Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Always look on the bright side of life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pr. James Alhambra
Modérateur
Pr. James Alhambra

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 18742
Date d'inscription : 21/02/2007

Always look on the bright side of life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always look on the bright side of life...   Always look on the bright side of life... - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:38

Traîner une année avec les Serpentards dans les cachots ne seraient pas bon pour lui... Il le savait avant d'accepter la proposition de Rosemont. Ces satanés garnements commençaient à déteindre sur lui dans son comportement: faire visiter le stade des Droit au Vif pour détourner un peu l'attention de sa douce, c'était très vert comme procédé. Mais il assumait. Peut-être serait-elle dans de meilleures dispositions pour retrouver Steven et Lady...

Les deux amoureux se blotirent à l'abri d'un mur de pierres blanches étincelantes et transplannèrent devant l'entrée du stade. Il était situé au pied d'une colline couverte d'herbes aromatiques. Pour entrer, il fallait passer un portique en pierre recouvert de fines lianes de lierres. Une fois la végétation poussée, un vigile vous scrutait d'un oeil sévère pour vous faire comprendre qu'à la moindre incartade, vous passeriez par dessus leportique pour sortir... Mais quand le brave homme aperçut James...

- M. Alhambra! Mais que faites-vous ici?

- Bonjouurrr Morissssseuu. Je vais parler anglais, ce sera plus simple. Mon français n'est plus ce qu'il était. Maurice, je vous présente Melusine, ma compagne.

- Enchanté mademoiselle. ça fait plaisir de vous voir.

- Peux-tu nous ouvrir l'accès à la pelouse Maurice?

L'homme secoua énergiquement la tête et leur fit signe de le suivre. Ils transversèrent la longue allée bordée d'acacias et se trouvèrent à l'entrée "prestige" qui avait un accès direct à l'aire de jeu. Plus tard il lu ferait visiter les vestiaires et le reste.

- Merci Maurice.

- Je vous en prie M. Alhambra. C'est bon de vous revoir ici.

Le sportif approuva de la tête et fit quelques pas pensant que Maurice allait repartir. ça lui faisait quelque chose de revenir ici. Il y avait tellement de souvenirs! Tant de bos souvenirs. Tant d'actions devenues légendaires. Il se remémorait certaines d'entre elles lorsque Maurice l'interrompit.

- C'est curieux que vous soyez là. Il y a deux semaines, j'ai été aussi surpris de revoir M. McCormack. A croire que toutes nos légendes avaient envie de faire ce pèlerinage!
finit-il en souriant.

Steven?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19389
Date d'inscription : 02/10/2006

Always look on the bright side of life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always look on the bright side of life...   Always look on the bright side of life... - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:42

'Pas moyen d'être tranquille deux minutes, hein?'

Et râler intérieurement pour essayer de cacher combien on rougissait bien. Ca n'était pas parce que l'interlocuteur était une montagne de muscles sans cervelle que le "ma compagne" en était moins beau.
Hop! On sourit de toutes ses dents tout en lançant un regard furax. Tout était question de nuance et de dichotomie dans la vie. Savoir apprécier les différentes nuances de ses émotions et savoir les faire cohabiter parce que, sans elles, la vie serait trop triste. Et puis, un cocktail explosif de sentiments, ça avait l'avantage d'être.... explosif. Donc, de vous prouver que vous étiez encore vivant. Et se sentir vivant, c'était la plus belle chose proposée aux êtres humains dans ce bas-monde.... plein de montagnes de muscles sans cervelle.

Passons.


'Rooooooooooooooh! C'est beau.'

Ouaip. Beau comme un stade de Quidditch.

'Beau comme James.'

Humph.

'Même qu'un jour, nous aussi, on sera là, sur un balai, à voguer sous les yeux d'une foule.'

Ouaip bis.
Zyn sera fort la main de James, plus émue qu'elle ne le se serait avouée à elle-même.


'McCormick?'

Gêneur.
Gâcheur d'instant. Furieux2


"Oui, mais la légende Alhambra est plus grande que la légende Cormick."

Ou comment convaincre une montagne de muscles sans cervelle de NE PAS répondre à vos questions.

Passage en mode ingénue.


"McCormick? Il faisait découvrir le stade, lui aussi?"

Innocence qui ne trompait personne.
Boaf. C'était histoire de voir s'il était passé avec le blondasse, sa petite chérie.
Genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Pr. James Alhambra
Modérateur
Pr. James Alhambra

Nombre de messages : 320
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 18742
Date d'inscription : 21/02/2007

Always look on the bright side of life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always look on the bright side of life...   Always look on the bright side of life... - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:26

- Et comment peuchère! Il y avait une belle blonde à son bras. Elle devait être de noble famille, il n'arrêtait pas de l'appeler Lady. D'ailleurs, à ses gestes et à sa manière, on ne pouvait en douter.

Le brave maurice se perdit dans une réflexion sans fin où Lady Farwell devait tenir une place de choix. Si un instant il avait eu vent du passé de Lady, son attitude envers elle aurait certainement changé.
A l'époque ou James et elle se fréquentaient, c'était ce qui la blessait le plus: le regard des autres. Et elle avait beaucoup de ressentiment envers Ulrika et son entreprise de Witch-on-the-wand qui participaient à cette mauvaise publicité.

- Lady Farwell?

- Oh... je crois bien que c'est ça oui...

A sa tête contrariée, il était vraisemblable que le brave Maurice en savait plus qu'il ne le disait. Il gigotait sur ses jambes et sembla bien mal à l'aise, ce qui n'échappa pas à James. Il lança un regard à interrogateur à Mélusine et se refusa à lâcher l'affaire.

- Maurice? Dites-nous tout. Nous sommes aussi venus en France pour rechercher nos amis qui ont disparu.

- Disparus? Comment vous y allez M. Alhambra! Ils se sont simplement retirés du monde médiatique pour réfléchir à l'avenir.

La surprise fut totale pour le champion. La réponse était-elle aussi simple? Il gratouilla s barbe, comme à son habitude quand il réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19389
Date d'inscription : 02/10/2006

Always look on the bright side of life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always look on the bright side of life...   Always look on the bright side of life... - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:51

'Pas si nulle que ça en extorquation... extorquage... extorquement...'

Bref, elle n'était donc pas si nulle pour extorquer des informations qu'on aurait pu le penser au premier coup d'oeil. Ok, Mélusine avait réussi ce tour de force aux dépends d'une montagne de de muscles sans cervelle, mais ça n'en amoindrissait en rien l'exploit. Elle avait décidé.

'Ainsi soit-il.'

Le monde était sympa à parcourir quand il se pliait à ses désirs.
Il manquait un peu de jus de citrouille et beaucoup de solitude à deux pour devenir parfait mais bon... ce serait pour plus tard. Il suffisait de se convaincre suffisamment fort pour que ça arrive.

Retour à mademoiselle-la-blonde-McCormick-et-Mr-Sans-Cervelle. Ce dernier leur donnait du fil à retordre. Enfin, elle supposait. Quand James jetait ce regard alentour -même s'il affectait de le cacher-, c'était qu'il y avait calmar sous roche. Persuadée depuis toujours que, pour débusquer ledit calmar, il n'y avait rien de plus efficace que soulever la roche (un coup de baguette, d'où la classe d'être sorcière, et hop! le tour était joué), Mélusine s'apprêta à un "wingardium leviosa" du discours. Au diable les détours et la finesse. Pas avec une montagne de muscles sans cervelle:


"Enfin, quand même...
Il y a se tenir loin des médias -et on en sait quelque chose- et disparaître sans laisser de traces. Quand même. Ne plus avoir de nouvelles depuis si longtemps."


Pas sûre que Monsieur MSC soit convaincu de sa tirade.
Il était d'essayer autre chose. Jouer à la greluche, ça marchait très bien en général. Prenant son meilleur air ingénu, Mélusine papillona en direction de MSC avant de se concentrer sur James:


"Mon minou, tu m'avais promis que tu me le présenterais. Je suis tellement déçue."

Et que je te fais des papouilles, et que je te fais des mamours, que je roucoule un peu par-dessus le marché jusqu'à ce que MSC en soit gêné.
Quoi? Son image de marque? Bah, un petit sortilège d'Amnésie et on y pensait plus (surtout la victime). Il devait savoir faire ça, James, non? Oui, parce que James savait tout faire. Le Mowana
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Always look on the bright side of life... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Always look on the bright side of life...   Always look on the bright side of life... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Always look on the bright side of life...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: En dehors de Poudlard :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: