit. Cela faisait maintenant une semaine qu'elle travaillait dessus plusieurs heures par jour.
Leth apprenait pleins de choses interessantes. Bien sur, pour la plupart, elle savait déjà ce quiétait écrit, mais cela ne faisait pas de mal de réviser un peu tout ça.

Elle adorait tellement les potions que rien ne l'empechait de lire des livres sur le sujet pendant des heures entières. C'était d'ailleurs le seul sujet qui l'interessait, hormis la magie noire, la musique ou le quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com/index.php
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19871
Date d'inscription : 18/03/2006

Dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots   Dans les cachots EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:30

*Je me promène tranquilement dans les couloirs, les cachots et les salles de classe vides. Je continue mon exploration de Poudlard, mais aujourd'hui, je me contente de coup d'oeil rapide et de quelques notes au crayon. C'est mon travail préparatoire et le reste de la semaine j'approffondirais, dès que j'ai du temps entre les cours.
J'enchaîne les salles, je rentre, observe, note et repart presque tout de suite. Je passe environ 10 minutes par salle.
Je pousse une porte et y rentre. C'est une salle de classe aux murs de pierre brut, légèrement humide, les tables de classe et les chaises sont encore en place. Il y a une statue bizarre près du bureau du professeur et ma préfète est assise sur une chaise. Ma préfète est assise sur une chaise. Manquait plus que ça.
Une retenue avec Rusard c'est rigolo mais pas assez rigolo pour en avoir une deuxième.*

-Tiens, salut mon ainée.

*J'aime bien l'appelé comme ça, je connais pas son vrai nom ou je l'ai oublié.*


Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lethrblaka Ebrithil
Personnage Inactif
Lethrblaka Ebrithil

Nombre de messages : 130
Maison : Serpentard
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19917
Date d'inscription : 04/03/2006

Dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots   Dans les cachots EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:31

Plongée dans sa lecture, Leth, pour une fois n'avait pas entendu Ernest arriver. Elle qui d'habitude faisait toujours attention à ce qui se passait autour d'elle, s'était laissée surprendre. En entendant la porte grincer, la préfète se retourna d'un coup, sortant sa baguette par la même occasion.
Prudente de nature, elle essayait de toujours être prête au moindre danger.

Enfin, celui qui se trouvait en face d'elle ne présentait vraiment pas un grand danger.
Baissant sa baguette, elle lacha un vague


" Ah, c'est toi "


Avant de glisser sa baguette dans sa poche.
Elle reposa correctement l'énorme grimoire sur ses genoux, et tournant à nouveau le dos à Ernest, elle se replongea dans sa lecture.
Elle le connaissait assez pour savoir que si il avait quelque chose à lui dire, il le ferait et n'hésiterait pas à l'intérrompre à nouveau.
De même, il savait qu'il n'avait rien à craindre. Certes Leth était méchante, mais elle n'était pas sadique non plus. Une retenue ça allait, deux, c'était un peu poussé, surtout pour des raisons pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com/index.php
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19871
Date d'inscription : 18/03/2006

Dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots   Dans les cachots EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:10

*Elle se tourne pour éviter de me voir, ça ne m'étonne pas, mais ne me dérange pas non plus. Pour se parler, surtout entre deux personnes aussi ininterressées l'une par l'autre, le regard dans une discussion est la dernière des choses. Elle n'interrompt pas son activité et je n'interromps pas la mienne. Je lui parle tout en continuant d'écrire, je n'ai pas envie de me disputer mais surtout d'avancer dans mon travail.*

-Tu lis quoi de beau?

*Je m'approche de la statue bizarre et prends des notes.*
Revenir en haut Aller en bas
Lethrblaka Ebrithil
Personnage Inactif
Lethrblaka Ebrithil

Nombre de messages : 130
Maison : Serpentard
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19917
Date d'inscription : 04/03/2006

Dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots   Dans les cachots EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:36

Leth soupira. Une nouvelle fois interrompue. Elle aurait du s'en douté, avec Ernest ....

" Un livre de potions. "


Lacha t-elle, égale à elle, même, de sa voix froide et lâche.

elle ne s'était même pas retourné. Inutile. Elle entendait Ernest écrire sur un parchemin. La plume contre le grain du parchemin n'était vraiment pas discret.

elle se fichait de ce qu'il faisait, il avait le droit de tout faire. Enfin dans la limite du raisonnable. mais elle ne voyait vraiment pas ce qu'il pouvait faire de mal dans cette pièce vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com/index.php
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19871
Date d'inscription : 18/03/2006

Dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots   Dans les cachots EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:54

*Je réponds vaguement, concentré sur mon travail.*

-Mmm, c'est cool, j'aime bien la potion, c'est...mmm


*Je ne finis même pas phrase, j'ai remarqué un petit détail interressant sur la statue: un lutin des Cornouailles mangeant une libellule. C'est rare dans la représentation des détails dans le statuaire magique, que l'on voit les détails manger; ils servent normalement à décorer le sujet principal, sans donner d'information sur eux mêmes.
Elle est silencieuse mon ainée, c'est agréable mais c'est tout. J'ai besoin de renseignements supplémentaire sur cette salle, je tente une question, on ne sait jamais.*

-Ca fait longtemps que tu connais cette salle?


*Un ton neutre et un sujet objectif, c'est bien, pas de sentiments, pas d'amitié, ni de colère.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Dans les cachots   Dans les cachots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les cachots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: