Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dimitri, si tu parles je coupe en deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20007
Date d'inscription : 04/02/2006

Dimitri, si tu parles je coupe en deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri, si tu parles je coupe en deux   Dimitri, si tu parles je coupe en deux - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:50

*Chiri-Chou Le Chiri-Chou (©️ Mowana Beckett), la tête à l'envers avait le visage tellement contorsionné que Mo devina assez vite qu'il tentait de lancer un informulé. Elle ne se trompa pas quand le sort sorti de la baguette de son adversaire d'amour. Sa baguette à elle fut envoyée dans les airs, Mowana réagit au quart de tour, mais non sans faire un clin d'oeil à son Chiri pendu par les pieds.*

- Accio Baguette !

*La baguette lui revint dans les mains immédiatement. Elle s'élança alors vers Dimitri en dansant et lors d'un tour en arabesque, elle se transforma en Altaïr, vola jusqu'à Dimitri et une fois dans les airs reprit sa forme humaine. Elle eut alors juste le temps de lui voler un baiser avant de retomber. Pour ne pas se blesser, elle se transforma à nouveau en aigle à quelques secondes du sol et s'envola faire un tour de Serre avant de revenir se poser sur le banc à dix mètres de lui.*

- T'es beau mon bébé la tête à l'envers.

*Elle pointe sa baguette et se fait un plaisir de formuler le sortilège qu'elle lui envoie avec un sourire de tendresse.*

- Silencio ! Wink

"Il va devoir devenir très fort en informulé, c'est très bon pour lui ça..." pensa t-elle.

- A ton tour Chiri ! Lance moi un sort, je veux que tu me fasses mal plus que ça encore ! Lui envoya t-elle en essuyant le sang qui coulait un peu de ses griffures au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19896
Date d'inscription : 12/03/2006

Dimitri, si tu parles je coupe en deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri, si tu parles je coupe en deux   Dimitri, si tu parles je coupe en deux - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:25

Pendu par les pieds, Dimitri devenait rouge, pas parce qu'il était embarrassé mais parce que le sang lui montait à la tête, il ne pouvait plus parlé et se secouait en espérant qu'il tomberai par terre mais en vain, il devait lui lancé un sortilège informulé, ça tombait bien il n'en avait presque pas pratiqué, l'occasion se présentait à lui, enfin il n'avait pas vraiment le choix

Il visa sa cheville suspendu, il se concentra du mieux qu'il pouvait, ce n'était pas facile dans cet position mais heureusement le peu de fois où il avait utilisé un informulé c'était le sortilège d'annulation qu'il avait employé


¤pense: Finite Incantatem! Finite Incantatem¤

Un petit éclair jaillit et il tomba par terre comme un sac, il se releva, la tête lui tournait un peu et il retomba sur ses fesses, il se décida de ne pas attendre et de lancer un sort tout de suite, il essaya de lancer le sortilège du Croche-pied une première fois mais rien ne se passa, il essaya une deuxième fois et le sort jaillit et lui faucha les jambes par derrière comme si elle allait s'envolé dans les airs pendue par les pieds sauf qu'elle retomba sur le dos contre le banc et dans l'élan de la chute elle glissa du banc en faisant une sorte de roulade bizarre, elle était involontaire

Dimitri fit un léger sourire


"Je t'ai fait assez mal? Chérie?"
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20007
Date d'inscription : 04/02/2006

Dimitri, si tu parles je coupe en deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri, si tu parles je coupe en deux   Dimitri, si tu parles je coupe en deux - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:26

*Les quatre ferres en l'air surprise par l'attaque de Dimitri Mowana resta allongée sur le sol. Elle s'était cogné la tête assez fortement mais ne broncha pas. Elle n'aimait pas s'avouer vaincu ni se plaindre - sauf si ça pouvait lui rapporter quelque chose.*

*Elle resta allongée, sa baguette gisait à quelques centimètre d'elle. de sa main, elle tâta l'arrière de son crâne. Une liqueur chaude coulait, elle saignait. Elle sourit et s'adressa à Chiri-Chou Le Chiri-Chou*

- Bien joué mon amour, j'ai la tête fracassée, ça doit être pour ça que je vais pas te tuer maintenant...

*Elle tourne la tête vers sa baguette.*

//Informulé// accio baguette !

*La baguette arrive dans ses mains comme un aimant attire un bout de fer. Elle pointe sa baguette en l'air, vers le plafond de la serre et fait apparaître un feu d'artifice qui retombe en pluie d'étoiles dans la serre.*

- Je fête la première fois qu'on me met à terre pour de vrai. D'habitude quand je me bats avec un garçon, il reste courstois, ce qui m'énerve profondément.

*Les forces lui reviennent et elle se relève. Assise sur le sol, elle regarde Dimitri sans état d'âme puis se transforme à nouveau en aigle. Derrière la nuque d'Altaïr, dans ses plumes dorées, le sang coule encore. Elle vole jusqu'à lui et se transforme à nouveau en Mowana, se pésentant debout, collée à lui.*

*Elle le prend dans ses bras et lui demande doucement, en enfouissant son visage contre son épaule.*

- Tu veux bien venir avec moi au bal de la remise de diplôme ? Si tu comptais le demander à une autre, je te propose dans ce cas de me dire quelle fille c'était pour que j'aille lui faire des bretelles avec ses cheveux... sinon, dis-moi juste oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19896
Date d'inscription : 12/03/2006

Dimitri, si tu parles je coupe en deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri, si tu parles je coupe en deux   Dimitri, si tu parles je coupe en deux - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:46

Dimitri assez content de son coup le fut moins quand il vit qu'il l'avait blessé la tête, il eut mal pour elle mais elle semblait ne pas souffrir, ça le soulageait dans un sens, le feu d'artifice qu'elle semblait destinée à son attaque le fit sourire, toujours aussi drole, elle s'approcha de lui et se colla contre son épaule, pour la réconforter de sa blessure il la serra dans ses bras, la courtoisie semblait l'agacer, tant mieux, la courtoisie n'est pas une grande qualité de Dimitri mais il s'en voulait quand même de l'avoir blesser, elle lui posa la fameuse question, Dimitri l'attendait, il ne voulait qu'une chose, y aller avec elle, il se voyait mal y aller avec quelqu'un d'autre et c'est pour cela qu'il fit un petit sourire puis répondit

"Je veux y aller avec toi ... Et personne d'autre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20007
Date d'inscription : 04/02/2006

Dimitri, si tu parles je coupe en deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri, si tu parles je coupe en deux   Dimitri, si tu parles je coupe en deux - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 14:03

- C'est bien, je ne serais pasobligé de torturer quelqu'un... confia t-elle en souriant doucement.

*Mowana sentit ses paupières se fermer. Elle avait la tête étrangement lourde. Une masse informe comme un rêve qui surgit vint embrumer son esprit petit à petit. Elle se tenait debout contre Dimitri, les bras encerclant son corps qui la réchauffait. Des ses mains, elle caressait doucement son dos jusqu'à ce que ses gestes se fassent de plus en plus faible, de plus plus petits.*

*Ses forces s'en allant elle fit tomber sa baguette mais ne s'en rendit pas compte. Ses jambes se plièrent et la jeune serpentard commença à s'affaisser. Le choc à la tête faisait son effet. Malgré la tendre douleur et le sang qui continuait de couler dans son cou, dans son débardeur noir sous sa chevelure, elle sourait à Dimitri, la joue toujours collé à son épaule.*

- Je pense que tu vas me devoir me porter mon Amo...

*Elle ne termina pas sa phrase et ferma les paupière pour de bon. Son esprit était maintenant parfaitement noirci par les songes. Elle perdait connaissance. Dans ce sommeil, elle voyait Dimitri penché au-dessus d'elle. Elle avait encore des pensées claires sur ses angoisses les plus profondes comme par exemple l'anxiété de n'être pas aimée.*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19896
Date d'inscription : 12/03/2006

Dimitri, si tu parles je coupe en deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri, si tu parles je coupe en deux   Dimitri, si tu parles je coupe en deux - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:27

Il rigola légèrement, même dans cet état elle avait toujours son humour bien à elle, il la tenait dans ses bras, il la trouvait de plus en plus lourde car elle se supportait de moins en moins, commencait à glisser, il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait mais était persuadé que c'étatit en rapport avec son choc à la tête, sa tête posée sur son épaule il distingua du sang qui luisait dans son cou et qui continuait sous son débardeur

¤pense: Oh non non non ! Ca sent pas bon tout ça ! Je l'ai vraiment amoché ! Dimitri ! Espèce de nul !¤

Il entendit sa baguette tombé sur le sol puis elle lui parla d'une voix affaiblit presqu'un chuchotement, elle glissait, elle devait avoir les jambes engourdit, puis sans finir sa phrase et s'évanouit, comme il la tenait dans ses bras, il la rattrapa à temps et la fit s'allonger par terre tout doucement puis il passa ses bras au niveau de ses épaules et l'autre au niveau de ses genoux et la souleva en ramassant sa baguette dans sa main au passage, sa tête roula sur son épaule, avec la baguette de Mo il lui lanca un sort

"Tergeo!"

Le sang disparut bien qu'un petit filet rouge continua de saigner de sa plaie, il sortit des serres en direction de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20007
Date d'inscription : 04/02/2006

Dimitri, si tu parles je coupe en deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri, si tu parles je coupe en deux   Dimitri, si tu parles je coupe en deux - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 3:30

*Mowana se sentait transportée par Dimitri mais dans son ressenti, elle était allongée sur un nuage de coton. Il était là, à côté d'elle et cette chaleur qui l'entourait ce n'était pas le soleil mais son corps. Il la serrait dans ses bras et elle n'avait besoin de rien d'autre.*

*Ses pensées s'obscurcissaient pourtant elle aurait voulu lui dire ce qu'il fallait faire pour qu'elle aille bien. Ce n'était pas compliqué mais les forces la quittait.*

- Dimitri... murmura t-elle avant de s'endormir sur le chemin de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dimitri, si tu parles je coupe en deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimitri, si tu parles je coupe en deux   Dimitri, si tu parles je coupe en deux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri, si tu parles je coupe en deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Les Serres de Poudlard-
Sauter vers: