Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [TOP SITE] Sniff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 04/02/2006

[TOP SITE] Sniff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 4:56

Ce que vous venez d'entendre ce n'est pas Ernest, c'est un mec qui se promène sur le forum la nuit parce qu'il a rien d'autre à faire. Il fait rien qu'à m'embêter et à dire tout le contraire de ce que je dis.

Je vous jure sur la tête de Mikael que Ernest il me donne ses points de click intensif ! Juré craché dans la potion de rogue !
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 16/03/2006

[TOP SITE] Sniff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 5:01

et apres tu dis que c'est nous le couple Mowana?? Le Enki
j'ai pas trop l'impression moi et puis moi jveux mes points rien que pour moi! na tongue
A moins que tu marthyrise Ernes , alors la on peut négocier! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 04/02/2006

[TOP SITE] Sniff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 5:03

Je lui fais quoi ? je peux le coincer la tête la première dans le top site si tu veux, ca ca vaudra 50 points Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19910
Date d'inscription : 18/03/2006

[TOP SITE] Sniff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 5:05

c'est pas possible! jvais créer un club des maltraités avec dobby et lara (qui deviendra folle au réveil en regardant toutes les bêtises qu'on postent)
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 16/03/2006

[TOP SITE] Sniff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 5:11

Ok va pour 50 points! Je suis meme pret a rajouter 50 autres points si tu lui lance un sort qu'il se retrouve bloqué dans le bureau de rogue Le Théo

Lara pardonne nous! Nous sommes que des jeunes cherchant nos marques dans ce monde inadapté à nous! A moins que c'est le contraire? Pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 04/02/2006

[TOP SITE] Sniff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 5:14

Elle va pas nous embêter l'admin, on a été sage, on fait notre devoir ! Elle a tous les pouvoirs, elle pourra retirer le flood Le Enki

hé je me souviens que j'avais dit que j'allais me coucher. J'y vais ! Tu me réponds encore une fois Ernest et après je vais dormir
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19910
Date d'inscription : 18/03/2006

[TOP SITE] Sniff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 5:18

ca marche, dors bien. Moi jpeux pas sinon je vais de nouveau me reveiller à 15h
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 16/03/2006

[TOP SITE] Sniff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 5:20

normal t es une loque humaine!
Bonne nuit Mo!

j'espere que t avais raison pour lara sinon jsens que les représailles vont etre dures!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19910
Date d'inscription : 18/03/2006

[TOP SITE] Sniff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 5:23

Bon pour moi jpense que ça va par rapport à lara j'espere jai pas encore grillé ma chance contrairement à mickael à qui on a écrit une belle clause pour lui tout seul. La triste réalité des règles, hein mika. Mais c'est vrai qu'il faudra supprimé tout ce "flood" (wow j'utilise du vocabulaire que j'ai appris hier)


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 04/02/2006

[TOP SITE] Sniff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 5:29

Lara je t'autorise à effacer notre flood, Ernest est d'accord pour effacer le flood et pour me donner ses 200 points du top site (ca vient de passer au double, c'est les tarifs de nuit, je ne suis toujours pas couchée)

Tu peux inventer une clause Dudikoff-Beckett pour l'anti-flood de nuit quand il n'y a personne sur le forum ! Je suis d'accord ! Ernest aussi, il vient de me le dire, il veut une clause pour lui. Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 16/03/2006

[TOP SITE] Sniff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 5:35

Bouh bande de jaloux!!! N'empeche j'ai eu peur que lara m'envoie des détraqueurs apres mes questions Rolling Eyes lol

J'aime bien comment certaine personne vont se coucher. Elle reste efficace même en dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 04/02/2006

[TOP SITE] Sniff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 5:37

Oui, je suis dans mon lit là, je ne suis plus là, ce n'est pas moi qui écrit, c'est la nana qui traine avec le mec qui se fait passer pour Ernest et qui contredit tout ce que je dis...




Ok, j'avoue, je m'entraine à donner plus de travail aux admins Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 04/02/2006

[TOP SITE] Sniff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 5:41

Je viens d'avoir une super idée (si quelqu'un rit encore une fois dès que je dis cette phrase, je le coince avec Ernest dans le top site... au fait Mikael tu me dois 50 point du coup) mon idée est qu'on devrait faire me MoW@N@ Topic du Mois parce que j'ai envie de faire le TM du mois de mai avec Ernest même si Enki et Isis ne veulent plus de moi dans les TM Sad Sad Sad Sad ... c'est une idée ca ! Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19910
Date d'inscription : 18/03/2006

[TOP SITE] Sniff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 5:45

Je pense en effet qu'il y a de quoi faire j'ai donner mon avis dans un today sur la question je crois. mais j'ai quand meme la vague impression que mon nombre de lignes et mon nhivo d'aurtaugraf baisse en même temps que le temps avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 16/03/2006

[TOP SITE] Sniff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 5:49

Moi je suis tout à fait d'accord il est vraiment votre topic!
Franchement ca mérite de rentrer dans le concours!
Je t'échange les 50 points contre des dragées Bertie Crochu... ca va? Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 04/02/2006

[TOP SITE] Sniff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 5:52

Je vais dormir, je suis à bout de force, je pense aussi que l'orthographe a baissé je vais lire ton today et aller au lit Sleep

Mikael, tu peux te toucher ! cheers

Edité: J'ai lu ton "today" et c'est vrai que ce n'est pas juste que je ne puise plus participer à cause de ça. Je préfère être celle qu'on tente de faire tomber du ring plutôt que celle qu'on écarte Sad
En plus c'est seulement parce que j'aime bien écrire en français que je suis souvent là !


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19920
Date d'inscription : 16/03/2006

[TOP SITE] Sniff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 5:56

Ouais mais la j'ai plus envie moua jvais encore cliquer jpense... ca c'est de l'occupation! Le Zyn

Je profite de cette session spécial flood pour dire que jsuis pas content que mes posts un peu long arrivent pas a etre envoyé comme pour le portrait chinois... j essayerais plus tard j'ai le tps vu que tt lmonde part! ^^

Bonne nuit à toi enfin... Le Théo

ps: en disant ça jvoulais bien sur faire remarquer que la nuit serait plutôt courte... et pas que c'était bien que tu partes Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20185
Date d'inscription : 06/01/2006

[TOP SITE] Sniff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:06

Pas de points Le Baten arrête de vouloir me dévaliser. Je t'aurais bien mise tes cent points, ainsi que à Ernest et Mikael mais vous perdez cent points chacun pour FLOOD DANS LE SUJET DU TOP SITEEeeeuuuuh Sad
[TOP SITE] Sniff - Page 3 -happy

Non, je vous en veux pas évidemment, ce sont des sujets de soutien au top site et si vous êtes la nuit là dessus et que vous avez envie de flooder, je peux comprendre, c'est fait pour ça ici. C'est pour ça qu'ils sont cachés.

Au fait, je répondrai prochainement pour cette histoire de Mowana à tous les TM
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Mel Ogonaz
Personnage Inactif
Mel Ogonaz

Nombre de messages : 44
Maison : Poufsouffle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19836
Date d'inscription : 13/04/2006

[TOP SITE] Sniff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:28

Ouais [TOP SITE] Sniff - Page 3 Chats-po , un clik en plus a faire, je suis trop content!!!
Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20185
Date d'inscription : 06/01/2006

[TOP SITE] Sniff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:15

SOS TOPE SITE lol

Il ne faut surtout pas oublier le Hors Poudlard Le Enki c'est lui qui a besoin de grimper pour l'instant, Poudlard ca va... on est nombreux comme il faut mais le hors Poupou si vous voulez qu'on trouve des commerçants et des gens pour animer les boutiques, il faut faire de la puuuuuuuuub lol

Aller clickouille !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[TOP SITE] Sniff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOP SITE] Sniff   [TOP SITE] Sniff - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOP SITE] Sniff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Flood et Hors Jeu-
Sauter vers: