Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

recherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 20483

recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche...   recherche... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:48

-Je ne connais pas bien ce Malfoy, enfin comme les autres Serpentards. De ce que j'ai vu de lui, je n'ai pas envie de le connaitre plus. Il est entouré d'une petite cour et il joue au caporal. Je pense qu'il devrais rester plus modeste, il y a eu des gens plus forts que lui avant, après et même en même temps que lui. Peut être même qu'il ne vaut pas un clou du tout. Mais ce n'est pas bien, même je ne l'aime pas trop, il est dans ma maison, je dois éviter de dire du mal des gens dans leur dos. Toi tu peux, il n'est pas dans ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20673

MessageSujet: Re: recherche...   recherche... - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 11:47

- Oui c'est sûr. Tu es mal placé pour dire quoi que ce soit. pourquoi le choixpeau t'a-t-il envoyé là? Tu en as une idée?

Elle se mit à écrire rapidement sur son parchemin une idée qui venait de lui traverser la tête pour le prochain de voir.
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

MessageSujet: Re: recherche...   recherche... - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 10:54

-Je pense tout d'abord que le choixpeau ne se trompe. Si je suis à Serpentard, c'est bien qu'il y a une raison. Beaucoup pense que des quatres maisons, Poufsouffle est celle où l'on trouve tout les élèves dont on a pas su quoi faire. C'est faux, je pense que c'est serpentard. Pas de réel courage, pas travailleur ni particulièrement brillant, seul serpentard remplis ces principes. Après c'est un stéréotype ce que je dis. Je pense que je suis à Serpentard parceque jusqu'à là, j'ai toujours été très seul et associable. Maintenant, si je deviens sociable, ca ne veut pas dire que ma place n'est plus à Serpentard, je suis d'autant plus à Serpentard pour avoir pu changer mon attitude, de personnalité, muer comme le serpent.
C'est assez compliqué mais chaque maison connait des exceptions. C'est plus compliqué que les apparences, c'est pour ça que le choixpeau existe.
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

MessageSujet: Re: recherche...   recherche... - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 23:51

*Après un long moment de silence, je me rends compte de ce que j'ai fait.*

-Désolé, je t'ai gavé là, non?

*Wow, super Ernest a encore fait le lourd de service.*
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

MessageSujet: Re: recherche...   recherche... - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:33

- Non, non, ne t'inquiète pas. Tu ne m'as pas 'gavée' non. peut-être es-tu dans cette maison parce que tu es un petit malin. Pas dans le mauvais sens rassure toi. cette seule caractéristique si elle prédomine a pu faire pencher le choix du Choixpeau.

Elle le pensait réellement. ernest n'était pas un 'mauvais' serpentard comme Malfoy ou sa garde impériale.
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

MessageSujet: Re: recherche...   recherche... - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:47

-Euh...merci.

*Je ne vois pas bien en quoi je suis malin, je travaille en cours et j'ai des notes correctes mais je ne sais pas si c'est malin qui s'applique dans ses cas là. Je pensais être douer d'adaptabilité, pouvant approcher n'importe qui sans a priori ou évitant tout le monde pour mon bien être, savoir dire ce que les autres veulent entendre. Donc c'est ça, être malin. Ce simple mot prononcé d'une Gryffondor qui m'était inconnue avant moins d'un quart d'heure me fait me remettre en cause.*

-Dans ton cas, si c'est pas trop personnel, tu sais ce qui t'a conduit à Gryffondor?
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

MessageSujet: Re: recherche...   recherche... - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:27

Hermione s'était souvent posé la question et ne savait pas trop quoi répondre. Beaucoup de personnes pensent dans cette école qu'elle aurait dû aller à Serdaigle. Pourtant elle était bel et bien à Gryffondor. Etrange se demanda-t-elle, peut être que j'aurais eu plus d'amis là-bas.

- Je suppose après avoir réfléchi pendant 4 ans que ça doit être à cause de mon courage et de mon obstination.
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

MessageSujet: Re: recherche...   recherche... - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:47

-Je pense que pas mal d'élèves ne savent pas pourquoi ils ont dans leur maison. Après tout, tout n'est pas aussi net, les frontières sont floues. Je me répète peut être mais on n'est que des élèves en magie. Tu t'interroge sur ton entrée à Gryffondor? Tu es obstiné de quelle manière?

*Je feuillette un peu le livre que j'ai dans les mains en attendant qu'elle réponde, je ne regarde même pas vraiment l'ouvrage.*
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

MessageSujet: Re: recherche...   recherche... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:21

Elle soupira.

- Je suis très obstinée, j'aime toujours avoir raison. cette obstination me pousse à toujours plus travailler pour prouver ce que je vaux vis-à-vis des autres. Mais le courage est aussi une qualité essentielle pour être Gryffondor. je suis toujours prête à tout affronter pour mes amis.
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

MessageSujet: Re: recherche...   recherche... - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:02

*Je suis un peu admiratif, moi, je me rends compte que je n'ai qu'été inspiré que par la lâcheté voir par le profit. J'ai toujours fuit les autres, ne m'approchant que d'eux si j'avais vraiment besoin de survivre. Maintenant, c'est pour ça que je tente de me rapprocher des autres, trouver un autre idéal et mode de vie que l'isolement.*

-Je trouve que tes intentions sont très nobles. Protéger ceux que l'on aime. C'est admirable. Tu mérites bien ta place à Gryffondor je pense.
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

MessageSujet: Re: recherche...   recherche... - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:40

- Je ne sais pas si c'est admirable. Mais c'est une valeur. Mais je suis certaine que tu as cette valeur en toi aussi. Si tu aimes quelqu'un en tant qu'ami ou plus, tu ne pourras jamais laisser tomber cette personne. L'amitié et l'amour sont des valeur qui transcendent les maisons de Poudlard. Chacun de nous est capable d'éprouver ses sentiments.

Elle se pencha vers lui et ajouta malicieusement en souriant

- Même Malfoy...
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

MessageSujet: Re: recherche...   recherche... - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:00

*Je ris un peu et pas fort, pour ne pas attirer Mrs. Pince.*

-Oui même Malfoy, bien que pour l'instant je crois que la personne dont il est le plus amoureux est lui-même.

*Mais pour moi? Je commence à avoir des amis certes. Une personne que j'aime plus? Je m'entends bien avec plusieurs filles. Sam Sparkle, Claire Hopkins, Mowana Beckett. Non, je n'aime d'amour aucune de ses filles pour l'instant. Je ne me sens capable d'aimer fort aucune personne.
Je peux tout de même les protéger en temps qu'amies.*

-J'espère que tu as raison, que tout le monde possède cette faculté. Et surtout que tout le monde est capable de s'en servir. Dumbledore doit être très fort dans ce domaine tu ne pense pas?
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

MessageSujet: Re: recherche...   recherche... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:19

- Malfoy amoureux de lui comme Narcisse de son eflet! Elle est bonne!

Elle ne pouvait pas s'empêcher de rire. Elle s'imaginait voir Malfoy embrasser son reflet dans le miroir.
Elle regarda Ernest qui semblait manquer plus de confiance en lui que d'autre chose. Question relations amoureuses, elle n'était pas douée non plus. Elle avait bien eu Viktor, mais maintenant, cela se résumait à un échange de lettres... Harry et Ron n'étaient que des frères pour elle... De ce côté là, calme plat.

- Oui, Dumbledore est un maître dans ce domaine. Pour lui le pouvoir d'aimer est plus fort que tout.
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

MessageSujet: Re: recherche...   recherche... - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 14:50

*La jeune fille sembla troublée un instant avant de parler de Dumbledore. Je l'ai rencontré une fois et il avait été très sympathique, il semble si intelligent. Ce qui me fit penser à quelque chose.*

-Euh...je sais pas si on peut en parler, ni même si tu veux en parler, mais est ce que tu crois ce que dit Dumbledore sur le retour de Tu-sait-qui? Personnellement, avant je n'y croyais pas. Je ne savais même qu'un seigneur noir existait. Cependant, depuis que j'ai rencontré Dumbledore, je le crois et je pense qu'on peut lui faire confiance.

*C'est un peu soudain et étrange de parler de ça tout d'un coup mais je viens de m'en souvenir et j'ai envie d'en parler à quelqu'un*
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

MessageSujet: Re: recherche...   recherche... - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:56

Après ce qu'avait vécu Harry l'an dernier à l'issue du tournoi, il ne faisait aucun doute que Voldemort était de retour. Mais elle ne pouvait pas en parler en ces termes là à Ernest.

- Cédric Diggory a été tué par Voldemort, on ne peut le nier. Le discours de Dumbledore était assez éloquent à ce sujet. Mais ce qu'il fau croire, c'est que Dumbledore est le sorcier le plus puissant de notre monde, et que s'il le dit, ce n'est pas pour le plaisir. C'est la vérité... Tu peux me croire.

La perspective de nouvelle qui s'ouvrait avec ce retour ne l'enchantait guère. Etant fille de moldus et amie de Harry Potter, ses parents feraient une cible parfaite pour toucher harry...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche...   recherche... - Page 2 Empty

recherche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2