Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 S'ennuie toute seule ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Nombre de messages : 112
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

S'ennuie toute seule .... Empty
MessageSujet: S'ennuie toute seule ....   S'ennuie toute seule .... EmptySam 1 Avr 2006 - 10:29

*Cho s'ennuyait un peu dans le chateau , alors elle décida de descendre au parc , voir si elle y trouverait quelqu'un . Ce n'était pas le cas ...
Elle se coucha dans l'herbe et se mit à comtempler le ciel , perdue dans ses pensées ...Il fesait un temps magnifique , il y avait un peu de soleil et il n'y avait pas de vent , parfait ... *
Revenir en haut Aller en bas
Lethrblaka Ebrithil
Personnage Inactif
Lethrblaka Ebrithil

Nombre de messages : 130
Maison : Serpentard
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19887
Date d'inscription : 04/03/2006

S'ennuie toute seule .... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie toute seule ....   S'ennuie toute seule .... EmptySam 1 Avr 2006 - 18:19

Leth descendit les marches du chateau. Son balai à la main, elle comptait aller s'entrainer. De bonne humeur, enfin pour Leth comprenons nous, un petit sourir s'étira sur ses lèvres lorsqu'elle aperçut Chang dans l'herbe un peu plus loin.
Une petite Serdaigle à aller embêter. Parfait.


" Alors Chang, on se retrouve seule ? Tes p'tits amis t'ont abandonné ? "


Lacha t-elle de son habituelle voix trainante.
Elle ne s'arrêta pas et continua d'avancer. Elle ralentit cependant un peu le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com/index.php
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Nombre de messages : 112
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

S'ennuie toute seule .... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie toute seule ....   S'ennuie toute seule .... EmptySam 1 Avr 2006 - 20:59

*Cho se retourna vers la Serpentard qui lui avait adressé la parole ...*

- Ils ne m'ont pas abandonné , j'ai juste envie d'avoir un peu de tranquilitée ... et cette tranquilitée tu es entrain de la casser , alors s'il te plait va faire ce que t'avais à faire et laisse moi tranquille .

*Elle la regarda d'un regard noir , elle ne se laisserait certainement pas faire par une Serpentard qui se croyait tout permis ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lethrblaka Ebrithil
Personnage Inactif
Lethrblaka Ebrithil

Nombre de messages : 130
Maison : Serpentard
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19887
Date d'inscription : 04/03/2006

S'ennuie toute seule .... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie toute seule ....   S'ennuie toute seule .... EmptyDim 2 Avr 2006 - 11:08

Leth s'arrêta cette fois-ci et éclata d'un rire ironique.

" Oh mais je suis d-é-s-o-l-é-e de te déranger dans te solitude ma p'tite Chang "

Soupira t-elle comme si elle s'en voulait vraiment. Elle adorait se foutre de la gueule des gens.

" Tu crois que je vais te laisser tranquille ? L'occasion est trop belle, rêve pas "

Ajouta t-elle, froide et cassante, avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com/index.php
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Nombre de messages : 112
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

S'ennuie toute seule .... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie toute seule ....   S'ennuie toute seule .... EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:41

*Cho se leva bien décidée à ne pas se laisser faire .
Elle s'approcha d'elle . *

-Ouais effectivement je crois que tu vas me laisser tranquille !!

*Elle sortit sa baguette . *

-Ne m'énerve pas ! Je connais quelques sorts dont tu pourrais te souvenir longtemps ... Quoi que je n'ai pas trop envie de les utiliser sur toi !! Alors D-E-G-A-G-E !!
Revenir en haut Aller en bas
Lethrblaka Ebrithil
Personnage Inactif
Lethrblaka Ebrithil

Nombre de messages : 130
Maison : Serpentard
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19887
Date d'inscription : 04/03/2006

S'ennuie toute seule .... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie toute seule ....   S'ennuie toute seule .... EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:52

De nouveau Leth rigola.

" Je te rappelle, juste comme ça, que je suis préfète ma chère. J'ai donc le droit de faire ce que je veux des points de ta maison. "


Elle sortit sa baguette à son tour


" mais si tu le prends comme ça. Tu es en quoi ? 5ème ... Ma pauvre petite .... "

L'énervement de Cho la fit rire.


" Mais c'est qu'elle a de la voix Chang. Cependant ce sera pas suffisant. "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com/index.php
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Nombre de messages : 112
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

S'ennuie toute seule .... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie toute seule ....   S'ennuie toute seule .... EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:42

-Tu sais ce n'est pas parce-que tu es préfète que tu peux faire ce que tu veux !!Au contraire , à ta place je n'utiliserais pas ma baguette si j'étais préfète et que je voulais garder ma place ...
En tant que préfète tu devrais appliquer le bon exemple et non venir embêter les gens ... Mais bon c'est le mental de Serpentard !!


*Elle lui fit un sourire moqueur , cette Serpentard croyait vraiment lui faire peur !! ce n'était pas du tout le cas . Et leur deux années de différence , ne changerais rien !*
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 06/01/2006

S'ennuie toute seule .... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie toute seule ....   S'ennuie toute seule .... EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:18

*Arrive dans le parc quand il entend des haussements de voix qui ne présagent rien de bon. Surement annonciateur d'une dispute à venir. En tant que Prefet, il se doit d'intervenir avant que la situation s'envenime. C'est alors qu'en approchant, il voit la jeune et jolie élève Cho Chang tenir sa baguette tendue en direction d'une serpentarde, qui n'est autre que... Oh, non, pas elle, se dit-il. ...Lethrblaka Ebrithil. Un Prefet pour arrêter une autre Prefete. C'est du jamais vu. Ou alors ils pourraient jeter Cho Chang dans le puit comme ils l'ont fait avec hermione. Non, ressaisis toi, oui ce serait drole, mais tu es Prefet, tu ne dois pas faire ça. Enfin, tu ne dois pas faire ça en plein jour, sinon on pourrait voir ton visage. Bon il faut que je m'occupe de ces deux élèves maintenant.*

*S'approche des deux filles*

"Que faites vous là? Rangez moi vos baguettes immédiatement! Quel est le sujet de votre discorde?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Nombre de messages : 112
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

S'ennuie toute seule .... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie toute seule ....   S'ennuie toute seule .... EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:15

*Cho vit arriver un autre Serpentard .*

Pensée : Oh non , il va se mettre de son côté ....

*Mais en fait c'était lui aussi un préfet , et demanda des explications .*

-J'étais tranquillement couchée dans l'herbe quand MADEMOISELLE est venu m'embêter et je n'allais pas me laisser faire !! Je ne rangerais pas ma baguette tant qu'elle l'aura en main !!

*Elle lui lança un regard méchant , ne lui faisant pas trop confiance ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lethrblaka Ebrithil
Personnage Inactif
Lethrblaka Ebrithil

Nombre de messages : 130
Maison : Serpentard
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19887
Date d'inscription : 04/03/2006

S'ennuie toute seule .... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie toute seule ....   S'ennuie toute seule .... EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:10

Leth eut un petit sourir devant la réplique de Chang. Elle allait à son tour lui répondre lorsque quelqu'un s'en mêla. Tiens tiens .... Julian Falcon, l'autre préfet des Serpentard.
Elle se tourna vers lui et haussa un sourcil, laissant Cho s'expliquer en premier. Elle allait payer pour ce qu'elle venait de faire.


" Tu rigole ? Je suis passé devant toi. Ok, j'ai peut-être demander ce que tu faisait là toute seule, mais c'est tout "


Elle lui montra son balai comme preuve.


" J'allais aller m'entrainer. Je vois pas en quoi ça pose un problème ... "


Ajouta t-elle. Sa voix n'était pas agressive. Pour une fois.
Leth glissa sa baguette dans sa poche. Elle n'avait pas compter s'en servir, juste mettre la pression à la Serdaigle. mais là, maintenant que Julian était là, elle n'en aurait plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com/index.php
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Nombre de messages : 112
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

S'ennuie toute seule .... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie toute seule ....   S'ennuie toute seule .... EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:14

*Cho s'énerva .*

-Arrête de mentir !! Tu m'as agréssé ... Oh et puis ça sert à rien que je parle , vu que l'autre préfét est un Serpentard , il sera forcément de ton côté ... Donc que je dise quelquechose ou pas ça ne change rien !!

*Elle rangea sa baguette , lança un regard courroucé à la Serpentard et partit .*
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 06/01/2006

S'ennuie toute seule .... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie toute seule ....   S'ennuie toute seule .... EmptyVen 7 Avr 2006 - 9:58

*Soupire*

"Leth, Leth qu'as tu fait encore? Cette jeune fille se promenait tranquillement dans le parc et tu l'as fait fuir."

*Rattrape Cho Chang.*

"Ne pars pas, j'ai entendu tes explications et elles m'ont convaincu. Je connais le caractére de Leth et je sais qu'elle peut être désagréable parfois..."

*Se retourne vers Leth*

"Il est bien mieux que tu ais rangé ta baguette d'ailleurs"


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Nombre de messages : 112
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

S'ennuie toute seule .... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie toute seule ....   S'ennuie toute seule .... EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:08

*Lorsque Cho se dirigeait vers le Château , le Serpentard l'attrapa par le bras et lui dit de ne pas partir , qu'il la croyait .
Elle lui fit un petit sourire et lui chuchota .*

-Merci ...

*Puis ne sachant plus quoi dire , elle fit mine de regarder le paysage .*
Revenir en haut Aller en bas
Lethrblaka Ebrithil
Personnage Inactif
Lethrblaka Ebrithil

Nombre de messages : 130
Maison : Serpentard
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19887
Date d'inscription : 04/03/2006

S'ennuie toute seule .... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie toute seule ....   S'ennuie toute seule .... EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:27

[HJ : J'ai bien préciser que Leth avait rangé sa baguette ... donc ^^ Tu dois éditer Julian =) /HJ]

Leth soupira. Des fois le préfet lui tapait sur les nerfs.

" Je ne l'ai pas fais fuir "


Lacha t-elle d'un ton glacial.
Leth s'appuya sur son balai et soupira une nouvelle fois. Decidement ce n'était pas vraiment sa journée aujourd'hui.

Des nuages commencèrent à envahir le ciel. Une averse se préparait.


* Génial *


pensa sincerement Leth. S'entrainer sous la pluie était pour un elle un des meilleurs moments du quidditch. Elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rp.byethost9.com/index.php
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 06/01/2006

S'ennuie toute seule .... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie toute seule ....   S'ennuie toute seule .... EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:23

"Ah Leth, quelle bonne préféte tu fais... Toujours pleine de joie et de punitions."

*Il avait dit ca sous le ton de l'ironie.*

"Tu ne devrais pas être si sévére, je suis sur que Cho ne t'avais rien fait pour mériter ca."
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Contenu sponsorisé




S'ennuie toute seule .... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie toute seule ....   S'ennuie toute seule .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie toute seule ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: