Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *Vient de la volière*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 12/03/2006

*Vient de la volière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Vient de la volière*   *Vient de la volière* - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:39

"C'est comme ton cerveau il n'y a que la moitié ... "

Dimitri souria, il décida de ne pas se laisser faire, il avait déjà eu une altercation avec une Serpentard alors c'était la moment qu'un autre Serpy le dérange
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Devil
Personnage Inactif
Aurore Devil

Nombre de messages : 43
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19893
Date d'inscription : 02/03/2006

*Vient de la volière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Vient de la volière*   *Vient de la volière* - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:30

Aurore etait anervée.Elle ne lui avait rien fait.Pour une fois...c'etait vraiment injuste.de toutes facon, il le regretterai:


J'ai au moin cette moitié la qui fonctionne, car toi tu la entier mais tu ne sait pas t'en servir certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 12/03/2006

*Vient de la volière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Vient de la volière*   *Vient de la volière* - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:37

Il la regarda comme c'était la plus contagieuse des pestiférée et la toisa, il soupira

"T'arrive à aligner plus de mots avec ton cerveau c'est déjà bien ... Bon j'ai autre chose à faire que de parler à un troll"

Dimitri croyait vraiment s'était moquée de lui, en fait il était un peu parano avec les Serpy car il croyais que tout ce qu'ils disaient étaient des sarcasmes insultant, il était juste en pleine crise de paranoïa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Devil
Personnage Inactif
Aurore Devil

Nombre de messages : 43
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19893
Date d'inscription : 02/03/2006

*Vient de la volière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Vient de la volière*   *Vient de la volière* - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:34

Aurore etait assez frustrée, comment lui faire regretter son geste sans etre trop mechante? Elle s'approcha de lui et retorqua:

Pourquoi accuse t'on toujours les serpentard d'etre mechant, sadique et tou les reste, alors que ce ne sont pas eux les vrais monstre.JE ne voit pas ce que tu as contre moi, c'est peut etre ma maison qui te derange?Mais moi je ne t'ai rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19863
Date d'inscription : 12/03/2006

*Vient de la volière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Vient de la volière*   *Vient de la volière* - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:14

Dimitri la regarda, il ne la croyais pas vraiment, il ne se sentait pas injuste ni quoi que ce soit

"Pourquoi? Parce que vous êtes méchant sadique et tout le reste et que c'est VOUS les vrais monstres ... "
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Devil
Personnage Inactif
Aurore Devil

Nombre de messages : 43
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19893
Date d'inscription : 02/03/2006

*Vient de la volière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Vient de la volière*   *Vient de la volière* - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 7:54

Et pourquoi tu juge simlement pas la maison a laquelle on esy, c'est pas automatiquement que je suis a serpentard que je suis mechante, il y a des exeption!

Bon, ce n'etait pas trop son cas, elle etait mechante parfois, mais parfois ca pouvait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*Vient de la volière* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Vient de la volière*   *Vient de la volière* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Vient de la volière*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: