Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuppence Beresford
Elève trouvant ses marques
Tuppence Beresford

Nombre de messages : 156
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17413
Date d'inscription : 11/06/2008

Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence Empty
MessageSujet: Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence   Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence EmptyDim 28 Sep 2008 - 9:55

Ce qu'il y a de bien dans la divination, c'est que sans rien y comprendre, on peut se servir de sa logique et de tout le reste pour y réussir. Si papa était là, il serait à deux doigts de boucler cet épouvantail de trélo pour atteinte à l'intégrité magique de mineur de moins de dix-sept ans. Je paierai pour voir ça, ce serait trop bon. Je sens bien la vieille agiter ses bâtons d'encens devant lui pour lui prouver qu'il est le seul sorcier sur terre à ne pas avoir de troisième oeil! Je suis morte de rire!
Moi je l'aime bien à la Trélo. Elle est rigolote et ce qui la rend attachante, c'est qu'elle croît à mort dans son truc. Je comprends pourquoi Dumbledore la gardait. C'est sa sensibilité qui est touchante. Pour ce qui est de ses qualités, no comment.

M'enfin, là,faut y aller. Trois bidules à trouver dans le château, sans un minimum de réflexion et de logique, on y serait pour la journée entière. La chasse au dahut, c'est cool, mais bon, faut pas pousser Dumby dans les orties.

La timbrée de la boule m'a mise avec Mark et Selene. J'espère qu'ils ne sont pas verts de base, moi les maisons, je m'en cogne. Après tout, je suis bien copine avec leur préfète...

- Salut. Fis-je en leur souriant. Alors, on va les chercher ces reliques?

Je jetais un coup d'oeil sur notre feuille de route:

Objets à retrouver :
- Un set de tables du destin
- Un lot de feuilles de thé
- Une boîte de peinture destinée à la chromatomancie.

- Je suis sûre qu'il n'y a rien dans vos cachots, et rien dans notre tour... Ce serait trop facile...


Dernière édition par Tuppence Beresford le Mer 1 Oct 2008 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18796
Date d'inscription : 01/03/2007

Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence   Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:50

Trop la looooooooooose. Ou trop la classe, ça dépend de quel point de vue on se place.


Pour ma part, je suis pas un pote de Beresford et je ne fais pas partie de la looooongue liste d'admirateurs éconduits de Sweevil. Quand Madame troisième œil, nous a mis ensemble, j'ai crû avoir une crise virulente d'apoplexie. Avec spasmes, étouffements, tout ça.
Les autres ont dû croire que encore une fois, je me marrais tout seul ... Non, non, juste que la Tuppence je la connais pas. Et la Sweevil, je la connais mais bon là aussi, ça s'arrête là. Au moins on a une chose en commun et pas des moindres : on s'aime pas.
Bon deux Serpents, une Lionne ? Ça fait quoi comme équation ? Des gros ennuis ? Une trêve amicale où tout le monde se met à danser la farandole ? Non, moi je reste Mark Resnald, point barre. Du coup de l'œil j'avise Selene, elle me gratifie d'un regard désintéressé à l'extrême et d'un reniflement dédaigneux ...

Je lui aurais bien proposé un mouchoir, mais pas trop envie que sa main de porcelaine rentre en contact avec l'une de mes joues mates. Déjà donné par le Passé.

Je vois de mon regard doré la seule Rouge du groupe qui s'approche. Elle nous octroie LE sourire qui tue tout. Je relis le Parchemin que nous a passé Trelawney pour sa Radiesthésie. Ok, au début je comprenais pas du tout où elle voulait en venir. Là, je comprends pas plus en relisant les instructions. Le seul truc assez bien dans l'affaire, c'est qu'on va bouger nos carcasses pour trouver de fantastiques objets, que la Prof' elle se sera évertuée à cacher pendant deux longues nuits d'insomnie et que nous, merveilleux groupe qu'on sera, on les trouvera en une quinzaine de minutes ...
Trop fastoche. Je réponds au sourire de Tuppence par un autre sourire encourageant.


- N'empêche les objets à trouver, c'est le top du top. Fis-je avec un petit rire assez révélateur de ce que je pensais de la chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
Selene Sweevil

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18102
Date d'inscription : 14/10/2007

Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence   Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:04

- Oh tu sais Tuppence, c'est justement là où on ne pense pas que cela sera, que ça y sera justement. Puis faire un tour dans ces deux endroits, ça ne risque rien. Sauf si éventuellement, Resnald ne veut pas voir votre tour et que toi, tu ne veuilles pas voir nos "magnifiques" cachots ... Fit Miss Ecosse avec un sourire des plus parfaits à l'encontre du reste du groupe.

Il est vrai que la Poupée Écossaise dès qu'elle avait entendu le Hasard de prononcer, Trelawney bien sûr, elle était devenue encore plus blanche qu'à l'ordinaire. Elle avait évidemment posé son regard bichromé sur la réaction du seul garçon du groupe, qui s'est vu mourir. N'importe quoi, immature, borné, vantard, il ne changera jamais l'ex-Préfet mais toujours Capitaine de l'équipe des Green Evil. D'ailleurs, elle traînerait bien Shawn pour postuler dans l'équipe. A voir, à voir.
C'est avec un sourire délicieux que la jolie brune eut cette succulente pensée. Mais il faudrait pour cela supporter Resnald en Capitaine et là ça dépasserait sa patience légendaire à la Rédactrice du Journal. Trop drôle.
S'approchant de Mark pour lire le Parchemin, c'est plus intéressant chez les autres toujours, Selene put remarquer que ce dernier sentait particulièrement bon. Une odeur approchante de celle de son frère, troublée quelques secondes, elle put voir James en charmante compagnie.

De quoi irriter la Poupée au plus haut point.


- Bon. Quand il faut y aller, faut y aller. Dit Selene avec un ton inébranlable, tout en s'emparant du pendule qui déterminera si oui ou non, les objets se trouvent à portée ...

- Autant essayer déjà ici. Je n'en suis pas trop convaincue mais bon. On se partage les tâches bien sûr ? Je prends le pendule, Resnald tu calcules l'itinéraire et Tuppence tu me secondes ? Ça vous va ? Ou on change ?

Y'en a déjà un qui s'impatientait au bout de sa chaîne. Le pendule qui se mettait doucement à tourner. Sens des aiguilles d'une montre semble-t-il ? Ou pas ...

- Allez, montre nous un peu où aller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Tuppence Beresford
Elève trouvant ses marques
Tuppence Beresford

Nombre de messages : 156
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17413
Date d'inscription : 11/06/2008

Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence   Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence EmptyMar 30 Sep 2008 - 8:45

Je pris ma casquette posée sur la table et la vissai sur ma tête. Quelques mèches noires rebelles sortaient ci et là. Mark n'avait pas une attitude hostile, son sourire avait fini de me convaincre en cela. Et en plus, il semblait bien de mon avis concernant la Trélo et son "art" divinatoire.

- T'as raison. En tous cas, si on trouve pas les feuilles de thé avec ce bidule pendouillant, on pourra toujours aller en chercher aux cuisines... Je pense pas qu'elle fera la différence. fis-je en montrant Trélo du menton sans aucune discrétion.

C'était vrai, nous avions là une bonne solution de repli. Par contre, Miss Poudlard ne semblait pas de cet avis. A priori, nous avions trouvé une chef d'équipe et quelque chose me disait qu'elle allait vite me prendre la tête, surtout en faisant de nous ses valets de pied. Mais bon, comme je suis une bonne Beresford, je préférais voir le bon côté des choses. Comme le disait un célère dialoguiste moldu: " Un troll qui marche va plus loin que deux intellectuels assis." A méditer.

- C'est bon, allons-y comme ça...

Le pendule se baladait au bout de sa chaîne ce qui ne me surprenait pas. beaucoup de sorciers respectables pensent que l'autosuggestion prduit ce genre de phénomène. L'inconscient fait bouger la main qui tient le pendule par micro mouvements, si bien que la ersonne qui tient le pendule est persuadée que sa main n'a pas bougée et que c'est bien le pendule qui bouge seul.

- T'as l'air douée avec ce bidule. Je pourrais essayer après?

Juste comme ça, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18796
Date d'inscription : 01/03/2007

Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence   Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:45

Oh oh oh. Je pense avoir trouvé LA collègue de Trolleries du groupe.

Ouais, faut pas compter sur Miss Sweevil, elle fait sa bonne élève et sa crâneuse. Tout ça pour avoir de bons résultats à un TP où perso je préfèrerais m'affaler sur ma table, d'ennui je le précise. Ou peut-être aussi parce que j'ai pas fini ma nuit.
Tuppence, je sens qu'on va bien se marrer avec elle, du moins moi surtout. C'est clair que Trelawney, elle fera aucunement la différence entre les feuilles de thé de la cuisine de Poudlard et celles qu'on doit impérativement lui apporter.
Clair que si on trouve pas, j'opte pour cette solution. Mais côté Sweevil, ça va râler sec.

Oh si on peut même plus s'amuser dans le cours de Divination, où est-ce qu'on va traumatiser un Prof alors ?


- Je crois qu'on optera pour ça, plus tôt que prévu. Clair je pense qu'elle y verra cacahuète. Par contre pour les autres trucs, le machin divinatoire et le truc imprononçable ... bah là faudrait ruser. Fis-je avec un sourire de mes grands jours à Miss Beresford, la Gryffy qui possède un Esprit Serpentardien ...

Elle aussi, elle ronchonne de la prise de pouvoir de ma camarde de Maison. Je la comprends. Je lui lance le regard qui veut tout dire. Pour ma part je scrute le pendule qui dodeline. A peu près tout les Sorciers savent s'en servir. Loevi ? Personnellement je ne pense pas ... M'enfin, si au moins elle s'était inscrite au cours : on aurait pu rigoler. Non, bien sûr, elle ne fait pas plaisir à son Serpentard de cousin.
La famille c'est plus ce que c'était. Et les valeurs familiales, on les perd toutes. Du grand n'importe quoi ...
Ah ? Tupp' qui demande à Miss Serpy de lui prêter le pendule ? Oh oh. Moi je note mes observations sur un Parchemin ...


- Si tu trouves Sweevil, tu hurles. Mais là personnellement c'est mal barré. Passe un peu le pendule à Tuppence ... Je lui lance un sourire des plus cordiaux mais vu le regard noir que je vais recevoir, ça vaut son pesant de Mornilles, c'est moi qui vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
Selene Sweevil

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18102
Date d'inscription : 14/10/2007

Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence   Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:04

Habituée à ce qu'on lui fasse tout et encore ses partenaires sont loin du compte, la jeune femme avait donné ses directives sans ciller, d'un main de Maître. Ou plutôt de Maîtresse dans son cas. Ses deux acolytes parlent sur l'arrière-chaudron de la Professeur de Divination, et ils fomentent même des plans pour se défiler ...
Le regard bichromé s'attarde sur le restant de son équipe, le pire c'est qu'ils ont l'air de bien s'entendre. Selene n'est pourtant pas pour la sélectivité des Maisons, mais Resnald comme elle tend à le penser n'est qu'un pauvre Troll en puissance. Mais qui a l'air de mieux s'amuser qu'elle dont le pendule commence à la rendre chèvre.

Et c'est peu de le dire.

Et ils rigolent. Mark elle aurait envie de lui jeter un Bloc-Lang, juste histoire qu'il se taise. Comme elle l'avait fait avec Althéa lors du match Poufsouffle-Serpentard quand elles encourageaient toutes deux le même joueur : Eneas Penn.
Et hier soir en Salle Commune, Mark lui avait demandé si elle ne voulait pas intégrer l'équipe des Green Evil. C'est justement pour cela qu'elle va y traîner Evans pour postuler. Non mais.
Tuppence qui la coupe durant sa concentration ? Plus mal élevée tu meurs. Mais conciliante la jeune femme stoppa le mouvement circulaire du pendule en soupirant.

Peut-être que Beresford sera plus chanceuse. Oui, peut-être.


- Tiens, essaye. Lui dit la Serpentard avec un sourire non feint. Ce qu'elle souhaite en revanche c'est tout trouver avant les autres.

C'est bien pour l'égo. Un regard vers James, un regard noir vers la Rouge Cameron ... Elle tourne pas autour de Shawn en ce moment ? Non, la Verte doit se faire des idées.
Si seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Tuppence Beresford
Elève trouvant ses marques
Tuppence Beresford

Nombre de messages : 156
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17413
Date d'inscription : 11/06/2008

Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence   Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:09

- Merci.

Je levai le pendule jusque devant mes yeux. Une mèche noire m'empêchait de le voir correctement. Que penser d'un tel objet sinon que certains sont assez simple d'esprit pour croire en son pouvoir et qu'il était donc dangereux?
Le petit objet brillait à la lueur des lampes à pétroles qui éclairaient la pièce. Aucune réaction. Bah, peut-être est-il vexé d'avoir affaire à une réfractaire! Morte de rire. J'aurais dû la sortir à Mark celle-là, je suis sûre qu'il l'aurait appréciée.

- Allez mon gars, montre-moi ce que t'as au bout de la chaîne!

Persuadée que le machin ne répondrait pas, je tendis le bras droit devant moi et continuai à voix haute.

- Bon, j't'avertis, je travaille à voix haute. Alors dis-moi si par hasard un des objets qu'on doit trouver est dans l'une des salles communes du château.

J'avais l'impression d'être plus cruche qu'une vélane française. Mais c'est débile ce truc, ça m'énerve...

Pendant que je pestais contre ce cours débile, le pendule commença à s'activer au bout de sa chaîne. Il touna à une assez grande vitesse dans le sens inverse des aiguilles d'une montre... donc, il disait que les objets n'étaient pas là-bas...

- Non c'est pas possible. je suis sûre que ma main a bougé... je suis pas fiable.

Décontenancée par cet évènement, je laissai tomber le pendule au sol. Ce n'était vraiment pas possible. De telles histoire, ça ne marche que dans les articles du prophet, pas ailleurs. Et si je ... réessayais? Non, plutôt crever. Mark avait l'air de m'apprécier, je vais paslaisser mon subconscient gacher ça.

- Mark, tu devrais sans doute essayer. Vas-y tiens.

je ramassai le petit objet pour le mettre dans la main de mon collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18796
Date d'inscription : 01/03/2007

Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence   Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:59

Oh. J'en crois pas mes yeux ! Selene qui donne le pendule à Tuppence ? Enfin prêté parce que c'est le matériel de Poudlard, il n'est pas à nous. Enfin si, si on le vole ...

Bon j'arrête de délirer. Arrête Resnald. La prochaine fois je me prendrais pas une grosse collation de sucreries avant les cours, ça me rend toujours barje. Sans que je ne comprenne pourquoi. Sûrement l'afflux de glucides dans le sang. Je me mangerais bien une énorme part de gâteau au chocolat avec une grosse cuillerée de crème fraîche dessus. Il faut que je me stoppe, car je dois être limite en train d'inonder la salle avec mon débit salivaire.
C'est juste qu'en ce moment je boufferais pour 4 si je le pouvais. Et je grossis pas, le rêve des filles en somme. Sel' ou Tupp' ce doit être le genre de filles qui s'extasient de leurs prestations, si elles arrivent à terminer un repas. Et pas des plus copieux le repas, c'est du moins ce que je pense ...
Du coin de l'œil, je regarde un peu Tupp', sans me faire trop remarquer, pas envie de me prendre une baffe. On s'entend bien, pas envie de gâcher ça ... Juste qu'elle a une allure androgyne. On dirait un garçon, mais il y a de la féminité qui se dégage d'elle.

J'aime beaucoup.

Je me réveille enfin de mes pensées, super les pensées, pour me rendre compte qu'elle non plus, avec le pendule ils n'ont pas fait copain-copain. Je regarde le pendule tomber au sol, elle se tâte. Aurait-elle envie de retenter sa chance ? Non, le pendule elle me le donne. Avec un sourire je le prends, doucement dans l'une de mes mains gantées.
Je n'ai jamais été un as à la recherche au pendule. Mais je peux essayer. Je ferme les yeux et me concentre, je soupire pour me donner de l'énergie. Le pire c'est si je bouge ma main ... Chose que je ne veux pas faire, sinon on n'y arrivera pas.
Je sens le pendule bouger, ça me brûle dans les mains, sous mes poignets du moins. Là où se trouvent mes tatouages. Dans le dos, ça va.

Du moins pour l'instant.

Je serre les dents. Le pendule me brûle. Et j'ouvre subitement les yeux. On doit se barrer vite fait bien fait d'ici, si on veut trouver quelque chose et être débarrassés de ce fichu cours.


- Allez hop les demoiselles. Je vous embarque, ce n'est pas ici qu'on trouvera notre Bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Professeur Trelawney
Modérateur
Professeur Trelawney

Nombre de messages : 81
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19992
Date d'inscription : 20/01/2006

Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence   Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence EmptySam 8 Nov 2008 - 12:44

Comment Trelawney s’y était-elle prise pour dissimuler tous ces objets ? Tout d’abord, elle avait choisi des objets auxquels elle n’attachait aucune valeur sentimentale. Puis sans se casser la tête, elle avait pris un manuel récemment acquis "La divination par la pédagogie", sur le chapitre et s’était aidée des indications fournies pour cacher ses objets dans le château.

Elle observait les groupes se mettre à la tâche, se demandant si elle retrouverait quand même ses objets à la fin du cours. Elle les laissa quitter la pièce, puis au bout de dix minutes, descendit voir comment avançaient les groupes. L’un d'eux était resté au bas des escaliers. Elle prit la parole de sa voix si particulière :

- On dirait que vous avez quelques difficultés… Posez-vous les bonnes questions ? Ce ne sont pas les pièces qui manquent pourtant…

Elle jeta un œil à la liste d’objets, essayant de se remémorer où elle avait caché les objets sachant que cela faisait déjà plus d’une semaine que le cours était prêt. La bibliothèque ? Une salle du troisième étage ? Neuf objets, ça faisait un paquet de cachettes qu’elle avait oubliées.

- Essayez une pièce au hasard, ou une direction avec ce pendule…


"Moi je vais voir si l’un de mes objets se trouve toujours là où je me rappelle l’avoir mis…"

[hj: Voilà miss Sweevil, à vous!]
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
Selene Sweevil

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18102
Date d'inscription : 14/10/2007

Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence   Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence EmptySam 8 Nov 2008 - 17:07

Selene n'avait aucunement réussi à apprivoiser le Pendule et ses camarades ? Ce n'était pas non plus vraiment ça. L'équipe était la dernière à partir à la recherche des objets si bien dissimulés par Miss Trelawney.
Resnald faisait une drôle de tête en tenant le Pendule, la Poupée Écossaise n'en avait cure, cela ne la regardait en aucun cas. Mais ça en devenait inquiétant. Par contre ce qui n'échappait pas au regard de la brune, c'était que ses deux coéquipiers s'entendaient comme larrons en foire ...
Bizarre pour une Gryffondor et un Serpentard. Enfin, la septième année n'avait rien à redire là dessus, elle s'entendait assez bien avec Miss Mc Ewan; l'amoureuse des étoiles.

Soupir de l'Ecossaise qui en venait à se demander ce qu'elle faisait ici avec cette splendide "équipe" ...

Une intervention si salvatrice la tira de sa légère rêverie. Le Professeur Trelawney en personne ? Il semblerait bien. Si l'équipe a des difficultés ? Ne serait-ce pas une question rhétorique ? Petit sourire en coin de Miss Sweevil, visiblement enchantée de la sacro-sainte apparition. Il y avait bien Mark qui voulait embarquer les demoiselles, mais lui aussi s'était stoppé dans son élan.


- Aucune idée pour les questions. On dirait qu'il ne réagit à aucun d'entre nous. Et pourtant je sais me servir de pendules. Mais là, je n'y arrive pas. Et on obtient pas de supers résultats ... Fit la Serpentard en appuyant ses dires par un regard vers ses deux acolytes.

Une pièce au hasard ? Elle était bien aimable la Professeur de Divination, mais Selene passait son tour.


- Mark ? Essaye toi pour voir. Lui dit la jeune femme en souriant, c'était seulement Mark qui pouvait se vanter d'avoir eu quelques résultats avec ce fichu pendule récalcitrant ...



Merci Professeur. Bon ce n'est pas encore un post super, mais ça va.
Je m'excuse auprès de Tupp' et de Mark pour mon retard. Ce n'était pas voulu ... Panne d'inspi :s
Et vu avec Mark pour sa mini action Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Professeur Trelawney
Modérateur
Professeur Trelawney

Nombre de messages : 81
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19992
Date d'inscription : 20/01/2006

Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence   Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:19

Bilan/correction


Les + : Un bon début. Jouer sur les relations de vos personnages étaient une bonne entrée en matière. L’idée de remplacer les objets par des leurres était aussi une bonne idée. Vous étiez libres de ramener ou non les bons objets, dommage de ne pas avoir exploité cela.

Les - : Et bien il semble que l’essentiel soit de ne pas avoir repris le Tp malgré notre essai à Sélène et moi-même de relancer votre sujet. Dommage d’avoir abandonné alors que vous étiez bien partis.

En général : Le Tp n’est pas terminé alors que ça aurait pu être intéressant de voir vos personnages évoluer dans ce contexte. C’est dommage.
Vous rapportez tout de même 5 points chacun à votre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence   Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 3: Mark, Selene, Tuppence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Salles de classe :: La Salle Juge Lara Impartial-
Sauter vers: