Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question de vie ou de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19950
Date d'inscription : 04/02/2006

Question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort EmptyVen 31 Mar 2006 - 23:31

Est-ce que j'ai le droit de buter un élève ?

Non, je déconne, ce n'est pas ma question.

Je voulais savoir si on peut buter le chat de Rusard ?

Non, ce n'est pas ma question non plus.

Ma question est la suivante: est-ce que j'ai le droit de stupefixer un gars, de le laisser dans le topic et de me barrer pour que le mec ne puisse plus poster ? Ou alors, jusqu'où on peut utiliser la magie ? C'est le sens de ma question. Je ne veux pas tuer d'élève ni utiliser un sortilège impardonnable, je sais que ce n'est pas permis, mais j'aimerais le changer en animal et le laisser en l'état ?
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20092
Date d'inscription : 06/01/2006

Question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort EmptySam 1 Avr 2006 - 5:26

Est-ce que je dois vraiment répondre à cette question ou c'est juste pour que je m'occupe de toi ? Le Baten
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19950
Date d'inscription : 04/02/2006

Question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort EmptySam 1 Avr 2006 - 19:34

J'aime bien quand tu t'occupes de moi Embarassed mais je veux vraiment savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dumbledore
Adulte
Professeur Dumbledore

Nombre de messages : 273
Age : 173
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 06/01/2006

Question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:59

Pour ta question, je pense que cela dépend du joueur que tu as en face de toi. Certains trouvent toujours le moyen de s'en sortir, d'autres acceptent des petites défaites. C'est au joueur d'en face de décider, tu ne peux pas le faire à leur place.

Maintenant en ce qui concerne "buter" un élève ou jusqu'où on peut aller trop loin, évidemment, on ne tue personne ici. Tu peux jeter les sortilèges que tu veux, si tu vas trop loin nous te le dirons. De toute façon, on t'a à l'oeil toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort   Question de vie ou de mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de vie ou de mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Gestion du forum :: Contact avec un administrateur ou un modérateur-
Sauter vers: