Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[Serdaigle] Isaac Grogan - 1ère année (11ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Grogan
Nouvel élève
Isaac Grogan

Maison : Serdaigle
Année : 1ième Année
Gain de Gallions : 18090

[Serdaigle] Isaac Grogan - 1ère année (11ans) Empty
MessageSujet: [Serdaigle] Isaac Grogan - 1ère année (11ans)   [Serdaigle] Isaac Grogan - 1ère année (11ans) EmptyMar 20 Mai 2008 - 0:09

1/ Identité de votre personnage:

Avatar que vous avez choisi: Colin Ford
Prénom : Isaac
Nom : Grogan
Année d'intégration désirée : 1ière année
Nationalité/ville : Coleford, Angleterre
Parents : Père de nationalité sang pur, et mère moldue (Mp Envoyé)
Particularité quelconque ou lien avec un personnage du forum déjà existant) : Avec Derek Grogan, c'est mon cousin (nos pères sont frères) mais nous ne nous connaissons pas. J'ai par contre déjà entendu parler de lui.

2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner. (Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées dans le jeu. 20 lignes minimum, s'il vous plaît)

(fait au je, en mode journal...)

L'histoire de toute une enfance abouti ici dans ce train. Un train filant a vive allure, m'éloignant du monde quasi-terre a terre où j'ai été plongé dès ma naissance. Enfin, aussi terre a terre que peu l'être une vie de sorcellerie. Et bien oui, c'est ce que je suis, un sorcier. Pas un de ceux de pacotille qui omnubile le public avec deux ou trois tour de passe passe. Je suis de ceux qui restent caché du monde des moldus cachant mon don comme on cache un précieux trésor.

Mais bon, passons ce bout sur les sorcier, j'en ai parler assez souvent dans ce journal! Donc, ma mère est venu avec mon père me porter a la gare de King Cross. J'ai cru qu'elle allait s'évanouir! Il faut dire que sa vie de chimiste qui croit que rien ne se crée tout se transforme a été un peu boulversé lorsque, tout petit je me suis mis a créer des objet sans le vouloir. En fait, elle a longtemps cru haluciner jusqu'a ce qu'elle en parle a mon père.

Mon père, lui il me fait rire. C'est un physicien moldu, qui étudie les lois qu'il s'amuse a briser des qu'il est a la maison. Bref, une drôle de famille. Très terre a terre. Mais n'allez pas vous méprendre. Mon père est bien un sorcier, et quand même bon a ce qu'il ma dit. Mais il a toujours été omnubilé par les science de moldu. Il est même aller a une de leur école, l'université qu'ils appelle. C'est la qu'il a rencontrer ma mère. Il faut dire qu'ils y avaient une petite rivalité entre les deux discipline. Mais bon. Disons qu'ils ne lui avait jamais avouer ces drôle d'origine. Ma mère a en effet trouver que mes oncles, les frères de mon père étaient étrange.

Donc lorsque j'avais 3 ans, mon père a du expliquer toute l'histoire à ma mère, qui l'a, je dirais, assez bien pris (excepter peut-être les quelques semaines où elle a bouder mon père pour lui avoir cacher la vérité!) Elle s'est alors mise a adorer notre monde. Elle adorait regarder mon père préparé les potions ( je dois dire qu'il est assez mauvais dans cette discipline) pour étudier la composition. Elle est certaine d'un jour trouver une explication logique a la magie. Mais bon, jusqu'a maintenant elle a échouer...

Donc ce sont eux qui sont venu me porter au train. Et moi, petit garçon de 11 ans, qui a controlé un grand pouvoir quand j'était petit et qui est maintenant incapable de faire voler un objet, je me retrouve assis sur une petite banquette en direction du l'école ou mon père a étudier, celle de Poudlard. On est aller sur le chemin des Traverse. Ma mère s'est même acheter un livre destiné au cramol d'apprentie potion. Mon père a esayer de lui faire comprendre l'inutilité de sa démarche, son entêtement est sans borne!

Au moins, je sais un peu qu'est-ce qu'une école. Ma mère a insisté pour m'envoyer a l'école moldu pour au moins apprendre les bases. J'étais douer en science, j'aimais bien le français, mais je déteste la géographie. Tant mieux, je n'en aurai plus. Maintenant que des cours étranges qui me permettrons de mieux comprendre la vie de mon père. Il parait que j'y ai un cousin. Mais je ne l'ai jamais vu, et il ignore surement que j'existe. Son père est cracmol et n'a plus vraiment donner de nouvelle a notre famille. Mon père s'ennuie de son frère, mais il n'en parle pas beaucoup.

J'oubliais, mes parents mon offert un furet pour mon anniversaire. Drôle de cadeau mais bon, nous l'avons trouver dans l'arrière boutique qui vend des animaux ur le chemin des traverses. Le vendeur n'était pas trop sur de sa provenance. Qui sais ce que c'est?

3/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?
Ma famille, bizarrement les sciences, penser!

4/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? découvrir quelque chose

5/ Votre personnage en quelques lignes (3 à 5 lignes)

Isaac est né de parent fou de la science, qui lui ont même donner le nom d'un grand scientifique (et non, ce n'est pas Isaac Newton, mais Isaac Asimov Wink) De sa naissance à ses trois première années, la découverte et la nouveauté terre-à-terre ont fait partie de sa vie. jusqu'a ce qu'il découvre ses pouvoirs. Il est un garçon assez doux et terriblement curieux. ( qu'il tien de ses parent) Il adore le monde des moldu pour y avoir été élever, mais aussi le monde des sorcier pour toutes les découvertes qu'il y fait tous les jours. C'est un petit garçon assez sage, un peu solitaire ( a moins de trouver quelqu'un d'aussi savant fou ue lui) et qui adore faire diverse expérience.

Vous pouvez suivre ce schéma (en listant ou en expliquant selon ce que vous préférez):

Description physique: Il est dans la moyenne et d'une apparence quelquonque. Pas de ces qu'on remarque vraiment ( ce qui fait grandement son affaire!)
Principales qualités: Curiosité, inventivité
Principaux défauts: Tête en l'air, innatentif souvent
Hobbies magiques: créer des choses à partir de rien (il adore contredir sa mère)
Hobbies non magiques: fabriquer des objet mécanique (comme son père)
J'aime: La science, les livres de science fictions moldu, le football
Je déteste: Les brutes, ceux qui le prenne de haut
Situation familiale (frères, soeurs, parents, job des parents...): Ses parents sont assez aisé financièrement ( bon travail tous les deux)
La vie avant Poudlard: Fait de découverte, pas beaucoup d'ami, des parents bizarre
La vie à Poudlard: Il n'y en a pas, mais sinon surement assez active, surement remplis de découverte incroyable, de curiosité mal placé et d'ami aussi fou que lui!
Mes matières préférées: La métamorphose (bizarrement)

6/ Comment ou par qui avez-vous connu le forum? Derek Grogan
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20689

[Serdaigle] Isaac Grogan - 1ère année (11ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Isaac Grogan - 1ère année (11ans)   [Serdaigle] Isaac Grogan - 1ère année (11ans) EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:21

Ta curiosité et ta volonté d'apprendre toujours plus semble t'ouvrir grand les portes de la maison de la belle Rowena. Ton goût pour la lecture, la création et les sciences (bien que non enseignées à Poudlard)ne font que conforter cette impression première.
Tes camarades (et notamment deux jeunes élèves nommés Derek et Maeva) seront ravis de t'accueillir à bras ouverts au sein de la maison Serdaigle.

-Tout d'abord, bienvenue sur DP Wink .
-le règlement est signé (si tu me mettais un "lu et approuvé", ça serait encore mieux Le Théo ), l'avatar est ok.
-quand tu auras un peu avancé dans l'évolution de ton personnage, pense à faire une biographie pour nous le faire découvrir.
-en ce qui concerne ton père sang-pur, comme je te l'ai spécifié par Mp, cette caractéristique avait déjà été précisée par Derek à la création de ton personnage. Cela ne fait pas pour autant d'Isaac un sang-pur mais un sang-mêlé.
-essaie de prêter attention à ton orthographe. Tu trouveras une fiche orthogram ici pour t'aider si tu le désires.
-enfin, bon jeu! Le Théo
Revenir en haut Aller en bas

[Serdaigle] Isaac Grogan - 1ère année (11ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -