Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sur les berges du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20002
Date d'inscription : 15/02/2006

Sur les berges du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac   Sur les berges du lac - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:23

Isis au bord du désespoir elle la lâcha en la laissant se poser contre un arbre. Elle la regarda de haut en bas en ce demanda ou elle l'avait mise, quand elle trouva ce qu'elle cherchait. ELle pris dans la poche gauche du Troll en face d'elle sa baguette, étant donner que la sienne, elle ne savait pas ou elle était.

Avant que Destiny ait pu faire une simple réaction elle lui lança un


Silencio

Depuis le temps qu'elle souhaitait la faire taire, plus aucun son ne sortait à présent. Le silence survenu lui fit énormément de bien après toutes les âneries qu'elle venait t'entendre.

Bon alors toi, la petite, j'aime les filles, je souhaite faire ma vie avec une si ca te chante... mais une chose est sur c'est que tu n'ES PAS DU TOUT MON STYLE donc ta rien à craindre.

pense : Quel beau mensonge ! , Espérons que ca calme cette furie.
Et puis le détournement de mineur c'est hors la loi, je te ferai remarquer.

pense : non mais qu'est ce que je raconte, je suis aussi mineure... elle me rend dingue cette fille

Bon maintenant on va à l'infirmerie, et pas un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur les berges du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac   Sur les berges du lac - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:43

*Destiny, était très très en colère.*

Pense/ Ma baguette! Comme hausse t'elle me prendre ma baguette! Elle va voir tu pays c'elle la! Destiny, calme toi, c'est pas facile pour elle de t'entendre dire des âneries comme sa. Alors toi tu ne commences pas ok? Tu vas fermer ta bouche tout de suite! Je suis déjà assez énerver comme sa! Destiny reste calme, reste Zen...Tu va voir ou je vais te le foutre ton Zen!/

*Destiny bouger dans ton les sens. Elle s'assise alors par terre, prit un bout de parchemin qui était dans sa poche, une plume et de l'encre. Sur le parchemin elle marqua en grosse lettre :*

REDONNE MOI LA PAROLE OU JE VAIS VOIR DUMBLEDOR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20002
Date d'inscription : 15/02/2006

Sur les berges du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac   Sur les berges du lac - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 15:19

Isis regarda la petite fille s'asseoir avec beaucoup de haine et de colère dans les yeux et dans son attitude.

Elle regarda intriguer, la voir sortir une plume et un encrier qui sortait de nul part, avait rendu encore plus dingue Isis.


pense : Mais elle a sorti ça d'où... mais c'est quoi cette chose !

Isis regarda et lu à l'envers ce que la folle venait de marquer.


Dumbeldore, ça s'écrit avec un E final.

Isis lui fit un sourire très ironique.

Et puis il sera de mon avis je pense, il t'enverra à Sainte-Mangouste.

Elle fut affairée de s'entendre parler. Elle qui était de nature très calme et courtoise, elle n'avait jamais été vraiment méchante avec personne et ne perdait pas son calme si facilement. Mais il fallait dire qu'elle avait un cas devant elle.

Isis s'abaissa et essaya de la relever.


On a encore un bout de chemin à faire, on devrait y aller tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 01/04/2006

Sur les berges du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac   Sur les berges du lac - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:48

*Destiny toujours en colère ne se leva pas pour autant. Sur le parchemin déjà utiliser elle marqua plusieurs choses. Elle savait très bien que Dumbledore ne l'envoierait pas à saite-mangouste. Elle disait cela pour lui faire peur. Mais c'était l'effet contraire qui c'était produit sur Destiny.*

Je m'en fiche de ton E à Dumbledore! Je vais te prouver le contraire de se que tu vien de me répondre. Allons voir Dumbledore et demandons lui se qu'il pensera de cette histoire! Rend moi ma baguette avant que je te frappe aussi!

Pense/Destiny calme toi! Certainement pas. Elle à voulu la guerre, elle va l'avoir. Je sens que sa va barder, elle est vraiment en colère sur ce coup là...T'arrête de penser toute seul oui! Même plus le droit de penser c'est temps si...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20002
Date d'inscription : 15/02/2006

Sur les berges du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac   Sur les berges du lac - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:58

Isis pointa la propre baguette de Destiny devant son nez.

On va à l'infirmerie, après que Pomfresh t'aura remis sur pied, tu pourras aller voir Dumbeldore. MAIS PAS AVANT.

Isis la regarda du coin de l'œil.

T'arrive même pas à tenir debout. Déjà le chemin jusqu'à l'infirmière ne va pas être très facile, mais jusqu'au bureau du directeur, tu ne vas pas pouvoir y aller jusqu’au bout..

Isis avait beau lui avoir fait perde la voix, la petite peste devant elle arrivait comme même à lui casser les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur les berges du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les berges du lac   Sur les berges du lac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les berges du lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: