Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [TM]¤Allongé dans l'herbe sous un soleil de plomb¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20049
Date d'inscription : 07/01/2006

[TM]¤Allongé dans l'herbe sous un soleil de plomb¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM]¤Allongé dans l'herbe sous un soleil de plomb¤   [TM]¤Allongé dans l'herbe sous un soleil de plomb¤ - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 9:09

*Max ne vit pas la main de Destiny arriver et se prit la claque de plein fouet. Cependant il ne sentit rien. Il fut même amusé par la facon dont elle venait de réagir. Il la rattrapa , lui boqua le passage et lui dit : *

-Non mais qu'est-ce qui va pas chez toi ? Je t'ai fait des excuses pour ce que je t'avais dit , je t'ai expliqué ce qui m'ai arrivé et je ne t'en veux même pas pour le sort que tu m'a lancé. Et toi , tu me gifle et tu pars comme ça ....

*Il était très ennervé par l'attitude de la jeune poufsouffle. Si il voulait , il pourrait lui coller un mois de retenues dans les cachots de Rogue. Mais pourtant elle avait été très audacieuse. Une des choses que Max appréciait.

Il s'écarta un peu au cas ou elle voudrait le gifler ou lui jeter un autre sort.*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 01/04/2006

[TM]¤Allongé dans l'herbe sous un soleil de plomb¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM]¤Allongé dans l'herbe sous un soleil de plomb¤   [TM]¤Allongé dans l'herbe sous un soleil de plomb¤ - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:30

*Destiny était en colère. Il ne comprenait rien...Quand il avait commençait à lui parler, il y à déjà de sa plusieurs minutes, Destiny n'était pas bien. Elle pensait aux souffrances vécue pendant son jeune âge. Déjà qu'elle était de mauvaise humeur, il aurait pu ne pas en rajouter...Et voila qui lui demanda si elle était schizophrène. Qui ne se serait pas révolter de cette demande? Elle est simplement tête en l'air. Et de fil en couture ceci ne c'est pas arranger...Elle à eu peur de lui, mais c'est un garçon. Les garçons ne comprennent pas les filles. Il souriait bêtement, alors que elle soufrait. Se qui la poussa à bout, fut qu'il prit sa baguette. Elle y tenait particulièrement. Des larmes mon taire jusqu’a ses yeux. Ne pouvant se retenir elle commença à pleurer. La douceur de ces larmes sur sa joue lui faisait mystérieusement du bien. Chaque larmes était comme différente. Représentant, à chaque fois, un mauvais moment de son enfance.*

-Tu ne me connais pas! Arrête de me faire que des reproches. Déjà quand tu as commencé à me parler ça n'allait pas bien. Tu en à rajouter une couche avec la schizophrénie! Je suis une fille, toi un garçon, et tu ne me comprendra jamais! Comment à tu oser me prendre ma baguette? C'est la goutte qui à fait déborder le vase, sache-le!

*Bizarrement Destiny était planter sur place en pleurant. Le vent la rendez plus forte! C'est cheveux virevolter grâce à lui. Elle avait froid. Les larmes tièdes, mélanger au vent glaciale était la cause de cela.*

Pense/ Pourquoi cette vie? Il faut toujours que sa tombe sur moi! Dite moi pourquoi je en suis pas comme les autre! Je souffre, mais sa, vous, vous en ficher pas mal! Je ne suis que petite ignorante dans se monde immense...Je ne me laisserais jamais plus aller comme sa! Je n'aurait jamais du. Je veut avoir des réponses à mes questions.../
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
 
[TM]¤Allongé dans l'herbe sous un soleil de plomb¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: