Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Gadflies, en vol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 40
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18512
Date d'inscription : 22/02/2008

Gadflies, en vol! Empty
MessageSujet: Gadflies, en vol!   Gadflies, en vol! EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:33

Ce matin là, les promeneurs dans le parc s’ils avaient été matinaux, auraient vu passer un drôle de convoi en direction du terrain de quidditch.
A sa tête, la petite préfète de Gryffondor, en tenue de Quidditch, un sourire ravi aux lèvres, sa baguette dirigée vers le monticule d’objets qui flottaient en l’air derrière elle. Parmi ses objets voguant dans les airs, on pouvait distinguer des cordes, des plots, des cerceaux, un coffre en bois, des OENI* et une pile de maillots.

Si Eden abordait ce sourire satisfait, c’est parce qu’aujourd’hui avait lieu le premier entraînement de Quidditch de la saison. Son premier entrainement en tant que capitaine. Dans l’équipe, de bons amis. Tout se passerait bien, cela allait être une saison fantastique. Aujourd’hui, une simple reprise de contact avec les balais, les joueurs et les balles… et peut être un peu des plots, des cerceaux des… Bon ok, elle avait vu large, mais on verrait bien !

Arrivée au terrain, Eden fit atterrir son chargement en douceur, du moins elle tenta le coup, et ouvrit le coffre qui contenait les balles nécessaires au jeu. Souaffle, cognards et vif. Elle passa une main sur chacune d’entre elle, les saluant d’une tendre caresse.
De tout l’été, elle n’avait pu voler. Désavantage d’habiter avec des moldus ou de passer un mois chez des personnes qui avaient décidé de tenter de l’étriper par tous les moyens. Monter sur un balai chez les Cullen relevait du suicide. Elle n’avait pas tenté le Liam.
Son petit balai faisait triste mine en cette matinée, il allait falloir le changer incessamment sous peu. C'est-à-dire quand elle en aurait les moyens.

La petite rouge et or s’assit sur la première marche des gradins, et s’imprégna de l’atmosphère des lieux tout en attendant l’arrivée des Gadflies.



Spoiler:



Hj: Salut les Gad'! Un petit sujet pour se réhabituer aux codes du quidd' et pour saluer les nouveaux joueurs de l'équipe! En avant!
Welcome à Tuppence et Meghan qui nous rejoignent!
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Cameron
Elève trouvant ses marques
Meghan Cameron

Nombre de messages : 164
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17861
Date d'inscription : 28/08/2008

Gadflies, en vol! Empty
MessageSujet: Re: Gadflies, en vol!   Gadflies, en vol! EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:49

Matinale comme toujours...

'L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.'

... Meghan et ses nombreux proverbes étaient allés déjeuner rapidement. Thé à la vanille habituel, un petit toast, rien de plus. Elle n'aurait pas pu. Pour une raison sans doute stupide (le pire, c'était qu'à ce moment là, elle en avait même trouvé plusieurs), la jeune fille avait accepté de rejoindre Léa et Eden chez les Gadflies. Seul le fait que la nouvelle capitaine comptait parmi ses meilleurs amies avait empêché Meghan de revenir sur sa décision.
Mais toutes les meilleures intentions du monde n'empêchait pas la fameuse boule au ventre de faire son entrée.

Dans le genre plutôt crispée, Siam fit donc son entrée sur le terrain où se trouvait déjà la captain... au milieu d'un beau capharnaüm. Trainant plus que portant son Nimbus 2008, la jeune fille rejoignit Eden sur les gradins, tenta un sourire, marmonna un:


"Bjour."

Meghan avait le sourire sérieusement en berne ces derniers temps, ça ne lui ressemblait guère.
Puis, se réconfortant en songeant qu'il ne s'agissait que d'un entraînement, la jeune future (hypothétique) gardienne retrouva un semblant de sourire. Indiquant les OENI d'un geste de la main, elle osa un peu d'humour:


"Si tu me dis que mon job, c'est d'attraper tout ça pour les empêcher d'entrer dans les anneaux, je crois que je vais rentrer dans la Salle Commune et rédiger ma démission."

Le tout avec un sourire "made in Meghan" pour faire passer le tout. juste histoire d'assurer que, oui, oui, c'était bien de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Tuppence Beresford
Elève trouvant ses marques
Tuppence Beresford

Nombre de messages : 156
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18079
Date d'inscription : 11/06/2008

Gadflies, en vol! Empty
MessageSujet: Re: Gadflies, en vol!   Gadflies, en vol! EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:14

- Popopop! Allez, on se pousse les pigeons, je suis à la bourre!

Oui, j'étais en retard. Ce matin comme tous les autres depuis la rentrée je n'était pas arrivée à me sortir du pieux. La galère... Les autres étaient déjà descendues et avaient enfourné un copieux petit-déjeuner et moi, j'étais encore sous la douche pou chasser mes rêves de la nuit passée.
La vie est trop dure décidément!
Le temps d'enfiler mes fringues, de sortir mon balai, un bisou à Django et je descendis directement par la fenêtre de la tour de Gryffondor.
Attention Attention les jeunes: si vous voulez faire ça, faut vous assurer que le dirlo de maison ne soit pas dans le coin ou c'est direct la retenue avec Rusard... à méditer.


Enfin bref, je me retrouvais derrière un vol de pigeons qui roucoulaient comme des bienheureux. Et aucun sorcier qui n'avait encore inventé un klaxon comme pour les voitures! Je vous jure, à quoi ils pensent les intellos du sort, hein? Furieux

A force de mouliner des bras pour les faire dégager, je perdis l'équilibre et me retrouvai assise sur le gradin, à côté de Siam et à deux pas d'Eden, le tout sans l'avoir fait exprès... Le Mowana Heureusement que je n'avais chuté que de deux mètres... Le Baten et que mon balai n'était pas cassé.

Opération bredouillage et mauvaise foi sans avoir encore regardé les instruments de torture préparés par Eden:


- Quand je te disais que tu avais bien fait de me recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 20076
Date d'inscription : 10/08/2006

Gadflies, en vol! Empty
MessageSujet: Re: Gadflies, en vol!   Gadflies, en vol! EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:20

Enfin les entraînements reprenaient ! Qui aurait affirmé, deux ans plus tôt, Léa capable de penser cela ? Pas grand monde, même personne à vrai dire. Mais une fois soignée la phobie du vide, Léa n’avait eu aucun mal à s’adapter. Ç’aurait été trop bête qu’une chute de l’enfance l’empêche de faire partie de l’équipe. Ce qui avait été aussi pour une grande part dans sa phobie était le fait que Lane sa cousine avait été victime du même accident et qu’elle n’en avait pas réchappé.

Mais le passé était le passé et le présent était de préparer une future hypothétique victoire de l’équipe des Gadflies. C’était de très bonne humeur que Léa s’était levée ce matin, se préparant tranquillement en se demandant si Tuppence n’allait pas oublier de se lever. Puis elle était descendue et arrivée dehors, au bas des escaliers ça avait fait tilt dans sa tête. Elle avait accroché son sac au bout de son balai et s’était installée en amazone. Oui, la folie du matin, tester la monte en amazone sur balai !
Là elle avait vu au loin Tuppence filer à vive allure vers le terrain.

" Ha, ben non alors, je trouve encore le moyen d’arriver après Tup’ ! En avant !"

Et Léa s’élança vers le terrain, sans se demander comment elle s’arrêterai une fois parvenue à destination. Celle-ci arriva d’ailleurs fort vite et la question de l’arrêt s’imposa à son esprit. Elle passa devant ses amies et dû faire demi-tour pour les rejoindre. Elle sauta de son balai, les deux pieds déjà du même côté.

- Hello ! C’est pas mal, le vol de cette manière, ça fait travailler l'assiette, mais l’arrêt c’est pas encore ça !

L’apprentie amazone pas experte en la matière, descendit chercher le Souaffle et remonta auprès de son bout d’équipe. En fixant la balle à bout de bras, elle dit sur un ton peu sérieux.

- Tu sais que tu m’as manqué toi ?

Puis reprenant plus sérieusement, enfin sérieusement… à voir :

- La forme les filles ? ça va être super ! je suis sûre qu’Eden nous a préparé un entraînement du tonnerre ! Hein voui ?


Dernière édition par Léa Baldwin le Dim 14 Déc 2008 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 40
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18512
Date d'inscription : 22/02/2008

Gadflies, en vol! Empty
MessageSujet: Re: Gadflies, en vol!   Gadflies, en vol! EmptyMer 10 Déc 2008 - 11:25

Eden sourit à ses camarades et se tordit nerveusement les mains. Pas question de rater son premier entrainement. Prendre la suite du super capitaine Mélu de l’an dernier, c’était pas évident. Si elle lui arrivait au poil des dessous de chaussettes c’était déjà un miracle !
Eden se leva de la marche sur laquelle elle était assise et offrit un visage radieux et impatient à ses amis.


- Bon je vais vous éviter les longs discours qui disent qu’on doit éclater les Verts et gagner la coupe. On est tous au courant qu’on est la meilleure équipe. Ludo doit nous rejoindre dans la foulée il a dû se perdre dans son édredon. On désignera un volontaire pour aller le chercher les autres matins.

Elle agita sa baguette (manquant de la lâcher tellement les mouvements étaient brusques) en direction des cerceaux qui s’emboitèrent aux plots et les envoya se répartir le long du terrain.

- Je suis vraiment contente que vous ayez rejoint l’équipe ajouta-t-elle en direction de Tup et Megh. Et ravie que Léa continue l’aventure !

Dans le cas ou la coupe leur serait arrachée des mains, elles étaient au moins certaines de passer de sacrés moments avec une équipe comme ça.
La petite rouge et Or empoigna vivement son balai et se dirigea vers le centre du terrain d’une démarche dansante.


- Alors, histoire de reprendre contact avec les balles et pour s’habituer à jouer ensemble, je vous propose un petit jeu. On va se mettre par deux. Le but c’est bien entendu d’aller envoyer le souaffle dans l’anneau sauf qu’on n’aura pas de gardien pour commencer. On doit traverser le terrain en passe avec une contrainte. Chaque fois que vous recevez la balle vous devez passer avec elle dans un des cerceaux au sol. Ça va nous permettre d’apprendre à jouer en profondeur et en hauteur. Bien entendu l’autre équipe doit intercepter la balle. C’est ok ? Pour les équipe c’est comme vous le sentez, on pourra toujours tourner pour prendre nos marques.

C'est ça un "pas long discours?" Le Baten

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Cameron
Elève trouvant ses marques
Meghan Cameron

Nombre de messages : 164
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17861
Date d'inscription : 28/08/2008

Gadflies, en vol! Empty
MessageSujet: Re: Gadflies, en vol!   Gadflies, en vol! EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:32

'Mes amies tombent du ciel.'

Au sens propre. Enfin, Tuppence tombait du ciel. Meghan leva un sourcil interrogateur à l'arrivée de la turbulente sans paraître plus traumatisée que ça. Tupp était parfois un merveilleux paradoxe: discrète et exubérante. A se demander comment elle faisait ça.
Un sourire qui s'adressa successivement au paradoxe et à Léa, avant de porter son attention sur Eden.
Discours en approche. C'était le moment d'être attentive.

Elle grimaça pour la forme sur le dbéut. Ecraser ne faisait pas partie de son vocabulaire.
Le reste... le reste, ça lui allait. Surtout les paroles de bienvenue qui réchauffent rapidement le moral. Maintenant, il allait falloir faire ses preuves et démontrer que ça n'était pas que par amitié qu'Eden lui avait proposé une place chez les Gadflies.
Etrangement, la proposition de l'exercice la rasséréna d'une manière assez exceptionnelle. Enfin, exceptionnelle par rapport de là où elle était et de là où elle était rendue.
Parce que cet exercice-là, même si elle le ratait, c'était pas si grave. Son job, à elle, serait de rattraper le
souafle, pas de le lancer dans des anneaux. Pas qu'elle n'appréhendait pas de faire échec à chaque lancer, mais ça portait moins à conséquence qu'une démonstration de ses faibles talents de gardienne.

Elle allait dveoir s'entraîner en solitaire (la nuit, le matin à cinq heures, n'importe quand, du moment qu'elle pourrait fuir les regards) avant d'oser jouer en tant que vraie gardienne.
La question n'était pas là et Meghan se leva doucement, un timide sourire aux lèvres, empli d'appréhension. Son regard sauta d'une de ses amies à l'autre.


"Tupp, tu veux bien te mettre avec moi?"

Des trois filles, son regard sauta sur le terrain.
Appréhension.
A la suite de sa préfète et capitaine et amie, Meghan saisit son balai et se dirigea vers le terrain.


'Youpi.' Le Baten

Démonstration d'une catastrophe dans toute sa splendeur.
A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Tuppence Beresford
Elève trouvant ses marques
Tuppence Beresford

Nombre de messages : 156
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18079
Date d'inscription : 11/06/2008

Gadflies, en vol! Empty
MessageSujet: Re: Gadflies, en vol!   Gadflies, en vol! EmptyDim 14 Déc 2008 - 9:35

- Yep. <== décide de la jouer discrète après son arrivée en fanfare. Le Baten

Du moment qu'il fallait faire le singe sur un balai à quelques mètres au-dessus du sol, moi, tout me va. J'enfourchai mon balai et suivis les autres vers le centre du terrain.

Mon regard se tourna automatiquement vers les alentours. Le nombre et la hauteur des tribunes me fit presque tourner la tête. Waouh. prise de conscience. Avant, je n'avais pas réalisé: j'allais jouer attrapeuse, attrapeuse de Gryffondor après tous les grands noms qui étaient passés par cette place avant moi. pale La pression, j'vous dis pas. Attrapeuse après Harry Potter...

Mais après mûre réflexion, je finis par réaliser que le rôle des poursuiveuses de l'équipe n'était pas plus rose... Alhambra avait joué à ce poste, et avec la carrière qu'il avait faite...Big Grin Elles allaient aussi avoir la pression d'autant plus qu'il était prof ici maintenant!

Arrivée à destination, je pris un souaffle dans les mains et fis un clin d'aoil à Megh.

- Allez, c'est parti.

Je m'élevai dans les airs, passais dans le premier cerceau, et fit une passe de dix mètres en avant pour Siam.

- Allez!


Dernière édition par Tuppence Beresford le Dim 14 Déc 2008 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Baldwin
Elève modèle
Léa Baldwin

Nombre de messages : 528
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 6ème Année
Gain de Gallions : 20076
Date d'inscription : 10/08/2006

Gadflies, en vol! Empty
MessageSujet: Re: Gadflies, en vol!   Gadflies, en vol! EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:14

Que Léa continue ? Ben évidemment ! Faudrait vraiment qu’elle soit clouée dans un lit à la clinique Sainte Mangouste ( vision d’horreur ) complètement paralysée, pour ne pas faire partie à nouveau de l’aventure. Léa observa le terrain pour comprendre les règles du petit jeu d’entraînement de sa nouvelle capitaine. Si elle avait encore eu le vertige aujourd’hui, avec un truc pareil, elle se serait plantée dans le décor…

- Ok d’accord, ça marche ! Ça vole même !

Bon elle avait tout compris, Meghan se mettait avec Tupp’ ? Ok alors les anciennes ensemble, un grand sourire à Eden avec qui elle avait adoré jouer l’an dernier. C’était donc parti pour une nouvelle saison de folie au quidditch !

Léa jeta un œil à Meghan qui ne paraissait pas si assurée… Bah c’était comme ça au début, elle allait vite s’habituer et y prendre plaisir, Léa en était la preuve vivante qu’avec le quidditch tout était possible !

La brunette enfourcha son balai, Tuppence démarrait déjà. C’était de la motivation ça ! Il allait falloir commencer par intercepter. Elle laissa la balle filait vers Meghan, elle n’aurait pas le temps de la rattraper de toute façon, mais elle était prête pour la prochaine passe. Un clin d’œil à Eden, elle était également prête à réceptionner, si cette dernière récupérait avant elle. C’était ça le travail d’équipe aussi, savoir anticiper les mouvements de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ink.skyrock.com
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20684
Date d'inscription : 12/01/2006

Gadflies, en vol! Empty
MessageSujet: Re: Gadflies, en vol!   Gadflies, en vol! EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:34

*Elle s'était levée du lit, avait enfilé sa robe de quidditch, nettoyé son balai, l'avait couvert de baisers pour lui montrer à quel point elle l'adorait, elle s'était coiffé les cheveux, et était paisiblement descendue prendre un petit déjeuner consistant avant de se mettre en marche tranquillement pour le terrain de quidditch. Elle était à l'heure, si si, vraiment, pour une fois, elle était dans les temps, un peu et elle aurait même pu être en avance. Mais ...Mais oui il y a un mais, mais elle a fini par se rendre compte qu'en fait, elle n'était plus attrapeuse, que son balai n'était désormais plus son seul outils, que pour s'entrainer, elle avait aussi besoin d'une batte.

-Bouse bouse triple bouse !

Et la revoilà partie en direction de la remise, remise qui se trouvait au fin fond d’on ne sais où. L’intérieur constituait d’un foutoir où des centaines, que dis-je ? Des milliers d’objets de natures diverses et variées, avaient trouvé refuge. Et bien, sûr, comme il fallait s’y attendre, aussi curieuse qu’elle l’était, Poesy s’était mise à étudier chaque objet qui lui tombait sous les mains dans les moindres détails. Jusqu'à ce qu’elle aperçoive enfin ce qu’elle était venue chercher et qui la rappela a l’ordre, une vielle batte en bois, dont le vernis s’écaillait et où quelques vers avaient trouvé refuge.

Pense: Oh non ! Je vais être en r'tard je vais être en r'tard !!

Trop tard. Ils étaient déjà tous sur leur balai à tournicoter dans les airs lorsqu’elle parvint pour la seconde fois sur le terrain. Ils étaient tous suspendu en hauteur pendant qu'elle, la petite Poesy Paumée, s'agitait sur terre dans ce qui devait paraitre, vu du ciel, une danse apothéotique.


Pense : Je SUIS en r’tard.

Essoufflée elle enfourcha son balai et virevolta dans le vide jusqu'à atteindre le pallier où s’entrainait son équipe dont certains membres étaient apparemment nouveaux. Avec le plus angélique des souries, elle salua les visages radieux de ses camarades et s’excusa en marmonnant un « pardon » presque inaudible.

-Qu’est-ce que j’ai raté ?

La batte en bois bien en main, elle attendait la réponse de sa nouvelle capitaine, sans même voir que ce qu’elle avait dans la main, elle pouvait le lâcher. L’exercice était tout autre et la balle volait déjà en direction de Meghan. *
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 40
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18512
Date d'inscription : 22/02/2008

Gadflies, en vol! Empty
MessageSujet: Re: Gadflies, en vol!   Gadflies, en vol! EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:44

A la deuxième arrivée en fanfare de ses coéquipières Eden grimaça et fit une embardée pour se rapprocher de Poesy.

- Tu as raté le début de l’entrainement.

Mon super discours et les consignes.
Surtout mon discours !


- Bon, on va te trouver des occupations, quand Duncan aura trouvé le chemin du terrain et quand Ludo sera réveillé, on réajustera les équipes et…

Les yeux de la petite préfète se posèrent sur l’espèce de vieille chose que tenait Poesy.

- C’est dégoûtant ton truc !

Ça grouille…

- Je lâche un cognard les filles, nous on continue nos passes, Poesy va nous couvrir. Ça va te donner de la distance à parcourir mais ça devrait faire un bon échauffement.

Eden repris son balai en main et s’apprêta à décoller.

- Tu veux pas changer de batte ?

Se retrouver avec des débris de bois et une armada d’asticots ne l’enchantait guère. A ce prix-là, autant se prendre le cognard en pleine face.
Dans un sourire amusé, Eden reprit de la hauteur.


- A toi Siam ! On y va !
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Cameron
Elève trouvant ses marques
Meghan Cameron

Nombre de messages : 164
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17861
Date d'inscription : 28/08/2008

Gadflies, en vol! Empty
MessageSujet: Re: Gadflies, en vol!   Gadflies, en vol! EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:11

'A moi? Pourquoi à moi?'

Pourquoi elle alors qu'il y avait une poignée de jeunes filles en bonne santé et pleines de bonnes volonté pour jouer à ça place. Peut-être alors parce qu'elle faisait partie des nouvelles, et, qui disait nouvelle, disait aussi "preuves à faire". Ou peut-être tout simplement parce qu'elle avait été la seule folle à s'associer à Tupp. Sur le coup, elle ne l'avait pas vu comme ça mais... maintenant qu'elle était lancée dans le feu de l'action...
Ok. Etape numéro 1, la plus importante, se stabiliser sur son balai, oublier que l'on quittait l'attraction rassurante de la planète Terre pour s'envoler l'inconnu et ses courants aériens.
Etape numéro 2, arriver à détacher le regard de son manche à balai. Il y avait somme toute fort peu de chance que ce dernier s'envole -du moins, sans elle.
Etape numéro 3, desserrer les dents et faire honneur à sa capitaine et tiers de meilleure amie. Voler la tête haute, le regard sûr et la main en avant.

Elle avait réussi à prendre les devants (les devants de Tuppence) sitôt que cette dernière avait pris son envol. Tant et si bien qu'elle se retrouva en bonne place pour récupérer le souafle lorsque celui-ci vira droit vers elle.
Etape numéro 4, réception de la balle.
Etape numéro 5, éviter de se rendre ridicule et passer dans l'anneau comme si elle avait fait ça toute sa vie.

Seulement, Meghan, elle, n'avait jamais fait ça et sa tentative fut des plus hasardeuses. Par un coup de chance plus que par un effort de volonté (jugea-t-elle), elle réussit à se faufiler au milieu du cercle de métal mais la queue de son balai en effleura le pourtour, faisant résonner l'objet comme un bol tibétain.
Etape numéro 6, ne pas perdre sa concentration. Le "Je lâche un cognard les filles" venait de résonner dans son crâne. Etape à moitié réussie, en l'occurrence. Elle parvint à ne pas perdre la tête et se souvint qu'il fallait faire quelque chose avec le souafle. L'envoyer par exemple. Quelque part. Et c'est bien quelque part que le souafle partit. Il y avait tout à parier qu'il s'agissait de la mauvaise direction.


"Désolée, Eden, Tupp."

"Désolée" était en passe de devenir son cri de guerre, tellement la jeune fille le répétait à tout bout de champ comme un leit-motiv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gadflies, en vol! Empty
MessageSujet: Re: Gadflies, en vol!   Gadflies, en vol! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gadflies, en vol!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: