Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Serdaigle] Terence Orphens - 7ème année (17 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19728
Date d'inscription : 28/03/2006

[Serdaigle] Terence Orphens - 7ème année (17 ans) Empty
MessageSujet: [Serdaigle] Terence Orphens - 7ème année (17 ans)   [Serdaigle] Terence Orphens - 7ème année (17 ans) EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:18

1/ Nom et prénom : Terence Orphens

2/ Si vous étiez une couleur… vous seriez?
b) L'indigo

3/ Parmi ces animaux, vous seriez?
b) Un aigle

4/ Citez 3 défauts puis 3 qualités que vous ne supportez pas chez les autres.
Je ne supporte pas les gens étouffant, egocentriques et bornés, par contre j'apprécie chez les gens leur originalité, la façon dont ils peuvent se départir des autres sans forcément faire d'eux-mêmes des "rebels". J'apprécie aussi la culture ou l'application que l'ont met à partager les choses qu'on a apprise, qu'on sait ou qu'on a lu pour en discuter avec des amis, pas forcément de l'intelligence - qui veut tout et rien dire - mais plutôt de la culture, une identité du goût.

5/ Quelles sont vos principales passions?
Ecrire, lire et jouer du piano, je suis plutôt une personne tranquille comme ça mais des fois je me lâche. Disons que mes goûts et mes hobbies reflètent ce que je suis: juste un type normal. Ma seule excentricité c'est peut-être mon goût prononcé pour la mode et la décoration. Ca fait un peu féminin mais ça ne m'alarme pas.


6/ Votre personnages en quelques lignes

6/Votre personnage en quelques lignes.
Terence est ce qu'on appelle une personne qui se laisse bercer par la vie. C'est loin d'être un angoissé mais il adore travailler. Plus que travailler, je crois que ce qu'il aime c'est d'être reconnu pour ses idées. La plupart du temps il est assez facile avec les gens, il ne fait pas de simagrées pour se faire des amis et il est très peu regardant sur la maison de la personne avec laquelle il parle. Il pense que partout, quelle que soit la couleur des gens, il y a des bons et des méchants. Son franc parlé et son manque de détours peuvent le mettre dans des cituations qui plaisent ou déplaise selon les oreilles qui l'écoute mais comme il n'est pas susceptible habituellement, si on le lui reproche, il se calme et ferme sa bouche.

Il est issu d'une famille de moldus. Ses deux parents sont moldus et tout ce qu'il a appris sur la magie, il l'a appris seul avec le temps. Il aime retourner chez lui dans l'Essex, en Angleterre, auprès de ses parents car il coupe un temps avec Poudlard. Il est content d'être sorciers et quelque part au fond de lui il aimerait bien que ses enfants le soient aussi mais c'est pas non plus son but, lui ce qu'il veut, c'est découvrir, discuter, échanger et trouver quelque chose de fort à vivre.. ou d'assez fort pour qu'il oublie les choses qui le troublent dans la vie. et qu'il déteste.


7) Comment avez-vous connu le forum?
Dans le top 100 des forums Harry potter
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19978
Date d'inscription : 06/01/2006

[Serdaigle] Terence Orphens - 7ème année (17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Terence Orphens - 7ème année (17 ans)   [Serdaigle] Terence Orphens - 7ème année (17 ans) EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:07

Terence Orphens, bienvenu à Serdaigle!



[HJ] 1- fais attention à ton orthographe Wink
2- Trouve toi un avatar au plus vite pour illuster ton personnage.
3- Signe le réglement de Poudlard après l'avoir lu ^^
4- bah, non... rien, bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serdaigle] Terence Orphens - 7ème année (17 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Cérémonie des répartitions-
Sauter vers: