Hj: pour le méchant Admin qui vient interrompre notre Post: J'ai Vraiment la classe avec Johnny Depp :'( s'il te plaiiiit :d
Pour Hermione; euh il y a un poste avec Destiny et Rhéna, elles se battent pr m'avoir, donc il y a des chances que je sois casé pour le bal d'ici peu, désolé :'(
Dj:* Icare se retourna donc vers la forêt interdite... "comment trouver un endroit rassurant là dedans... c'est effrayant en soi!", il déglutit avant de faire le premier pas...*
- Bon... bah allons-y...
* Il avançait doucement, hésitant, regardant de droite à gauche, à l’affût de je ne sais quel danger hypothétique. Il n’entrait pas directement au cœur de la forêt « Le pillywig doit pouvoir bronzer…non ? ça a besoin de soleil… » ces phrases n’étaient en faites qu’une fausse raison, il ne s’avouait même pas à lui-même qu’il ne souhaitait vraiment pas voir ce qu’il y avais dans les ténèbres de la Forêt interdite. Avant même qu’Icare s’en rendit compte, il faisait nuit… Mais pas une nuit ordinaire, ils n’avaient marcher qu’une dizaine de minute et déjà l’ambiance glauque de la forêt cachait les rayons du soleil.
« elles sont étrangement grandes ces toiles d’araignées, non ? et ses traces de pattes ont l’air plutôt profonde… L’animal devait être lourds.. ooh non, n’imagine pas l’animal, c’est une mauvaise idée ! » Icare aperçut les abords du lac, « le pillywig a sûrement des besoins en eau, allons de ce côté… » Il trouva un grand arbre, au branche très haute, juste à côté de l’eau.*
- Accio Branche !
* une branche se pencha alors vers Icare, où il accrocha la cabane. « j’espère que tu te plairas ici, petite bestiole … » *
-Bah voilà, c’est finis… Elle me manquera.. enfin Il me manquera… des paroles d’adieu, Hermione ?