Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur Dumbledore
Adulte
Professeur Dumbledore

Nombre de messages : 273
Age : 173
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19968
Date d'inscription : 06/01/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:18

Reste Le Nanda
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 19962
Date d'inscription : 07/01/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:21

Enki steplait RESTE Censuré
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Professeur Flitwick
Nouvel élève
Professeur Flitwick

Nombre de messages : 16
Maison : Serdaigle
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 20/01/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:52

RESTE STP
Revenir en haut Aller en bas
Professeur McGonagall
Personnage Inactif
Professeur McGonagall

Nombre de messages : 133
Maison : Gryffondor
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 20/01/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:00

Reste Le Nanda

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19592
Date d'inscription : 13/05/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:03

RESTE
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 19949
Date d'inscription : 13/01/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:18

Reste

Tu sais ce qu'est ce reste, ce qu'il signifie
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lyann
Personnage Inactif


Nombre de messages : 26
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19647
Date d'inscription : 23/04/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:52

RESTE
RESTE
RESTE
RESTE
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla Elensar
Personnage Inactif
Drusilla Elensar

Nombre de messages : 27
Maison : Serpentard
Année : 5ème
Gain de Gallions : 19671
Date d'inscription : 15/04/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 11:13

RESTEuhh
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19884
Date d'inscription : 04/02/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:19

Sandwi Nya a écrit:
Reste

Tu sais ce qu'est ce reste, ce qu'il signifie


Enki,

J'ai cherché pendant longtemps les mots les plus évidents pour t'empêcher de te désinscrire, de partir trop tôt. Beaucoup de monde a déjà dit beaucoup de choses pourtant je veux aussi te dire le fond de ma pensée et je l'écrirai pour tous.

Déjà si tu creuses dans ta tête, tu verras bien que tu peux bien rester encore un peu parmi nous. Rien n'est éternel alors le peu de bons moments passés ensemble, pourquoi les écourter ? Ca finira de toute façon, pourquoi ne pas en profiter jusqu'au bout ?

Si quelque chose de technique t'empêcher de "vouloir" rester et non de "pouvoir" rester, cela peut se régler en un rien de temps, en un rien de discussion Le Théo

Si c'était le travail, sache que tu n'as qu'à poster moins, mais rester.
Si c'était ton départ prochain, sache que jusque là, nous, on est encore là et qu'on a tous envie qu'un membre tel que toi reste.
Si c'était à cause d'une autre chose, sache que rien de ce qui peut te rendre heureux ne m'est indifférent, je ferai alors en sorte d'agir pour te rendre cette liberté dont tu as besoin ici et ailleurs.

Aller dans le fond du puit si cela peut délivrer Julian, ou même toi, ça ne me dérange pas de tout Le Enki
si tu restes.

Faire de Mowana un ange, j'accepte.
Ne plus tripoter ton ordinateur quand tu n'es pas là, j'accepte.
Partir, j'accepte aussi Le Enki
Mais il faut que tu restes car il n'y a aucune bonne raison pour que tu partes. Donne-moi deux bonnes raisons de partir, des vraies. Tu n'en as aucune n'est-ce pas puisqu'on est tous là à te vouloir.

Je l'écris pour toi mais je l'écris aussi pour Mel, Clad et Enest dont je viens d'apprendre le départ.

Nous ne postons jamais ensemble mais nous nous suivons.
Qui vais-je lire pour le faire chier à l'apéro sans toi ? Le Enki
C'est une aventure commencé à plusieurs, pourquoi des choses aussi mesquines que les choses de la vie t'éloigneraient de ce qui te diverti ? Au nom de quoi ?

Quand la moitié d'un forum se mobilise pour te voir rester, quelque soit la raison ou les raisons de ton départ, tu ne peux pas nous ignorer. Ceux qui ne te connaissent pas DJ, veulent que tu restes car ils voient bien que tu représentes quelque chose ici, comme le dit Lara, je penses que tu représentes un certain équilibre. Une présence qu'on ne peut pas dissoudre.

Ceux qui te connaissent DJ, c'est un camarade qu'ils perdent. Pas n'importe lequel, un vrai camarade qui est là, au milieu des autres personnages et qu'on a l'habitude de voir dans notre environnement (ne serait-ce que dans l'en-tête du forum Le Nanda )

Si Enki disparaît (Ernest et les autres gros morceaux, vous aussi), c'est vraiment une présence qui s'en va. Je ne suis que Mowana de serpentard ici et Mowana sans cette présence, sans ce repère, perd quelque chose d'énorme. Imagine alors ce que cela fait à Shanty, à Sandwi et les personnages les plus proches du tien. Ils vont devoir oublier quelqu'un...

Tu es préfet, même si on peut aisément te remplacer, tu te rends compte que ça fait étrange pour ta maison de perdre son préfet. Avec Shanty vous faites une jolie paire de préfets. Termine ce que tu as commencé. Il ne reste plus qu'un mois et demi. Enki est en 7ème année, il n'est pas sensé être là l'année prochaine, il te suffit de tenir un mois de plus. Le Théo

Maintenant à ceux qui te connaissent HJ (msn, et IRL), tu nous tues car on t'aime tout court. Tu abandonnes notre navire de déconne. De quoi on va parler le soir pendant l'apéro ? Qu'est-ce que tu vas ressentir quand nous parlerons du forum et que tu feras semblant de ne pas t'y intéresser et de ne pas avoir de regrets ? Tu en auras des regrets car je suis sûre que tu sais qu'il y a des choses que tu n'as pas terminées. Termine ces choses-là, avec nous, et ensuite tu partiras. Mais ne t'en vas pas comme ça. Pas si brutalement.

Sandwi te le dit doucement, elle te parle à toi, pas seulement à ton personnage. Reste, Alan. Reste, Enki.

Si tu postes encore dans le forum, la prochaine fois que tu te connectes poste seulement "Je reste".

Je ne pense pas que nous avons besoin de savoir ce qui te fait rester, nous voulons seulement que tu restes avec nous jusqu'au bout de cette année scolaire à Poudlard et jusqu'à ton départ en hors jeu.

Si cela est trop dur à dire "Je reste", alors fais comme si tu ne voyais pas nos messages, continue de poster comme avant, laisse le temps passer sans qu'on s'en rende compte mais reste.

J'ai besoin d'Enki moi aussi pour faire un concours de points. Non... j'ai besoin d'Enki dans les couloirs de Poudlard car si je sais qu'il est là, je suis tranquille, tout va bien, tout est normal. Il est là. Il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19912
Date d'inscription : 25/01/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:24

2- avant 10000

Mo a écrit:
Donne-moi deux bonnes raisons de partir, des vraies.

pomme verte et pomme bleue

c'est aussi des bonnes raisons de rester
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19912
Date d'inscription : 25/01/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:31

4- je reste un mois et demi car je ne veux plus qu'on me pourrise ma boite mp
je veux pas voir des membres dans cet état pour une simple désinscription
parce que ca me trouble beaucoup de voir tous ses messages et je ne suis qu'un petit con mais je suis ni sourd ni aveugle
parce que mes deux pommes sont completement tordues, sans parler de la reine rouge qui est pire que tous les autres
parce que julian a tord de dire ce qu'il dit ou de le penser
parce que je vais prendre le temps de répondre a tous mes mp et que j'en ai pour au moins un mois et demi

mais apres ce mois la, je partirai et je ne posterai pas mon départ lol

je vous remercie tous pour vos messages, je promets de répondre a tous Le Baten

je reste pour faire parti de destination encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 06/01/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:40

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Tu me donnes trop d'émotions fortes pale pale

Je recommencerai dans un mois et demi... je t'en prie Kiki, ce n'est pas par politesse que tu dois rester. Nous on veut tous que tu sois avec nous.

Je suis trop contente et j'avais préparé 10 semaines de guerre lol
De ce fait je suis un peu sur le cul lol Le Baten Le Baten

Merci de rester Lanou, même si ce n'est pas pour longtemps

pendant ce mois là, je trouverai de nouvelles techniques et je te convaincrai pour les dix mois à venir Razz

Merci d'avoir posté le 10000ème message, alors que je sais ce que ça te coûte Embarassed

Vive Chouchou Lanou Thanx

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 Chats-po [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 Chats-po [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 Chats-po [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 Chats-po [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 Chats-po [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 Chats-po [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 Chats-po [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 Chats-po [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 Chats-po [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 Chats-po :Koro11: :Koro11: :Koro11: :Koro11: :Koro11: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 _jvictoi [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 _jvictoi [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 _jvictoi [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 _jvictoi [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 _jvictoi [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 _jvictoi
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19592
Date d'inscription : 13/05/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:31

Mo, ton message est vraiment touchant... jen ai les larmes.. (j'ai dit ca.? personne a entendu... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 19954
Date d'inscription : 11/01/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:52

Tu vois quand tu veux, content que tu restes officiellement sur Destination Poudlard le temps que Lara mette en branle ses nouveaux plans. Wink

Mo, j'aime quand tu parles comme ça, sans faire d'effet. C'est bien aussi la simplicité et la sincérité.

J'aimerais assez que plus personne ne pleure dans ce forum car ça commence à bien faire. Le Egon
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 19959
Date d'inscription : 09/01/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 21:18

cheers cheers cheers cheers
Un grand merci à Mowana, parce que je pense qu'elle y est pour beaucoup dans le fait qu'Enki reste.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 19968
Date d'inscription : 06/01/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 1:28

"parce que julian a tord de dire ce qu'il dit ou d ele penser"

Moi j'essaye de t'aider, apres je t'ai dit que tu en faisais ce que tu voulais de mes conseils. Mais ca n'a jamais été ni mechant, ni injurieux. Wink

Et je suis trés trés content que tu restes. Le Zyn
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 19954
Date d'inscription : 11/01/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:32

Julian, je pense qu'il le sait, il ne devait pas parler de ce que tu crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 19962
Date d'inscription : 07/01/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:34

Je suis trop co,te,t que tu reste ENKI
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19912
Date d'inscription : 25/01/2006

[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:39

Je pense que j'aurais vécu de très mauvais quart d'heure pendant un mois si je n'avais pas cédé.
je te remercie pour tes messages et ceux du today, ca m'a bien fait sourire Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?   [Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bureau des Plaintes] Pourquoi êtes-vous aussi méchants?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Gestion du forum :: Contact avec un administrateur ou un modérateur-
Sauter vers: