Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 849
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14869
Date d'inscription : 26/05/2006

TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana Empty
MessageSujet: TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana   TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:14

Le prof avait un humour douteux. L’effroi avait gagné la petite Serdaigle quand elle avait compris ce qu’Alhambra attendait d’eux.

A côté de ça, 24 heures de Quidditch non-stop, c’est rien !

Ehlana observa le troll. Pas de doute à avoir, c’était un vrai troll. Elle pourrait finalement bien finir à l'infirmerie...
Elle frissonna alors qu’elle attrapait d’une main plus ferme la manche de son balai. Son poste d’Attrapeuse lui servirait peut-être à autre chose qu’à faire gagner son équipe lors des matches officiels. Tout se jouerait sur la précision et l’habilité à échapper aux assauts du troll. Réjouissante perspective.

Ehlana se dirigea finalement vers ses partenaires pour le TP. Un trio de préfètes. Etait-ce fait exprès ?


- Salut Eden ! Félicitation pour ta nomination en tant que capitaine des Gadflies !.. Et de préfète aussi !

Il y avait des nouvelles qui s’apprenaient bien vite. Et celles-ci en faisaient partie. Elle ne connaissait par contre pas la seconde aussi se contenta-t-elle d’un simple signe de tête en souriant. La Serpentard en plus. Il n’aurait plus manqué qu’Isis pour compléter le tableau.

- Vous avez une idée sur comment on pourrait procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12986
Date d'inscription : 22/02/2008

TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana Empty
MessageSujet: Re: TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana   TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:45

Un troll… génial.
Swan… génial.
Voila qui promettait un cours mouvementé. Il y avait de forte chance pour que Swan s’arrange pour qu’elle soit piétinée par le troll ou encore que le troll se débrouille pour qu’elle finisse emplâtrée par Victoria. Un tandem de choc quoi. Elhana savait-elle dans quel guêpier elle était tombée ?
Visiblement non.

- Merci.

Eden lui sourit gentiment. Les scènes qui allaient suivre, probablement censurées pour le jeune public, ne devait en aucun cas laisser entendre à Elhana qu’elle y était pour quelque chose. Victoria détestait Eden, c’était viscéral, on y pouvait rien. Eden ne faisait pas grand-chose pour arranger les choses. Point à la ligne.

Essayons donc de cohabiter pour un cours.
A défaut de cohabiter, tâchons de survivre l’une à côté de l’autre.


Eden se leva et tourna la tête vers Victoria. A trois, ça devrait être en théorie, plus simple de dompter un troll. Sans baguette, bien dommage, mais avec trois balais. Trois joueuses de quidditch, trois balais, trois têtes… ça devrait aller non ?
En théorie…


- Je suppose que l’une de nous va faire diversion pendant que les autres s’emparent de la clochette. A moins que l’on tente une attaque à trois en même temps, chacune d’entre nous faisant office de diversion et d'attaquantes.

Eden jeta un œil au troll. Programme du jour : servir d’appât. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Swan
Préfète
Victoria Swan

Nombre de messages : 102
Age : 27
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12638
Date d'inscription : 03/05/2008

TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana Empty
MessageSujet: Re: TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana   TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:10

Je vous l'avais dit que je la sentais pas, cette journée.
Alhambra vient d'expliquer l'objectif du cour : travailler sur la peur et mieux se connaître. Pour ça, on est en groupe. Et devinez quoi, le quatrième exploit de la journée arrive : je suis avec Sanders.
Cette greluche. Génial. Mes yeux noisettes se posent sur elle et ne lui offrent que du dédain. Je suis pas d'humeur. Qu'elle commence pas à faire de l'humour ou je l'envoie faire coucou au troll avec mon pied dans l'arrière chaudron.

La troisième partie de notre trinôme nous rejoint. Kalten. Préfète des Serdaigle. Je m'en fous, je suis préfète aussi. Elle félicite Sanders. Tu parles. Rosemont il a complètement craqué son slip. Il a dû oublier de prendre ses cachets le vieux parce que me foutre moi en préfète de Serpentard, c'est déjà n'importe quoi. Mais Sanders en préfète de Gryffondor, c'est encore pire. Plus ça va et moins je comprends ce que Seth peut lui trouver à cette pimbèche. Mais Seth, c'est le sujet tabou depuis quelques temps.

Les deux joueuses de Quidditch commencent déjà à parler tactique pour aller choper la clochette autour du cou de ce bon vieux troll.
Moi je m'ennuie. Ma motivation vient de partir en fumée. Ce cours ne m'intéresse pas. Travailler en équipe ne m'intéresse pas. Attraper une stupide clochette ne m'intéresse pas. Connaître mes réactions face à la peur ne m'intéresse pas non plus.
Je me connais suffisamment pour savoir comment je fonctionne. Quand j'ai peur, je m'énerve. Quand je m'énerve, je frappe. Quand je frappe, je vais bien. Résultat, quand j'ai peur, au final je vais bien.
Comme le thème de ce cours ne m'intéresse pas et que je n'épargne pas la star mondiale du Quidditch sous prétexte qu'il est mon directeur de maison, je fais ce que je veux. Traduction : je m'en vais. Quand quelque chose me fait ch.... ne m'intéresse pas, je ne cherche pas à comprendre et je m'en vais. Et là, c'est ce que je fais.

Même pas je jette un regard à mes 'partenaires', je me barre comme je suis venue, les mains dans les poches.
Certains se diront que j'ai la trouille. Ils pensent ce qu'ils veulent, j'en ai rien à foutre. Moi je sais que ce cours ne m'apportera rien alors je préfère ne pas perdre mon temps. Je ne suis pas un mouton qui se dit qu'il sera libéré d'un cours que quand il sera fini. Moi je m'en fous. Je fais ce que je veux. Et si ça plaît pas, tant pis.
Alhambra pourrait bien m'appeler, me hurler dessus, me retirer tous les points qu'il veut (dont je me fous royalement), me mettre des dizaines d'heures de colle (auxquelles je n'irai pas), ou venir me chercher sur son superbe balai qu'il a dû payer une fortune, j'en ai rien à faire. Ma décision est prise, je reste pas.
Byebye.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 849
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14869
Date d'inscription : 26/05/2006

TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana Empty
MessageSujet: Re: TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana   TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:34

Il était une fois dans un château perdu au fin fond de l'Ecosse, trois jeunes filles. Tout les séparait : pas la même maison, pas le même caractère, pas la même coupe de cheveux et ainsi de suite. Réunit le temps d'un TP, les deux premières jeunes filles - Serdaigle et Gryffondor, forcément - commencèrent à faire ce qui était attendue d'elle, à savoir : trouver une solution qui ne soit pas trop douloureuse pour leur étrange trio d'attraper la clochette, stratégiquement positionnée autour du cou d'un troll sanguinaire, que leur célèbre professeur de vol - mais si, vous connaissez forcément James Alhambra, dites pas le contraire ! - avait eu le bonne idée de leur amenait.

Pour en revenir à ces demoiselles, Eden - la Gryffondor - et Ehlana - la Serdaigle - commencèrent à parler stratégie d'approche. Jusqu'au drame. La troisième et dernière membre de leur trio décida que ses deux autres partenaires n'étaient pas pour elle et prit la liberté de quitter le cours comme si elle en avait le droit ! Alors n'écoutant que sa bonne conscience, qui lui interdisait de la laisser partir sans explication, notre fière Serdaigle regarda avec des yeux ronds Eden, avant de suivre en courant la Serpentard et se plaça devant elle, lui barrant le passage vers le château et lui dit :


- Tu vas où ? Et le cours ?

Anxieuse mais décider à ne pas bouger d'un iota pour l'instant, la Serdaigle attendit bravement une réponse qui satisferait son côté bosseuse et son côté Serdaigle, indissociable en cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12986
Date d'inscription : 22/02/2008

TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana Empty
MessageSujet: Re: TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana   TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:02

Eden observa la scène d’un air sceptique.
La classe. Sa compagnie était agréable au point de faire fuir Vicky. Voila qui était encourageant. Ça lui apprendrait à tenter de cohabiter. Elle le savait bien pourtant : Poudlard c’est la jungle, tu bouffes ou tu te fais bouffer.
La petite Rouge et Or haussa les épaules et fronça le nez. Pas question de se ramollir, elle n’avait pas besoin de l’approbation de qui que ce soit.
Ce fut donc le menton relevé et les yeux brûlants qu’elle se dirigea vers Ehlana et sa tentative de sauvetage du cours. Elle attrapa la Serdaigle par le bras, avec toute la délicatesse dont elle était capable, ce qui était peu, mais suffisant pour ne pas lui faire mal. Ceci étant dit, d’après le regard foudroyant que lui lançait Victoria, une petite pression sur le bras valait mieux que la scène de catch qui risquait de s’en suivre sans intervention.


- Laisse tomber Ehlana, Victoria n’a pas envie de participer, on fera sans.

Elle s’étonnait elle-même du self contrôle dont elle faisait preuve avec la préfète des Verts. Tant que Seth avait été là, elle avait évité de provoquer la Verte, après tout, il s’agissait de sa cousine. Mais maintenant…
Elle soutint le regard moqueur de Victoria. La provoquer, se battre… et après ? Ça n’avancerait à rien. Peut être que ça soulagerait un peu. Mais pas suffisamment pour l’apaiser.


- Laisse tomber je te dis, rien ne la fait changer d’avis.

Dans les yeux de Victoria, Eden vit toute l’animosité dont elle faisait l’objet. Sa réponse : l’indifférence. Rien de pire que ne pas exister. Elle en sait quelque chose.

-Ouais, tu ferais mieux de laisser tomber.

Victoria lança ses paroles sur un ton sans réplique, avant de tourner les talons et de les planter là toutes deux. Le goût du théâtral, il faudra qu’elle lui suggère de monter une troupe. Eden la suivit du regard un instant puis lâcha le bras d’Ehlana avant de lever les yeux au ciel.

- Donc, nous voilà en binôme Moins facile à deux, mais j’ai plus de chance de ne pas finir avec les genoux au niveau des omoplates…




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 849
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14869
Date d'inscription : 26/05/2006

TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana Empty
MessageSujet: Re: TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana   TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:15

Ehlana regarda la Serpentard s’éloignait, tournant le dos au cours et à ces malheureuses partenaires. Malheureuses ? Il semblait pourtant qu’Eden était plutôt soulagée de voir que Victoria avait pris la poudre d’escampette, en les laissant seule face au troll baveux.

Ehly se retourna finalement vers Eden, interrogatrice :


- Pourquoi est-ce que vous sembliez tellement vous détestez ? Je sais que ça n’a jamais été l’amour fou entre Gryffondor et Serpentard, mais là ‘les genoux au niveau des omoplates’… Elle n’aurait pas été jusque là quand même ?

La préfète des bleues se doutait bien qu’il y avait une bonne part d’exagération dans les paroles d’Eden, mais aussi une part de vérité, à n’en pas douter. Ca se sentait dans la manière dont la Gryffondor l’avait dit ou la façon qu’avait eut Victoria de la toisait comme si… comme si elle était une vermine qu’elle s’empêchait d’écraser sans pitié. Ca aurait été la joie si la Serpentard avait pris son mal en patience pendant tout le temps que durerait le TP de vol.

Ehlana risqua un coup d’œil vers les autres groupes, remarquant que James et Resnald le troll (cousin de leur fameux troll de TP ?), s’apprêtaient à partir à l’assaut de la montagne de chair et que la pluie venait se mêler de l’histoire, sans pitié pour les pauvres élèves qu'ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12986
Date d'inscription : 22/02/2008

TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana Empty
MessageSujet: Re: TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana   TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:04

Eden soutint un instant le regard d’Ehlana avant de jeter un œil hésitant au troll. Finalement c’était peut être plus facile d’affronter le troll que de parler des raisons exactes de la haine que victoria et elle se vouaient respectivement.
Le troll émit un grognement qui acheva de décider la petite irlandaise
.

- Si on semble se détester à ce point c’est… parce qu’on se déteste vraiment.

Pas assez explicatif peut-être ?

- Pour tout te dire, Victoria ne me supporte pas et moi je… son cousin c’est Seth Cullen et elle… je ne l’aime pas non plus.

Evite les détails inutiles Eden, tu vas la faire flipper plus que le troll.

- Bon, j’exagère un peu pour les genoux dans les omoplates… Je suis désolée, j’espère que ça t’ennuie pas qu’on soit plus que toutes les deux du coup ?

Eden lorgna sur les autres groupes qui s’entretenaient déjà sur les potentielles chances de survie qui leur seraient accordées durant ce cours. Minimes les chances, il va sans dire, mais existantes cependant.
Le ciel se couvrait rapidement. Ça n’annonçait pas des conditions de vol idéales ça. A l’évidence, James Alhambra avait consulté le service de météo-magie. Un troll n’était pas suffisant, il fallait y ajouter un ouragan.


- Je te propose de vite trouver une tactique avant de se prendre la flotte. On n’a pas le droit de se servir de la magie, autant ne pas s’encombrer des baguettes. Tu penses qu’on a le droit d’utiliser d’autres objets ? Bien que le balai soit notre seul atout, personne n’a précisé que le reste était interdit. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 849
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14869
Date d'inscription : 26/05/2006

TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana Empty
MessageSujet: Re: TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana   TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:10

Ehlana n’insista pas plus sur les raisons de cette inimitié entre les deux filles. La seule chose dont était sûre la préfète, c’était qu’elles ne s’entendaient pas à cause de Seth. Quand à savoir ce que le Serdaigle avait à faire dans l’histoire, c’était justement une autre histoire. Affaire de famille qu’il ne lui semblait pas important de déterrer pour satisfaire une curiosité qui saurait parfaitement vivre sans rien savoir. Ne tendons pas le bâton pour se faire battre.

- Ca ne me gêne absolument pas si ça t’arrange…

Elle évita d’ajouter que de toute façon, travailler avec Victoria ne lui disait absolument rien. La légèreté qu’elle avait à quitter le cours uniquement parce qu’une de ses partenaires obligatoires ne lui plaisaient pas, lui prouvait bien assez la justesse de cette pensée.

Elle préféra peser la proposition d’Eden et de se remémorer les paroles d’Alhambra quand il leur avait énoncé les consignes pour le TP et dévoilé le troll. Il ne lui semblait pas avoir entendu une quelconque interdiction d’utiliser des objets, hormis leur baguette qui était proscrite.


- Non, et ne dit-on pas que tout ce qui n’est pas interdit de vive voix est autorisé ?

Ehlana ponctua sa question par un sourire de conspiratrice tandis qu’elle sortait sa baguette de sa poche.

- Tu as une idée précise en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12986
Date d'inscription : 22/02/2008

TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana Empty
MessageSujet: Re: TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana   TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:16

Eden rendit son sourire à Ehlana. Ça l’arrangeait plutôt de ne pas faire équipe avec Victoria. Elles auraient toutes deux eu beaucoup de mal à ne pas fusiller le TP. Victoria aurait probablement adoré la voir tomber de son balai, ou pire encore, suffisait de repenser aux sales coups dont elle avait fait l’objet pendant les vacances. Quant à elle, sans aucun doute elle aurait été ravie de voir le troll baver sur la préfète des verts ou simplement de lire la peur dans les yeux de Victoria. Un TP amusant donc, mais pas vraiment constructif au niveau scolaire. Ce qui aurait probablement agacé la bleu et argent.

- Non je n’ai pas de plan précis, je me demandais juste si on ne pouvait pas utiliser un objet comme diversion ou punching-ball. Un truc qui lui occupe les mains pendant que l’autre se charge de la clochette. Avec le pif qu’il a on a moyen de s’approcher de son collier dans entrer dans son chant de vision. Le plus probable c’est qu’il nous déquille avec ses mains, si on les occupe… t’es pas d’accord ?

Eden jeta un œil à la ronde. Qu’est ce qui pourrait faire office de hochet pour un troll de cette taille là avec une odeur dont les effluves ferait passer l’envie à quiconque de prendre un déjeuner ce jour là.
Le ciel s’assombrissait à chaque minute et le vent s’accordait le droit de jouer. Dans quelques minutes les conditions de vol seraient pourries. Et pas d’idées à l’horizon. Une bourrasque fit tinter la clochette du troll qui répondit d’un grognement des plus explicites.


- T’as pas des grelots ? Ou un truc qui fasse du bruit ?

Un sourire radieux illumina son joli visage. Après tout un troll c’était juste un immense bébé chauve très laid…avec des ongles énormes…des verrues aussi… et … une drôle d’odeur.

J’aime pas les trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 849
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14869
Date d'inscription : 26/05/2006

TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana Empty
MessageSujet: Re: TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana   TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:21

- Un arbre ? proposa-t-elle, alors qu'Eden finissait de lui exposer son idée.

Au vu de la taille de la chose, un arbre ne serait pas trop petit pour amuser un troll de la taille de leur troll à eux. Même la bêtise de Resnald n'atteignait pas cette taille, c'était pour dire... Mais cela ne remplissait pas la seconde condition, à savoir que cela devait faire du bruit.


On laisse tomber l'arbre alors...

Cela aurait été impossible de déraciner un arbre de toute façon. Pensive, la préfète se mit à réfléchir sur ce qui pourrait convenir quand dans un éclair, elle eut une idée lumineuse ! Mais son enthousiasme retomba aussi vite quand elle se souvint qu'elle n'avait pas jugé bon d'emporter son sac de cours avec elle. Elle n'aurait jamais cru qu'elle le regretterait un jour.

- J'ai peut-être ce qu'il nous faut mais il est dans mon sac... que je n'ai pas..., commença-t-elle, désolée. Mon papa adore les moldus et cet été, pendant les vacances, il a trouvé une 'boîte magique' parce que quand on la retournait, on entendait une vache... Tu crois qu'Alhambra dira quelque chose si je vais la chercher ?

Bon, ça n'était pas un grelot, de près comme de loin, mais ça faisait du bruit. Le temps que le troll comprenne comment ce jouet moldu marchait, les deux filles auraient largement eut le temps de lui arracher son ruban rose et de crier victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12986
Date d'inscription : 22/02/2008

TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana Empty
MessageSujet: Re: TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana   TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:39

Désolée pour le retard, j’étais certaines d’avoir répondu… Vive ma mémoire de poisson rouge. pale


Une boîte à vache ?
Idée sympa !

Eden en avait déjà vu dans un supermarché à Galway. C’était un tout petit truc rectangulaire qui meuglait quand on le retournait. Etonnant qu’Elhana se balade avec ça dans son sac quand on savait que seuls les très jeunes enfants moldus jouaient avec. C’était la différence entre les enfants de sorciers et ceux qui vivaient mêlés aux moldus. Eden sourit, se rappelant ses premiers jours à Poudlard, où elle ignorait bien des choses de la magie et où on avait du lui expliquer bien des choses gênantes.


- Va pour la boîte magique alors !Alhambra n’a jamais interdit les boîtes à Vaches… Mais je ne sais pas s’il appréciera. On peut toujours tenter… au pire… ben il n’aimera pas. Et puis je suis certaine que le Troll n’en a jamais vue. On lui doit bien ça !

Ça devrait l’intéresser !

Eden détailla Elhana avant que le doute ne se confirme. Elle n’avait pas son sac. Une petite pensée pour le sien qui coulait des jours heureux en salle commune prés de la cheminée, à l’endroit même où elle l’avait abandonné quelques heures plus tôt. Pourvu que personne ne farfouille dedans.
Se maudissant silencieusement pour cet oubli, Eden commença à s’agiter et à se demander si elle ne ferait pas mieux de se jeter directement dans la gueule du Troll…


- Il est loin ton sac ? On peut tenter un Accio ? C’est pas comme si le cours avait commencé à proprement parler puisque ce n’est pas encore notre tour.

Se disant elle porta son attention sur Selene et Géraldine qui se lançaient, premier binôme à se jeter à l’eau l'air, dans le but de se distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 849
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14869
Date d'inscription : 26/05/2006

TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana Empty
MessageSujet: Re: TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana   TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:24

Pour sûr que le troll allait être content ! Il finirait ce TP, comme les élèves, beaucoup moins bête. Pour autant qu'un cours de vol rendait moins bête un élève. Cela devait surement différait d'un élève à un autre.

La préfète bleue acquiesça à la proposition d'utiliser conjointement un 'Accio' pour amener son sac jusqu'à elle. Elle sortit sa baguette de sa poche et la tendit légèrement au dessus de sa tête.


- A trois alors. 1... 2... 3 ! Accio !

Leurs deux voix mélangées lancèrent le sortilège à travers le vent sans effet immédiat. Il fallait du temps pour que son sac fasse le déplacement jusqu'à elles. Le désavantage avec ce genre de sortilège, c'était que l'on était toujours au dernier moment au courant de la réussite ou non du sortilège. Au moment de sa conception, le sorcier-créateur n'avait pas pensé à inclure une sonnette en cas de réussite et un seau d'eau gelée sur la tête en cas d'échec. Ne restait plus qu'à attendre.

En espérant qu'il arrive avant la fin du TP Le Egon

La baguette toujours en main pour si jamais elles devaient à nouveau 'accioser' son sac, Ehly s'assit par terre tout en invitant Eden à en faire de même. Elles étaient les dernières à passées et avaient donc bien du temps devant elle. Autant le passer bien installé.

Dûment assises à même le sol froid, la petite Serdaigle resta un moment à fixer le visage de sa binôme, comme tentant de percer un quelconque secret. Encore que ledit secret ne devait pas vraiment être quelconque. C'était la première fois depuis la rentrée qu'elle avait l'occasion de côtoyer assez longtemps quelqu'un qui pourrait satisfaire sa curiosité toute amicale. Finalement, le départ de Victoria la dispenserait de se faire arracher les yeux vu que l'objet de sa question était LE sujet sensible entre la Verte et la Rouge.


- Des nouvelles de Seth ? demanda-t-elle, les yeux de nouveaux dirigés vers le troll. Selene et Géraldine avait retrouvé le plancher des vaches - sans mauvais jeu de mots - et Resnald et James O'Brian s'apprêtaient à s'élancer au devant du danger. Les nuages et le vent s'étaient levés alors qu'une première goutte venait finir sa course sur la tête des deux filles. Et d'autres suivirent peu à peu le même chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12986
Date d'inscription : 22/02/2008

TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana Empty
MessageSujet: Re: TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana   TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:39

Elle me regarde bizarrement.

Eden tourna légèrement la tête.

Non. Personne ne te regarde.

Elle risqua un œil vers la bleue.

Si, elle me fixe.

Eden se retourna, prête à lui demander si elle avait une crotte de Doxy dans les cheveux ou un truc comme ça, mais Elhana attaqua.

Seth.

De la pointe de ses cheveux aux bout de ses pieds, chaque parcelle de sa peau frémis. Tandis que la vague de froid habituelle l’assaillait comme à chaque fois que quelqu’un autour mentionnait Seth, elle porta une main à sa gorge. Stupide réflexe. L’air passait. Ce n’était qu’une impression.
Elle fixa un instant sa camarade d’un œil brillant.
Elle aussi voulait-elle faire mal ? Devrait-elle somme toute passer le cours avec quelqu’un dont l’amusement était de remuer le couteau dans la plaie.

Un rapide examen de son binôme lui appris que la question avait été posée en toute innocence. Ou alors c’était rudement bien imité et elle se ferait un plaisir de lui décerner elle-même la baguette d’or de la meilleur comédienne.

Eden leva les yeux au ciel, cherchant désespérément le petit sac. Elle se composa un visage tout à fait sur de lui, presque souriant.


Dépêche-toi. Viens et qu’on attaque.

- Seth … commença-t-elle de sa voix éraillée.

S’il te plait arrive…

- Il est…

Il me manque.

- Non je n’ai pas de nouvelles, souffla-t-elle, et ton sac arrive.

Eden indiqua du menton le petit point qui se dirigeait vers elles, preuve que leur sortilège avait marché. Elle jeta ensuite un rapide coup d’œil à son poignet sur lequel se distinguaient nettement les marques rouges que ses ongles avaient laissé à l’endroit om ils étaient rentrés dans la chair.
Une goutte de pluie s’abattit sur le visage de la Rouge et Or et roula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 849
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14869
Date d'inscription : 26/05/2006

TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana Empty
MessageSujet: Re: TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana   TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:35

Ehlana réceptionna son sac dans ses bras. Elle farfouilla à l'intérieur, en laissant en suspend pour l'instant la conversation. Elle finit par brandir fièrement le petit jouet moldu et en le montrant à Eden.

- Et voila ! Le troll n'a plus qu'à bien se tenir !

Elle sourit à la Gryffondor alors qu'elle posait son sac à côté d'elle. Son regard s'adoucit peu à peu alors qu'elle se repassait la conversation qu'elles venaient d'avoir. Pas besoin d'être devin ou d'avoir le troisième oeil pour savoir que l'absence de Seth minait le moral d'Eden. Savoir qu'un Serdaigle n'était pas là, c'était encore pire que de savoir qu'il avait sècher deux heures de cours pour une préfète ! Mais rien comparer à ce que devait ressentir la petite amie sans nouvelles. Elle serra brièvement le poignet d'Eden en un geste compatissant et la conversation finit par dérivée vers des eaux moins troubles...

star


Tous les groupes étaient passés, elles avaient déjà essuyé une tempête (enfin non, mais presque !) et le malheur voulait qu'il y avait de grande chance pour que ça recommence juste au moment où c'était aux deux filles de partir à la chasse à la clochette. Temps pourri Censuré

Attrapant son balai et se remettant sur ses deux jambes, la Serdaigle enfoucha ledit balai et s'éleva dans les airs de quelques mètres, la boîte meuglante bien serrée dans sa main.


- Alors, je m'approche du troll en utilisant le jouet comme appât le plus longtemps possible, tu pourras en profiter pour enlever le ruban et la clochette du cou du troll. C'est O.K ? Je n'ai rien oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12986
Date d'inscription : 22/02/2008

TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana Empty
MessageSujet: Re: TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana   TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:12

Un tout petit geste, pas grand-chose, mais qui avait fait voler en éclat la belle assurance de la rouge. Elle fut reconnaissante à Ehlana d’enchainer sur des terrains un peu moins mouvants et de prendre en main le départ du TP.

Secoue-toi.

- Ok. Agite-le bien fort alors, j’ai pas envie de finir en stickers contre le mur.

Remarque en stickers elle aurait peut être l’air moins maigrichonne… A méditer.
Une Eden trempée par la pluie qui menaçait de s’inviter à nouveau empoigna son balai avec brusquerie, pour se prouver à elle comme à Ehlana qu’elle n’était pas mollassonne.


- Bon allez, c’est pas tout mais on a un troll à Dégommer !

Elle lança un sourire carnassier à la bête en question et décolla. L’angoisse lâcha prise alors qu’elle s’élevait dans les airs. Air qui se chargeait en électricité alors que la pluie recommençait à s’abattre sur les élèves, accompagnée de roulements de tonnerre.

Y a de l’orage, il pleut, il vente, j’y vois rien, j’entends rien, je file vers un Troll au milieu des éclairs.
Génial.
Conditions de vol idéales.
J’accélère.


- Vas-y Ehlana sors les vaches !!!

La petite rouge et or se pencha un peu sur son balai et accéléra l’allure, se précipitant vers le Troll à l’aveuglette.

J’espère qu’elle suit Ehlana…Ou qu'elle devance... c'est mieux encore!
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 849
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14869
Date d'inscription : 26/05/2006

TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana Empty
MessageSujet: Re: TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana   TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:27

Il fallait voir le troll comme un joueur d'une équipe adverse. Un très grand joueur d'une très grosse équipe.

Comme un batteur par exemple. Parce que tous les batteurs sont des fous dangereux qui veulent tout le temps faire tomber les joueurs de leur balai. Comme le troll. Ou un poursuiveur, autre exemple. Parce que le troll voulait à tout prix garder sa petite clochette toute mimi qu'il avait au cou, comme le poursuiveur voulait toujours avoir le ballon dans les bras. Ou comme un attrapeur qui voulait attraper le vif d'or avant l'adversaire. Le troll, lui, voulait attraper les moucherons sur leur balai que représentaient les deux préfètes. Comme pareil. Ou finalement, comme un gardien, qui voulait empêcher les poursuiveurs de marquer alors que le troll voulait les empêcher de marquer (de prendre la clochette !!).

Voila une analyse de la situation on ne peut plus quidditchéenne. Elle était vraiment fière d'elle sur ce coup ! Et de tout cela ressortait que quelque soit le poste que l'on avait dans une équipe de Quidditch (comme elles deux, ça tombe bien !), elles avaient toutes leurs chances de réussir d'une manière optimale ce TP et de récolter un O + +... Plein de 'plus' quoi. Enfin la meilleure note possible Big Grin

En vue dudit troll, Ehlana ouvrit le poing qui tenait la boîte meuglante et quand elle fut assez près pour que le troll l'entende mais pas assez pour qu'il l'envoie valdinguer à l'autre bout de Poudlard, la préfète retourna le jouet qui, sous la pluie et le vent qui soufflait, rendait un son atrocement ridicule aux oreilles de la Bleue. Mais le principal restait que le troll l'ait entendu et de ce côté, ça semblait réussir : il la fixait étrangement (enfin comme depuis le début, quand on y regarde bien).

Ehlana resta en vol dans le périmètre de sécurité tout en continuant de temps à autre à tourner et retourner la boîte. La pluie rendait la chose plus malaisée qu'elle ne l'aurait crue : la boîte semblait à tout instant capable de tomber à terre.

Jusqu'au malheur qui devait forcément arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12986
Date d'inscription : 22/02/2008

TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana Empty
MessageSujet: Re: TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana   TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:24

Ça fait pas plus de bruit les vaches ?

Eden obéissait en aveugle. Un elle voyait pas Ehlana. Deux elle voyait pas la clochette dans les replis du cou du troll. Trois elle voyait pas le Troll tellement y avait de la pluie.
Elle essuya son visage d’un revers de manche et entrevit la bête, qui captivée par les meuglements levait les bras pour atteindre l’inexistant ruminant.

Profitant de l’occasion, elle se rua vers la clochette, tâchant de ne pas être emportée par un grand coup de vent. Ses doigts n’étaient plus très loin … Si il s’était agit d’un vif elle aurait probablement sentit les vibrations de l’air dues à ces petites ailes.
Et puis…


- Ah ! Voilà ! ça ça ressemble à des vaches….

…qui tombent….

Le troll, privé de son jouet qui gisait au sol dans une marre de boue, reporta son attention sur les deux moustiques qui lui tournaient autour avec la ferme intention de les liquider avant de s’occuper du sort du « hochet ». Ses yeux injectés de sang croisèrent un instant ceux de la Rouge qui releva le gant jeté. Elle esquiva une première main pendant qu’Ehlana plongeait en piqué pour récupérer l’appât. Esquiva une seconde en réalisant une embardée (mouillée) à vous faire pâlir un pilote de formule 1. Concentrée à faire diversion pour éviter qu’Ehlana et le troupeau en boîte finisse en paillasson, la bouche ouverte elle évita bien des choses mais ne l’évita pas lui.
Il était là, hagard au milieu de la tempête, les yeux exténués par un effort titanesque, toutes ailes au vent (et à la pluie), sa petite trompe résistant aux incessantes rafales.
L’insecte malmené acheva sa course folle dans la gorge de la préfète qui une fois de plus, aurait mieux fait de la f… de se concentré bouche fermée.
Elle toussa, cracha, vira au bleu, au blanc, lâcha son balai d’une main, évita le Troll on ne sait trop comment et rejoint les vaches dans la flaque de boue dans un SPLAAAAAAAAAAAAASH plus magistral que majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 849
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14869
Date d'inscription : 26/05/2006

TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana Empty
MessageSujet: Re: TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana   TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:33

Nom de nom ! Mais quelle gourde !!

Ça, c'était les hurlements mentaux de la petite préfète bleue contre elle même et cette satanée pluie qui s'abattait sur elles. Il y avait encore trente secondes, elle tenait la boîte entre ses doigts gourds, sentant le froid du métal contre sa paume et la pluie qui s'insinuait entre les deux matières... jusqu'à ce que cette eau de malheur ne fasse son effet : boum dans la boue la boîte !

A travers le rideau de pluie, Ehly avait vu le troll se retournait contre Eden et Eden faire un rouler-boulet sur son balai jusqu'à finir dans la boue, comme les vaches. Alors Ehlana avait sauté à pied joint dans la boue aussi, pour rejoindre la Gryffondor et se rassurer.


- Tu vas bien Eden ?! Je suis désolée, c'est ma faute, j'ai lâché la boîte. Désolée...

Piteuse, elle farfouilla dans la boue à la recherche des vaches. Elle les ressortit et du plat de la main, enleva la matière brunâtre. Qu'est-ce qu'elle ne faisait pas vivre à sa boîte magique... Ehly tendit la main vers Eden pour l'aider à se relever et quand cela fut fait, ré-empoigna son balai avec détermination, comme habitée par une force nouvelle.

- On dit toujours que la seconde fois est la bonne. Prête ? On va lui montrer à ce fichu troll ce que deux préfètes et de surcroit deux joueuses de Quidditch savent faire sur un balai !

star


La pluie tombait toujours drue sur les épaules des deux filles. D'un coup sec, Ehly décolla et s'approcha lentement du troll, faisant jouer par les vaches une mélodie qui fit dresser les oreilles du troll en sa direction, puis ce fut les yeux qui se tournèrent et rencontrèrent les siens. Mais plus question cette fois de rester sagement à l'abri pour la Serdaigle. Il fallait savoir prendre des risques si elles voulaient réussir à quelque chose de correct.

Alors contrairement à leur essai précédent, Ehlana s'approcha beaucoup plus du troll, pour rendre le bruit des vaches encore plus parfait à l'ouïe de l'adversaire à abattre. Il gigotait encore plus mais la préfète se servait avant tout de sa petite taille et de la dextérité qu'elle avait acquise à force de courir après le vif d'or, pour déjouer les assauts qui se rapprochaient pourtant de plus en plus de son corps.

Ses vêtements lourds à cause de toute l'eau dont ils étaient gorgés ralentissaient et créaient un poids supplémentaire sur le balai qui se ressentait dans ses mouvements, plus lent, beaucoup plus lent. Et alors qu'elle repoussait une mèche de cheveux qui lui glissait traitreusement dans les yeux, elle se retrouva nez à nez avec le troll.

Plus par instinct qu'autre chose, elle lâcha les vaches qui atterrirent entre les mains du géant qui... l'écrasa sans crier gare entre ses grosses pattes.


affraid

Bouse... ma boîte !!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 35
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12986
Date d'inscription : 22/02/2008

TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana Empty
MessageSujet: Re: TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana   TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:13

Je suis couverte de boue et de ridicule…

Concentre-toi.


Eden suivait attentivement des yeux les mouvements du Troll et se frayait peu à peu un chemin vers son cou. La bête menait une étrange danse au rythme des meuglements qui commençaient sérieusement à taper sur le système de la Rouge et Or.
Elle zigzagua un instant entre les différents membres du Troll qui s’agitaient. Elle dû se baisser pour passer sous le bras gauche du Troll, remonter en chandelle pour éviter le droit et virer à gauche pour ne pas s’empaler sur les dents qu’il envoya en bon gardien.


Ça pue un Troll en plus d’être moche.

En passant, elle jeta un rapide coup d’œil aux dents aiguisées et pas franchement soignées de la bestiole. Elle frémit et se ressaisit rapidement.
Sur le manche de son balai, ses doigts couverts de boue n’avaient pas la meilleure prise possible. Elle se cramponna un peu plus, tâchant d’essuyer ses mains une par une sur sa robe détrempée. Elle nota alors un changement chez le Troll tout comme chez les vaches.
Les meuglements s’étaient mués en cris d’agonies de la boîte.


- Crouiiiiiiiiiiiiiiiiiic CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIuuuuuuuuuuurc …

Paix à son âme.

- On a qu’à attaquer à deux pendant qu’il est occupé !

Ses propres hurlements étaient murmures dans la tempête. Pourvu qu’Ehly ait l’ouïe fine…
Le balai des deux filles repris de plus belle alors que le Troll commençait à se lasser de la boîte désormais muette, alors qu’autour de lui, tant de mouvements étaient exécutés.
Pendant qu’il s’intéressait à une Ehlana qui évitait les coups avec aisance, Eden en profita pour se glisser jusqu’à la clochette qu’elle toucha du bout de ses doigts. Alors qu’elle allait refermer sa prise sur le petit carillon, elle se sentit vivement tirée en arrière avec une brusquerie qui n’avait rien à voir avec le vent.
Son balai reculait, se secouait et grognait.


Hein ?

Elle se retourna vivement tout en enserrant son balai des mains et des cuisses pour éviter d’être désarçonnée et fut parcouru d’un immense frisson de dégout.
Une main pustuleuse, verdâtre et ENORME avait saisi l’arrière de son balai. Le Troll, agacé par tout ce manège s’agrippait au pauvre balai, avec la ferme intention d’en faire descendre sa propriétaire.
La gorge nouée par l’angoisse de se faire éjecter violemment de sa monture Eden ne parvenait à produire un son.


Si au moins j’avais eu la clochette je pourrais mourir dignement…
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 849
Age : 30
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14869
Date d'inscription : 26/05/2006

TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana Empty
MessageSujet: Re: TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana   TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:05

Ce n'était franchement pas beau à voir. Le troll avait empoigné le manche du balai, secouant avec force la pauvre Eden qui s'y cramponnait vaille que vaille. Comme à une bouée de sauvetage. L'image allait longtemps hanter l'esprit de la petite Serdaigle. Toute cette pluie, le tonnerre qui grondait au dessus de leurs têtes, et elles, minuscules choses tentant de combattre la force des éléments et un troll sanguinaire.

Et aussi surement qu'elles étaient trempées jusqu'à la moelle, Ehlana savait qu'il y aurait un disparu pendant ce TP. Elle ne voyait qu'une seule solution pour sauver Eden de l'emprise de la montagne de chaire sans qu'elle ne s'expose elle aussi à la force brute du troll.

La préfète fit un demi-tour et prit de la distance d'avec le troll et sa camarade et quand elle jugea la distance suffisante, elle refit un demi-tour serré et fonça en direction d'Eden. Allongée au maximum sur le manche de son balai pour prendre de la vitesse, malgré l'eau qui rendait la manœuvre difficile, la Serdaigle comptait les secondes avant la collision.


5... 4... 3... 2... 1... 0..!

Désorienté par l'attaque surprise et alors qu'il était accaparé à amener sa grosse main vers Eden, Ehly passa à ras de la Gryffondor, tendant son bras vers elle pour la happer. Risque calculé. Elles tombèrent dans un bel ensemble dans la boue, qui amortit leur chute et leur évita de se rompre le cou à cause de la vitesse et de la hauteur.

Sonnée, notre ex-attrapeuse n'en oublia pas moins le danger qu'elles encourraient en restant si proche du troll et à terre, sans défense. Elle se releva le plus promptement qu'elle le put et attrapa son balai d'une main, Eden de l'autre, qu'elle traina derrière elle, priant que la rapide succession des événements ait fait oublié à sa binôme ce qu'elles laissaient derrière elle, aux mains du troll.

Elle courut, manqua de glisser plusieurs fois, mais elle ne lâcha pas une seule seconde la main d'Eden. Après ce qu'elles venaient de vivre, elle avait du mal à ne pas rester accrocher à la Gryffondor.

Elle finit par s'écrouler par terre, devant Eden pour lui cacher la vue du troll. Elle risqua un coup d'œil en arrière et ce qu'elle vit la fit frissonner et se retourner vers Eden, navrée.


- Je... Désolée...

Le troll avait entreprit de passer sa colère titanesque sur le balai d'Eden, qui se rompit rapidement sur la violence des chocs que lui étaient assénés. Sans boîte pour passer ses nerfs, il s'était tourné vers ce qui lui restait de sa confrontation d'avec les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana Empty
MessageSujet: Re: TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana   TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TP Vol : Eden, Victoria, Ehlana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Salles de classe :: Pitch pour les cours de Vol-
Sauter vers: