Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Promenade et repos dans les serres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 20483

Promenade et repos dans les serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade et repos dans les serres   Promenade et repos dans les serres - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 22:01

*Crotte de gobelin! J'avais prévu de ne pas y aller pour profiter un peu du château, quand il est un peu désert*

-Ecoute, je suis vraiment désolé mais je ne comptais pas m'inscrire pour Pré-au-Lard. Si tu veux on peut faire quelque chose à Poudlard, une balade dans le parc ou quelque part si tu veux vraiment qu'on fasse plus connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20658

MessageSujet: Re: Promenade et repos dans les serres   Promenade et repos dans les serres - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:04

*Elle lui fit un petit sourir .*

-Moi je me suis déja inscrite pour Pré au Lard , ça me changera un peu du chateau !! Mais ce n'est pas grave tu sais !!
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

MessageSujet: Re: Promenade et repos dans les serres   Promenade et repos dans les serres - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:13

-Alors ça va, si tu n'es pas fâchée. De toute façon, n'importe quand dans l'année, si tu as envie de faire une promenade ou autre chose, dis le moi!

*Je souris à mon tour.*
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

MessageSujet: Re: Promenade et repos dans les serres   Promenade et repos dans les serres - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:16

-Pas de problème !! Un jour ou l'autre on se donnera rendez vous quelquepart et pis on fera encore plus connaissance .
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

MessageSujet: Re: Promenade et repos dans les serres   Promenade et repos dans les serres - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 22:40

-Ca sera avec plaisir, tu peux me joindre en m'envoyant un hiboux, quoique c'est un peu démesuré. Sinon, trouve Mickael et chercher moi. Je peux faire comment pour te trouver?
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

MessageSujet: Re: Promenade et repos dans les serres   Promenade et repos dans les serres - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 9:03

Pour me trouver ... euhm ... soit envoi un Hiboux comme tu l'a dis ou bien demande à un Serdaigle qu'il vienne m'appeler si jamais je suis dans la salle commune et que tu ne peux pas venir ... Et sinon je suis le plus clair de mon temps au lac ... C'est un de mes endroits favoris !!

*Elle ne savait pas trop si il avait tout compris car elle avait dit ça très rapidement ...Si jamais elle voulait le revoir elle lui enverrait un hiboux , car le château était assez grand ...*
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

MessageSujet: Re: Promenade et repos dans les serres   Promenade et repos dans les serres - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 16:24

-J'aime bien le parc aussi mais j'aime bien la fraîcheur du château. Je pourrais y passer ma vie. Une promenade dans les montagnes aux alentours de Poudlard, mais on a pas le droit c'est dommage.
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

MessageSujet: Re: Promenade et repos dans les serres   Promenade et repos dans les serres - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 20:52

*Cho le regarda .*

-Moi ce qui m'interèsserait ce serait d'aller dans la forêt interdite ... Mais comme son nom l'indique c'est interdit ... dommage .
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

MessageSujet: Re: Promenade et repos dans les serres   Promenade et repos dans les serres - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:46

-Tu aimes bien le danger? Ca doit être super dangereux là-bas?! Il parait qu'il y a des monstres terribles. Mais je pense que ça me plairait aussi d'y aller une fois. Il faudrait y aller en cachette. Tu as déjà essayé?
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

MessageSujet: Re: Promenade et repos dans les serres   Promenade et repos dans les serres - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 9:42

*Cho sourit .*

-J'adore le danger !! Et non j'ai jamais essayé d'y aller car je ne compte pas y aller toute seule !! C'est beaucoup moins marrant ! Et toi tu as déjà éssayé ?
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

MessageSujet: Re: Promenade et repos dans les serres   Promenade et repos dans les serres - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 10:26

-Non, je n'y ai pour l'instant que penser comme ça. Mais ça me tenterais bien...le problème c'est Rusard et Hagrid. Je me demande si des élèves y sont déjà rentrés.

*Je reste pensif à cette idée, des élèves y sont-ils rentrés? et en sont-ils resortis vivants?*
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

MessageSujet: Re: Promenade et repos dans les serres   Promenade et repos dans les serres - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:56

-Je n'en ai aucune idée ... peut-être y en a-t-il qui y sont déja allés ... Mais il se font rare je pense !! Rusard , on ne risque pas de le trouver dans la forêt , car il sait à peine utiliser la magie , ce n'est pas lui qui ira inspecter si des élèves se promènent dans la forêt ou non ... Quand à Hagrid , il est très probable qu'il y soit ...

*Cela la tenterait bien d'y aller , mais elle était sur à 100% qu'à la fin ils auraient des problèmes ... *

Pensée : Qui ne tente rien n'a rien ...
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

MessageSujet: Re: Promenade et repos dans les serres   Promenade et repos dans les serres - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:03

-On pourra essayer d'y aller une fois!

*Je dis ça en plaisantant bien sûr, je pense pas qu'elle va me croire*

-Ce qui doit être terrible aussi c'est les cachots et les sous sols pendant la nuit. Ca serait plus réalisable et moins dangereux que la forêt.
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

MessageSujet: Re: Promenade et repos dans les serres   Promenade et repos dans les serres - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:37

*Cho rigola , les cachots dans la nuit devait être effrayant ! Elle avait un peu peur du noir , mais n'en fit rien paraitre . Elle pourrait toujours se servir de sa baguette pour éclairer !*

-Oui pourquoi pas .!

*Elle lui fit un clin d'oeil . Si ils le fesaient , ils allaient bien s'amuser ..*
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

MessageSujet: Re: Promenade et repos dans les serres   Promenade et repos dans les serres - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:33

*Ca commence à m'interesser tout ça, ça pourrait être super marrant*

-Dis...ça te tenterait de le faire vraiment? je veux dire, ça pourrait être amusant. Par contre, on risque une perte de points et une retenue mais vraiment ça ferait une superbe expérience.
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

MessageSujet: Re: Promenade et repos dans les serres   Promenade et repos dans les serres - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:14

*Cho était très enthousiasmée à cette idée , et aquiesca de la tête .*

-Ouais ce serait super cool qu'on le fasse vraiment ! On ne risque pas de perdre beaucoup de point ... et puis la retenue ... c'est pas grave !!
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

MessageSujet: Re: Promenade et repos dans les serres   Promenade et repos dans les serres - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:07

-On s'organise ça?

*Je souris*

-Tu as un endroit et une date à me proposer?
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

MessageSujet: Re: Promenade et repos dans les serres   Promenade et repos dans les serres - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:02

-Oui euhm pour l'endroit ... pourquoi ne pas se donner rendez vous devant la porte des cachots ? Et puis le jour il faut voir quand est ce que tu as le temps ... avec les devoirs et tout et tout !! Moi peu m'importe je suis tout le temps libre ...

*Elle répondit à son sourire .*
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

MessageSujet: Re: Promenade et repos dans les serres   Promenade et repos dans les serres - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:08

-Parceque tu n'as pas de cours ni de devoirs toi? Le but est de faire une exploration nocturne, il faut donc se cacher dans les cachots juste avant le couvre-feu et ensuite se promener. Le couvre-feu est vers 21h ou 22h non? donc vers 20h30 devant les cachots ca me semblent bien. Ca te convient?
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

MessageSujet: Re: Promenade et repos dans les serres   Promenade et repos dans les serres - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:12

*Elle rigola .*

-Si j'ai des cours et des devoirs , mais je voulais dire que le soir je suis tout le temps libre ... oki pour se retrouver devant les cachots vers 20h30 !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade et repos dans les serres   Promenade et repos dans les serres - Page 2 Empty

Promenade et repos dans les serres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant