1/ Ernest Dudikoff , âgé entre 13 et 16ans
2/ Si vous étiez une couleur… vous seriez?
d) Le gris
3/ Parmi ces animaux, vous seriez?
d) Un renard
4/ Citez 3 défauts puis 3 qualités que vous ne supportez pas chez les autres.
défauts méprisés: la traitrise, l'injustice, le désordre
qualités appréciées: l'exigence envers soi même, la bienveillance, être juste
5/ Quelles sont vos principales passions?
les principales passions sont la lecture de romans policiers moldus, la musique (généralement jazz et musiques noirs américaines du début du XXème siècle) ainsi qu'un goût quelque peu décalé par rapport au reste pour la botanique, qui reste un loisirs plutôt qu'un cours.
6/ Votre personnages en quelques lignes
Les grand parents de Ernest Dudikoff étaient tous deux des juifs polonais moldus qui pendant la seconde guerre mondiale ont fuis leur pays natal, pour venir habiter dans un quartier pauvre d'une banlieue londonnienne.
Ils eurent un fils, Marcus, qui se maria avec une londonnienne moldue, Hannah. Ils eurent un fils, Ernest. Bien que pauvre, la famille Dudikoff jouissait d'une vie simple et satisfaisante. Ernest était curieusement très sévère envers lui même mais d'une bonté naturelle envers ses amis. Des amis, il avait du mal à s'en faire car son apparence glacial masquait l'amitié qu'il éprouvait pour les autres. Les cheveux bruns, les yeux gris et la peau très pâle, héritage de ses origines polonaises ne lui rendaient pas hommage,dans une ville où il fallait être à la pointe de la mode et toujours bronzé.
Lorsqu'il reçu sa lettre de Poudlard, il crut d'abord à une farce. Son esprit était presque devenu rigide à l'âge de 11ans. La nouvelle lui fit remettre en cause bien des questions et accepta son destin.
En définitive, Ernest est un jeune sorcier, très exigeant envers lui même tout en étant généreux et bon avec les autres.
Ses goûts paraissent vieux et démodés pour les enfants de son âge.
7) Comment avez-vous connu le forum?
le hasard fait bien les choses