Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 *Recherche Diego son chaton*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19779
Date d'inscription : 01/04/2006

*Recherche Diego son chaton* Empty
MessageSujet: *Recherche Diego son chaton*   *Recherche Diego son chaton* EmptyMar 4 Avr 2006 - 17:34

*Destiny entra dans la bibliothèque de poudlard. Quelques instant plutôt, elle avait vu Diego si faufiler sans grand mal. Il était passer entre les jambes d'un élève de serpentard qui avait d'ailleurs voulu l'écraser. Elle c'était même jurer de retrouver se serpentard!Vouloir écraser Diego, nan mais oh!Il avait était élever avec les trolls?Mais pour le moment ce n'était pas le plus important. Elle voullais ratrapper Diego déjà depuis une vingtaine de minute, elle avait besoin de faire du sport, c'est vrai, mais pas comme sa!Quand elle était rentrer elle avait vu madame Pince entrain de faire passer un savon à un serdaigle...Surment car il avait du bouger le bout de son nez...Madame Pince n'est pas vraiment...Comment dire....Commode.Même plus que sa...Destiny avait inspecter du regard toute la partie que elle pouvais apercevoir.Mais Diego n'était pas la!Enfin si, il devait se cacher dans les rayons!Il faillait absolument que Destiny le retrouve, imaginer la tête de madame Pince quand elle vera Diego abimer l'un de ses précieux livre.C'est presque sur, que il était entrain de faire sa!Elle avançais, sans faire de bruit bien entendu.Elle vit alors entrais dans un rayon un bout de queue poilu!*

Pense/Faite en sorte que sa sois lui mon dieu!Madame Pince va m'ettriper à coup sur!Pauvre moi même.../


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Gabriel Hensley
Personnage Inactif
Gabriel Hensley

Nombre de messages : 58
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 20/03/2006

*Recherche Diego son chaton* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche Diego son chaton*   *Recherche Diego son chaton* EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:35

Gabriel sortit du rayon où venait de se faufiller le chat qu'il avait attrapper au passage.. Il aimait beaucoup les animaux mais il était sûr que si Madame Pince voyait ce chat dans la Bibliothèque.. Ca irait très mal pour cette pauvre bête.. Il le prit dans ses bras et sortit discrétement du rayon tombant nez-à-nez avec une jeune Poufsouffle... Il espérait qu'elle allait rien dire pour le chat qu'il avait dans les bras et lui sourit.. Comme si tout était normal...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19779
Date d'inscription : 01/04/2006

*Recherche Diego son chaton* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche Diego son chaton*   *Recherche Diego son chaton* EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:44

*Destiny fallit se cogner contre quelqu'un.Quand elle releva la tête elle vit un jeune homme et surtout, Diego!Elle souriait de toute ses dents en dissant à voix basse:*

-Merci, merci beaucoup d'avoir attraper Diego!Si jamais madame Pince le voix, sans et fini pour lui.....Et pour moi!

*Elle prit alors Diego qui se débattais dans les bras du jeune homme.Elle lui caressa son dos pour qu'il se calme.Et tourna la tête vers madame Pince toujours entrain de sermoner se pauvre Serdaigle!Elle qui ne voulait pas que on fasse de bruit ici.*

Pense/ Elle en fait bien plus que nous...Mais madame Pince, c'est madame Pince, quesque je peu dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Gabriel Hensley
Personnage Inactif
Gabriel Hensley

Nombre de messages : 58
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 20/03/2006

*Recherche Diego son chaton* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche Diego son chaton*   *Recherche Diego son chaton* EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:49

Gabriel fut très étonné quand il comprit que la jeune fille était la propriétaire du chat et lui courrait après.. Il la laissa récupérer son chat et jeta lui aussi un coup d'oeil à Madame Pince, puis regarda à nouveau la Poufsouffle..

"Je crois qu'on ferait mieux de s'éclipser d'ici..."

Il la prit par le poignet et se cacha dans un rayon attendant quelques secondes et fonça discrètement et l'air de rien en direction de la sortie.. Jetant un coup d'oeil vers Destiny pour s'assurer qu'elle suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19779
Date d'inscription : 01/04/2006

*Recherche Diego son chaton* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche Diego son chaton*   *Recherche Diego son chaton* EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:56

*....Mais Destiny ne le suivai pas.Dans un moment d'inatention qui n'avais d'ailleurs durer que 2, 3 seconde Diego avez sauter de ses bras.Deviner vers qui il se diriger?MADAME PINCE!!!Destiny ne s'avais quoi faire, sois elle se prenait 2 heure de retenu pour raffu fait dans la bibliothèque, soiselle aurez aussi 2 heure de retenu.La seul issu possible, aurait peut être était de jeter un sort.Mais vu que Destiny n'était encore que en première année.Le jeune homme s'avait peut être lui?C'était il aperçut que Diego c'était échapper et se diriger en ce moment même vers madame pince?*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Gabriel Hensley
Personnage Inactif
Gabriel Hensley

Nombre de messages : 58
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 20/03/2006

*Recherche Diego son chaton* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche Diego son chaton*   *Recherche Diego son chaton* EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:03

Gabriel s'arrêta en voyant la jeune fille regarder son chat s'encourir dans la direction de la surveillante de la Bibliothèque... Gabriel réfléchit rapidement et sa main plongea machinalement dans sa poche. Il sortit sa baguette et la pointa discrètement vers le chat..

"°Immobilis...°"

Il avait prononcer la formule à voix basse mais celle-ci avait fonctionnée.. Le chat de la jeune fille se figea sur place et Gabriel sourit.. Fier de son sortilège, il rangea rapidement sa baguette et laissa la jeune fille aller chercher son chat...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19779
Date d'inscription : 01/04/2006

*Recherche Diego son chaton* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche Diego son chaton*   *Recherche Diego son chaton* EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:12

*Destiny regardait d'un yeux le garçon, d'un autre son chat, et d'un autre...a non elle n'a que deux yeux!Son coeur était à peut près à 200 à l'heure si se n'ai pas plus.Quand elle vit le jeune homme lancer un sort à son chaton elle souria.En allant cherché Diego elle lui murmura un "merci".Elle prit alors Diego dans ses bras, est ces à se moment la que madame Pince se retourna!Destiny n'était pas sur que La surveillante ai pu apercevoir Diego, Destiny avait était bien trop rapide, elle avait passer Diego au jeune homme.Elle se tenait maintenant devant le jeune homme en souriant de toute ses dents à madame Pince.D'un murmure elle dit au garçon:*

-Va vite dans un rayon!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Gabriel Hensley
Personnage Inactif
Gabriel Hensley

Nombre de messages : 58
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 20/03/2006

*Recherche Diego son chaton* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche Diego son chaton*   *Recherche Diego son chaton* EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:43

Gabriel attrapa le chat pétrifié et fila dans un rayon qui le rapprochait de la sortie.. Il s'arrêta dans le rayon à l'abris du regard de Madame Pince et décida d'attendre la jeune fille qu'il ne connaissait même pas... Il regarda le chat qui respirait doucement mais qui ne pouvait pas bouger.. Il regarda dans la direction de la jeune fille pour voir si elle arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19779
Date d'inscription : 01/04/2006

*Recherche Diego son chaton* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche Diego son chaton*   *Recherche Diego son chaton* EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:54

*Madame Pince avais regarder Destiny....Byzarrement...Plus précisement comme si elle était folle...Elle n'avais pas pu voir ou était passer le jeune homme et son chaton.D'ailleurs elle n'avais pas vu grand chose d'autre que l'énorme nez de Pince...Quand celle-ci désida de retourner à ses mouton, Destiny pu recherché le jeunne homme, a qui elle ne connais pas le prénom d'ailleurs, et Diego.Elle soupirais, elle n'arrivais pas à les retrouver...*

Pense/Bon, il sont ou tout les deux?C'est pas que j'aime pas la bibliothèque....Enfin si....mais j'ai d'autre chose à faire moi, je suis même déborder....Même si je ne suis que en première année.../
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Gabriel Hensley
Personnage Inactif
Gabriel Hensley

Nombre de messages : 58
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 20/03/2006

*Recherche Diego son chaton* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche Diego son chaton*   *Recherche Diego son chaton* EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:03

Gabriel attendit encore quelques instants la jeune fille mais elle n'avait pas l'air de le trouver... Il cacha donc le chat sous sa robe et se dirigea vers la porte. Pour faire comprendre à La jeune fille qu'il sortait il dit fort:

"AU REVOIR MADAME PINCE!!!"


Il sorti et attendit un peu plus loin dans le couloir..
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19779
Date d'inscription : 01/04/2006

*Recherche Diego son chaton* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche Diego son chaton*   *Recherche Diego son chaton* EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:24

*Destiny entendit alors la voit du jeune homme.Il était devant madame Pince, AVEC DIEGO!Elle se demander si il était devenu compéltement fou.Son coeur battais une nouvelle fois à 200 à l'heure, si jamais Madame Pince prenait Diego?Et le jeune homme aussi sera puni, mais se n'est pas son chat!Sa serait injuste!Puis elle s'apercut que le garçon avait cacher Diego je ne c'est où.*

Pense/ Ouf, enfaite il est pas fou.../

*Elle souriait encore comme une folle à madame Pince puis sortie de la bibliothèque.Cela dit en passant, c'était assez marrant de voir la tête que faissait Pince.*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Gabriel Hensley
Personnage Inactif
Gabriel Hensley

Nombre de messages : 58
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 20/03/2006

*Recherche Diego son chaton* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche Diego son chaton*   *Recherche Diego son chaton* EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:32

Gabriel vit la jeune fille sortir et s'approcha d'elle sortant doucement le chat de son sa robe de sorciers... Et lui tendit, toujours pétrifié..

"On s'en sort bien! C'était juste avec Pince..."

Il lui sourit et prit sa baguette magique...

"Pourquoi il s'enfuit ton chat??"
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19779
Date d'inscription : 01/04/2006

*Recherche Diego son chaton* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche Diego son chaton*   *Recherche Diego son chaton* EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:46

*Destiny souriait et respirait.Elle avait vraiment eu peur...Avec un sourire elle dit:*

-Oui c'est sur, que sa devait casser ou passer, bah on a eu de la chance!C'est passer!

*Elle regardait le garçon sortir sa baguette.Il allait certainement enlever le sort qu'il avait jeter à Diego.En soupirant elle lui répondit:*

-Je n'en sais strictement rien...Il chasse peut être les rats qui traine toute la journée dans le chateau...Tu à un animal toi?Moi, j'ai donc mon petit DIego, et à mon anniversaire je vais certainement avoir un hibou!COmme sa, j'aurais plus besoin d'enprunter ceux de poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Gabriel Hensley
Personnage Inactif
Gabriel Hensley

Nombre de messages : 58
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 20/03/2006

*Recherche Diego son chaton* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche Diego son chaton*   *Recherche Diego son chaton* EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:28

Gabriel lui sourit et posa sa baguette sur le chat...

"°Finite Incantatem°"

Le chat de la jeune fille reprit vie et recommença à remuer un peu dans les bras de sa maitresse... Il rangea sa baguette et sourit..


"Oui j'ai un rat blanc.. Il est dans mon dortoir pour le moment.. Au fait.. Je m'appelle Gabriel et je suis à Serdaigle! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19779
Date d'inscription : 01/04/2006

*Recherche Diego son chaton* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche Diego son chaton*   *Recherche Diego son chaton* EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:46

*Destiny souriait.Ce jeune homme s'apellait donc Gabriel.Gabriel était le nom de son père...Les larmes lui vain alors au yeux.Elle fit tout pour les cacher.Son père qui l'avait battu, mal traiter, qui lui avait fait mal, qui l'avais fait souffrire pendant plus de cinq ans...Elle ne pouvais sans remettre.Ce garçon était certainement mieu que son père, plus intelligent que lui, et plus beau par la même aucasion.C'est larmes commencer à apparaitre, elle tourna dos au jeune homme.*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Gabriel Hensley
Personnage Inactif
Gabriel Hensley

Nombre de messages : 58
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 20/03/2006

*Recherche Diego son chaton* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche Diego son chaton*   *Recherche Diego son chaton* EmptyMar 4 Avr 2006 - 23:43

Gabriel qui attendait une réponse de la jeune fille pour se présenter, vit briller ses yeux et elle lui tourna subitement le dos.. *Elle pleure?*
Gabriel ne comprenait pas ce qu'il se passait, qu'avait-il fait ou dit qui la mette dans cet état là.. Gabriel devint tout pâle et s'approcha d'elle et posa ses mains sur ses épaules...


"Ca ne va pas?? Qu'est-ce qu'il se passe?? J'ai fait quelque chose qu'il fallait pas???"
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19779
Date d'inscription : 01/04/2006

*Recherche Diego son chaton* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche Diego son chaton*   *Recherche Diego son chaton* EmptyMer 5 Avr 2006 - 8:12

*Destiny se retenait, elle ne voulait pas apeurer Gabriel.*

-Ce...Ce n'est pas ta faute!C'est la mienne!

*Entre temps, elle avait lâché Diego sous l'émotion. Celui-ci en avait profité pour se sauver. Destiny décida de le laisser aller où il veut, elle s’occuperais de lui plus tard. Destiny pleurait…Elle n’avait pas réussi à se retenir.*

-Destiny....

*Elle lui avait donner son prénom, elle lui dirait son nom plus tard.Il s'avait comment elle s'apelle maintenant.*

Pense/Pourquoi je pleur devant lui?Se n'est en rien sa faute, j'éspère qu'il ne va pas le prendre mal!/
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Gabriel Hensley
Personnage Inactif
Gabriel Hensley

Nombre de messages : 58
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 20/03/2006

*Recherche Diego son chaton* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche Diego son chaton*   *Recherche Diego son chaton* EmptyMer 5 Avr 2006 - 11:10

Gabriel ne comprenait pas et la senti clairement pleurer maintenant... Elle lui donna son prénom... Il la tenait toujours par les épaules et la fit tourner sur elle même pour qu'elle lui fasse face..

"Destiny? Qu'est-ce qui ne va pas? Tu veux m'en parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19779
Date d'inscription : 01/04/2006

*Recherche Diego son chaton* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche Diego son chaton*   *Recherche Diego son chaton* EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:32

*Destiny se tourna vers Gabriel.Elle tremblait et ses yeux était rouge.*

-Tu ne comprendrais pas....

*La vériter était que elle ne voulait pas parler de son père, elle ne souhaitais pas que Gabriel éprouve de la pitier pour elle.A l'aide de ses main elle essuya le contour de ses yeux.Elle se forca à sourire est dit:*

-Sa fait longtemps que tu est à poudlard?

*Son regard était toujours briant.*

Pense/Tu parle d'un sujet Destiny, tes pas très douée pour mentir en plus!Quand vas tu donc, prendre des cours avec rogue pour sa?/


Dernière édition par le Jeu 6 Avr 2006 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Gabriel Hensley
Personnage Inactif
Gabriel Hensley

Nombre de messages : 58
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 20/03/2006

*Recherche Diego son chaton* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche Diego son chaton*   *Recherche Diego son chaton* EmptyJeu 6 Avr 2006 - 11:55

Gabriel comprit immédiatement à sa réponse et à ses yeux qu'elle mentait et qu'elle voulait simplement ne pas en parler... Il décida d'oublier sa question et de se conduire normalement.

"Oui. Ca fait trois ans. Je suis en troisième et toi?"

Il sourit pour la rassurer et la quitta des yeux pour ne pas entendre ses pensées alors qu'elle ne le voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*Recherche Diego son chaton* Empty
MessageSujet: Re: *Recherche Diego son chaton*   *Recherche Diego son chaton* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Recherche Diego son chaton*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: