Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TM Mai] A vos votes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre topic préféré?
Les filles et autres créatures bizarres (Hailley et James)
[TM Mai] A vos votes! Vote_lcap78%[TM Mai] A vos votes! Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Mais si un jour on pouvait s'en aller... (Eden et Charlotte)
[TM Mai] A vos votes! Vote_lcap22%[TM Mai] A vos votes! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hermès Desengaño
Administrateur
Hermès Desengaño

Nombre de messages : 55
Maison : Hors Jeu
Gain de Gallions : 17666
Date d'inscription : 18/02/2008

[TM Mai] A vos votes! Empty
MessageSujet: [TM Mai] A vos votes!   [TM Mai] A vos votes! EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:13

TM Mai-comment-que-ça-va-être-trop-diffile-de-voter
"Giboulées émotionnelles"




Ce mois-ci, en compétition, nous avons:

Citation :
Lien menant au sujet: c'est par ici
Titre du sujet: Les filles et autres créatures bizarres
Nom des participants: Hailley LaRoche Elda et James O'Brian
Lieu du sujet: grand hall direction la tour Nord
Résumé rapide: première rencontre de James et Hailley après la Saint Valentin. Lui veut savoir comment elle va. Elle a quelque chose à lui dire.

Lien menant au sujet : Here
Titre du sujet : ~†~ Mais si un jour on pouvait s'en aller... ~†~
Nom des participants : Eden Sanders et Charlotte Leonhart
Lieu du sujet : Terrain de Quidditch
Résumé rapide : Le jour où E.S. a vu pleurer C.L.


Un grand merci aux courageux participants. Big Grin
Vous avez jusqu'au
31 mai pour voter.
Rappel: les TMs sans commentaire n'ont aucune valeur.

Merci à tous.



Pour s'inscrire aux TMs de juin: ici


A l'adresse de Charlotte: bah, le thème, c'est comme le code des pirates, c'est plus une ligne de conduite. Et puis, Charlotte qui pleure, c'est une giboulée émotionnelle en soi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cullen
Créature Magique
Seth Cullen

Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17773
Date d'inscription : 13/02/2008

[TM Mai] A vos votes! Empty
MessageSujet: Re: [TM Mai] A vos votes!   [TM Mai] A vos votes! EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:56

Les filles et autres créatures bizarres:

J'apprécie la délicate tension qui règne entre eux parce qu'ils doivent parler de ce qu'il s'est passé mais que cela n'est pas si simple. Suivre ce qu'ils disent et ce qu'ils font et les décalages qui s'ensuivent est agréablement authentique et émouvant.

On se retrouve, pour James, dans le même état d'esprit que dans le sujet de la Saint-Valentin, et pour Hailley, il y a un petit pas en avant de l'ordre de la maturité qui la change subtilement.

La lecture se fait agréablement et sans aucune difficulté ni pour le rythme du sujet, ni pour son intérêt.

Par perfectionnisme, j'ai juste été un peu déconcerté pour le message de James juste après qu'il l'ait soi-disant interrompu. Tout reprendre depuis le début en commentant l'instant alors qu'il avait déjà été joué par Hailley avait quelque chose de répétitif qui a allongé le moment inutilement. J'aurais fait l'inverse: j'aurais joué la coupure et ensuite je serais revenu sur ce que mon personnage faisait juste avant. C'est vraiment du chipotage pour trouver quelque chose à redire Le Théo

Spoiler:

J'ai voté pour votre sujet, l'autre ne m'ayant pas attiré plus que ça malgré les deux superbes joueuses qui se rencontrent.

Mais si un jour on pouvait s'en aller:

Je n'ai pas assez de connaissance du personnage de Charlotte pour savoir autrement que par ce qu'elle en dit, la preuve qu'elle n'est pas dans son état normal... ce n'est pas réellement "joué" donc je n'arrive pas à intégrer sa douleur et à compatir malgré la raison pour laquelle elle est triste. Pour Eden, j'ai le même problème. Les lettres sont belles mais toute la première page du sujet jusqu'à ce qu'elles décident d'une trêve est bien trop "intellectuel" et pas assez émotionnel pour me conquérir. Toutefois, je suis conquis par l'audace des styles et les acrobaties mentales qu'elles effectuent pour relier à la vie intérieure de leur personnage respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19215
Date d'inscription : 30/10/2006

[TM Mai] A vos votes! Empty
MessageSujet: Re: [TM Mai] A vos votes!   [TM Mai] A vos votes! EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:59

Hailley - James (1 voix Lara - 1 voix Théo)

Je n'arrive plus à commenter les sujets mais je peux dire que j'aime celui-ci. Je peux dire qu'entre leurs dilemmes et les façons de l'appréhender, je souris et j'aime sourire. Je peux dire que j'aime les deux personnages et la façon dont ils réagissent l'un à l'autre. Je peux dire qu'avec une situation assez standard, ils parviennent à alimenter l'imagination en donnant des images marrantes et charmantes au lecteur. Je peux dire que Hailley pourrait faire moins de fautes. Ca ne va pas du tout ça. Au début si, mais plus ça va, plus ça va pas. Je pourrais dire plein de choses... je ne les dis pas. Je dis juste que j'aime et que je vote pour vous.

Note: Peeves n'est pas un fantôme, James fait bien de le faire remarquer en le précisant subtilement. Wink
C'est un esprit frappeur.

Crise de rire perso: écrasement mural du Boursouflet. Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 15/02/2006

[TM Mai] A vos votes! Empty
MessageSujet: Re: [TM Mai] A vos votes!   [TM Mai] A vos votes! EmptySam 24 Mai 2008 - 16:43

Les filles et autres créatures bizarres de Hailley et James

J'ai aimé l'humour, la fraicheur, la tendresse et les maladresses qui sont propre aux deux personnages et qui m'ont réellement touchés. C'est une très jolie suite de votre bal de saint valentin.


J'ai voté pour ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19389
Date d'inscription : 02/10/2006

[TM Mai] A vos votes! Empty
MessageSujet: Re: [TM Mai] A vos votes!   [TM Mai] A vos votes! EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:39

Moi, j'ai voté pour les deux filles.

Si un jour on pouvait s'en aller
Eden Sanders et Charlotte Leonhart
Parce que j'aime bien quand Charlotte pète un câble. Non. J'aime lire les moments où Charlotte n'a plus cette confiance et cette maîtrise qui la caractérise.
Parce que c'est le premier topic d'Eden sur DP si je ne m'albus. J'aime bien lire les premiers topics des gens. Le Enki On découvre donc son perso en même temps qu'on découvre une nouvelle facette de Charlotte.
Parce que j'adore le "queue de citrouille" d'Eden.
Pis, parce que c'est uine confrontation Rouge/Vert et que j'aime ça. J'aime comment les gens (en l'occurence Charlotte et Eden) parviennent à nuancer la palette des émotions à partir d'un postulat de départ qui veut que, par tradition, Gryfffondor déteste Serpentard. Ca m'intéresse toujours de voir comment vous sortez des sentiers de terre battue. C'est sensible et ça me plait. Voilà.
Pis, enfin, parce que j'aime bien le jeu d'Eden et de Charlotte, tout simplement.
Et pis, il a le mérite d'être terminé. Evil


Spoiler:



Les filles et autres créatures bizarres
Hailley LaRoche-Elda et James O'Brian
Jsuis fan de Hailley. Et de Maeglin aussi en fait. Ils font un duo magnifique.
J'aime bien le rapport un peu particulier qu'ils entretiennent et ils ont une façon de se répondre qui me plaît. On va dire que je trouve qu'ils se sont bien trouvés. On sent qu'ils se répondent vraiment, qu'ils tiennent compte l'un de l'autre et qu'ils jouent réellement ensemble. Hum, ça donne l'impression que ça n'est pas le cas pour Eden et Charlotte. Meuh si. C'est juste que ça memarque plus ici.
Euh. Voilà. C'est tout.


1212... Quel beau nombre!
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19389
Date d'inscription : 02/10/2006

[TM Mai] A vos votes! Empty
MessageSujet: Re: [TM Mai] A vos votes!   [TM Mai] A vos votes! EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:02

Citation :
Quel est votre topic préféré?
Les filles et autres créatures bizarres (Hailley et James) 77% [ 7 ]
Mais si un jour on pouvait s'en aller... (Eden et Charlotte) 22% [ 2 ]
Total des votes : 9


Number 1 THE GRANDS GAGNANTS Number 1

Hailley LaRoche Elda et James O'Brian
pour
"Les filles et autres créatures bizarres"






Number 1 THE à peine moins GRANDES GAGNANTES Number 1

Eden Sanders et Charlotte Leonhart
pour
"~†~ Mais si un jour on pouvait s'en aller... ~†~"







Merci aux courageuses participantes (ouaip, en cas de majorité, le féminin l'emporte sur le masculin. Désolée petit James).
Merci aux voteurs (ouaip, ça existe pas).
Et merci aux commentateurs. Z'êtes cools. Number 1


Question que je me pose: 77 +22 = 99 %. Où est le petit 1% tout seul? S'est perdu? Le Egon
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[TM Mai] A vos votes! Empty
MessageSujet: Re: [TM Mai] A vos votes!   [TM Mai] A vos votes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM Mai] A vos votes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Gestion du forum :: Contact avec un administrateur ou un modérateur :: Topics du Mois (TM) et Classement professeurs-
Sauter vers: