Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [Poufsouffle] Astra Carter - 3ème année (13 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astra Carter
Personnage Inactif
Astra Carter

Nombre de messages : 7
Maison : Poufsouffle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 17307
Date d'inscription : 11/06/2008

[Poufsouffle] Astra Carter - 3ème année (13 ans) Empty
MessageSujet: [Poufsouffle] Astra Carter - 3ème année (13 ans)   [Poufsouffle] Astra Carter - 3ème année (13 ans) EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:29

1/ Identité de votre personnage:

Avatar que vous avez choisi:
Alyssa Milano
Prénom : Astra
Nom : Carter
Nationalité/Ville : Londres.
Sexe : Fille.
Année d'intégration désirée : Quatrième Année.
Parents : Sorciers.
Particularité quelconque ou lien avec un personnage du forum déjà existant) : Elémentaliste eau/vent (si possible ? C'est héréditaire.)
Signe astrologique, date de naissance : 13 Août 1994, signe Lion/Phénix

2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner. (Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées dans le jeu. 20 lignes minimum, s'il vous plaît)

Il pleuvait, ce jour-là. Mes parents n'avaient pu me conduire à King's Cross, c'est pourquoi je m'y rendis seule, à pieds. Ce matin-même, j'avais enfilé rapidement des vêtements de moldue, j'avais décidé d'enfiler ma robe dans le train.
Je me dirige vers le quai 8, et avance à toute vitesse contre la barrière. Ca y est, je suis sur la voie 9 3/4. Le train est là, devant moi, immense. Quelques dizaine d'élèves parlaient avec leurs parents avant d'y entrer, et de leur dire un "Au revoir !" très subjectif.
Quand à moi, j'entrai directement dans le train. Les compartiments étaient déjà bondés.
"Pourvu que je trouve une place", pensai-je.
Quelques secondes plus tard, je trouvai une compartiment vide, je m'y installai vite et m'assis pour lire un livre qui avait toujours bercé mon enfance : Blanche-Neige. J'avais beau être sorcière et l'avoir appris très tôt, j'aimais toujours autant les contes de fée. Comme disait mon père :
"-Tu es si naïve, Astra !"
Jamais je ne me libérerai de cette curiosité qui me dévore !
Plus tard, le train démarra. Les heures passèrent, le paysage également.
Puis le train s'arrêta, tout le monde en descendit. J'étais seule, mais peu importe. J'embarquai dans l'une des nombreuses barques à ma disposition, et traversa le Lac Noir. Le crépuscule présent à ce moment-là me rendait quelque peu nostalgique. De loin, j'apercevais des aigles royaux planer à la limite de l'étendue d'eau.
Ma barque arriva au rivage, je me rendis vers le château. Qui était, d'ailleurs, majestueux, derrière ses remparts de pierre et ses tours aussi hautes que des grattes-ciels.
Ma future demeure.


3/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?
La musique, L'amitié et les études.


4/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...?
Je ne pourrais pas passer ma journée sans jouer de la guitare, et penser.


5/ Votre personnage en quelques lignes (3 à 5 lignes)


J'ai une silhouette plutôt fine, mais pas maigre. Mes cheveux sont sont coupés "au carré", et mes yeux sont noisette intense.
Je suis très patiente, attentionnée, intuitive et compréhensive. Tout le monde peut me confier ses secrets, je ne dévoilerai jamais quoi que ce soit, je suis un peu comme un jardin secret à moi toute seule ! Je suis également très déterminée, mais malheureusement très maladroite et extrêmement mélancolique.
J'adore regarder les matchs de Quidditch, et je ne pourrais pas vivre sans jouer de la guitare au moins une fois par jour, la musique est comme mon essence de vie, et aussi indispensable que ma baguette magique.
J'aime contempler les clairs de lune (je tiens cela de ma grand-mère qui était loup-garou, mais je n'ai pas hérité de cette particularité.), les couchers de soleil et l'aube du matin. La nature me fascine, j'adore les chats, la rosée du matin me fait rêver. J'aime me retrouver seule pour réfléchir.
Je déteste les gens hypocrites et égoïstes, et j'ai une grande phobie des chiens. Puis, je suis fille unique. Et non! je n'ai pas profité de cette joie que sont les frère ou les soeurs, j'ai toujours été très autonome depuis ma petite enfance. Mes parents, eux, ne m'ont jamais dit quel métier ils faisaient exactement. Ils s'absentent toute la journée sans me dire où ils vont, la plupart du temps.
Mes matières préférées sont la métamorphose, les sortilèges et l'étude des moldus.


6/ Comment ou par qui avez-vous connu le forum? Par Google.

[Poufsouffle] Astra Carter - 3ème année (13 ans) Kao2


Dernière édition par Astra Carter le Sam 14 Juin 2008 - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19975
Date d'inscription : 06/01/2006

[Poufsouffle] Astra Carter - 3ème année (13 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Astra Carter - 3ème année (13 ans)   [Poufsouffle] Astra Carter - 3ème année (13 ans) EmptySam 14 Juin 2008 - 13:01

Spoiler:

Jeune Astra, ta patience, l'attention que tu portes aux autres et ton caractère généreux sont les qualités que recherchait la grande Helga Poufsouffle. Puisses-tu trouver au sein de sa maison des camarades qui sauront te guérir de ta mélancolie et qui souriront sans moquerie de ta maladresse. Tu pourras également y partager ta nature rêveuse et ton goût des choses simples.

- eh bien, eh bien, on a fini par y arriver Wink
- le règlement est signé
- concernant ta demande de don, cela sera traité ultérieurement.
- quand tu auras un peu développé ton personnage, pense à faire une biographie.
- bienvenue sur Dp Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
 
[Poufsouffle] Astra Carter - 3ème année (13 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: