Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 [Miroir du Risèd] Fascination [PV Meghan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tuppence Beresford
Elève trouvant ses marques
Tuppence Beresford

Nombre de messages : 156
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17347
Date d'inscription : 11/06/2008

[Miroir du Risèd] Fascination [PV Meghan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miroir du Risèd] Fascination [PV Meghan]   [Miroir du Risèd] Fascination [PV Meghan] - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:09

Elle était gentille cette accolade de mon amie...

Ce qui est génial avec les amis, c'est que quand on a un chagrin d'amour, la première phrase qui sort est toujours la même: "Il (elle) ne te méritait pas." C'est gentil, mais en même temps c'est facile de dire ça quand on ne connaît pas l'histoire et toutes ses implications. Moi, j'étais sûre qu'elle me méritait. Je n'avais qu'à fermer les yeux et à penser à au regard qu'elle posait sur moi, à nos sourires, nos fou-rires... Tout collait parfaitement entre nous. Si seulement Meghan pouvait voir ça...


Je tordis mes lèvres dans d'horribles rictus pendant que je réfléchissais.

- Tout ce que je sais de cette histoire, c'est que c'était beau. J'ai beau réfléchir, je n'y vois aucune cruauté. J'ai juste besoin de quelque chose pour avancer.


Je me défis de son étreinte pour me faire glisser face à elle. Je pouvais ainsi la regarder directement.

- J'aimerais que tu puisses... Je veux que tu me dises ce que tu penses d'elle, mais tu peux pas entrer dans ma tête. Je suppose que tu n'es pas légilimens... tu me l'aurais dit... ou tu aurais fouillé ma tête en me voyant dans cet état.

La voilà la solution. Il suffisait juste d'y penser... Idea

- Je sais. Meghan. J'ai besoin de ton avis sur la relation que j'ai eue et pour cela, il nous faut une pensine!

Une pensine certes. Tout le monde savait qu'il y en avait une dans l'ancien bureau de Dumbledore. Mais pour y mettre des souvenirs dedans, il me faudrait un mode d'emploi... si tant est que ça existe. Mon enthousiasme retomba d'un coup. Comment je pourrais apprendre à y déverser les souvenirs que je voulais?

- Euh, tu sais comment ça marche toi? Si seulement papy Dumby était là!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Cameron
Elève trouvant ses marques
Meghan Cameron

Nombre de messages : 164
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17129
Date d'inscription : 28/08/2008

[Miroir du Risèd] Fascination [PV Meghan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miroir du Risèd] Fascination [PV Meghan]   [Miroir du Risèd] Fascination [PV Meghan] - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:00

Meghan ne rajouta rien mais n'en pensait pas moins. Les choses étaient simples. S'il n'y avait rien de cruel dans cette histoire, Tupp ne serait pas dans cet état. Nul besoin d'être un psychomage pour en arriver à cette conclusion. Quand une amie avait mal, c'était que la vie avait été cruelle, de son propre chef ou par un intermédiaire humain. Un point c'est tout.
A moins d'être masochiste.
Et Tuppence n'était pas de cette catégorie.

Quant à entrer dans sa tête...
Elle parlait sérieusement?
Un brusque souffle chaud sur son coeur. C'était la plus belle preuve d'amitié qu'elle ait eu depuis longtemps. Cet aveu d'être prête à lui ouvrir ses souvenirs. Et elle eut honte à la pensée qu'elle n'était pas sûre d'être prête à lui rendre la pareille...
Mais de toute façon, on parlait fiction, non?
Non.

Avec de grands yeux, Meghan écouta son amie échaffauder une autre de ses idées dont elle avait le secret, démontrant une fois de plus qu'elle connaissait tellement de choses qu'elle-même ignorait.


'Une pensine? Qu'est-ce que...?'

Mais elle ne demanda rien. Si ça se trouve, c'était dans le dernier cours d'Histoire de la Magie qu'elle avait passé à rêvasser à Sh... bref.
A moins que... LA pensine? Celle de Dumble...
Meghan grimaça à nouveau devant l'écorchement du vieux (et ex) directeur. Encore un réflexe archaïque dû à une éducation 'le respect des anciens blablablabla'.
Toujours est-il que si elle parlait bel et bien de la pensine, c'était mal parti.


"Je suppose qu'elle est dans le bureau du directeur. A moins qu'il ne l'ait pris avec lui en laissant la place à Rosemont..."

'Quant à comment ça marche...' Le Baten

Elle n'avait jamais été la plus dégourdie des jeunes sorcières. La peur d'enfreindre l'inviolable, encore et toujours.

"Tu crois qu'il y en a d'autres?"

Son entrain se réveilla tout d'un coup à cette pensée. En mettant de côté le moyen qu'elles devraient employer pour parvenir à mettre la main sur l'une d'entre elles (si une d'entre elles il y avait), être en possession d'une pensine, si ses souvenirs en éveil étaient exacts... ça voulait dire partager l'histoire de Tupp.. mais aussi, d'un point de vue plus personnel, avoir accès à certains de ses souvenirs, sans le filtre déformateur des émotions.
Sauf que ni l'une ni l'autre ne savait apparement comment s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Miroir du Risèd] Fascination [PV Meghan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Salles de classes Vides et autres inconnues du Château-
Sauter vers: