Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Métamorphose] Inscriptions au cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Alrearan Wolfheart
Modérateur
Pr. Alrearan Wolfheart

Nombre de messages : 38
Gain de Gallions : 18231
Date d'inscription : 31/08/2007

[Métamorphose] Inscriptions au cours Empty
MessageSujet: [Métamorphose] Inscriptions au cours   [Métamorphose] Inscriptions au cours EmptySam 15 Nov 2008 - 16:52

[Métamorphose] Inscriptions au cours Sep20210Premier cours de Métamorphose[Métamorphose] Inscriptions au cours Sep20211
Inscriptions



Merci de remplir le formulaire suivant:

Citation :
Prénom:
Nom:
Maison:
Année:
Age:
Rapport à la Métamorphose (aptitude et affinités):

[Métamorphose] Inscriptions au cours Line_blue
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18231
Date d'inscription : 08/10/2007

[Métamorphose] Inscriptions au cours Empty
MessageSujet: Re: [Métamorphose] Inscriptions au cours   [Métamorphose] Inscriptions au cours EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:44

Prénom: James
Nom: O'Brian
Maison: Poufsouffle
Année: 6ème
Age: 16 ans
Rapport à la Métamorphose (aptitude et affinités): la Métamorphose, c'est cool. J'aime bien. Je suis pas le meilleur des élèves, mais si je me donne la peine, je me débrouilles pas si mal. L'an dernier, j'ai réussi à changer l'oreiller de Jörg en gant auto-nettoyant. Bizarrement, il a pas adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Cameron
Elève trouvant ses marques
Meghan Cameron

Nombre de messages : 164
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17195
Date d'inscription : 28/08/2008

[Métamorphose] Inscriptions au cours Empty
MessageSujet: Re: [Métamorphose] Inscriptions au cours   [Métamorphose] Inscriptions au cours EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:19

Prénom: Meghan
Nom: Cameron
Maison: Gryffondor
Année: 6ème
Age: 16 ans et demi
Rapport à la Métamorphose (aptitude et affinités): la métamorphose est une matière intéressante et on ne peut plus utile. Pendant longtemps, l'enseignante de Métamorphose a été la directrice des Gryffondor, c'était donc un peu comme rester dans le même univers. Quelque chose de familier. Le fait que la matière s'applique a des éléments et non à nous (comme les Sortilèges, par exemple, ou la DCFM) a un côté plaisant. Comme c'est le cas pour la majorité des matières, je ne suis pas une excellente élève mais je travaille dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine de Simony
Nouvel élève
Géraldine de Simony

Nombre de messages : 72
Maison : Poufsouffle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 17541
Date d'inscription : 16/04/2008

[Métamorphose] Inscriptions au cours Empty
MessageSujet: Re: [Métamorphose] Inscriptions au cours   [Métamorphose] Inscriptions au cours EmptyVen 21 Nov 2008 - 6:43

Prénom: Géraldine
Nom: de Simony
Maison: Poufsoufle
Année: 2ème
Age:12 ans
Rapport à la Métamorphose (aptitude et affinités):
Aaaaaaaaaah, la métamorphose! C'est un sujet passionnant pour Géraldine. Transformer les choses et peut-être plus tard les humains, y a pas à dire, c'est génial! Bon, c'est vrai que des fois, quand elle essaie de transfomer des trucs, ça tourne pas comme elle veut, mais au moins ça se transforme! Le Dumby Donc elle assez douée.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cullen
Elève assidu
Liam Cullen

Nombre de messages : 212
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17727
Date d'inscription : 20/03/2008

[Métamorphose] Inscriptions au cours Empty
MessageSujet: Re: [Métamorphose] Inscriptions au cours   [Métamorphose] Inscriptions au cours EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:10

Prénom: Liam
Nom: Cullen
Maison: Serpentard
Année: 7ème
Age: 18 ans
Rapport à la Métamorphose (aptitude et affinités): Aptitude inconnue. Je me suis toujours arrangé pour tomber malade ou rater un cours de métamorphose. Comme je redouble, je comptais en profiter pour m'intéresser de nouveau à cette matière que je n'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19731
Date d'inscription : 26/05/2006

[Métamorphose] Inscriptions au cours Empty
MessageSujet: Re: [Métamorphose] Inscriptions au cours   [Métamorphose] Inscriptions au cours EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:01

Prénom : Ehlana
Nom : Kalten
Maison : Serdaigle
Année : 5è année
Age : 14 ans
Rapport à la Métamorphose (aptitude et affinités) : Je n'ai jamais eu véritablement de mal avec une baguette dans les mains alors je dirais que c'est intéressant dans le sens où il y a beaucoup de pratique et que cette matière peut vite se révéler intéressante quand on la maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Métamorphose] Inscriptions au cours Empty
MessageSujet: Re: [Métamorphose] Inscriptions au cours   [Métamorphose] Inscriptions au cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Métamorphose] Inscriptions au cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Salles de classe :: La Salle Juge Lara Impartial-
Sauter vers: