Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faire la sieste caché derrière les plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20039
Date d'inscription : 13/01/2006

Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la sieste caché derrière les plantes   Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 23:51

Sandwi s'arrêta au moment où elle entendit Enki.

Citation :
Quelle genre de fille ? Une vilaine qui rampe par terre avec un air coupable par exemple ?

pense:non,j'hallucine!!
Mais quel crétin!


Elle roula pour sortir de dessous les tables, et s'accroupit. Il l'avait trahit mais elle pouvait encore s'entirer mais pour cela il fallait qu'elle se déplace plus vite. Oui, beaucoup plus vite. Et pour ce faire elle lança un informulé

pense: accio Nimbus 2001

En plus son frère était vraiment mauvais en balai. En attendant que celuici arrive elle continuait à se déplacer pour allee le plus loin de là où les garçon l'avait vu plonger sous les tables.
Elle était désormais proche de plantes suffisament hautes pour la cacher, et en plus elles étaient surélever sur d'autres tables, comme ça on ne pourrait pas la repérer à cause d'un vulgaire pied qui traîne.
Cette situation l'amusait bien... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20052
Date d'inscription : 07/01/2006

Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la sieste caché derrière les plantes   Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 12:57

*Max avait regardé la dénomé Sandwi entrer dans la serre puis se cacher en plongeant sous les tables. Un garcon qui lui ressemblait étrangement rentra à la suite dans la serre. Il semblait chercher Sandwi. Il leur demanda si Max et Enki avait vu celle qui cherchait. Enki fut le plus rapide à répondre en lui indiquant l'endroit ou se cachait Sandwi. Max acquiesa d'un signe de tête puis regarda Enki.*

-C'est qui ce gars là ? Je ne crois l'avoir jamais vu. Il ne serait pas le frère de Sandwi par hazard ?

*Il vit les plantes à l'autre extrémité de la serre remuer ce qui prouvait que Sandwi s'était déplacé. Il regarda le garcon complètement trempé de la tête aux pieds.*

-Tu pense que Sandwi la blancé dans le lac ? Parcque je pense que la pluie n'est pas pret de se montrer ...

*Le garcon continuer de chercher sa soeur en regardant de tout les côtés pour trouver un indice qui lui indiquerait sa présence...*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20002
Date d'inscription : 25/01/2006

Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la sieste caché derrière les plantes   Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:50

Il faisait un temps radieux, si Dwi n'avait pas jeté son frère dans la lac, elle l'avait "aguamentisé" ce qui n'était ps plus sympa. Avec son geste de solidarit pour le petit Nanda, Enki s'était forcément mis à dos Dwi. Enki en était très satisfai. Elle arrêterait de l'espioner Rolling Eyes
Enki répondit à Max en hochant la tête pour sa question sur le frère de Dwi, Nanda: soit dans le lac soit dans le puit de Mowana. Pour en faire plus encore et bien rester en de bons termes avec dwi, Enki dit à Nanda en pointant sa baguette vers les fourrés.



Regarde cette vilaine chose pleine de lacheté...


Avec un informulé, il fit e sorte que les plantes s'écartent pour laisser découvrir Dwi dans une position des moins féminine ( tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20039
Date d'inscription : 13/01/2006

Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la sieste caché derrière les plantes   Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:40

*Elle fit un regard aussi noir que le néant à celui qui venait de faire cette infamie: Monsieur Youshenko, qui était bien décidé de faire foirer ses plans!*

-Ô ciel *sur un ton de colère*

Il fallait absolument faire quelques choses.

Par chance, et c'est peu de le dire étant donné qu'elle n'a aucun allié dans cette Serre, son balai arriva à allure vertigineuse, elle s'y agrippa et grimpa tant bien que mal dessus. Elle pointa aussitôt sa baguette sur la fenêtre que le balai avait fracassé en entrant:*

Reparo

Elle était sous les verrière de la Serre, en ce camouflant plus ou moins dans les feuillages des arbres, elle était plus détendue car elle savait trés bien qu'ici Nanada ne pou vait pas l'atteindre.


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanda Nya
Personnage Inactif
Nanda Nya

Nombre de messages : 111
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Gain de Gallions : 19782
Date d'inscription : 08/04/2006

Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la sieste caché derrière les plantes   Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:55

Lorsque Enkinoë tendit son doigt en désignant les plantes vertes de Chourave, Nanda se baissa dans l'espoir de distinguer sa Troll de sœur tentant de se cacher du mieux qu'elle pouvait.
Il tourna un peu autour de l’endroit indiqué en écoutant vaguement les paroles des deux préfets. A chacun de ses pas, on entendait distinctement le « flip flap » qui témoignait de l’abondance d’eau encore présente dans sa robe de sorcier tandis qu’il semblait toujours prit dans ses recherches.

Pensée : Si je lui met la main dessus à celle-là, elle va s’en souvenir longtemps. C’est qu’une sale Scroutt à Pétard. Elle est plus sournoise que les Gobelins et plus idiote qu’une armée de Troll réunie. Ahhhhhh… Mais qu’est-ce que j’ai fais pour mériter ça ?!

Quand Nanda entendit parler de vilaine chose pleine de lâcheté, son attention fut aussitôt attirée. Il regarda les plantes s’écarter sur… Euh…

Il hésita quelques instants à définir ce qu’il avait sous les yeux avant de déclarer lorsque la forme douteuse devint plus visible en sautant sur son balai. Sandwi venait de s’élever dans les hauteurs de la serre.

- Descend tout de suite sale tentacule de calamar géants ! Descend immédiatement avant que… Descend !!!

HJ : Boh… Je comprends pas bien ce que tu fais là Sandwi. Alors… Euh… J’ai peut-être un peu inventé.


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20052
Date d'inscription : 07/01/2006

Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la sieste caché derrière les plantes   Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:51

*Max éclata de rire en regardant le garcon qui essayait d'attraper Sandwi qui le narguat depuis le haut de la serre. Elle n'avait pas l'air de ne pas vouloir descendre avant un bon bout de temps et les efforts de son frère pour la faire atterir étaient vains. Il se demandait si Enki et lui devait l'aider mais les regarder était très divertissant. Enki ne semblait pas vouloir l'aider non plus. Tout comme Max , il regardait la scène. Max regarda Enki*

-Tu pense que l'on devrait l'aider ou pas ? Ou tu préfère les regarder régler leurs affaires seuls ? Moi je m'en fou j'ai assez rit pour la journée Content

*Sandwi n'avait toujours pas bougé d'un poil et le garcon essayer toujours de la faire descendre.*

-Tu peut me dire comment il s'appelle ? Je ne l'ai jamais vu au par avant dit-il en regardant Enki.

Pense : Le pauvre , il me fait penser à moi et mon cousin lorsque celui-ci m'embetter et s'envoler aussitôt pour que je ne puisse l'attraper
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20002
Date d'inscription : 25/01/2006

Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la sieste caché derrière les plantes   Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:17

Enki se tapa la tête d'exaspération: sandwi était gravissime.


pense: mais elle est dingue cette fille, je suis fou d'être allé dans un livre bizarre avec elle, ca se trouve, elle aurait pu m'y laisser. Je suis inconscient.


Il se tourna vers Max et fit signe à Nanda d'approcher en même temps:


On les laisse régler leurs affaires ensembles, c'est pas notre problème. il attendit et ajouta aussi: Il s'appelle Nanda...


Il pointa sa baguette sur Nanda et prononca un sortilège pour le sécher laissant Sandwi s'enfuir avec "courage". Il avait appris par Dwi (si elle ne lui avait pas menti) que Nanda revenait de Ste mangouste où il avait été malade ou une histoire de ce genre) il s'en serait voulu si le petit bonhomme tombait encore malade:


T'es pas mieux en sec? Le Enki Laisse ta soeurette, on trouvera bien une idée pour se venger , termina t il en réfléchissant déjà à une façon d'aider Nanda et par la même occasion de taquiner Dwi.


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanda Nya
Personnage Inactif
Nanda Nya

Nombre de messages : 111
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Gain de Gallions : 19782
Date d'inscription : 08/04/2006

Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la sieste caché derrière les plantes   Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:47

Nanda jetta un regard noir à sa soeur avant de se rapprocher maladroitement des deux garçons patogeant toujours dans ses vêtements.

Il vérifia une dernière fois que sa soeur n'était pas sur le point de l'amocher à coup de balai et lorsqu'il se retourna, il eu un petit sursaut en voyant la baguette du préfet de Poufsouffle pointée sur lui. Mais avant que Nanda n'aille le temps de dire quoique-ce-soit, les vêtement de celui s'entortillèrent pour se presser eux-mêmes avant de se laisser retomber secs et chauds sur ses épaules.

Ravi, il répondit enthousiasme:

- Biensûr que si! Merci!

Cependant, il se tut sur le sujet de sa soeur. La disparition du nom de Sandwi sur la liste de la sortie à Près-Au-Lard était après tout une punition bien suffisante.

Regrettant déjà un peu son geste, il murmure plus pour lui même que pour les autres:

- De toute façon, c'est qu'une teigne! Furieux
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20052
Date d'inscription : 07/01/2006

Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la sieste caché derrière les plantes   Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:20

-Dis-moi Nada , ta soeur ta jeté dans le lac ou elle ta "aguamentisé". Et juste pour savoir pourquoi elle t'a fait sa ? Je la conaissait tordue mais pas à ce point là...

*Il était vrai que Sandwi était vraiment grave. Elle semblait avoir martrisé son frère sans ménagement. Elle était toujours sur son balai , attendant que son frère revienne pour le nraguer encore et encore. Max avait très envie d'aider Nanda maintenant qu'il avait rit un bon coup.*

-Euh tu beux que je t'aide à la faire descendre ?Dit-il en regardant Nanda.

*Il se tourna vers Enki. Il ne savait pas comment il avait put s'interesser à une fille aussi gravisime. Il lui murmura :*

Je sais pas comment ta fait pour t'interesser à cette fille
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20002
Date d'inscription : 25/01/2006

Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la sieste caché derrière les plantes   Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:40

Enki sursauta affraid


TAIS-TOOOOOOi, Dwi est la dernière personne à Poudlard à entendre ce genre de chose, elle va me mener une vie impossible, t'es fou, tu veux ma mort ! s'écria subitement Enki en mettant ses deux mains sur la bouche de Max et en regardant Nanda et (peut-être Dwi car on n'a pas compris si elle était encore là ou pas... scratch )

Très gêné et rouge jusqu'aux cheveux, Enki regarda Nanda et lui dit:


Oui, heu... alors heu... on va t'aider... je suis pour, heu... transformer Sandwi en potion de vernissage et repeindre avec du Dwi les murs de l'école... Twisted Evil


Il lâcha Max et lui fit un regard noir.


Si elle a entendu ça, je te préviens que tu te débrouilles seul pour expliquer car moi je m'en retourne en Moldavie. Le Nanda


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20039
Date d'inscription : 13/01/2006

Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la sieste caché derrière les plantes   Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:08

*Sandwi toujours sur son balai se mit à siffloter innocemment!*

*Le rugissement de Enki avait fait trembler jusqu'à la plus petite brindille de la Serre. Ce qui n'avait pas manqué d'attirer l'attention de Dwi.
D'ailleurs, il ne lui avait pas fallut bien longtemps pour comprendre de quoi il s'agissait entre les regards en tout sens de Enki, le discret "TAIS-TOI" sonore, le bond qu'il a fait sur Max, la teinte qu'avait pris son visage, et des choses qui disait sur d'une voix sombre et basse à la manièere de violentes menaces meurtrière à son ami sur lequel il venait de sauter plutôt.*

Pourtant elle ne pouvait en savoir plus. Bienque son frère était sésormais au sec, il chercherait forcément à se venger. En plus les deux autres guignols étaient prêts à l'aider.
Deux hommes et un gringallet contre une faible femme, n'est ce pas injuste?
Revenir en haut Aller en bas
Nanda Nya
Personnage Inactif
Nanda Nya

Nombre de messages : 111
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Gain de Gallions : 19782
Date d'inscription : 08/04/2006

Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la sieste caché derrière les plantes   Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:55

Nanda parut blasé n'est-ce qu'un instant Le Nanda . Celui ou Max l'interrogea sur la raison de son état. Il s'apprêtta à lui répondre qu'il n'avait été ni "aguamantisé" ni jeté dans le lac mais Enki ne lui en laissa pas le temps.

Nanda aurait préféré ne jamais participer à ce qui s'en suivit. Ah ça non ! Ce qui le géna le plus n'était pas vraiment de l'avoir appris ou qu'il s'agisse de sa soeur mais plutôt l'omni-présence de Sandwi. Malgrè sa bêtise, elle n'était pas complètement "trollienne" non plus.

Il attendit que cela passe avant de répondre:

- Non, pas la peine. Je crois que c'est déjà fait, dit-il en s'assurant que les oreilles de sa soeur étaient assez loin. Mais si vous connaissez un moyen de la tenir éloingnée de cinq pas de géant par rapport à moi, je suis prenneur.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20002
Date d'inscription : 25/01/2006

Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la sieste caché derrière les plantes   Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 13:28

Enki regardait Dwi dans les airs flotter sur son balai. Il avait retrouvé un visage plus calme et plus décontracté. Il la regarda longtemps, déshabillant le moindre centimètre de sa personne du regard. Il se posait beaucoup de questions. Elle avait la fâcheuse tendance à l'énerver et aussi cette faculté particulière à le faire rire et oublier son sérieux. Pourtant là dans les airs, il avait qu'une envie: la faire disparaitre. Il se sentait mal. Elle le mettait mal à l'aise car elle embrouillait ses sentiments et il ne savait pas comment gérer.


Il quitta sa rêverie et baissa son regard sur Nanda. Sans parler, il se leva et posa sa main sur sa tête amicalement:


Oui, j'en ai des tas d'idées mais je me demandais si on devait vraiment intervenir dans ces histoires-là... ça fait quoi? 13 ans que tu la supportes? moi ça fait que un mois et j'ai toujours pas trouvé de solution, ca serait plutôt à toi de m'aider Winksourit- il.


Il enleva les brins d'herbes collés à son pantalon et regarda Max:


Cool la discussion, j'espère qu'on va se revoir pour parler... tranquillement.


Il se mit enfin face à Sandwi:


Un jour, quand tu seras calme, si tu viens me parler, je te dirai ce que je ressens, lui dit il sans expression particulière mais avec un courage qui lui vaudrait de devenir tout rouge en sortant.


Il avança vers la sortie de la serre laissant derrière lui les trois compagnons pantois.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20039
Date d'inscription : 13/01/2006

Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la sieste caché derrière les plantes   Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:17

C'était dernière interpellation était fort intrigante. Dwi descendit et vint attérir avec élégance derrière Enki. Au risque de ce faire choper par son frère, mais elle le connaissait bien et savait que maintenat qu'il était sec, normallement ça devrait être cool, enfin parfois c'était différent, il paraissait calme et à peine Dwi avait le malheur de lui tourner le dos... (la suite se passe de commentaire)


Encore une fois elle suivait Enki dans les méandres de ses chemins tortueux.
Revenir en haut Aller en bas
Nanda Nya
Personnage Inactif
Nanda Nya

Nombre de messages : 111
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Gain de Gallions : 19782
Date d'inscription : 08/04/2006

Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la sieste caché derrière les plantes   Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:37

Nanda regarda de loin Enki disparaître et Sandwi le suivre sagement. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait de lui envoyer son balais dans la figure mais il se retenu même si ce n'était pas sans difficultés.

Il se retourna vers la ernière personne encore présente dans la serre et remarqua seulement à ce moment là qu'il s'agissait de son préfet.

Un peu mal à l'aise, il demanda alors avec un sourire crispé :

- J'ai dit bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20052
Date d'inscription : 07/01/2006

Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la sieste caché derrière les plantes   Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 9:30

Max regarda Enki puis Sandwi sortir de la serre. Pendant quelques instans il avait rit comme il ne l'avait jamais fait au par avant.

Pense : Cette Sandwi alors ..... Un phénomène je plain son malheureux frère ....

D'ailleurs , il ne restait dans la serre que lui et le frère de Sandwi , Nanda. Nanda se tourna vers lui. Max répondit à sa question.

-Non , mais ce n'est pas grave , moi non plus je n'est pas dit bonjour , je ne me suis pas non plus présenter. Max Power , préfet de Serdaigle

Il lui tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Nanda Nya
Personnage Inactif
Nanda Nya

Nombre de messages : 111
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Gain de Gallions : 19782
Date d'inscription : 08/04/2006

Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la sieste caché derrière les plantes   Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 14:43

Nanda prit la main de Max. Il la serra joyeusement en se présentant à son tour.
Il avait bien entendu Enkinoë lui dire mais, il préféra nettement le faire par lui-même.

- Moi, je suis Nanda. Nanda Nya. Euh... bah, frère de Sandwi et bientôt l'un des rédacteurs du journal de l'école.
CHASSE AU TRESOR: Le fantôme Anselme Temoin attendait près de la clé N°1 du groupe des Fallen Wings. La clé était pendue à un Cactus Géant qui ronflait. A leur approche, le fantôme devait transmttre le message dont on l'avait chargé: poser une première question pour leur permettre de poursuivre leur quête. Pour que le fantôme puissent poser sa question, le groupe devait d'abord sortir le Clé de sa cachette (HJ: autrement dit, la poster DJ dans votre sujet de la fête en précisant "je trouvais la clé 1 etc..." et ajoutant entre balises l'image trouvée. C'est dans le sujet d'Halloween CT que le fantôme intéragira avec vous.)
Enfin, je l'espère. Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire la sieste caché derrière les plantes   Faire la sieste caché derrière les plantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire la sieste caché derrière les plantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Les Serres de Poudlard-
Sauter vers: