Nombre de messages : 1062 Maison : Aucune Gain de Gallions : 20746 Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Retouches d'avatars et demande d'aide graphique Lun 27 Mar 2006 - 4:17
Ceux qui ont des compétences en retouche et qui souhaitent aider les autres à faire leurs avatars etc. peuvent poster à la suite de ce message leurs compétences. Cinq personnes maxi, c'est déjà pas mal.
Vous pouvez poster deux ou trois images retouchées ou avatars que vous avez fait pour montrer votre style de travail.
Exemple de présentation de vos fiches:
Deneb Kaïtos: Compétences: Rétrécissement + Principalement changements de couleurs, ajout de cadres et de lettrage (disponible juste pour les "gros" travaux de retouches genre challenges lol)
N'hésitez pas à présenter vos derniers travaux pour que les gens aient une idée de vos possibilités et sachent à peu près ce qu'ils veulent et ce qu'ils peuvent vous demander.
Ensuite, lorsqu'une personne a besoin de votre aide, allez vers elle ou inversement, si quelqu'un à besoin d'un retoucheur précis, que celui aille vers le retoucheur de son choix.
Il suffit d'ouvrir un sujet de demande dans cette partie su forum.
PS: sur une idée de Mowana et de Lethrblaka Note: ceux-ci sont des exemples mais je ne ferais pas de retouches sauf méga challenge lol
Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 23:23, édité 1 fois
Maude Anderson Personnage Inactif
Nombre de messages : 259 Age : 39 Maison : Poufsouffle Année : 6ème année Gain de Gallions : 19875 Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Retouches d'avatars et demande d'aide graphique Ven 27 Oct 2006 - 17:58
bon, jusqu'ici, le forum avait très bien fonctionné sans mon aide pour les avatars, mais je propose tout de même de pouvoir modifier selon ce que vous désirez. Par contre, pour les noms et les décorations, je ne suis pas très habile... changement de couleur, effacement, petite modification de forme... enfin, regardez par vous-même! ce sont quelques exemples que j'ai essayé pour mon perso:
avant après
avant après
avant après
avant après
voilà!
Sakura Haruno Elève modèle
Nombre de messages : 609 Age : 38 Maison : Serdaigle Année : 6ème Gain de Gallions : 20388 Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Retouches d'avatars et demande d'aide graphique Dim 19 Nov 2006 - 1:23
Je propose mes service pour retouche d'avatar en tout genre !
- Agrandissement, reduction - Coloration des yeux, cheveux ou d'un objet sur une image. - Cadre divers - Rajout d'écriture
Avant : Après :
Avant : Après :
Avant : Apres :
Avant : Apres :
Et celui la qu'on adore :
Donc je suis a disposition pour les demandes de retouches d'avatars
Licinius Macrine Elève incontournable
Nombre de messages : 303 Age : 38 Maison : Serdaigle Année : 6ème année Gain de Gallions : 20144 Date d'inscription : 13/07/2006
Pour mon grand retour après près d'un an et demi d'absence, je propose mon aide à ceux qui le veulent. Je suis un peu un touche à tout. Que ce soit pour agrandir une image, changer la couleur de vos cheveux, ou des travaux plus complexes comme la création d'un avatar ou de bannières diverses, mettre plusieurs personnes, qui n'ont logiquement aucun rapport entre eux, sur la même photo,...
Voilà quelques exemples ce que j'ai fait jusqu'à présent (et pas que pour DP). Sinon, vous pouvez également visiter la bio de Licinius (finie depuis le 6 avril 2009 - 20H46) où je me suis éclaté. - ICI
AVANT APRES
AVANT APRES
J'adore les défis alors n'hésitez pas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retouches d'avatars et demande d'aide graphique
Retouches d'avatars et demande d'aide graphique
Page 1 sur 1 -