Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Halloween] Introduction à la soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Envy
Maître du Jeu
Envy

Nombre de messages : 24
Age : 30
Maison : Serpentard
Année : Aucune
Gain de Gallions : 15141
Date d'inscription : 25/01/2006

[Halloween] Introduction à la soirée Empty
MessageSujet: [Halloween] Introduction à la soirée   [Halloween] Introduction à la soirée EmptySam 1 Nov 2008 - 22:44

[Halloween] Introduction à la soirée Halloweencadreny7








19h30. Salle principale du BDE.
Comme pour le bal de promo de l'année scolaire précédente, le BDE avait fait appel aux animateurs du Magic Anim Show.

Ugly Jack, un squelette terrifiant toujours accompagné de son chat noir, était le coordinateur de cette effrayante soirée.
Il était debout, au beau milieu du BDE qui avait été décoré pour l'occasion et où s'étendait un large buffet, et attendait les élèves qui avaient eu l'audace de participer à cette fête.
Derrière lui, un peu en retrait, se trouvaient Lucrèce, une sorcière envoûtante qui n'inspirait aucune confiance, Casper The Brat, un affreux esprit frappeur au sourire diabolique, ainsi que Sir Bathory, un vampire au teint pâle et aux dents bien aiguisées qui semblait avoir vécu au moins un siècle.


[Halloween] Introduction à la soirée Uglyjackru8[Halloween] Introduction à la soirée Lucreceya8[Halloween] Introduction à la soirée Casperthebratdh2[Halloween] Introduction à la soirée Sirbathorytb5


Tous attendaient, extrêmement silencieux et patients, jusqu'à ce que les premiers bruits de pas résonnent dans la salle principale du Bureau des Etudiants. Ugly Jack prit la parole, de sa voix gutturale semblant venir des profondeurs de l'Enfer.

- Approchez les enfants, approchez. Nous n'allons pas... vous manger.

Derrière lui, les trois animateurs ricanèrent. Ils attendirent ensuite que toutes les équipes soient présentes et réunies, avant de présenter le déroulement de la soirée. A nouveau, Ugly Jack s'exprima, effectuant par-ci par-là des gestes amples et gracieux... Aussi élégants que ce dont un squelette pouvait être capable.

- Bienvenue à tous ! Nous sommes ravis de vous voir aussi nombreux et prêts à défier la Mort elle-même...

N'hésitez pas à grignoter pendant que je vais parler, les aliments ne sont, en principe, pas empoisonnés.

Bien ! Entrons par le vif du sujet. Vous appartenez tous
ici à une équipe de trois personnes, pour la simple et bonne raison qu'il y a trois épreuves.
Chacun de vous participera à une seule et unique épreuve. Oui, vous avez parfaitement compris, vous ne ferez pas les épreuves avec vos coéquipiers mais bien sans eux.


Ugly Jack laissa une pause, afin que chaque élève puisse prendre la mesure de ce qu'il venait de dire, avant de reprendre.

- Je vais à présent vous faire une courte présentation des épreuves auxquelles vous allez participer. Courte car je ne voudrais pas vous effrayer avant que vous ne soyez sur les lieux...

Il balaya la salle de ses yeux rougeoyants, ses dents s'étirant en un sourire malsain.

- Les trois épreuves se dérouleront en même temps, de manière à ce que vous ne puissiez pas tricher en aidant vos coéquipiers. Elles dureront toutes 2 heures 30 et commenceront à 20h30 précises.

- La première épreuve se nomme Quidditch contre les fantômes. Je pense que le nom vous donne déjà bien des indices mais méfiez-vous. Vous pourriez bien être... surpris. Cette épreuve se déroulera sur le Terrain de Quidditch. L'esprit d'équipe sera à l'honneur dans cette expérience qui mettra à l'épreuve votre détermination et votre sang-froid. L'esprit frappeur Casper The Brat en sera l'arbitre.

Ugly Jack se retourna un cours instant pour désigner de la main l'animateur en question.

- La deuxième est la Maison Hantée. Elle propose à ceux qui la vivront une terrible course poursuite dans le ventre d'une maison hantée. Pour y participer, vous devrez vous rendre jusqu'à la Cabane de Hagrid. Cette épreuve est destinée à des joueurs aimant relever de gros défis et jongler avec la peur, il vous faudra vous entraider, faire preuve de sang froid et d'autonomie pour y survivre. Sir Bathory, le vampire centenaire, est votre heureux hôte.

Le squelette tourna cette fois le regard vers l'être à la peau blanche et aux longues dents.

- La Potion de la Mort sera la dernière épreuve. Il sera évidemment question de potion, d'effets secondaires et... Je n'en dirai pas plus. Votre témérité, votre aptitude à vous concentrer, votre capacité à aller fouiller dans les souvenirs de vos sens ainsi que quelques unes de vos connaissances seront ici testées. Pour faire cette épreuve, il faudra vous rendre dans l'une des salles vides du château, réquisitionnée pour l'occasion. La sorcière Lucrèce se fera un plaisir de vous y retrouver afin de vous mettre à l'épreuve.

Une dernière fois, Ugly Jack pivota légèrement pour faire un respectueux signe de tête à la seule femme de la bande.

- Nous allons à présent vous laisser vous entretenir entre équipiers. Vous allez devoir décider qui fera quelle épreuve. Vous devez être à 20h30 sur les lieux de vos épreuves respectives, jusque là, n'oubliez pas de piocher vos forces au buffet offert par le BDE. Vous en aurez besoin...

Un énième sourire morbide apparut sur la face du squelette qui caressait doucereusement son chat. Il se tourna ensuite vers ses collègues pour converser un peu, laissant les élèves à leurs discussions et ravitaillements.



HJ :
- Vous pouvez bien évidemment poster autant que vous le souhaitez dans ce sujet. Que ce soit pour vos arrivées (déguisées ou non, à votre guise), pour la façon dont vos équipes s'organisent DJ, ou même juste pour dire que vous vous empiffrez.
- Lorsque vous vous serez mis d'accord sur qui fait quelle épreuve en HJ, merci aux chefs d'équipe d'éditer rapidement leur message dans le sujet des inscriptions pour le préciser.
- Les trois épreuves se dérouleront respectivement dans les forums du Terrain de Quidditch, de la Cabane de Hagrid, et des Salles de classes Vides et autres inconnues du Château.
- Toutes les épreuves se termineront le 22 novembre.
- Un sujet pour toutes vos questions sera ouvert dans le BDE.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence O'Malley
Personnage Inactif
Clarence O'Malley

Nombre de messages : 29
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12669
Date d'inscription : 28/04/2008

[Halloween] Introduction à la soirée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Introduction à la soirée   [Halloween] Introduction à la soirée EmptySam 1 Nov 2008 - 23:25

Clarence s’associa avec Liam et la petite Toni.
Il n’avait pas envie de se déguiser plutôt par flemme et manque d’imagination... okey, il avouait, c’est juste qu’il voulait pas se taper la honte.
La dernière fois qu’il s’était déguisé pour une fête, c’était en quatrième année et c’était pour faire l’idiot avec les potes en salle commune après une victoire au Quidditch contre Serpentard. Il s’était déguisé en Mark Resnald (merci la jolie perruque piquée ébouriffée à l’association du petit théâtre sorcier) et ça avait beaucoup fait rire.

Au BDE, il y avait plus de monde venu pour grailler au banquet que pour participer à la soirée et aux épreuves. Ca faisait plutôt sourire Clarence, surtout quand, en tête des gloutons, y’avait une certaine Japhet avec déjà trois parts de tarte à la citrouille dans le bide.

Il y eut un discours et des explications. Le coordinateur avait une tête qui faisait froid dans le dos et pourtant l’arubais se laissait pas facilement impressionner. Le pire, c’était peut-être l’esprit frappeur. Un pote de Peeves, sorte de croisement entre une vouivre grabataire et Argus Rusard dans ses plus mauvais jours.

Ca n’empêcha pas Clarence de s’en donner à cœur joie au banquet. Il rigolait en s’adressant à Toni vers laquelle il était allé:


Yé mange maintenant, ça sé trouve c’est ma dernier repas.

Il lui confia qu’il était bien content de faire sa connaissance même si dans ces circonstances, il n’aurait pas plus la possibilité de discuter avec elle. Japhet, précisant bien qu’elle n’était pas jalouse, trouva que c’était pas plus mal.

Liam se joint à eux. Sa participation au groupe tenait d’avantage de l’insistance de Jah pour essayer de rapprocher son copain de son frère que d’une vraie volonté de chacun.

Toujours est-il qu’ils arrivèrent à se mettre d’accord sans trop de difficultés:

...donc toi, récapitula Clarence en s’adressant d’abord à la jeune fille, tou féras l’épreuve troisième avec la potion, Liam ça séra la deuxième avec la maison et moi yé serai à celle du Couidditch... si c’est travail dé groupe, dans toute circonstance, faudra pas oublier d’aider les autres... ya pas dé tactiques à avoir, il faut s’amouser et pas écraser lé s'autres...

Cette dernière remarque ne concernait pas vraiment Toni... Le Dumby
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Cameron
Elève trouvant ses marques
Meghan Cameron

Nombre de messages : 164
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12359
Date d'inscription : 28/08/2008

[Halloween] Introduction à la soirée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Introduction à la soirée   [Halloween] Introduction à la soirée EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:56

'J'aurais pas dû m'inscrire.'

Meghan, chef d'équipe, qu'est-ce qu'elle avait pas été inventer...? Elle, la timide Meghan à la tête d'un groupe. D'accord un groupe de trois. D'accord, un groupe d'amies. Mais quand même.
Et, à la vue des drôles d'oiseaux qui les accueillaient dans la Grande Salle, la jeune fille dut résister à grand renfort de soi-disant courage pour ne pas s'enfuir en courant. C'était plus un sentiment bizarre d'intégrité amicale qui la fit rester en place. Elle pouvait pas abandonner Tupp et Eden au seuil de la soirée.
N'empêche qu'elle était bonne pour les cauchemars, cette nuit. Pouvait pas y avoir pire.


Mais il y eut pire.
Les épreuves.
Vaguement paniquée (un peu plus que vaguement en fait), Meghan jeta un coup d'oeil à travers la Salle du BDE. C'était une blague, hein? Monsieur Cadavre pas exquis plaisantait quand il parlait de nourriture empoisonnée, de Quidditch fantômatique, de course-poursuite hantée et de dégustation de mort instantannée, hein? Pas vrai?
Là-bas, près du buffet, il y avait un petit groupe qui riait. D'autres mangeaient. D'autres plaisantaient.
Ok, c'était une soirée organisée.
Donc, ils ne risquaient rien.
En théorie.
Les accidents, ça arrivait.

Ils pouvaient pas plutôt participer à un concours de la plus belle citrouille? Ou du plus beau costume? Un truc sans risque, sans frisson et typiquement halloweenesque... Non?

Sa tentative de sourire fut vaillante, compte tenu des circonstances.
Sous son léger maquillage, son visage avait sérieusement pâli.


"Ok, euh, alors..."

Dans un éclair, Meghan sut qu'elle n'aurait jamais un poste à responsabilité. C'était simple, elle était pas faite pour.

"Qui veut faire quoi?"

En tant que chef, devait-elle donner des ordres?
Pas si facile.
Quidditch? Certainement pas pour elle.
Course-poursuite? Non plus.
Potion? Non plus.
Comme c'était balot.
Quelle idée elle avait eu de tenter le costume. Ca allait lui être utile dans son épreuve...

Sa voix dérailla encore un peu plus... Elle pouvait décement pas proposer le repliement...


"Vous avez faim, les filles?"

[Halloween] Introduction à la soirée So_got10


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tuppence Beresford
Elève trouvant ses marques
Tuppence Beresford

Nombre de messages : 156
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12577
Date d'inscription : 11/06/2008

[Halloween] Introduction à la soirée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Introduction à la soirée   [Halloween] Introduction à la soirée EmptyLun 3 Nov 2008 - 10:43

A la bourre, à la bourre, à la bourre... comme toujours.

Je dévalai les escaliers pour rallier la petite fête d'Halloween. Glissade dans le Grand hall et enfin, la Grande Salle était en vue. J'arrivai sur la pointe
des pieds, non costumée. c'est pas que j'avais honte ou pas, mon déguisement de l'année dernière était plutôt réussi en vampirella, mais là... puisqu'on avait des épreuves à faire, je pensai qu'il vallait mieux se trouver dans une tenue à l'aide et décontractée.

Pendant qu'Ugly Jack discourait, je me glissai entre les personnes toutes ouiës pour retrouver mes copines et n'écoutai que d'une oreille distraite la présentation des épreuves.

- Hey, je suis là.

ça, c'était pour Captain Megh. La grande chef de notre soirée qui semblait avoir reçu un stupefix en pleine figure après qu'Ugly eût annoncé la teneur des épreuves.

- Je me sens bien faire un match de quidd'contre les fantômes. je sens que ça va être marrant. Megh, la potion t'irait comme un gant...

OK, j'avoue, j'aurais adoré jouer aux chefs-chefs ce soir. En bonne tête-brpulée que je peux être, ça m'aurait carrément bottée. Mais pour une fois que Meghan s'était proposée et avait pris une initiative... je n'allais pas jouer les jalouses de service, cen'était pas du tout mon genre, au contraire.

- Humm manger? Oui, je meurs de faim. Et puis, si ça doit être mon dernier repas... fis-je dans un clin d'oeil à l'attention de mon amie. Autant se goinfrer.

- T'en penses quoi Eden?
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen O'Brian
Elève assidu
Jörgen O'Brian

Nombre de messages : 245
Age : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13346
Date d'inscription : 25/09/2007

[Halloween] Introduction à la soirée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Introduction à la soirée   [Halloween] Introduction à la soirée EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:56

*Trop dément!*

Non, sérieux, ça déchirait sa race ça claquait.
Ca c'était du vrai Halloween. Des trucs vraiment... scary. Weird. Des cadavres, des fantômes, des trucs qu'on sait pas trop s'ils sont vivants ou morts, ...


-Bon, je vous laisse, j'ai des potes à retrouver.

Court message d'adieu à ses clones et moins clones (la troupe que composaient ses frères) pour aller composer un autre trinôme. Les potes, c'était Shawn Evans et Victoria Swan de Serpentard. Il aurait pas pu trouver mieux pour passer la soirée d'Halloween. Quelque chose lui disait que ces deux-là partageaient vraiment l'idée qu'il se faisait d'un vrai 31 octobre.
Les cheveux en vadrouille pour l'occasion, les cernes juste vaguement accentuées par un sort utile trouvé à la bibliothèque (comme quoi il y a aussi des livres utiles à la bibliothèque en dehors de la section 'Quidditch'), Jörg détailla avec attention les quatre z'affreux. Vraiment top! Juste ce qu'il fallait de frissons dans l'échine.


*Si on se tape un bal costumé l'an prochain, je me fais un look à la Ugly Jack...*

Même les épreuves semblaient s'annoncer... d'enfer.
Seul léger bémol... lui et ses potes allaient se la jouer solo. En même temps, en théorie, ils auraient encore du temps après les épreuves. S'ils s'en sortaient indemnes.
Et là, il prit conscience que le ricanement qu'il entendit était le sien. Quel meilleur jour pour se la jouer sinistre et ricaner joyeusement?


-Alors, les mecs? Qu'est-ce qui vous tente?

Les mecs. Ouais. Victoria n'était pas ce genre de filles (somme toute très appréciables) auprès duquel il se sentait gêné ou empotée. Non, avec elle, on pouvait parler comme à un mec. Appréciable, ça aussi.

- Z'en voulez?

Fallait prendre des forces et Jörgen s'était tout naturellement dirigé vers le buffet, tendant à ses deux tiers un plateau de... quelque chose.

*J'adore.*
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13010
Date d'inscription : 22/02/2008

[Halloween] Introduction à la soirée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Introduction à la soirée   [Halloween] Introduction à la soirée EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:15

Un verre de… elle ne savait pas vraiment quoi à la main, Eden écoutait ses amies. Tandis que Meghan avait l’air un peu réticente à l’idée d’avoir à accomplir des épreuves, Tuppence, elle, prenait déjà les choses en main.
Eden quant à elle, restait silencieuse. Ses yeux détaillaient Sir Bathory . D’un air sceptique elle ne pouvait s’empêcher de le trouver bien minable comparé a ce qu’était un vrai vampire. Ou du moins, l’idée qu’elle en avait. Il n’avait rien de la splendeur et du rayonnement dont elle se souvenait. Rien de la grâce et la puissance qui devait s’en dégager.

Elle sursauta à la voix de Tuppence.


- J’en pense que… ça me va.

Va pour la maison hantée alors. Avec le Vampire.

Eden esquissa un léger sourire. Plus mélancolique que joyeux. Elle s’empêcha de penser à ce qu’auraient été ces moments avec lui.

- Il est superbe ton costume Siam !

Le sien était mi-costume mi-pratique. Tout de noir vêtue elle avait opté pour un ensemble pantalon-veste noir et de hautes bottes lacées aussi sombres que les vêtements. Son visage plus pâle qu’à l’ordinaire était dégagé des habituelles mèches dorées, retenues aujourd’hui par une barrette. Si on lui avait demandé, elle aurait répondu qu’elle était déguisée en ombre. Ce qui n’était pas faux si on prenait en compte son humeur morose. Elle avait voté pour la facilité.

- C’est quoi là que je bois ??
Revenir en haut Aller en bas
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14241
Date d'inscription : 26/11/2006

[Halloween] Introduction à la soirée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Introduction à la soirée   [Halloween] Introduction à la soirée EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:59

Un grand sourire colgate sur les lèvres, Ellys était debout aux côtés d'Ehlana et Hailley. Nan, elle était pas assise Rolling Eyes
Même si Ehly et Hailley était au minimum plus jeunes qu'elle de trois années, bah Ellys, elle les dépassait pas de grand chose. Fallait dire qu'elle était pas bien grande... Mais, eh, elle y pouvait rien !!! No

Elle, elle était déguisée en princesse. Ouais, je sais, c'était pas vraiment le bon thème...
Mais Ellys, c'était Ellys. Elle faisait pas en fonction des autres, mais en fonction de ce qu'elle aimait. C'était pas qu'elle était dans une période toute rose et pleine de contes fées. Nan nan. Le Dumby
En fait, elle avait cherché dans ses affaires de quoi se déguiser, pour Halloween. (Bah quoi ? Un Halloween sans déguisement c'est pas un Halloween Razz )
Donc elle cherchait, dans son dortoir, et puis elle était retombée sur le cadeau de Noël que Jonathan lui avait fait l'année dernière, avec les cadeaux du BDE. Une malle qu'il avait décoré, et dans laquelle il avait mis tout plein tout plein de déguisements, accessoires, costumes. Tout plein tout plein de trucs Le Enki
Et c'était là qu'elle avait vu la robe. Une jolie robe de princesse. Alors, même si c'était Halloween, bah tant pis, Ellys elle aimait bien la robe.


[Halloween] Introduction à la soirée Halloweennq7


Depuis qu'elle était rentrée dans le BDE décoré, elle avait déjà fait quelques boulettes... Bon d'accord, devant l'insistance générale, je citerais quelques exemples.... Rolling Eyes

Alors. Première bêtise. Dans le couleur qui menait au BDE, elle avait pas fait gaffe où elle marchait... Et paf la citrouille. C'est pas cool, une citrouille qui éclate sous le pied ! C'est tout dégueu visqueux, et en plus ça avait tâché sa jolie robe. Les Recurvite avaient pleuvu un peu après ça. Ellys, elle était devenue une experte en récurvite.
Deuxième bêtise.... C'était juste après qu'elle était rentrée dans le BDE. Au moment où elle passait la porte en fait. Elle avait pas vu la statue costumée en bisounours espèce de momie, et elle l'avait bousculée. Elle avait cru que c'était un prof, alors elle s'était excusée, pis elle s'était rendue compte de son erreur. Trop la honte eh !! Elle en avait rigolé pendant au moins cinq minutes !
Après, c'était pendant qu'elle écoutait machin Jack parler. Il leur avait proposé de manger, donc elle avait mine de rien bifurquée vers le buffet. Y avait des drôles de bonbons, qui ressemblaient à des yeux dans un liquide transparent. Elle en avait pris un mais avait tout recraché avec une horrible grimace genre "BAhhhhhhhhhhhAHhhh Mais c'est dégueu !! Qui c'est qu'a foutu ça là ? malade ". Et c'est là qu'on lui avait dit que ça, ça se mangeait pas. C'était des décos. Bah merci de prévenir. Le Egon


Maintenant, elle picorait dans un bocal qui contenait des espèces de bubulles rouges sanguinolentes. Pas mauvais. Un peu sucré.
Ils avaient un peu de temps pour manger avant d'aller faire les épreuves, mais ils devaient d'abord décider qui faisait quoi. Demi-tour vers ses coéquipières.


- Alors les Gnomettes Délurées ? Vous voulez faire quoi ?
Moi ça me dérange pas, je suis partante pour tout, ils me font même pas peur ah ah!! Le Mowana
Mais bon, je préfère vous prévenir hein, sur un balai je suis une catastrophe ambulante. J'ai aucun sens de l'orientation. Et je suis nulle en potions. Donc je vais super vous aider ! Big Grin

Et pis aussi, j'ai eu la bonne idée de mettre une robe à froufrou. Ca sera super pratique sur un balai. Je suis sûre que la dentelle me reviendrait dans les yeux. Pour courir aussi, ça va être folklorique. A tous les coups je vais me croûter, les pieds dans la tulle. Et pis en potions, on en parle même pas. Je suis cap de me retourner, que les volants aillent dans la potion et que ça commence à cramer.


" J'ai pas choisi le bon déguisement... Le Baten "
Revenir en haut Aller en bas
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 28
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 14547
Date d'inscription : 18/08/2006

[Halloween] Introduction à la soirée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Introduction à la soirée   [Halloween] Introduction à la soirée EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:17

Si Ellys avait le sourire Colgate, Hailley c’était la banane, mais retournée. Elle avait été toute joyeuse à l’idée de faire Halloween, mais là, les épreuves, les organisateurs aussi. Elle avait plus des frissons qu’autre chose. Surtout Ugly Jack là. Elle avait les deux mains jointes. Non elle ne priait pas. Elle essayait de se calmer du mieux qu’elle pouvait, autant le dire, ça ne marchait pas du tout, sauf à rendre ses mains encore plus moites. Quelque chose la frôla, elle sursauta. Ce n’était que les cheveux d’une élève à côté d’elle.

Haha … j’suis trop sur les nerfs là … Le Egon

Comme Ellys, halloween rimait pour Hailley avec Costumes. Bon elle n’était pas déguisée en horrible, elle aurait eut peur d’elle-même. Elle avait opté pour un costume un peu plus « soft », Hailley était donc déguisée en Petit Chaperon Rouge.
[Halloween] Introduction à la soirée Halloween2sq5

Bref, revenons à la soirée. Ah oui elle était chef d’équipe. Sur un coup de folie elle avait voulue faire cette soirée. Elle était donc allée chercher dans les autres maisons des gens qui pourraient faire équipe avec elle. Ellys et Ehlana convenait complètement pour l’équipe qu’elle voulait. Une bande de trois filles complètement délurées. D’où le nom qu’elles s’étaient données. Mais elle rigolait beaucoup plus avant de rentrer dans la salle. Avec son visage devenu blanc elle aurait pu faire la copine de sir Bathory sans aucun problème.

Ah nan mais ça va pas ! Je l’approche pas lui, il va me manger toute crue, comme ses copains là … Glups … Pourquoi ils font pas une soirée Bisounours ?

Ellys ne perdait pas une miette de sa folie. La chance. Hailley ressemblait de plus en plus à un fantôme à côté …
Apparemment Ellys comme Hailley étaient assez maladroites pour ces épreuves. Elle espérait qu’Ehly allait rattraper le truc.


Bon allez ! On se motive ! T’es chef de groupe quand même ! Le Baten

- Qu’est ce que je veux faire ? Partir ? Non c’est pas possible, alors euh … Le quidditch j’ai un peu le vertige et puis ça me branche pas plus que ça d’aller dire bonjour à l’esprit frappeur avec son sourire sadique … Il va me manger. Ehlana t’es dans l’équipe de Quid’ donc je te laisse la place hein.… La maison hantée … c’est comme la forêt interdite ça ? Ouais ben euh … Ellys tu veux le faire ? j’suis sur que le vampire d’accueillera à dents ouvertes euh bras ouverts … moi il va me manger … Donc ben il me reste les potions … J’ai aucune base en potion et la sorcière va aussi me manger Le Baten

Elle regarda du coin de l’œil les quatre zozos à l’autre bout de la salle. Elle croisa le regard de Casper the Brat. Elle frissonna, puis rapporta son attention sur les deux filles de son groupe.

- Euh, si je leur propose de la confiture de mon panier ils vont pas me manger hein ?

Elle hasarda sa main dans les bonbons puis un truc gigota sur sa main, ce qui la fit hurler. Tout le monde la regarda, elle rougit. Puis baissa encore plus la capuche de son costume.

- J’vais mourir …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-production.skyrock.com
Toni Scheffer
Nouvel élève
Toni Scheffer

Nombre de messages : 93
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 12367
Date d'inscription : 16/08/2008

[Halloween] Introduction à la soirée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Introduction à la soirée   [Halloween] Introduction à la soirée EmptySam 8 Nov 2008 - 14:36

Toni était à peu près certaine que la dernière remarque de Clarence ne lui était pas destinée. Elle jeta un bref coup d’oeil en direction de Liam pour vérifier que celui-ci avait bien reçu le message caché du Serdaigle. Elle en sourit mais n’en rajouta pas, surtout que sa présence dans ce groupe était inopinée bien qu’elle soit entrée dans ce trio avant Liam. C’était Clarence qui lui avait proposé de se joindre à lui pour la soirée. Ils avaient passé la semaine à chercher une troisième personne en vue de l’évènement d’Halloween mais Japhet avait joué les entremetteuses pour caser son grand frère auprès de son petit ami. Toni n’y avait vu aucun inconvénient, elle ne connaissait pas les antécédents familiaux des trois autres Poudlariens. Elle connaissait la réputation de Liam mais ça n’était pas un souci. Le Serpentard lui faisait deux fois moins peur que ceux qui organisaient la soirée.

Tandis qu’ils discutaient doucement près du buffet, Toni ne pouvait s’empêcher de jeter un regard en direction de Ugly Jack qui était vraiment Ugly. Elle les dévisageait, lui et ses trois autres collègues, se demandant s’ils étaient costumés (au quel cas, les costumes étaient vraiment géniaux), ou si c’était leur vrai tête.

Elle, elle avait opté pour un costume un peu glamour mais qui ne lui permettait pas une grande mobilité. Quand ils apprirent le contenu des épreuves, par déduction et courtoisie, Clarence avait pensé qu’elle serait mieux au chaud, à faire l’épreuve de la potion de la mort plutôt qu’en minijupe sur un balai ou à visiter dans une maison hantée. Fou de Quidditch, l’épreuve contre les fantômes souriait à Clarence et Liam prit la dernière épreuve par élimination : il n’aimait pas l’étude des potions et ne voulait pas se les cailler sur un balai avec Peeves qu’il ne supportait pas.

Ils finirent par se séparer pour rejoindre les points de rendez-vous. Toni passa près de Jörgen pour le saluer de gaité de cœur, elle encouragea ses camarades de maison, les félicita pour leurs costumes et emboîta le pas à ceux qui se dirigeaient vers les cachots pour rejoindre Lucrèce.

image: Silverdarkness_for_Pixiedust_by_Phlox73


Gryffindor
15 ans - 4ème année
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Swan
Préfète
Victoria Swan

Nombre de messages : 102
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12662
Date d'inscription : 03/05/2008

[Halloween] Introduction à la soirée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Introduction à la soirée   [Halloween] Introduction à la soirée EmptySam 8 Nov 2008 - 20:34

- O'Brian, tu m'appelles encore 'mec' et toi t'en seras plus un.

J'espère qu'il a bien compris l'allusion à ses parties génitales qui font de lui un garçon, sinon je devrais lui faire une démonstration.

Je sais que je suis un garçon manqué. Cheveux courts, attitude agressive, rien à battre des règlements, pas ou peu de délicatesse dans les paroles, force dans les bras et les jambes, et je supporte pas les filles qui gloussent. Sans compter tous les petits détails qui font que les mecs me trouvent 'facile à vivre'. Je sais tout ça, mais c'est pas une raison pour me prendre pour un mec. Je suis une fille, et je peux être aussi chiante qu'elles. Le seul garçon qui peut m'appeler 'mec' sans que je dise rien, c'est Liam. Parce que c'est notre manière de nous taquiner. Et à ce que je sache, Jörgen, il est loin d'être aussi proche de moi que mon cousin.

Pour clore l'incident, je prends un truc sur le plateau qu'il nous tend, à Shawn et moi. Pas de merci, j'aime pas la politesse.
Je mange le 'machin' que j'ai pris. Une sorte de petit carré orange fluo. On dirait un petit gâteau. Sauf que c'est salé au goût. Aucune idée de ce que c'est mais c'est pas mauvais.
Je dévisage les 4 animateurs en réfléchissant à ce que je voudrais faire comme épreuve. On doit choisir nous-même et on sera pas ensemble. Ca, c'est pas cool.


- Je veux pas les potions. J'écoute jamais rien dans ce cours.

Une épreuve où il faut réfléchir à des trucs de cours pendant une fête. Même pas en rêve je la fais.
Ca fait qu'il me reste le Quidditch et la Maison Hantée. Ouais, n'importe. Les deux foutent la chair de poule. Je parle de leurs déguisements. En vrai, c'est jamais que des types que moi et n'importe qui qui ont utilisé des supers sorts pour se déguiser.

Moi ? Pas vraiment déguisée nan. Disons que j'ai fait un effort pour coller au thème.
Bottes noires, veste et pantalon en cuir moulant (il me manque plus que le casque de moto). J'ai blanchi un peu mon visage, du maquillage bien noir autour des yeux. Et les cheveux mi-longs qui m'arrivent aux épaules, blonds presque blancs et en pétard. On dirait qu'y a un sèche-cheveux géant qui me souffle dans la gueule en permanence.
Et niveau déguisement ça s'arrête là. J'ai fait dans le soft. Y a des élèves qui se sont fort déguisés, comme la petite Hailley. D'autres pas du tout, comme le copain de Jah.
Il fait équipe avec Liam. Mon pauvre cousin qui a dû subir le copain de sa soeur pour la soirée. Remarque, c'aurait pas pu être pire que supporter la copine de son frère. Clarence est plutôt cool, même s'il nous les a brisées tout l'été pour qu'on arrête d'emmerder Sanders. Avec eux y a une fille que je connais pas.
Je lance un petit sourire moqueur à Liam, l'air de dire 'C'est nous qui allons gagner' et je me détourne vers mes coéquipiers.
Subite inspiration.


- Je vais prendre le Quidditch. Comme ça tu pourras te décoller un peu de ton balai O'Brian.

C'est pas dit méchamment et ça s'entend. Je prends l'épreuve Quidd comme ça, Jörgen pourra faire autre chose que voler sur un balai. Je dis pas que c'est nul, mais il faut savoir se diversifier dans la vie. Et puis, Casper a l'air sympa !
Je lui lance un smile comme je sais les faire et je me tourne vers Evans. J'attends qu'il s'apprête à parler et, dans un grand sourire sadique, je lance un mythique :


- Ferme-la Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cullen
Elève assidu
Liam Cullen

Nombre de messages : 212
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12891
Date d'inscription : 20/03/2008

[Halloween] Introduction à la soirée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Introduction à la soirée   [Halloween] Introduction à la soirée EmptySam 8 Nov 2008 - 22:31

Pas de déguisement. Juste les yeux cernés de noir. Comme sa cousine. La soirée d’Halloween était la seule à laquelle Liam acceptait de se rendre sans rechigner. C’était la fête des sorciers et ils avaient toujours préféré les versions sorcières aux versions moldus édulcorées. Il avait gardé des enfants qui se pavanent sous des draps blancs en criant « la bourse ou les sucreries » dans les rues de Carlisle un souvenir d’une grotesquerie gnangnan énormissime.

- « A quoi ils jouent, papa ? » avait-il demandé à l’époque à son père Ephraïm en regardant passer une bande de moldus drapée et claironnant l’insondable slogan.
- « C’est la façon qu’ont les moldus de fêter Halloween... ils vont de porte en porte pour récolter des bonbons... tu veux le faire aussi ? »
- « Non. C’est débile. Ils n’ont qu’à les acheter leurs bonbons. »

Les moldus avaient des idées étranges et une insolite façon de fêter leurs morts.

Rien à voir avec les quatre créatures que le BDE avait fait venir. Liam en dégageait une espèce de fierté quand il voyait les regards de certains sur les animateurs de la soirée. Ils en frissonnaient, à commencer par Clarence. Le Serpentard se réjouissait d’avance des festivités:

S’il pouvait se casser une patte pour accaparer Japhet pendant deux semaines, ça serait le pied, pensait-il sournoisement pour se débarrasser de l’un et de l’autre durant quelque temps. Quoi que Clarence était dix fois moins exaspérant que Japhet l’était depuis le départ de Seth. Elle cachait son angoisse derrière un surplus d’énergie épuisant pour ceux qui l’écoutaient. Par pudeur et parce qu’il savait ce qu’elle ressentait et refusait d’avouer, Liam cédait à ses caprices.

De prime abord, faire équipe avec Clarence ne l’avait même pas effleuré. Ca ne l’arrangeait ni ne le dérangeait. L’insupportable soeurette avait bien fait son travail et c’était pour avoir la paix qu’il avait fini par accepter. Partager l’affiche avec une Rouge n’était toutefois pas prévu dans le contrat. Il ne dit mot et la snoba. Il ne lui parla pas et s’appliqua à l’éviter du regard quand elle le dévisageait. A choisir, il aurait quand même préféré s’acoquiner avec Vic et Kellian. Quand il apprit en même temps que les autres que les épreuves se passeraient chacun de son côté, son sourire et la détente naquirent à nouveau.

Il choisit la maison hantée car aucune des deux autres épreuves ne l’intéressait. Laissant Japhet, Clarence et Toni, Liam alla fureter du côté de Luna à laquelle il vola un baiser pour l’exaspérer avant d’aller saluer sa cousine en grande discussion avec Evans et un des trop nombreux O’Brian. Il apprit qu’elle avait choisi le Quidditch :

- Si tu pouvais nous débarrasser de Peeves, suggéra-t-il sans finir sa phrase. Liam ne doutait pas que sa cousine soit la seule capable d’accomplir un tel acte. A plus... je dois aller vers la Cabane de Hagrid.

Ses dernières paroles avaient sonné comme un regret. La seule chose qu’il n’aimait pas dans cette épreuve était qu’elle soit animée par un vampire. Il les détestait peut-être autant que les moldus pour ce que l’un d’eux avait fait à son frère.


Slytherin
7ème année (encore) - 18 ans
[Halloween] Introduction à la soirée 1239845080_chaussettes
ATTRAPEUR
Fratrie: Seth (7ème année), Japhet (6ème année)
Cousine: Victoria (6ème année)

The finest art of contradiction
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Evans
Elève trouvant ses marques
Shawn Evans

Nombre de messages : 153
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 12692
Date d'inscription : 27/04/2008

[Halloween] Introduction à la soirée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Introduction à la soirée   [Halloween] Introduction à la soirée EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:35

Je lui rends son sourire. Le mien est moins sadique peut être. Un peu plus amusé, ironique. Je m’y attendais à celle-là. Elle guettait le son de ma voix avec cet air d’être dans les starting-blocks. Prête à me rabattre le caquet quoi.

« Va falloir déposer un copyright Vic. »

Epatant qu’elle ait réussi à se retenir d’appeler l’équipe comme ça.

Je lui lance un clin d’œil et poursuis.


« Je prends les potions. »

De toute façon, il est de notoriété générale que je suis un élève peu attentif. Ça choquera personne que j’ai rien écouté. Enfin, ce sera même mon petit plaisir. Parce que les potions, même si j’ai pas l’air, j’adore ça.
Les mélanges les trucs dangereux, les tests, je trouve ça excitant. On s’ennuie jamais avec le résultat d’une potion. Avec un peu de chance je reviens avec de nouvelles idées…

Je lance un regard à Cullen qui vient de nous rejoindre et qui suggère à sa cousine de faire un massacre au Quidditch. Ça m’arrache un sourire. Je regrette presque de m’être inscrit à cause de ce que je vais louper.
Alors qu’il s’éloigne d’un air dépité, je daigne sortir les mains de mes poches pour attraper une bièraubeurre.
Autour, certains sont déguisés. Y a des trucs pas mal et très appropriés. Un chaperon rouge, une princesse, une… Meghan ?! Déguisée ? Etonnant !
Dans l’équipe on s’est pas vraiment foulé pour les déguisements. Costumes sombres visages crayeux. Perso, je me voyais mal en citrouille ou en Vampirella. Mais chacun son truc. Si y en a à qui ça plait…


« Sympa ton brush Vick »

Dans ma tête un écho…

"Ferme-là Evans."

Je souris et cherche des yeux la tête brune que je n’ai pas croisée depuis quelques jours. En quoi est déguisée Miss Sweevil ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 849
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14893
Date d'inscription : 26/05/2006

[Halloween] Introduction à la soirée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Introduction à la soirée   [Halloween] Introduction à la soirée EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:30

Ah ah ah ah... Même pas drôle Le Baten

C'était même carrément flippant, que ce soit le décor voir les animateurs de la soirée. C'était même surement les pires, quand on y regardait bien. Sûr que les sorciers étaient beaucoup plus doués que les moldus pour décoraient leur maison (ici l'école) mais c'était aussi vrai pour les costumes (si c'en était et ça, ce n'était pas encore sûr). Les quatre animateurs étaient... effrayants. Un peu. Un peu beaucoup même.

C'était pour ça qu'elle restait sagement avec Ellys et Hailley. Bien qu'il fallait l'avouer, si elle venait à risquer de se faire attaquer, elle aurait du mal à s'en sortir vivante avec une petite troisième année et Ellys, plus délurée qu'elle et la Serpentard réunit. La Poufsouffle serait capable de rigoler sans pouvoir s'arrêter pendant qu'elle se ferait enlever, décapiter ou sauvagement agresser. Prions donc pour qu'il ne lui arrive rien de fâcheux pendant cette soirée.

Elle écouta avec application le déroulement des épreuves par Ugly Jack, puis les deux monologues de ses camarades. Aucune ne semblait savoir ce qu'elle voulait faire, prétextant toutes les deux d'être des maladroites chroniques. Ça allait être amusant ces épreuves pour les animateurs qui les verrait Big Grin


- Ne t'inquiètes pas Hailley. Si quelqu'un cherche à te manger, explique lui bien que tu n'est pas comestible et ne lésine pas sur les trucs dégoûtants pour qu'ils n'en aient plus envie.
Le Quidditch, ça me va. J'aime pas les potions et j'aime pas non plus les maisons hantées, ça tombe bien !
Pis je propose Ellys pour la maison hantée et toi, Hailley, en potion. Je suis certaine que tu t'en sortiras très bien avec les fantômes, Ellys. Tu auras juste à leur rire au nez. Tu fais ça très bien.
Hailley... t'auras juste à faire de ton mieux, d'accord ?


Bon, elle avait un peu outrepassée ses droits là. C'était Hailley la chef d'équipe. Mais il fallait bien qu'elle finisse par se mettre d'accord, de préférence avant 20h30, horaire à laquelle chacune d'elle devait être à son épreuve. La politesse de laisser l'autre choisir en premier, c'est bien, moins quand ça traine en longueur.

Elle tapota la main d'Hailley après que celle ci se soit fait une frayeur en lui souriant gentiment.


- Mais non, tu ne mourras pas. On est là !
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Maître du Jeu
Envy

Nombre de messages : 24
Age : 30
Maison : Serpentard
Année : Aucune
Gain de Gallions : 15141
Date d'inscription : 25/01/2006

[Halloween] Introduction à la soirée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Introduction à la soirée   [Halloween] Introduction à la soirée EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:14

21h50.
Ugly Jack se trouvait toujours dans la salle principale du Bureau des Etudiants. Ses longs doigts squelettiques étaient joints les uns aux autres par leurs extrêmités, qu'il s'amusait tamponner lentement.

Quelques minutes après que les élèves soient partis courageusement pour affronter leurs épreuves, les professeurs avaient commencé à affluer dans la salle, profitant du buffet dressé pour l'occasion. Si bien qu'à présent, la majorité du corps ensiegnant du château était réuni dans le BDE, attendant en discutant le retour des élèves.

Ugly Jack regarda l'heure, en caressant son chat de sa main sans chair. D'ici un peu plus d'une demie-heure, les autres "animateurs" passeraient à l'attaque. C'était ce qui était prévu.
Mais il semblait que les plans allaient devoir être changés...

Quatre élèves atterrirent brusquement au centre de la pièce. Deux d'entre eux avaient leurs baguettes magiques à la main, une autre avait une lampe merveilleuse, et le dernier avait du sang sur les vêtements, ainsi que le teint particulièrement pâle.
Stupéfaits, les professeurs les approchèrent et les trois élèves en plus ou moins bon état se mirent à parler tous en même temps et à toute vitesse. Ils avaient l'air appeurés, affolés, et en état de choc.

Il ne fallut pas plus de quelques minutes à Ugly Jack pour comprendre que Bathory n'avait pas pu se retenir et avait attaqué avant l'heure prévue.
Se doutant que les enseignants allaient stopper les autres épreuves et vouloir mettre la main sur les faux animateurs, le squelette s'éclipsa hors de la salle avant que les élèves aient terminé leur récit.
Il s'enfuit à travers les couloirs, empruntant un passage secret qui le mènerait à l'extérieur du château avant que les professeurs ne sortent du BDE.
Qu'en était-il de ses deux autres collègues, qui n'étaient pas au courant que leur plan avait échoué ? Ce n'était plus le problème d'Ugly Jack.
Dans des situations comme celle-ci, le mot d'ordre était : chacun pour soi.




HJ :
- Les trois épreuves sont maintenant terminées et verrouillées. Les Maîtres du Jeu vont toutes les conclures.
- Les professeurs sont partis à la poursuite des imposteurs, et les élèves se retrouvent tous dans le BDE sans avoir d'autres informations.
- Vous pouvez, si vous le souhaitez, poster à la suite pour conclure sur les réactions de vos personnages suite à la supercherie, à l'arrêt brusque des épreuves, et à l'accident du Manoir Hanté. Nous vous laissons jusque mercredi soir dernier délai pour poster dans ce sujet. Après quoi, nous le verrouillerons.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13010
Date d'inscription : 22/02/2008

[Halloween] Introduction à la soirée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Introduction à la soirée   [Halloween] Introduction à la soirée EmptyDim 30 Nov 2008 - 23:52

Et pendant que chacun vérifiait qu’il était bien vivant elle les regardait.
Assise sur une chaise, au fond de la salle fondue dans le décor elle attendait. Les professeurs étaient partis à la poursuite des imposteurs, laissant là les élèves sans plus d’informations. On s’occupait des mal en point, on réconfortait les autres on se soutenait. Et son cœur à elle battait la chamade. Il s’affolait à chaque fois que l’un des élèves le prononçait.
Vampire.
Alors que l’état de choc laissait peu à peu place aux différents récits, à l’angoisse de l’état des autres, à l’incompréhension, elle se sentait envahie d’une excitation morbide.

Un vampire ici.
Pourquoi sinon lié à lui.

Elle secoua la tête et la plongea dans ses mains.


Il serait temps que tu arrêtes de tout rattacher à Lui.
Il ne viendra plus.


Entre ses doigts tachés de sang elle distinguait ses camarades plus ou moins en forme.
L’imposture avait pris tout le monde de court. On se sentait différent ici. Eloigné du monde réel, protégé. Loin des bombes qui éclataient chaque jour dans le monde moldu. Loin du travail fourni par les Aurors et le ministère pour sauvegarder la paix. Loin de tout ça, ici, en sécurité.
Mais cette assaut de l’école, sous le nez et à la barbe des professeurs… Dans quel but ?

La petite irlandaise soupira et s’installa plus confortablement sur sa chaise. La nuit promettait d’être longue. Dans le brouhaha étouffé, probablement honteux de s’exprimer, elle laissa courir ses yeux gris sur la salle du BDE. Une rumeur s’étendait comme quoi l’épreuve des potions avait mal tournée elle aussi. Six blessés, rien de grave selon le côté droit de la salle, des atrocités d’os ayant poussés partout selon le côté gauche. Eden songea à Meghan et ses autres camarades. Toujours était-il que les deux versions s’accordaient à dire que tous les six étaient à l’infirmerie, entre les bonnes mains de Zagora.

Alors qu’elle dégageait une mèche de devant ses yeux, l’odeur du sang qui couvrait ses mains lui donna la nausée. Elle observa un instant la couche de vernis sombre qui parait ses doigts, sans se résoudre à utiliser un sort pour s’en débarrasser. La vie partageait visiblement ce même type d’humour qu’elle affectionnait tant. Noir et sarcastique à souhait. Fallait-il qu’Elle soit chienne au point de transpercer Liam des griffes de la créature qui causerait la perte du clan Cullen ? Moqueuse au point de baigner dans tant d’absurdes coïncidences ?


A moins que tu sois suffisamment tordue pour t’acharner sur du pur hasard.

Eden haussa les épaules et s’appliqua à regagner son calme. Elle cessa de contempler ses mains, appuya sa tête contre le mur froid et recroquevilla ses jambes sous elle. Son cœur se calmait peu à peu, son esprit évacuait les dernières images de la marre de sang dans laquelle s’était achevée l’épreuve. Aucune envie qu’un professeur se préoccupe de son cas, aucune envie qu’on lui pose des questions. Chacune de celles qu’elle se posait aboutissait à la même chose. Au même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cullen
Elève assidu
Liam Cullen

Nombre de messages : 212
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12891
Date d'inscription : 20/03/2008

[Halloween] Introduction à la soirée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Introduction à la soirée   [Halloween] Introduction à la soirée EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:13

J'ai cru mourir. Me vider de mon souffle. Puis tout est revenu. Me blessant autant que les doigts d'acier de Sir Bathory. Sont revenues les craintes. J'ai honte de le penser mais j'aurais aimé y rester. J'aurais aimé mourir.


Dans le BDE, Liam ne percevait qu'un brouhaha de sons, ne comprenait pas ce qu'il se passait, ce qu'il se disait. Sa main était posée sur son thorax et il palpait doucement le souvenir de la plaie qui avait creusée sa chair et ses os.

Il avait perdu conscience très longtemps, n'était pas tout à fait certain de l'être de nouveau mais quand il releva le visage vers celui de la « ça », il compris qu'il n'avait rien rêvé.

Il se releva, mécanique et chancelant, se massant toujours la poitrine de la main droite, absent de ce corps qu'il palpait.

Il marcha un pas, puis un autre... tout en lui et de lui était froid comme la peau du vampire. Il sentait cinq petites cicatrices refermées par les trous de sa chemise. Resteraient-elles toujours ?

Il marcha d'autres pas qui le guidèrent à Sanders. Il tomba en face d'elle, sur ses genoux, ouvrit la bouche mais ne parla pas. Ne la regarda pas. Ses bras entourèrent la taille de la Gryffondor et sa tête tomba contre sa poitrine. Il ferma les yeux. Ne dit rien. Ne pensa pas. Il ne pouvait plus penser. Il resta ainsi jusqu'à être contaminé par la chaleur du corps qu'il enserrait.

Alors, il se releva, titubant. La regarda. Ne dit rien. Ne pensa pas.

Après un temps, il lui sourit comme elle n'avait jamais dû le voir sourire. Un sourire simple. Un sourire de gratitude délesté de son ironie coutumière. Un sourire de tendresse sincère. Un sourire bizarrement heureux. Elle était en vie et il n'aurait jamais à annoncer un jour à son petit frère que par sa faute, Eden Sanders était blessée... ou morte.

Ce fut furtif mais vrai.

Il regagna son visage le plus commun, sourit de travers et souffla :

- « Tu ferais vraiment n'importe quoi pour te rendre intéressante. Même essayer de me sauver. T'es nulle, Sanders. »

Liam tourna les talons. Pas d'épilogue. Il essaya de rejoindre sa cousine pour recueillir d'elle le témoignage de sa propre soirée.

Sanders, il la détesterai plus tard. Il avait tout le temps.


Slytherin
7ème année (encore) - 18 ans
[Halloween] Introduction à la soirée 1239845080_chaussettes
ATTRAPEUR
Fratrie: Seth (7ème année), Japhet (6ème année)
Cousine: Victoria (6ème année)

The finest art of contradiction
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Swan
Préfète
Victoria Swan

Nombre de messages : 102
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12662
Date d'inscription : 03/05/2008

[Halloween] Introduction à la soirée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Introduction à la soirée   [Halloween] Introduction à la soirée EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:23

Je suis calme. Très calme. Trop calme. Excessivement calme.

J'aurais dû être encore toute excitée d'avoir mis à Peeves la raclée de sa vie. J'aurais dû m'inquiéter de l'arrêt soudain du match, et de la disparition de son arbitre farceur. J'aurais dû me sentir en sécurité, auprès des professeurs. J'aurais dû m'énerver quand, sur le chemin du retour, ils nous ont dit qu'il y avait eu un accident avec l'épreuve du manoir hanté, et que Liam Cullen avait été blessé. J'aurais dû rejoindre mon cousin en courant en entrant de le BDE.

Au lieu de ça, je suis parfaitement calme, appuyée sur un mur dans un coin sombre de la pièce.
Mes yeux sont rivés droit sur un drôle de couple. Une greluche à l'air choqué, et un garçon blotti à ses genoux. Ca me dégoûte.

La seule envie que j'ai, c'est de me lever et d'aller exploser la tête de Sanders. Ou alors peut-être de crucifier Sir Bathory pour avoir fait ça à Liam.

Saloperie de Vampire.

Ca n'inclue pas Seth, évidemment.
Et, alors que je rumine en regardant mon cousin enlacer cette pimbêche, je me demande pourquoi. C'est bizarre, la vie. Pourquoi ce vampire a attaqué Liam, spécialement ? On a assez d'un vampire dans la famille. Surtout qu'entre les deux frères, c'est carrément plus ça... Alors je me demande pourquoi le pseudo-animateur, il l'a attaqué lui, en particulier. Il aurait pas pu arracher la tête de Sanders plutôt ? Au moins on en aurait été débarrassé...

La mine revêche je matte les occupants de la salle. Sur mon front, c'est comme si y avait un gros panneau rouge clignotant : 'DON'T DISTRUB'.
Je regarde les rescapés des épreuves. Il en manque. A l'infirmerie, à ce que j'ai compris.
La potion de Lucrèce était pas inoffensive apparemment. Je me souviens même plus de qui y avait, qui participait à cette épreuve.
Les autres... Les autres je m'en tape.
Je me redresse et je me tire. Quoi c'est dangereux ? Rien à taper.
Je me casse du BDE sans rien dire.

Si Liam me cherchait (ce qui m'étonnerait, il est trop occupé à roucouler avec la Gryffondor), il me trouverait pas. Pas dans cette salle en tout cas.
Où je suis ? Je suis loin. Je suis partie me calmer.

Je le sais pas encore mais cette nuit, j'aurai ma première nouvelle absence depuis cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen O'Brian
Elève assidu
Jörgen O'Brian

Nombre de messages : 245
Age : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13346
Date d'inscription : 25/09/2007

[Halloween] Introduction à la soirée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Introduction à la soirée   [Halloween] Introduction à la soirée EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:44

Le seul point positif que Jörgen parvint à trouver, à peine avaient-ils tous les quatre atteri dans la salle au BDE, c'était que Liam avait plus ou moins ressucité. Ou plutôt qu'il n'était pas mort. Ils n'étaient pas potes, avaient dû échanger trois mots au cours de leur scolarité mais ils s'étaient tous retrouvés liés dans cette épreuve étrange et d'une certaine manière, c'était devenu "on s'en sort ensemble ou pas du tout".

Le soulagement fit place à la douleur. Une brûlure dans la nuque qui avait nécessité qu'il retrouve son souffle et calme son coeur pour qu'il la remarque. Une main passée dans son cou pour la retrouver souillée de sang. Heureux de se trouver encore vivant -pas un instant il ne douta de l'identité de l'auteur-, il palit néanmoins. L'après-coup. Savoir qu'on en a réchappé.

Ils étaient en sécurité maintenant.

Mais les autres?
Instinctivement, il jeta un regard circulaire aux élèves qui arrivaient petit à petit, dans divers états de frayeur pour remarquer déjà des absents. Ses frères. Où étaient ses frères? La panique le submergea suffisament pour qu'il en oublie un instant qu'aucun d'eux n'avait participé à la soirée, Merlin les bénisse.

Il n'arrivait pas encore à réaliser tout ce qui s'est passé ce soir, que même pas un quart d'heure plus tôt, il était attaché à Ellys en train de lui raconter des trolleries.

Et la douleur pulse plus fort. Ca lui élance la nuque.
Il n'y a plus rien à faire.
Il sait qu'il pourrait essayer de réconforter Eden. Comme il sait qu'il n'y arrivera pas.
Liam s'est enfui.
Victoria, sa cheftaine de groupe a disparu aussi.
Reste Ellys. Il lui adresse un pâle sourire.
Reste aussi le dernier membre de son trio, Shawn. Pas là. Les rumeurs commencent à circuler, parlant d'infirmerie.
Il ferait bien d'y aller aussi avant de finir exsangue. Il y a de la nausée dans l'air, un malaise ambiant qui ne fait rien pour arranger à tout ça. Alors, direction l'infirmerie, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14241
Date d'inscription : 26/11/2006

[Halloween] Introduction à la soirée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Introduction à la soirée   [Halloween] Introduction à la soirée EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:27

Si vous cherchiez une mademoiselle Oprhens, aucun doute là-dessus, il vous faudrait vous rendre près du buffet, là où se trouvait... le chocolat !! Le Mowana

" Ben moi je dis, après l'effort, le réconfort !
Y a pas de mal à se faire du bien.
Et en plus, même les profs ils le disent, après un choc, faut manger du chocolat. "


Alors Ellys, bah elle mangeait du chocolat...

Elle en revenait toujours pas que c'était des vraies créatures monstrueuses qui leur avait fait faire des épreuves. Des vraies de vraies !
Pourtant, ils avaient contacté le même groupe d'animateurs que l'année dernière... Ou alors, l'année dernière aussi, ils étaient mauvais ? Bah non, y avait pas eu de problème particulier au bal...
C'était trop bizarre, mais y a des trucs comme ça, faut pas trop chercher à comprendre... De toute façon, maintenant les professeurs étaient partis à leur recherche alors...

Quand elle jugea qu'elle s'était assez réconfortée (à comprendre : qu'elle avait mangé assez de chocolat), Ellys se détourna du buffet. Elle vit Jörgen, qui lui faisait un petit sourire. Elle le lui rendit, en plus grand et plus chaleureux.


" Et maintenant, je fais quoi moi ? 47 "

.....

Idée

Elle allait aller faire un petit tour du côté de l'infirmerie pour voir comment aller la petite Hailley. Se dirigeant vers la sortie du BDE, Ellys croisa Ehly, troisième gnomette délurée. Elle lui fit un grand sourire, et lui promit qu'elle reviendrait plus tard pour qu'elles se racontent leurs épreuves. Et elle en avait à raconter, elle !!
Lorsqu'elle sortit du BDE, elle aperçut Jörgen, un peu plus loin. Soulevant son monceau de tulles (plus jamais Le Baten ), elle rejoignit le Poufsouffle en quelques pas.


- Oh Jörgen, attends-moi !
Tu vas à l'infirmerie ?
Moi aussi j'y vais. Je vais aller voir Hailley. Elle était dans le groupe potions, alors je vais aller voir comment elle va.
T'as pas trop mal ? Tu saignes quand même. Faudrait pas qu'on traîne trop.
Oh pis, si tu me racontais la fin de ton histoire, avec le veracrasse ? Le Enki


Pendue au bras de son compagnon Poufsoufflien, Ellys avait retrouvé son débit de parole normal : un débit hallucinant qui ne permettait pas aux autres d'en placer une.
Pas de doute, la miss Orphens s'était parfaitement remise du choc...
Revenir en haut Aller en bas
Toni Scheffer
Nouvel élève
Toni Scheffer

Nombre de messages : 93
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 12367
Date d'inscription : 16/08/2008

[Halloween] Introduction à la soirée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Introduction à la soirée   [Halloween] Introduction à la soirée EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:46

HJ: je n'ai pas envie d'ouvrir un nouveau sujet à l'infirmerie, donc je le poste ici, j'espère que ça va aller.

Du côté de l'infirmerie...

Toni contractait les effets de la potion qu’elle avait bu et ceux des quelques giclées qu’elle avait reçue. Ses pertes de mémoires n’arrangeaient rien à son cas et il fallut qu’on la tire par le bras et qu’on l’oblige à sortir tant elle était persuadée que si elle était entrée dans cette salle de potions, c’était bel et bien pour y faire quelque chose... mais quoi ? Bah elle ne savait plus.

Ses cheveux vert foncés lui arrivaient maintenant jusqu’aux hanches et ils balayaient le sol car quelqu’un l’avait carrément soulevé et posé sur son épaule pour l’obliger à dégager les lieux le plus vite possible. Sous sa touffe de cheveux à l’envers, elle ne parvint à reconnaître de son porteur qu’un bras plein de pustules rouges et blanches tenant une baguette fermement, en position défense. Ca balançait... haut, bas, haut, bas, droite gauche, blurp, elle avait envie de vomir et les os de son dos la faisaient tellement souffrir.

Dans l’infirmerie, elle avait cessé de crier qu’on la relâche sur le champ. Après avoir vomi sur la robe de son porteur dont elle ne connaissait toujours pas l’identité à cause de son rideau de cheveux qui lui cachait toute la vue, elle n’avait plus rien trouvé à dire d’autre que "blurps..."

Le teint assortie à sa nouvelle coupe, elle fut allongée sous un drap de l’un des lits de l’infirmerie. Maladive et délirante, toujours en proie à une mémoire valdinguant, elle regarda autour d’elle. A ses côtés, il y avait tous ceux qui avaient goûté la potion ou y avait été confronté... ainsi que le professeur Wyndgam dont la jolie robe était souillée par un charmant vomi rose fluo. Tout ce monde ! Tout ce monde, ça comptait beaucoup de monde... des amis, et des amis d’amis et des curieux d’amis d’amis étaient venus prendre des nouvelles des six accidentés.

Toni apprit que toutes les épreuves s’étaient mal terminées. Liam, de son groupe, s’était fait agressé. Elle ne se souvenait plus de lui, ni même qu’elle eût appartenu à un groupe. Au Quidditch, le Calmar avait failli festoyer pour le reste de l’année. Super ambiance mais malgré cela, Toni souriait : Il faut voir le bon côté des choses ! Ce qui est cool c’est que demain je pourrai louper les cours et je pourrai prétexter un traumatisme quelconque pour ne plus aller en cours de potions pendant deux mois ! Génial !

Elle déplaça sa lourde chevelure sur le côté et se sentie un peu mieux après que monsieur Zagora lui administra un élixir de lavage d’estomac :

- Dans trois jours, ça ira mieux, la rassura-t-il.
- Trois jours ?! s’exclama-t-elle, oh ! la fatale bouse ! Trois jours sans cours ! Génial ! Le Enki
- Mais vous avez l’air d’aller mieux... Le Egon
- Kopf, kopf, feignit-elle de tousser, non pas du tout, je me sens très mal.
- Votre mémoire ?
- Quelle mémoire ? Je ne me rappelle de rien...

Et ça, c’était vrai. Elle n’avait que des impressions mais peu de certitudes. Alors elle vit entrer Jörgen, le cou ensanglanté et il lui sembla qu’elle avait de l’attachement pour ce garçon. Elle le reconnut tout de suite, personne ne pouvait la tromper sur son identité, même s’il avait été issu d’un groupe de quintuplés, c’était Jörgen O’Brian... cependant, qui était Jörgen O'Brian, ça elle ne le savait plus.


Gryffindor
15 ans - 4ème année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Halloween] Introduction à la soirée Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] Introduction à la soirée   [Halloween] Introduction à la soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halloween] Introduction à la soirée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Le BDE-
Sauter vers: