Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nocturna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shawn Evans
Elève trouvant ses marques
Shawn Evans

Nombre de messages : 153
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 17528
Date d'inscription : 27/04/2008

Nocturna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nocturna   Nocturna - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:39

Wow.

Est-ce qu’on peut m’expliquer ?


« Je savais pas que c’était aussi …fréquenté la forêt. »

Comme quoi, la situation n’est pas complètement désespérée. Il a tout de même réussi à se retenir de préciser « mal fréquentée ». Au prix d’un grand effort, certes, mais avec brio. C’est un bon début.

Ses yeux examinent la situation sous tous les angles. Sous certains plus que d’autres. Visiblement la jeune femme est en danger, menacée par un ancien élève qu’il a déjà croisé au cours des dernières années. Et bien entendu, Mélusine McEwan en bon juge de situation propose son aide au garçon.
A moins que… ah oui c’est bien ça. On frôle l’ironie du côté de la rousse.
Comme quoi, ce soir, tout peut vraiment arriver.

Dans un coup de coude un peu plus appuyé que nécessaire, il murmure à l’oreille de la rousse.


« Dis-donc t’attends quoi pour le désarmer ? »

Je sais pas pourquoi, l’envie de ridicule peut-être, mais je me sens obligé d’ajouter :

« Cest pas mon pote. »

Genre ça allait l’influencer. Elle.

Pathétique.


Il s’arrête un instant sur la dénommée Azline, toujours tenue en joue par la baguette du fameux « pote ». Tout un chacun semble sur la défensive et ce n’est pas pour plaire au serpentard qui n’a que rarement autant regretté sa baguette consciencieusement restée ailleurs.
Poussant allègrement Miss crinière de feu devant lui – on sait jamais ce qui peut se passer quand tout le monde est sous tension- Shawn fait quelques pas en direction des deux autres protagonistes.
Apparemment y a une histoire de licorne. Pas de licorne en vue mais tout le monde en parle.
Un grattement de gorge plus tard, une chiquenaude sur McEwan et toujours cette furieuse envie de lui emprunter sa baguette.


« Qu’est-ce qu’il se passe exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Forêt Interdite et Lac Noir-
Sauter vers: